- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Potager de Carlwan

Aller en bas 
+7
Satragéir
Cyrus
Kirtai Akira
Vlad
Floyd Dakil Combo
Andromede
Carlwan Baker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 6:57

[c'est pas toi que je traitait de fou, c'est floyd !]

Kirtai continuait d'enchainer les coups d'épées, allant de plus en plus rapide. Puis il lanca son épée dans les air après avoir donner un coup sec. Il fit un tourniquet dans les air et rattrapa son épée en vol. Puis il fit un front-flip et partie à courir pour donner un coup d'épée à l'horizontale. Puis il ce tourna,leva son bras droit et cria

"Fire"

Une boule de feu sortie de sa main et continua en ligne droite. Elle heurta une grosse roche des ruines, qui ce rendait jusqu'au parc. La roche éclata un peu.

Le jeune sheikah continua d'enchainer des mouvements d'épées assé complexe, mais pas extrèmement dure, n'étant pas un maitre dans le domaine de l'art de l'épée, ayant une meilleur connaissance dans sa profession ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 23:31

Cyrus arriva dans le parc et examina les personnes présentes. Il y avait un sheikah habile à l'épée et trois autres personnes qui discutait, et le gosse de riche était avec eux...

*Ce sheikah à l'air d'être un bon guerrier, il sera utile. Voyons si les autres pourront faire de même*

Il s'approcha du groupe et désigna Carlwan et Vlad

"Hé vous deux ! Il me faut vos noms et vos aptitudes ou conaissances particulières. Et toi, le gosse de riche, j'aurais besoin d'argent, pour la Resistance bien sur, il faut que j'achete des armes et de la nourriture. Je tiens à ce que tout le monde est une arme et puisse manger à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 10:42

Carlwan était restée de marbre face à l'entrainement de Kirtaï, après l'arrivé de Cyrus, elle déclina froidement son autorité:

"Carlwan Baker, jardinière......euh..lanceuse de couteaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 10:52

Floyd regarda amusé l'arrivé de Cyrus:

"Salut Rouquin!.Ah c'est vrai je dois pas t'appeler comme ça...ouais mais je trouve rien de mieux ><!!! Pour ce qui est des vivres, mes parents m'ont coupés les vivres..par contre rien ne nous interdit d'aller nous servir! Je pense que l'argenterie style pré-chaotique se vendra un bon prix!!!! Et je ne te parle pas des lingots que mon père garde dans le coffre! .....Bon quand sera prête notre expédition! Je vous montrerais le chemin évidement! Vladounet......ça te dérange pas que je t'appelle Vladounet? Bien, non parce que chez certains ça leur provoque des sueurs froides, va savoir pourquoi! Et bien Vladounet tu viendras bien avec nous!!! Par contre il est hors de question qu'on vous emmène jolie Carlwan, le pillage de mes propres parents est une bassesse que je ne supporterait pas que vous fassiez! Et bien grand chef tu est toujours là?.....Tu veux que j'aille chercher des renforts? .Tu peux pas te passer de moi on dirais ^^! Je savai bien qu'on finirai copain toi et moi, c'était évident!"

Et Floyd se lança dans un grand discour sur les vertus de l'amitié (que je vous épargne).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:06

Vlad tenta de formuler une réponse pas louche à cyrus/

"Vlad...(ounet, hihihi) je... Vole, et je suis... discret."

Floyd entama un discours écrasant de stupidité. il était très beau mais très lourd. Mais bon, vraiment très beau quand même.

"euh... non non bien sur, appelle moi comme tu veux... enfin, pas trop non plus. Mais j'voudrais pas te contrarier surtout. Et puiiiiis... Euh, je viens pas avec vous!!! Non mais vous comprenez, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:13

Floyd paraissait légèrement contrarié (Pour vous imaginer et pour ceux qui connaissent, imaginer la tête d'Ayanamé de Fruit Basket):

"Mais Vladounet????C'est le fait de voler mes parents qui te gene? mais faut pas mon vieux! Sache que ça ne me dérange absolument pas! et puis si je t'emmène pas avec moi, tu vas faire quoi? C'est qu'on est ami maintenant et comme tu m'as pas l'air très à l'aise je compte bien te coller jusqu'à ce que t'es plus une tête de dépressif! Et puis si comme tu le dit t'es discret ce sera d'autant plus sympa! Surtout que je le suis pas! Par contre je te préviens interdit de violer la femme de chambre, la cuisinière si tu veux, c'est un thon de toute façon, mais la femme de chambre c'est hors de question! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:15

Carlwan commençait sérieusement à bailler. De un elle comprenais rien, de deux elle se n'avançait pas dans son travail avec tout ses gens dans son potager...et surtout si le monsieur aux épées voulait bien arrêter de s'entrainer sur ce qui allait être son rang de patates. D'un haussement d'épaules, elle pris sa valise et partie plus loin voir s'il n'y avais rien d'autre à faire.


(-->salle de bains)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:33

*Putain ! Il pourrait pas arrêter avec ses longs discours, il va finir par me donner la migraine !*

"Bon, le gosse de riche, il me faut un plan de la baraque de tes parents, le nombre de gardes et, si possible, leurs heures de pauses"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:02

"Ok grand chef ! Bon le plan j'en ai pas ! Entre nous ça me servirais pas à grand chose d'avoir le plan de ma propre maison ! Quand aux gardes, ils font partis du collectif du quartier ! C'est tout entouré de barbelé et on peut passer que par une porte! Mais ne t'inquiète pas! Je vais venir avec vous, non seulement nous pourrons passez sans problème mais en plus je connais la maison pr coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:02

(-->Salle de bains)

Carlwan revient de la salle de bains, tenant par le poignet un Zora. Elle s'arrêta devant le petit groupe que formais Floyd, Vlad et Cyrus. Et énonça d'une voix monocorde:

"Je vous présente Monsieur Satragéir...il ne connait personne, il est nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:20

Floyd se tourna vesr Carlwan et le nouveau venu:

"Tiens ma jolie Carlwan tu nous à dégoté un prince charmant ! Quel dommage moi qui voulait être le premier à te montrer les délices de la vies. Enfin bref ! Salut Saty ! Je me nomme Floyd, là c'est Vladounet ! Il est un peu timide ! Et le rouquin à l'air teigneux c'est notre grand maître à tous, mais je me souvient plus de son nom ! Mais bon c'est pas important ! Alors comme ça tu es zora, on en vois pas beaucoup de nos jours ^^! Ça m'ai arrivé dans rencontrer quelques uns et quelques unes.....mais je ne m'éterniserais pas devant les chastes oreille de ta jolie fiancé! Hein petite Carlwan ! Tu es une sacrée cachotière toi sous tes airs de sainte nitouche ! Enfin enfin! Sinon tu fais quoi dans la vie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:46

"NE M'APPELLE PLUS JAMAIS ROUQUIN !! SI TU CONTINUE, JE TE FERAIT SUBIR LES PIRES TORTURES QUE GANONDORF A INVENTER !! C'EST CLAIR ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:52

Floyd pris un air misérable et accrocha ses bras autour du coup de Vlad:

"Tu vois Vladounet, tous les autres garçons sont méchants avec moi!!! Sad Et en plus ils ont même pas le sens de l'humour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:09

Cyrus dégagea Vlad de son chemin d'un coup de pied, puis il frappa Floyd au visage

"Espèce de con ! C'est pas une question d'humour crétin, c'est de mes origines que tu te moques si ouvertement ! Tu crois intelligent ?! T'es même pas capable de reconnaitre un hy... "

Il s'arrêta soudainement et il recula de quelques pas. La peur se lisait dans ses yeux, comme si il avait failli dire un mot interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:48

( Tout le monde il frappe mon beau visage T_T)

Floyd reculait à mesure que Cyrus le frappais:

"Arrêtez un peu avoir vos liens de sang! Aïe! Non Mais je dis ça mais....Aïe!! Pas les dents, ça couté cher le...ça va?"

Il regarda Cyrus reculer:

"Ecoute je suis VRAIMENT navré de mettre, contre mon intention tu peux me croire, moqué de ton sang!.........Si c'est important pour toi, c'est comme tu veux! Moi personnellement je m'en balance un epu que tu sois goron ou autre?...Tiens ça me fait penser à l'autre enragé de Sheikah qui supporte pas d'avoir la peau grise!"

Puis il se tourna vesr Vlad, au sol:

"Ca va Vladounet pas trop secoué bonhomme!"

Il l'aida à se relever:
"C'est fou ici tout le monde semble être attaché à son sang ou à ses origine pour pas que je fasse d'autre gaffe en remarquant votre couleur de peau ou de cheveux!"
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 18:16

Il glissa quelques mots à l'intention de Carlwan:

-C'est vrai qu'il y a du monde...

Puis il lanca aux autres:

-Vous m'avez tous l'air d'avoir un sacré tempérament...Et puis pour information, le grand blond, je suis un des derniers lanciers Zoras...Et...Comment connaissez vous mon surnom?..

Ce jeune homme parlait trop, et trop vite."Fiancée"?Pour qui il se prenait,lui, avec ses conclusions trop hâtives?

-Et vous, vous venez d'où?

Il avait dit ces mots en serrant les dents, décidément, ce type était une vraie tête à claques...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:10

Après quelques minutes de marche, Roy arriva dans le parc. C'est alors qu'il remarqua un groupe de personnes un peu plus loin.

* Hmmmm... Je me demande ce qui se passe. Je devrais peut être aller regarder ça. *

L'Hylien se dirigea furtivement vers le groupe et se cacha derrière un gros rocher pour les espionner.
* Un peu de pratique, ça ne fait de mal à personne ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:23

(Mon perso est une tête à claque T__T)

Floyd occupé à vérifié si sa machoire était toujours en place, repondit d'un air évasif:
"Je viens de la Ville d'Hyrule, pour ce qui est de ton surnom..et bien j'aime bien en donné alors..je trouvais que Satragéirounet c'était un peu long.....Satrounet? Sasa?? Ouais je suis pas convaincu!"

Il retourna son attention sur Cyrus:
"Bon on la fait quand cette sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:28

Roy n'avait pas vu la scène mais il se doutait bien que quelqu'un avait cogner l'homme aux cheveux blonds.

* Une sortie ? Hmmmm... Peut être une sorte de mission ou de quête. Si jamais c'est le cas, je pourrai les suivre... Je vais rester un peu pour en savoir plus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:07

*J'ai failli faire une grosse gaffe mais au moins ce con ne m'appellera plus "rouquin" après le coup que je lui ai envoyé*

"Bon, on se retrouve à... "

Cyrus venait de remarquer qu'on les espionné. Peut-être est-ce juste un serviteur de Ganondorf qui était chargé de tenir informer son maitre de ce qui se passait à la Résistance. Mais mieux valait ne pas prendre de risques. Il prit une petite branche et dessina une carte d'une partie de la ville. Il entoura une rue avec la branche.

"On se retrouve ici, à 11 heures du soir. Mettez des habits noires ou peu voyant et ne prenez pas d'armes encombrantes. Quand nous serons au lieu de rendez-vous, le gosse de riche nous emmenera à la cible en faisant des détours"
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:09

Satragéir était totalement largué...Suite aux propos de Floyd, il parut tout de même intéressé...

-De la ville d'Hyrule, vraiment...

Il regarda ensuite tour à tour les personnes présentes et demanda:

-Quelle sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:16

"Va barboter ailleurs le poisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:17

Floyd regarda le plan de Cyrus:

"D'accord! pas de problème!"

Puis se trouna vers Satragéir:

"Et bien si tu veux te joindre à nous Saty! On va dévaliser mes parents!"

Tout cela dis avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:20

* Hmmmmm... On va dévaliser quelqu'un ? Ça commence à devenir interressant... C'est décidé, je vais en faire partie ! *

Roy décida de mieux se camoufler et de façon un peu plus confortable.
* Alors à 11 heures... Parfait. *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:22

Satragéir jeta un regard noir à Cyrus.

-Poisson?Vraiment?un jour viendra où tu regrettera cette insulte au peuple Zora!

Il se retouna vers Floyd.

-Ah ouais?Hum...Ca à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Potager de Carlwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potager de Carlwan   Potager de Carlwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potager de Carlwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlwan Baker
» Coin de Carlwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser