- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potager de Carlwan

Aller en bas 
+7
Satragéir
Cyrus
Kirtai Akira
Vlad
Floyd Dakil Combo
Andromede
Carlwan Baker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 17:43

Carlwan arriva à la suite d'Andromede dans le parc, elle je ta un coup d'oeil rapide avant de se faire un diasnostique de la situation:

*Je vais avoir pas mal de travail......Je m'occuperait de l'arbre aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 21:55

Drodro et Calwy (désolée, je résiste plus à la tentation ^^' ) arrivèrent dans un coin du parc qui ressemblaient fortement aux ruines : sale, détruit, boueux, et complètement mort. En gros, il était impossible de faire quoi que ce soit.
Drodro se tourna vers Carlwy, une main posée sur sa hanche, comme pour la reposer d'un long travail...

"Alors, tu veux vraiment jardiner ici? Cela ne te décourage pas de voir un désastre pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 22:01

Carlwan scruta un peu plus profondement le parc:

"Non......ça ne me dérange pas."

Elle avança un peu puis s'arrêta pour poussez un morceau de mur qui était allongé sur le sol:

"Ici se sera très bien.......tu aimes les champignons?"

Elle ouvrit ensuite sa valise et commença à enlever les mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 22:16

ô.ô
Drodro était bouche bée. Elle avait encore du mal à croire que la fille voulait avoir un jardin potager, alors qu'elle a marché à côté d'elle depuis sa chambre, c'est à dire depuis un bout de temps quand même. C'était contre sa nature, de pas comprendre les choses et d'en rester incrédule, mais là...

"Euh... Ben quand ils sont bien cuits, ça peut-être bon... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 22:19

Sans regarder Andromede, carlwan continuait de s'attaquer à la moindre pousse d'herbe, d'ortis ou de fougère qu'elle voyait:

"Parce qu'ici l'atmosphère semble idéale, je vais construire un petit abris afin qu'ils soient bien à l'ombre......Je ferais aussi du poireau!"

C'était l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 22:39

*Cette fille est dingue à en mourir T-T*

Commençant à légèrement s'ennuyer à ne rien faire à part regarder Carlwy jardiner, Drodro lui posit une question toute simple :

"Dis, je peux partir, ou tu veux absolument que je reste, pour te protéger au cas où, et/ou, dans le pire des cas, t'aider à jardiner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 25 Aoû à 22:45

Carlwan releva la tête vers Andromede, clignotant plusieur fois des yeux comme si elle ne comprennait pas:

"Vous ne devriez pas vous inquiéter."

Sur ce elle releva le plastron en cuir qui couvrait une partie de sa robe, il y avait dessous une belle collection de couteau prêt à l'emploi. Puis reprennant son ouvrage:

"Je ne te retient pas."


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 26 Aoû à 9:52

Andromede recula de quelques pas (à la manga hein!) en voyant la série de couteaux bien aiguisés, qui pourraient bien faire une belle coupure rien qu'en les effleurant.

*C'est pas possible! Après la jardinerie, la boucherie! Mais c'est qui cette fiiille?!*

Mais elle pouvait la servir dans sa quête... Si elle savait quelque chose, ça l'aiderait tout de même. Reprenant son air renfrogné habituel, elle s'approcha de Carlwan et s'accroupit.

"Dis, juste une question avant... Ca prendra combien de temps à pousser... ? Parce que si tu les fais bien pousser, je pourrais te les cuisiner d'une manière secrète, et pas mauvaise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 26 Aoû à 11:22

Carlwan ne se détourna pas de sa tache pour répondre:

"Ca dépend du temps qu'il fera..... Pour le reste j'irai les entreposer quelque part afin que tout le monde puisse en profiter. Il doit y avoir une cuisine, ou peut-être chez un supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 26 Aoû à 19:04

"La cuisine..."

Andromede se remémora des mots de la naine blanche (à comprendre Tao-chan Smile ) Après la salle de bain, il devait y avoir la fameuse cantine... Elle ne l'avait toujours pas visité. Et elle y pensait tellement qu'elle entendit son ventre faire un petit gargouilli. Elle n'avait pas mangé depuis perpette... Et puis, bouger entre le dortoir, la salle de bain, encore le dortoir, et finalement le parc, ça donne faim.
Drodro se revela un peu brusquement.

"Je vais aller visiter la cuisine, histoire de voir comment c'est, et si tes poireaux pourront survivre assez longtemps pour nourir du peuple. Tu veux aller voir, ou tu tiens à finir ton ptit terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 26 Aoû à 21:00

( ^^ )

Carlwan serai bien resté, mais d'opposer à une personne était vraiment trop dur, et puis visiter la cuisine pourrais s'avérer utile!

"Je vais venir avec vous."

Elle ramassa rapidement ses affaires qu'elle mit dans la valise, elle ferma la valise et se leva.

"Je finirai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 26 Aoû à 23:11

"Très bien, allons-y..."

Andromede regarda Carlwy ranger ses affaires en vitesse, puis elles retournèrent dans l'école, direction la cantine...

(Je m'en occupe, vu que tu t'es aquittée de ta tâche dans ce topic Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyMer 31 Aoû à 0:10

(cantine)


Carlwan arriva dans un état lamentable, ses yeux pleuraient, son nez coulait etce type l'avait vraiment mis sur les nerfs!!! Même si elle avait pas compris tout le charabia de l'autre blond, c'était pas une façon de traiter Drodro et les autres!

Elle s'assit pour se calmer un peu, et se mit à déterrer quelques mauvaises herbes:


*Concentrée.....pas contente....énervée.......*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyMer 31 Aoû à 17:35

Floyd arriva dans le parc, ouais, pour ses balade romantique il devait trouver autre chose. Il vit la petite Carlwan en train de farfouiller la terre. il la regarda de loin:

*Attachante cette petite!*

Il s'assit sur un morceau de mur et se mit à réfléchir les yeux vers Carlwan sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyMer 31 Aoû à 23:02

Vlad, qui s'était mis en tête de trouver la cantine, avait réussi à se perdre dans un couloir rectiligne. (Il avait eut très peur lorsqu'un moineau était apparu devant lui et il s'était enfui dans une direction au hasard) il avait finalement débouché dans le parc.
Une petite fille creusait la terre, l'air étrange, et un jeune homme, d'un age environnant du sien, la regardait, les yeux dans le vague. Il décida de s'avancer vers lui. Et il était vraiment canon *_*

Il prit timidement la parole.

"Euh...Bonjour... je viens d'arriver ici et... J'aimerais faire connaissance avec quelqu'un..."

Il rougit, conscient de la stupidité de sa phrase.

"Je m'appelle Vlad" - sourire - "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 11:16

Floyd se tourna vers le jeune homme, tiens enfin quelqu'un qui n'a pas l'air de vouloir lui défoncer la figure .......peut-être parce qu'il ne l'avait pas encore entendu causer. Bref le jeune homme afficha un grand sourire:

"Salutation Vlad! Je me présente Floyd Dakil Combo! Et on peut dire que tu es un petit chanceux, tu as sonné à la bonne porte! Je vais te présenter tout le monde, ou presque! Sauf certain qui risquerait de le prendre mal! Enfin comment ça va? Moi aussi je suis nouveau tu sais, même si mon extrème aisance au sein des gens peut parfois dire le contraire! On se refait pas, pas vrai? Bon començont par la personne la plus proche de nous: Carlwan! Je sais pas trop ce que fait dans son carré de terre...j'ai cru comprendre qu'elle jardinait. EH OH PETITE CARLWAN! VIENS DONC VOIR DEUX MINUTES! Tu vas voir elle est trop mignonne comme petite fille....quoiqu'un peu froide au premier abord."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 11:27

Carlwan avait la curieuse impression que quelque chose bourdonnait près d'elle, après avoir regarder plusieur fois, elle se rendit compte que Floyd et un autre était en train de parler:

*Concentrée..désherber!*

"EH OH PETITE CARLWAN! VIENS DONC VOIR DEUX MINUTES! "

>< ! Carlwan avait sursautée en l'entendant crier si fort, elle se retourna vers lui:

"Eh..oui..oui j'arrive!"

Elle se leva et trottina vers les deux hommes:

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 18:24

Vlad écouta attentivement le discours Floyd, puis ouvrit la bouche, comme pour protester devant un flot de vanité comme le sien. Il se ravisa, puis ouvrit de grands yeux lorsqu'il brailla sur la fille qui jardinait.
La dénommée Carlwan les rejoint et il se présenta.

" Je m'appelle Vlad. Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 20:58

Floyd qui continuait de sourire innocemment, envoya une légère tappe dans le dos à Vlad:

"Mais c'est que vous ètes mignons tout les deux!!! pas très causant mais mignons! Tu ne voudrais pas me piquer ma prochaine conquète, Vlad? Non je rigole!!! Comme tu le vois Carlwan, ce jeune homme est nouveau et il est de notre devoir de l'aider!!!! Je propose que nous formions la ligue contre les nouveaux qui sont rejetés; tu es de la partie?....Mais qu'est ce que je raconte! Bien sûr que tu es de la partie ha ha ha ha! Bon alors par où commmençons nous, les dortoirs, la cantine? Les autres lieux je les ai pas encore visité. mais c'est pas un problème ! Alors, Vladounet on commence par quoi ? Ça te dérange pas que je t'appelle Vladounet, au moins? C'est débile, mais j'adore donner des titres aux gens! Tiens Carlwan, tu seras la jolie jardinière, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 21:02

Comme d'habitude Carlwan n'avait rien compris aux élucubrations de Floyd, elle avait d'ailleur perdue tout espoir d'arriver, un jour, à suivre ce qu'il disait. Elle hocha la tête en signe de bonjour à Vlad :

"Euh...bonjour....Je peux retourner jardiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 1 Sep à 21:24

"Hors de question, ma toute belle, nous ne pouvons pas laisser ce jeune homme seul ! ce serai indigne de notre rang de résistant ! Nous allons souffrir et il va falloir nous serrez les coudes, mais au final nous gagnerons en noblesse et en volonté !!! Et si nous commençons à détourner nos yeux des uns des autres, alors le mal à déjà gagner !!!! Puisqu'il se trouve en nos coeur et que ...."

Voyant que Carlwan ne comprenait rien il lui posa la main sur l'épaule:

"Non Carlwan tu ne peux pas retourner jardiner ! Le devoir nous appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyVen 2 Sep à 21:50

Carlwan soupira, mais bon elle savait qu'elle n'avait ni la force, ni le courage de s'opposer à quelqu'un, surtout pas à Floyd, et puis on ne sait jamais, il pouvait arriver quelque chose d'intéressant (même si peu de choses sont plus intéressante que le jardinage). Elle se tourna vers Vlad:

"Et où voulez vous aller, monsieur Vlad?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptySam 3 Sep à 4:19

Kirtai arriva dans le parc.

*hé merde, me suis encore perdu, et cette foutu pencarte qui dit bienvenue au parc ! *

Puis kirtai regarda la pencarte.

*mais j'ai jamais vue cette pencarte ! Il doit avoir un élève qui la mit, et il as du mettre plein d'autre pencarte, j'aurait du faire attention, je m'aurait surment pas perdu si j'aurait vue les autres pencartes, bon temps qu'à être ici, je vais m'entrainer*

Le jeune sheikah sortie son épée et commença à donner des coup dans le vide, très sec. Il avait remarquer la jardinière, le fou et quelqu'un qui ne connaissait pas, mais il n'y prettait guerre d'attention. Il était concentré à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptySam 3 Sep à 19:28

Floyd aperçu Kirtai au loin:

"Tiens, mais voici mon meilleur ami ! Que diriez-vous d'élargir le cercle de vos connaissances, cher Vlad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan EmptyJeu 8 Sep à 20:30

('scusez pour le retard, messieurs dames. Kirtai, merci pour "le fou" :p)

Vlad avait écouté très attentivement, et la bouche grande ouverte, le discour de Floyd. Il acquiesça vaguement lorsqu'il parla d'aider des gens, puis entendit carlwan parler.

"euh, eh bien... ne m'appelez surtout pas monsieur, mademoiselle. j'irais où le vent me portera..."

Floyd parla encore, puis posa une question, à lui, vraisemblablement.

"Euh, bien... euh, avec plaisir, Floyd..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potager de Carlwan Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potager de Carlwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser