- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du Ranch...

Aller en bas 
+2
Valery
Tao-Linn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:57

Satragéir ressera un peu plus sont étreinte, plaquant sa tête contre le corps d'Epona.Sa petite taille faisait que cela revenait à ce que la zora posa sa tête sur la poitrine de la jeune fille.Peut importe si cela la gênait, c'était la seule solution pour Saty de la serrer contre lui.Son instinct reprenant le dessus, il tenta le tout pour le tout en défaisant le soutien gorge d'Epona qui glissa dans l'eau, sans qu'elle ne sente rien.Avec un peu de chance, elle penserait surement que c'est dû au courants...

((Je sais, je sais, c'est très dangereux pour Saty ce qu'il fait là, et que s'il se fait prendre et punir ce sera bien fait...Mais faut être indulgente...Non?xD))
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:11

( dû au courant hein? XD )

Epona avait laissé le zora se poser contre sa poitrine. elle n'avait pas envie de se mettre en colère, d'autant moins contre lui.
et puis à présent, si leir relation durait un tant soi peu, ce genre de situation serait de plus en plus fréquente.
Un frisson parcourut l'échine de la jeune hylienne. Elle sentit que quelque chose glissait le long de son corps...

*Et merrrddeeuuhh!!!*
Elle serait bien allée le chercher, mais le zora la tenait serrer, et elle ne tenait pas spécialement à briser ce moment pour une bête histoire de soutif. Toutefois, elle ne pu s'empêcher de baisser la tête et de regarder l'inexorable descente de son soutif dans le fond du basin.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:30

((Dû au courant xD))

Satragéir dit, d'un air volontairement faussement étonné:

-Ouuups...

Il sourit à la jeune fille, puis l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:55

Epona ne pu rien répondre au zora... Pas le temps!
Elle aurait bien caché sa poitrine à présent à nue, mais le zora était toujours bloti contre elle.
Un courant d'air frais la parcourut lorsque leurs lèvres se touchèrent.
Elle succomba et s'abandonna au plaisir de ces secondes volées.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 20:10

Saty s'apercut que la nuit tombait.Le regard pétillant, il dit à Epona:

-Ce soir, je t'offre une nuit sous l'eau, ca te dit?

Anticipant les question de la jeune fille, il lui déposa un petit cristal bleu entre les mains.

-Avec ca, tu pourras respirer sans problème sous l'eau.Tu viens?

En disant ces mots,il plongea dans l'eau tiède, attendant la jeune Hylienne.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:12

[Désolé pour le retard, tu sais les vacances sont pas pratique pour flâner en ce qui me concerne... Hey! Mais que vois-je ?!? je suis MODERATEUR!!! Ca se fête^^ Like a Star @ heaven sunny ]

Epona lui souria, laissant ainsi disparaître le doute qui l'avait submergé quelques secondes plus tôt. Elle ferma les yeux, s'étonnant de tellement de facilité pour respirer sou l'eau.
Elle saisit l'occasion pour aller tout au fond de la source.

*La nuit ne se fera peut-être pas comme il l'entend...
Mais au fait est-ce que je peux parler?*

Elle signifia son interrogation à son amant par signe, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:21

Satrage acquièsca en souriant, puis s'assit sur un rocher plus plat que les autres, tenant la jeune fille par la main.Il resta près d'ele un moment, la tête sur son épaule.
Souain, le corps du Zora fut parcourru par un frisson, et un bruissement attira son attention au dessus de lui.
Il fronca les yeux et leva la tête.


-Attends moi, je reviens bientot.

Il laissa un baiser sur se lèvres et remonta à la surface, mais la nuit l'empêchait de voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:51

Le Zora fit soudain irruption devant Mélopée. Elle avait aperçut une silhouette s'approchant de la surface de l'eau, et s'attendait à le voir.

La jeune fille s'accroupit face à lui et lui dit de son habituel ton tranchant et sans réplique :

- J'ai quelque chose à vous demander. Si c'est vous qui avez exterminé tout le monde au ranch, vous devez avoir d'autres meurtres prévus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 11:58

Satragéir avait reconnu cette voix, qu'il aurait préféré ne plus avoir à entendre.

-Vous êtes...La fille du ranch, c'est ça?

Il savait qu'il n'aurait pas de réponse, et c'est pourquoi il continua:

-Des...Meutres?...J'ai jamais vu ça comme ça, moi...On élimine des démons...C'est bien, non?

N'attendant pas de réponse, encore une fois, il poursuivit:

-Et alors?Où que c'estque vous voulez en venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 15:35

Mélopée hocha la tête. Si cette "Résistance" n'était composée que d'êtres comme ce Zora, elle n'irait pas bien loin. Mais la jeune femme se fit une raison ; si la cause n'en vallait pas la peine, elle pourrait toujours tuer les résistants.

Après un silence qui semblait bien pesant à son interlocuteur, elle reprit la parole :

- J'accepte de m'engager parmi vous. J'espère que votre travail est à ma hauteur;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Ranch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Ranch...   Retour du Ranch... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Ranch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser