- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *+ Floyd Dakil Combo +*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyDim 28 Aoû à 1:10

Nom : Dakil Combo

Prénom: Floyd

Age : 17 ans

Sexe:masculin

Race : Hylien

Histoire: Floyd est né dans une famille plutôt aisé du bourg d'Hyrule, ses parents jurèrent fidélité à Ganondorf afin de protéger leurs enfants (Floyd et sa soeur Lili-Rose). Monsieur et Madame Dakil Combo accomplirent les pires choses pour sauvez leur progéniture, messes noires, tortures ect. Tout en préparent secrètement le sauvetage de Lili-Rose en l'introduisant dans un couvent secret consacré au culte des déesses. Dégouté par l'attitude de ses parents, qui le considérait comme un coureur de jupons, Floyd partie du domicile familiale après qu'un clodo lui ai avoué l'existence d'un camp de résistants.

Physique: Floyd est plutôt grand (1m80) avec une corpulence fine. Il a des cheveux blond clair long, une peau plutôt pale et des yeux bleu clair (quel beau gosse). Il porte souvent des vêtement blanc afin de faire ressortir son éclat naturel. Il porte aussi une chaine en or.

Personalité: Floyd à l'avantage d'être toujours de bonne humeur, un peu trop même! Il est plutôt insouciant et très affectueux (bonne bête) et préfère profiter de la vie. Il est extrèmement vaniteux et fier de lui-même, Il a la mauvaise habitude de ne pas écouter les autres, il est d'ailleur assez bruilant et énergique. C'est un être délicats sauf quand il s'agit d'épater les filles en tuant un monstre ou deux!

Aime: sa personne, les gens en général avec un petit plus pour la gente féminine, secouer le premier molasson qui se présente, jouer les souffre-douleurs

N'aime pas: les brutes épaisses, le mauvais goût, les frimeur plus frimeur que lui

Morale: Mentir ne pose pas vraiment de problème à Floyd, voler non plus. Tuer c'est plus embêtant, ça tâche et le sang ça s'enlève pas façilement. Il n'aime pas vraiment la violence gratuite (c'est un truc de brutes) et les pires marchés (sauf si la personne d'en face est attirantes!) . Floyd préfère chercher à arranger tout le monde plutôt que de subir les différentes prises de bec des gens.
La vie en communauté ne le dérange pas, au contraire! Il a une conception très large de l'amour, se confondant souvent avec l'amitié.

Animaux: /

Spécialité(s): Floyd est un beau parleur, il pourrait parler des jours et des nuits sans jamais manquer de sujets. Il est aussi habile dans l'art de marchander et de séduire.

Autres: Déteste qu'on le prennent pour une fille.

J'avais oublier il a une épée très fine façon épée d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyDim 28 Aoû à 20:41

Bienvenue dans le jeu ^^! Hoho, très hâte de voir ce personnage à l'action =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyMer 31 Aoû à 19:02

Il a l'air chouette et rigolo xD

Dis moi, tu viens de l'ancine forum ou t'es un pur nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyMer 31 Aoû à 22:24

^^ hé hé hé (je vais pas pouvoir garder ma couverture bien longtemps à ce tarif là!), je suis de l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyMer 31 Aoû à 22:29

J'arrive pas à savoir qui t'es è_é

gniii
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyMer 31 Aoû à 22:31

Ouais ça m'étonnerais que tu trouves ^^!


EDIT: Je t'envoie un message privé.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* EmptyMer 31 Aoû à 22:33

Héhéhéhé


stop du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+ Floyd Dakil Combo +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Floyd Dakil Combo +*   *+ Floyd Dakil Combo +* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*+ Floyd Dakil Combo +*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Floyd Dakil Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser