- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...

Aller en bas 
+5
Lun
Araziel Tawnee
Cyrus
Kirtai Akira
Tao-Linn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koran Samishii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Koran Samishii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:47

Puis le vent sembla tirer un peu en tout sens, incertain de ses mouvement. Mais le plus puissant coup et dernier vint fasse au gens retourner vers Andromede. Puis quelque seconde après que le vent s'aille lever, une espèce de minuscule tournade qui n'atteignait pas du tout le sol.
Puis la bourasque s'arrêta dans sa course folle devant les deux personne à la bordure de la forêt puis peu à peu ce dissipa, laissant voir un jeune homme au long cheveux blond et au regard perçant, sourire en coin des lèvres, qui atterie sur ses pieds au même moment.


*Eeeeehhhhhh......Je me suis fourrer où la moi??*

Il inspecta les alentours minucieusement puis se passa une main dans les cheveux, semblant décourager.

*Des ruines....Je suis vraiment nul, mais au moins j'ai dépasser complètement Kamlik!...HEPP! Mais j'y pense...Sait pas dans ''les ruines de l'école'' que ce passe la rébellion??*

Puis il redressa la tête et lança des reguard incertain autour de lui.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:59

Comme la nouvelle venue semblait apprécier son bain de boue et ne voulait plus s'en lever (gna XP), Tao-Linn laissa tomber sa main contre sa jambe, lasse.
Un grand coup de vent lui fit soudain faire un mouvement en arrière.
Oh!
Quelqu'un venait d'apparaitre, venu de nulle part, juste devant elle. Un jeune homme avec des cheveux blonds incroyablement longs.
Tao plissa les yeux; elle n'aimait pas trop les gens qui sortaient d'on ne sait où.

"Euh... bonjour... vous êtes perdus?"
Revenir en haut Aller en bas
Koran Samishii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Koran Samishii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:09

Il écouta simplement la personne devant lui avant de lancer un dernier regard en arrrière d'elle...Tous semblait ne pas vraiment être du côté obscure, en tout cas du point de vue de Koran.

*Alors...Parle idiot si ils ont l'aire simpa!!!!!!*

Il grommela quelque peu, comme fâcher contre ses penser, avant de lui adresser la parole.

-Je m'appel Koran Samishii et je ne croit pas être perdu...Je suis ici pour...La rébellion....Alors?


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:19

Un sourire éclaira le visage de la minuscule Sheikah.

"Enchantée Koran, je suis Tao-Linn, Premier Chef de la Résistance! Tu es donc au bon endroit..."

Elle le regarda plus attentivement. Erf, grand, comme d'habitude.

"On ne va pas tarder à faire la visite guidée des Ruines,tu es avec nous?^^ Ah, au fait ça ne te dérange pas que je te tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Koran Samishii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Koran Samishii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:27

Un peu rassurer, a son tour il se mit a sourire de façon aimable, la regardant en tournant quelque peu la tête vers le bas.

-Biensûr que non! Et je suis ravie d'avoir trouver rapidement l'endroit...

*Biensûr car sinon j'y aurrait surement mit plus qu'une journer et Kamlik aurrait gagner! Non mais!!!!*

Il regarda encore une fois derrière Tao-Linn et puis acrqua un sourcil en regardant l'endroit.

*On va.....Vivre a l'intérieur??!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:36

(A la bourre... Rolling Eyes )

Drodro regarda d'un air bizarre la main qui s'approcha d'elle, puis qui repartir immédiatement. Elle murmurait tout doucement.

"... Nan nan, j'ai pas besoin d'aide... Shuis suffisamment grande pour me débrouiller..."

Elle tenta de se relever sans retomber à cause de la buoe qui devenait plutôt glissante. Après plusieurs vaines tentatives, elle réussit en s'accrochant à quelques branches basses.
Drodro regarda ensuite autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, des personnes en tout genre. Puis elle s'approcha de la fille nommée 'Tao-Linn' qui voulait l'aider à la relever.

"C'est toi qui t'occupe de la résistance?'


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:36

"Eh oui!"

Elle sautilla jusqu'à l'entrée des ruines.

"C'est plus confortable qu'il n'y paraît^^!"

Elle grimpa rapidement sur un gros rocher qui trainait.

"Mmmh, ya encore quelqu'un qui arrive... je sens..."

Une voix semblait lui parler. Elle tourna aussitôt la tête vers la Boueuse. Rhooo, cette fille était grande... Pourquoi, elle, chef, était la plus petite de la bande? Sad Elle lança un sourire un peu forcé.

"C'est bien moi, Premier Chef de la résistance... Il ne faut pas se fier à la taille ^^;;"


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:39

Araziel regardait toute les personnes qui arrivaient les un après les autres et ne pouvait faire autrement que de se sentir inférieur.Il s semblaient tous plus forts, avec plus de pouvoirs magique et surtout ......plus grands!Elle se promit de ne pas se laisser marcher sur les pieds et de montré qu'elle était bien présente... une fois que la timidité serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:42

Klayros arriv d'un pas rapide vers les ruines, courant presque.

*Pfff!!! Enfin arrivé, faut dire que le voyage était long...*

"J'AI FAIM!!!!"

Le jeune homme freina, pour ne pas foncer dans les personnes déjà présentes sur les lieux. il regarda les ruines, puis les autres.

*Sympa la déco...*

"Ahem, bonjour... Je suis bien au siège de... enfin quel idiot je suis, je me suis même pas présenté... je m'appelle Klayros Tankoo... Pour.... la Résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:52

*Faut pas se fier à la taille...? J'vais essayer de retenir ça...*

"Je suis Andromede Armunwa... Je viens pour contribuer à la résistance... Juste comme ça, ça va débuter quand?"

Drodro tourna sa tête à l'entente d'un drôle de cri. Elle vit un homme arriver en freinant. Ayant suffisamment reçu de boue sur elle, elle s'éloigna légèrement pour revenir où elle était un peu plus tard. Elle le dévisagea rapidement pour se présenter à lui aussi. Tant qu'à faire, essayer de se faire des 'amis' dans la résistance peut toujours être utile... Mais la salutation était... Comment dire...

"Salut toi."

Et elle se retourna vers la petiote chef de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 18:31

Cyrus préféra rester en arrière et observa les nouveaux arrivants. Quand Klayros arriva il prit finalement la parole

"Bon, plutôt que d'attendre les retardataires "Madame la chef" pourrait nous dire si il y a un endroit convenable pour s'installer dans tout ces décombres puants ? Comme ça, je pourrais ensuite aller chercher de la bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 21:15

Avec tout ce vacarme, Lun s'était réveillé... Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, ni la nuit d'avant, et encore moins la nuit d'avant et il avait besoin d'une bonne quinzaine d'heure de sommeil pour se remettre à peu près d'aplomb...

*Ah, bah y'a eu des nouveaux, une fille-boue, un mec épuisé...*

Il compta ses bosses, dormir sur une pierre avec ce corps était une vraie torture!

*Mrfff... Qu'ils sont douillets ses humains -.- impossib' de dormir n'importe où avec ce corps de chochotte...*

Le jeune démon sauta d'son perchoir mais resta en retrait par rapport au groupe...

"Bon on bouge? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 21:29

Ah! Beaucoup de monde était arrivé, la visite guidée allait pouvoir commencer. Surtout que les présents semblaient s'impatienter...
Tao-Linn la Minuscule descendit d'un bond de son perchoir et lança un rapide sourire au dénommé Klayros.

"Bienvenue à toi, Klayros! Et toi aussi Andromède! Je suis Tao-Linn, Premier Chef de la Résistance...; C'est par ici pour la visite!"

Elle courrut jusqu'à l'entrée des ruines. Un trou béant semblait faire office d'entrée.

"On va commencer par les dortoirs, où tout le monde pourra se faire son petit coin perso!"

Sans attendre de réponses, elle s'engouffra dans les restes de l'école en sautillant, ses cheveux blancs faisant une tâche claire dans l'obscurité.

[> Dortoirs de Fortune]
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 2:04

Le sheikah regarda la chef, puis il dit: "Ok, alors je ferrait mes preuves ..."

Kirtai regarda tout les nouveau arrivant. *humm, si je veut être chef, je doit montré mes altitudes de leadership tout de suite*

Le jeune résistant regarda le jeune homme éssouflé, puis il lui dit: "Salut, je suis Kirtai Akira, pour la boof, tien "

Il lança son lièvre mort pour que Klayros l'attrape.

"C'est tout ce que j'ai, je te le donne, mais ne pense pas que tu sera toujours servit ainsi pour la nourriture ici, temps que personne ne s'occupera de faire la nourriture, de la chasse et la cuiellette, on devra trouvé notre nourriture nous même."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:12

Carlwan arriva en trainant derrière elle une petite valise. Elle avançait s'en vraiment regarder où elle allait j'usqu'à ce qu'elle rencontre un p'tit morceau de ruine....BOUM.......La jeune fille venait de s'étaler de tout son long par terre. Nullement décontenancée elle se releva et regarda où elle avait attérit.


"Paysage désertique.....Ruines de batiments autrefois merveilleux........Résistance...."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:20

Kirtai ce rapprocha un peu de la nouvelle arrivante: "êtes-vous correcte ? ... je me présente, Kirtai Akira et bienvenu dans la résistance !"

Kirtai continuait toujours de méditer, prêt à ce combattre, il trouvait un peut le temps long, il devait bouger là.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:24

Carlwan se tourna vers le jeune homme qu'elle n'avais pas encore remarqué:

"Trace de vie intelligente......"

Elle s'avança vers lui et fit une révérence:
"Je cherche l'ancienne école."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:58

Kirtai jeta un regard au ruine partout.

"Hé bien, nous sommes dans les ruines de l'école Triforce en ce moment, si vous voulez, vous pouvez avoir une visites guidé des ruines par la chef de la résistance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:05

Carlwan le regarda une dizaine de secondes en clignant des yeux régulièrement comme si elle ne comprenait pas, elle se recula et regarda les alentours en parlant calmemant:

"Ahh, c'est donc un site touristique!.Excusez-moi j'ai dût me tromper les ruines que je cherche sont habité par des gens de l'opposition."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 3:08

*heeee je croit qu'elle n'a pas très bien compris ...*

il passa une main dans c'est cheveux mêlé, avant de dire: "Oui, vous êtes bien au Quartier générale de la résistance, quand je parlait de visite guidé, c'était pour que vous sachier où vous aller dormir et tout. Bienvenu dans la résistance. Je suis Kirtai Akira, jeune résistant"

*bon j'espère qu'elle à comprit cette fois*

Puis il repenssa à ce qu'il venait de dire.

"et finalement, vous pouvez visiter les ruines tout seul, vous êtes pas mal indépendant ici, moi je vais m'en aller me chercher un coin pour dormir"

sur ces paroles, le jeune guérrier partie dans la même direction que la chef était partie
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:50

La jeune Hylienne regarda le résistant partir, quelques secondes passèrent avant qu'elle se présente avec sa voix endormie:

"Carlwan Baker.....enchantée...."


Elle prit sa valise et se dirigea vers une pièce qui semblait être un dortoir.



(--->dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 20:14

[ Attention, ne postez plus ici si vous voulez être accueilli par Tao-Linn, parce qu'elle est déjà partie... XD Faîtes vous un sujet rien que pour vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser