- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...

Aller en bas 
+5
Lun
Araziel Tawnee
Cyrus
Kirtai Akira
Tao-Linn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMar 16 Aoû à 14:25

La nuit venait juste de tomber dans la vaste Plaine d'Hyrule. Celle-ci avait perdu sa splendeur d'antan, avec ses arbres déracinés, ses collines éventrées et quelques tas de détritus négligemment laissés là. Mais au milieu de ce décor sinistre s'étendaient les ruines d'un imposant bâtiment.
Les Ruines de l'Ecole Triforce.
Tao-Linn Loodettaï, Sheikah au service de Ganondorf, poussa un long soupir.
Alors c'était LA, le fameux quartier général de cette Résistance artificielle... Et dire qu'elle allait devoir vivre dans ces décombres, où les plafonds fissurés feraient exprès de l'écraser pour l'embéter.
Apparemment, elle était la première sur les lieux. Du haut de son mêtre 50, elle allait donc devoir accueillir les nouveaux, les mettre à l'aise et leur enseigner de quoi rendre cette Résistance un peu crédible.
Elle jeta mollement son petit baluchon sur une gros rocher et entreprit de faire le tour de la propriété. Les murs de grosses pierres étaient plus solides qu'ils n'y paraîssaient, et semblaient pouvoir supporter les charpentes affaissées encore quelque temps. Par ailleurs, les lieux avaient été un peu nettoyés, permettant de s'y installer sans trop de problèmes. Un mobilier sommaire avait même été apporté, ainsi que quelques livres et armes, précieusement rassemblés dans un coin sombre, qu'elle désigna comme "La Salle aux Trésors". Un peu rassurée, elle inspecta une vaste salle remplie de petits coins, qu'elle nomma "dortoirs", s'y fit un nid et y vida son baluchon. Tao-Linn alluma ensuite un grand feu dans la pièce, avec les morceaux de bois morts qui traînaient. Enfin un endroit où on ne claquait pas des dents.
Ensuite, la petite Sheikah sortit des Ruines, grimpa sur une haute colonne tronquée et attendit patiemment qu'un jeune inconscient se présente pour faire partie de la Résistance.
Puis le frisson du doute la parcourut. Et si personne ne venait? Et si la rumeur n'avait réveillé aucune envie de combattre, même désespérée?
Assise sur sa colonne-poste d'observation, dans ses vêtements trop grands de garçon, elle agita ses pieds dans le vide, inquiète. Puis elle secoua énergiquement la tête, ses cheveux blancs mi-longs lui giflant ses joues pâles. Ce n'était pas possible. La situation du peuple d'Hyrule était vraiment trop insupportable et invivable pour que personne ne bouge.
Ils allaient venir!
Ses yeux rouges se plissèrent pour observer l'horizon.
Ils allaient venir!
Ou alors elle se battrait toute seule...

[Pour votre arrivée fracassante dans le jeu, soit vous créez un nouveau sujet, soit vous postez directement ici. Etant donné qu'on est pas beaucoup, ça n'a pour l'instant pas grande importance^^
Bienvenue!]
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMar 16 Aoû à 21:11

Au loin, on pouvais apercevoir une silhouette ce dirigeant vers l'école en ruine. Quelques minutes plus tard, on pouvais distinguer un homme, tenant un lièvre mort dans les mains.L'homme était vétu seulement d'une paire de pentalon de combat, d'un gant et d'une paire de soulier de combat. Ces cheveux était d'un étrange gris-noir argenté et son torse était couvert de quelques petites cicatrices. Le vent s'était lever et soufflait en direction du jeune sheikah. Des petites poussières de roches revollaient sur le jeune homme, qui s'en moquait. Puis il ce mit à venter tellement fort qu'une roche d'un diamètre d'un décimètre environ ce souleva dans les air et fonça vers Kirtai.

Celui ci leva un bras et cria: "Explodius !"

la roche revola sur un mur de l'école, où elle éclata.

Kirtai était rendu en face de Tao-Linn. Il la regarda un instent, puis il dit: "Bonjour, je suis Kirtai Akira, c'est ici la résistance ?"

*hummm... j'aurait peut-être du le demander avec plus de discrétions, mais bon, je croit pas avoir trop dérangé les morts qui dorment en ces terres sombres, dans ce tas de ruine.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 0:58

Tao-Linn, perdue dans ses pensées, perchée sur sa colonne, sursauta légèrement en entendant une voix. Ses yeux vifs se fixèrent sur le nouveau venu.
Oh. Un Résistant. Enfin. Et doué en magie.
Sans un mot, elle sauta au pied du jeune homme. Un peu honteuse, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.
Erf. Il avait deux bonnes têtes de plus qu'elle.

"Enchantée Kirtai. Je suis Tao-Linn Loodettaï, premier Chef officiel de La Résistance Secrète contre Ganondorf."

Elle soupira un grand coup, et abandonna sa face sérieuse pour un chaleureux sourire.

"Wouah! Tu es le premier. J'avais vraiment peur que l'idée de Ga- euh! Que mon idée de Résistance ne tombe à l'eau... [elle rougit violemment, espérant que son début de gaffe était passé inaperçu] Je suis ravie de t'accueillir au sein du Quartier Général. Fais comme chez toi!"

Elle s'avança en sautillant vers l'intérieur des ruines, puis se retourna pour l'inviter à la suivre.

"Je peux te faire visiter un peu. C'est très poussiéreux, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, très solide et bien abrité. En plus, Ganondorf ne vient pas fouiner dans cette région..."

Elle adopta une posture de conquérante, mains sur les hanches et jambes solidement plantées dans le sol, un visage décidé sous son bandana noir.

"La Résistance a toute ses chances!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:28

Cyrus arriva devant l'école [enfin, ce qu'il en restait...]

*Pas cool...*

Il vit deux personnes qui parlaient. Il s'approcha.

"C'est ça la résistance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:33

Kirtai réfléchi un instent à la proposition.

"On devrait attendre les autres avant de faire la visite guidé, car si on est plus loin dans les ruines, et que d'autres élèves arrivent, qui va les accueillir ? Bon, si tu est le premier chef, et fondateur de cette 'résistance', comme je suis arrivé le premier, sa fait tu de moi le second chef ? Le sous-chef en quelques sorte ?"

Le jeune sheikah ce tourna en direction du nouveau venu. Il l'examina puis il dit:

"Oui, c'est ça, la résistance. On est juste au début, les autres devraient bientôt arriver... Et moi, c'est Kirtai Akira"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:36

"Je m'appelle Cyrus. Bon, les ruines c'est une chose mais vous avez au moins des armes et de la bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:43

Tao jaugea du regard ce prétentieux personnage. Nan. Elle l'aimait pas XD.

"Moi, c'est Tao-Linn, que tu veuilles le savoir ou non. Ici, c'est une Résistance, pas une soupe populaire. Si tu viens ici, c'est pour te battre contre Ganondorf, c'est pas une auberge gratuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:43

Kirtai jeta un regard vers son épée accroché dans son dos.

"Pour les armes, j'ai la mienne, si tu n'a pas d'armes, faudra demandé au chef si ils fournissent de l'équipement. Pour la nouriture"

il jeta un regard à sa main tenant un lièvre mort.

"il faudra que tu la trouve, pour l'instent. On n'a pas encore de personne fessant la cuisine, à moin que le chef en fasse. On pourrait cueillir des fruits, ou encore chasser, comme moi j'ai faite ..."

puis il ce tourna vers le chef:

"Alors, c'est moi le second chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 1:56

Tao hocha la tête en direction de Kirati. Lui au moins, c'était pas un imbécile.
Soudain, elle grimpa sur un roche à un mêtre de là. La petite Sheikah venait de se rendre compte qu' elle était la chef, et qu'elle était la plus petite du groupe. Ce qui la vexa profondément.
Du haut de son rocher, elle s'adressa à nouveau à ce Cyrus, plantant ses yeux rouges dans les siens.

"Comme l'a dit Kirtai, chacun va être obligé de trouver lui-même sa nourriture, à moins qu'un pro en cuisine ne nous fasse l'aumone de sa présence. Pour ce qui est des armes, elles sont rares et très précieuses... Celles de la Résistance ne seront confiées qu'à ceux qui en seront dignes..."

Puis elle se rappela d'une question de Kirtai, posée un peu plus tôt, avant que l'autre sans-gène ne rapplique. Elle lui lança un regard mi surpris mi amusé.

"Toi, sous chef? Ben, attends un peu, je ne te connais pas encore... Et puis, les chefs sont désignés par les autres résistants, pas par moi ^^ Il faut d'abord que tu les convaincs, eux, de tes capacités de chef^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 2:53

Araziel avancait dans la nuit , ne lachant plus depuis quelque minutes la forteresse en ruine qui grandissait a chaqun de ses pas.Sous sa grande Cape noir se cachait son sac a bandouillère et son épée qui frappait du platsur sa ambes a chaqun de ses pas.Son capuchon remonter ne laissait voir son visage et donnais l'impression de voir une ombre se déplacer dans la nuit au reflet lunaire.Arriver a la forteresse elle vit les autres personne présente, elle se figea mais ne bouga pas.

*Peut-être que la rébellion a déja été arreter......*
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 3:02

Mannoroth, ou plutôt Lun, arriva devant les ruines de ce qui était il y à pas mal de temps une école... Il n'en restait plus qu'un tas de ruines noires, qui semblaient chargées d'un lourd passé. Le jeune démon regarda autour de lui...

*C'est quoi cet endroit? Une ancienne école? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?*

La pluie fouettait son visage et le vent se fit de plus en plus fort

*b***el, fais pas chaud -.- vite, rentrons...*

Il courut à l'interieur des ruines se mettant à l'abris de ce qui devait être un mur il y a un siècle- pour quelques minutes...

Il réalisa avec une certaine peur qu'il allait voir, parler, communiquer (peut être même toucher? Oo) des humains! Il n'en avait vu que de loins, et pas beaucoup... Lun/Mannoroth savait juste qu'ils ressemblait assez aux démons, les humains avaient une croissance assez proche de celle des démons, étant donné qu'il avait faillit cotoyer des jeunes hyliens dans sa jeunesse...

*Comment ça marche un humain? Il faut à tout prix que je me renseigne! Je ne sais pratiquement rien du monde où je vis! C'est comme si je commençais à vivre...*

Après y avoir réfléchit, il décida quand même de les rencontrer, il n'était pas arrivé ici pour repartir! Au pire, il les tuerait si ils se montrent gênants...

*Arriverai-je seulement à tuer un humain? ... Ils sont bien plus faibles que les démons normalement... ... Bon eh bien c'est parti... Voyons voir ça de plus près*

Après une dernière verification de son apparence il s'enfonça plus dans les ruines. Il entendit des gens qui parlaient et s'avança...

"..."

*Hmm... Ils sont armés... Moi, j'ai rien :/ voyons un peu ces humains et essayons de ne pas paraître trop ignorant...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 3:19

Tao-Linn, du haut de son perchoir, aperçut une jeune fille encapuchonnée, qui avançait timidement. Encore une nouvelle recrue! Son visage de garçon manqué s'éclaira. La journée était décidément riche en nouvelles rencontres!
Hop, elle sauta à terre et courut au devant de la demoiselle, joyeuse. Puis elle s'arrêta net. Comment savoir si cette personne était un ami ou un ennemi? Si ce n'était pas un espion?
Prudente, elle fit quelques pas vers la nouvelle venue.

"Bonjour... Est ce que je peux faire quelque chose pour vous? Vous semblez perdue... Vous cherchez un endroit particulier?"

Elle espérait sincèrement que la jeune nouvelle soit venue pour la Résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 3:31

Quelque chose bougea derrière la petite Sheikah. Rapidement, elle se retourna, les sens aux aguets.
Oh, encore quelqu'un. Un jeune garçon, grand, blond... d'étranges yeux rouges... une petite canine qui sortaient de ses lèvres?... Elle fit un pas en arrière. Ce type sentait l'hybride à plein nez. Ou alors le gars pas clair. Elle eut une furtive grimace de dégoût. Comme tout Sheikah de pur race, elle méprisait profondément les "erreurs de la nature". Si les origines de quelqu'un n'étaient pas aussi sûres et vérifiables qu'un beau piège avec pleins de poulies et de pieux, ce genre de personne n'avait pas sa place sur terre, c'était pourtant évident!
Elle resta immobile un instant, à regarder le nouvel arrivant. Lui non plus, on ne pouvait pas savoir si c'était un ami ou un ennemi... Prudence conseillée.

"Bonjour... qui êtes-vous? Vous êtes perdus? Mais... dites-moi... comment se fait-il que vous sortiez des ruines de l'école??"

Elle fronça les sourcils, à présent plus que méfiante de ce garçon aux airs d'ange perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 3:43

Le démon fixa la jeune femme de son regard profond (hoho), c'était une sheikah, une pure, aux yeux rouges comme la braise et aux cheveux blancs comme la neige...

*Pour l'instant ils sont normaux et civilisés...*

"La résistance...?"

Mannoroth trouva sa voix bizarre... Ce n'était pas la sienne, c'était celle d'un jeune Hylien paumé et normal, c'était celle de Lun.

*Eh beh, mon sort transforme même la voix... Efficace, merci, papa...*

Lun ne sentit rien de bon dans le regard flamboyant de la fille qui l'avait acceuilli, elle avait senti quelque chose...

*Cette fille ne doit pas aller trop loin, un humain, sheikah ou pas, ne doit pas être capable de savoir qui je suis... Pour l'instant rien d'alarmant...*

Il regarda ensuite les autres, deux gars, un paumé à l'air antipathique, presque comme si il était là 'pour voir', l'autre avait l'air d'un gars plus sûr de lui et de ce qu'il voulait... Un soldat humain-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 3:47

La jeune fille allait répondre quand la personne l'ayant interrogée se retourna pour faire face a un homme au yeux d'une étrange couleur.Voyant quelle interrogait l'homme elle attendit que l'on se réadresse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:04

(Tu sais, Araziel, ce n'est pas obligatoire de prendre garde à l'ordre des messages^^; Si tu le fais, on va tout le temps te couper la parole, et tu ne joueras jamais XD Poste et répond aux autres, même si ça te semble un peu déplacé^^ On avacera tous plus vite comme ça =) )

Tao-Linn avait horreur de se sentir observée et détourna le regard du drôle de type. Il avait dit le mot magique, ce n'était donc pas un intrus... enfin, normalement. Mais quand même, il était bizarre. Il restait planté là, à regarder partout avec un air bêtement étonné, comme si c'était la première fois qu'il voyait des êtres humains.
Sur ses gardes, elle releva ses yeux rouges vers l'inconnu, évidemment trop grand... qui était encore de sa taille dans Hyrule? Sad

"Eh bien... oui, vous êtes devant le Quartier Général de la Résistance Secrète contre Ganondorf, installé dans les ruines d'où vous sortez. D'ailleurs, vous ne m'avez pas répondu, pourquoi sortez vous de ces ruines, justement? Et puis... si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir... d'où vous venez..."

Regard louredment méfiant.
Tao-Linn se tourna brusquement pour faire face à la demoiselle qui s'était avancée, arborant un large sourire de bienvenue.

"Alors? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous être utile? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:15

Lun changea d'attitude, il ne devait pas attirer l'attention, il prit un air plus sombre et regarda ailleurs, il changea surtout après avoir entendu la question de la fille...

"... J'ai su ce que je voulais savoir, avez vous encore quelques livres d'une ancienne bibliothèque?"

Il devait se renseigner à tout prix, se renseigner sur tout, les humains, puis l'histoire d'Hyrule, peut être un peu voir ce que savais les humains des démons, et un peu sur cette école aussi...

Il en avait presque oublié la question très embarassante de la 'Chef'...

Il lui tourna le dos...

"... Le reste ne vous regarde pas..."

...et alla s'assoir sur une pierre en hauteur un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:31

Tout de suite, l'intéret de la petite sheikah fut attisé par tout ce mystère autour du jeune inconnu. Elle plissa ses yeux rouges, un sourire amusé sur les lèvres. Il y avait vraiment des gens intéressants dans cette nouvelle Résistance...

"Oh, Môssieur est cachotier... Très bien, je ne vous demanderais rien... sauf, peut-être, votre nom?"

Elle le suivit innocemment quand il vint poser ses fesses sur un rocher, sautillant.

"Ah, bien sûr, nous avons quelques livres, les quelques rares qui n'ont pas été brûlés pendant la Grande Guerre... Mais leur accès est strictement réservé aux personnes dignes de confiance..."

Elle se pencha vers lui, ses cheveux blancs glissant sur ses épaules, toute contente d'avoir un certain pouvoir sur cet étrange individu.

"Par conséquent, si vous souhaitez poser un doigt sur ces précieux ouvrages, il va falloir faire vos preuves au sein de notre Résistance..."
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:37

La jeune fille abaissa son capuchon , revelant son doux visage blanc et ses long cheveux blond.Un sourire s'étendait sur ses lèvres, elle avait entendue le mot Résistance, donc elle était bien arriver a la bonne place.Elle s'inclina légérement par l'avant et se présenta:

-''Bonsoir, Je me nomme Araziel Tawnee, j'ai entendue parler par un homme blesser de la Résistance contre Ganondrof...et je ne pense pas mettre tromper de place...Je vien faire partie de la résistance............si c'est toujours possible biensûre.''

Elle planta son regard sombre dans celui de la Sheikah.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:40

"M'appelle Lun..."

Le jeune démon ne regarda même pas la jeune femme qui avait l'air de jouir complétement de son grade supérieur pour regarder Lun de haut -ce qu'elle pouvait faire uniquement quand son interlocuteur était assis- il ferma les yeux et s'allongea sur la pierre en souriant du coin de la bouche, laissant sa 'chef' penché sur lui...

"Baaaaillee... bon, on fait quoi sinon ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 4:53

Tao-Linn rougit d'indignation. Lun, hein! Un grand crétin qui se croyait plus fort qu'elle! C'est ce qu'on allait voir!!
Elle ne répondit même pas au jeune homme, et se détourna violemment. Il ne pensait quand même pas qu'elle lui répondre non? L'ingrat! Lui, il n'échappera pas à la corvée de chiottes... gnihéhé...

Tout de suite, elle fonça vers la jeune inconnue, qui se présenta aussitôt.
Sa mine boudeuse à cause de l'autre imbécile se changea en un visage fendu d'un chaleureux sourire.

"Bienvenue à toi, Azariel! Tu permets que je te tutoie...? Tu es effectivement devant le Quartier Général de la Résistance contre Ganondorf, constitué par ces ruines juste derrière moi^^. Bien évidemment, tu peux en faire partie! Tous les Résistants sont les bienvenus, on ne sera jamais assez pour combattre Ganondorf Smile"

Elle pointa son doigt, sautillante, vers le tas de ruines.

"Tu veux que je te fasse visiter?^^ Ou peut-être qu'on doit attendre que d'autres gens viennent... J'avoue que je n'en sais rien. Tu as des questions?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 5:08

La jeune fille de la même taille que son interlocutrice fut éyonner de voir tant de vie en elle.Elle lui fit un sourire et dit:

''sincérement je pense que le mieu est d'attendre que les autres arrive.... mais si je m'écoutait je partirai a la découverte de ses ruines surement pleines de secrets!mais bon sa c'est ma tête!''
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 10:13

Andromede était en train de marcher dans la forêt avec sa souris sur l'épaule. Il faisait sombre, on ne voyait pas grand'chose, mais cela ne dérangeait pas Drodro le moins du monde, puisqu'elle aimait ça. Elle savait qu'elle marchait dans des flaques d'eau boueuses et que ses chaussures en souffraient. Elle savait aussi qu'elle se prenait pleins de branches d'arbres et d'arbustes en pleine figure, mais elle s'en fichait. Elle était habituée à avoir de nombreuses coupures sur le visage.
Puis, Drodro entendit des voix venant de plus loin devant elle. Des voix de tout genre. Des voix qui semblaient parler de résistance... Sans vraiment le remarquer, elle accéléra légèrement le pas (qui n'était pas très rapide) pour arriver plus vite vers ses voix. En sortant de la forêt, elle fut tout de même surprise par le peu de lumière émanant du ciel. Il faisait tellement sombre sous les arbres qu'elle s'était habituée au noir. Profitant de son aveuglité pendant quelques fractions de seconde, un de ses pieds s'échoua malencontreusement sur la racine du dernier arbre de la forêt qui était caché par des feuilles mortes et la boue. Drodro s'écrasa au sol, tête la première, dans la boue. Ses mains, ayant vainement essayé d'amortir le choc tombèrent à leur tour devant sa tête, parallèles.
Elle resta ainsi pendant quelques instants, histoire de maugréer un peu et de maudir celui qui a laissé la racine ici. Elle releva lentement sa tête, tartinée de boue, et ouvrit ses yeux (deux meringues blanches dans du chocolat... Rolling Eyes ) Elle regarda d'un air blasé (encore plus que d'habitude) les personnes se trouvant comme par hasard devant elle, qui avaient du arrêter leur discussion quand Drodro est arrivée...

*Eh bah j'commence bien moi... Humpf...*
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 15:25

(Heu on peut dire qu'une dizaine de PNJ se pointent? On va pas à chaque fois dire 'On va attendre les autres' mais les 'autres' peuvent arriver n'importe quand! Aujourd'hui peut être que 10 personnes viendront, demain y'en aura d'autres etc... Mais il faut quand même penser qu'il y'a des PNJ avec nous! On ne l'avait pas assez dit dans Hyrule 1, alors on avait l'impression qu'il y avait que nous dans l'école, c'est à dire une quinzaine de personne dans une si grande école... Bref, pensez-y)

Lun s'endormi finalement sur sa pierre, car, au cas ou vous ne le saviez point, les démons ont besoins de beaucoup plus de sommeil que les humains (une bête si energique ça doit faire dodo souvent quand même), dans son sommeil il n'entendit même pas la nouvelle fille qui venait de faire une entrée fracassante...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... EmptyMer 17 Aoû à 16:02

(Msieur Lun a diantrement raison! Crotte alors, les retardataires posteront dans un autre sujet pis voilà.)

Tao-Linn rendit son sourire à Azariel. Ô joie, elle venait de se rendre compte que la demoiselle faisait la même taille qu'elle! Son sourire se fit encore plus grand.

"Il vaut mieux s'écouter!^^ Allez, vous autres, en avant pour la visite guidée!"

Elle allait sautiller vers les ruines majestueuses, quand un gros "PROUF" se fit entendre. Ses yeux rouges se fixèrent aussitôt sur la nouvelle venue, en mini-jupe et couverte de boue.

"..."

Elle avait l'air bien maladroite, celle là...
Tao s'approcha par petits bonds de la nouvelle venue et lui tendit la main pour l'aider à se relever, méfiante malgré tout.

"Bonjour... Attrapez ma main, je vais vous tirer de là... vous êtes perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty
MessageSujet: Re: Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...   Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Résistante: La Traîtresse Tao-Linn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin de Tao-Linn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Arrivée dans la Résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser