- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coin de Tao-Linn

Aller en bas 
+5
Araziel Tawnee
Andromede
Lun
Mila
Tao-Linn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyMar 16 Aoû à 14:38

Quand Tao-Linn était arrivée, les "Dortoirs" n'étaient qu'une unique grande pièce, sombre et abritée. Les éboulements du bâtiment avaient créés au hasard de nombreux petits coins, planques, trous, donnant aisni un étrange réseau de petites chambres individuelles.
La petite Sheikah tourna un peu en rond avant de dénicher un renfoncement entre deux gros rochers, un peu en hauteur, parfait pour surveiller les vilains Résistants pas sages. Elle y jeta pelle-mêle le contenu de son baluchon, qui l'avait accompagnée pendant son long voyage à pied. Hop, une épaisse couverture comme sac de couchage, un drap roulé en boule comme oreiller, quelques affaires de rechanges fourrées dans un coin, son nécessaire de toilette dans un autre, et voilà une chambre à peu près accueillante, si on fait abstraction de la poussière et du sol dur.
Elle descendit en sautillant de son antre, se réceptionna sur ses jambes frêles, et entreprit d'allumer un grand feu dans la pièce. S'y réchauffant quelques instants, elle sortit pour accueillir les nouveaux et faire son boulot de Chef de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyMer 17 Aoû à 21:36

Les nouveaux résistants entrèrent tous dans la salle nommée orgueilleusement "dortoirs", Tao-Linn à leur tête.

"Nous y voilà! C'est ici que vous pourrez vous reposer après les entrainements ou les missions... Vous pouvez vous faire un petit nid individuel, il y a assez de place pour tout le monde^^!"

Elle grimpa de son propre renfoncement dans la roche, et observa les autres s'éparpiller du haut de son perchoir.
Un grand feu au doux crépitement brûlait au centre de la pièce, donnant une ambiance chaleureuse à l'endroit.

"Ah au fait!"

Elle se releva et s'adressa aux présents.

"Ce dortoir est mixte, alors pas de bêtises... de toutes façons je surveille. Je conseillerais néanmoins aux filles de se mettre à ma droite, et aux garçons, à ma gauche. Enfin, c'est comme vous voulez, c'est juste un conseil... XP"

[Vous pouvez poster ici ou non, l'important est que vous vous créez un topic personnel, style "Coin de Machin", "Planque de Truc", comme moi^^, qui vous fera office de chambre=)]
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyMer 17 Aoû à 22:19

Une nouvelle venue qui semblait timide s'approcha du dortoir doucement. Elle s'était orientée grâce aux bruits, étant arrivée un peu plus tard que les autres. Mila aperçue la chef et se dirigea vers elle la tête basse. De sa petitesse elle dit de sa voix douce et mélodieuse

"Bonjour Madame...je suis venue ici pour faire partie de votre équipe..."

Elle releva la tête doucement et on pu voir ses yeux d'un bleu électrique et pétillant, comme des saphires.

"Je me nomme Mila Tanìrith..."
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 0:36

Tao-Linn baissa ses yeux rouges pour dévisager la nouvelle venue. Chouette, encore une Résistante! Il étaient plus nombreux qu'elle n'avait osé l'espérer.
Elle descendit de son perchoir en sautillant, et sourit sous ses cheveux blancs à cette Mila.

"Bienvenue à toi, Mila! Bien sûr, tu peux faire partie de la Résistance contre Ganondorf, on ne sera jamais trop^^!"

Ah! Cette Mila n'était pas trop grande, pour une fois... C'est plus facile de se comprendre, entre naines XP.
Elle gratta son bandana noir, un peu génée.

"Oh, et pas de Madame, s'il te plait... Je suis trop jeune pour ça^^; Appelle-moi Tao-Linn, ou Chef à la rigueur!"

Elle tendit le bras vers le centre de la salle et les autres qui s'affairaient à se préparer leur coin.

"Maintenant, tu peux te choisir un endroit de cette pièce qui te servira de "chambre". Bien sûr, ce n'est pas le luxe, mais il fait bien chaud et c'est mieux que sous la pluie... Si tu as des questions, n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 1:01

Lun retourna voir la 'Chef'...

"Bon, c'est quoi la suite du programme? Tout le monde à l'air d'avoir trouvé un endroit pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 1:34

Elle eut un beau sourire et s'inclina poliemment pour remercier sa supérieure. La jeune hylienne dit doucement

"Merci beaucoup Ma...euh...je veux dire Chef! ^^" Je suis heureuse de vous rencontrer!"

Elle se releva et fit un deuxième sourire chaleureux. Lorsque l'homme arriva elle partie à la recherche d'un recoin, pour ne pas les dérenger.

*Je sens que je vais bien me plaire ici ... ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 9:55

Andromede avait trouvé un lieu pour dormir, c'était déjà ça de fait. Elle s'approcha de la chef, ignorant qu'un homme lui avait posé une question avant, sa serviette sur l'épaule, qui se balançait d'un côté à l'autre dans son dos.

"Hep, toi. Tu sais où je pourrais me débarbouiller? J'ai aps trop envie de trimbaler des vêtements boueux toute a journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 12:13

Tout le monde semblait s'être trouvé un petit endroit personnel, les choses sérieuses pouvait commencer.
Tao-Linn s'approcha en sautillant du grand feu central, se plaça devant, et, bien campée sur ses jambes, observa du haut de sa petitesse ses jeunes recrues. Tant d'âmes innocentes qui allaient droit dans le piège de Ganondorf! Et elle allait en être en partie responsable...
Elle soupira discrètement. On ne pouivait rien faire contre ces choses là... et encore moins contre Ganondorf. Pourtant, tous ces volontaires pensaient sincèrement pouvoir faire quelquechose... C'était triste.
Tao-Linn toussota bruyamment pour attirer l'attention des présents.

"HAHEM! Bien, mesdemoiselles et messieurs, maintentant que chacun a sa "chambre", on va passer à autre chose!"

Elle galopa pour se poster sur un rocher en hauteur. Alala, ses ruines offraient tout un tas de points élevés où elle pouvait se percher, lui faisant oublier sa taille, ridicule pour celle d'un chef.

"Ceux qui veulent visiter notre "Salle de Bain-Source chaude" sont priés de s'avancer vers le couloir tortueux à droite en sortant. Pour la "Cantine", c'est le même chemin, un virage plus loin. Sinon, les autres pièces n'ont pas encore de noms et peuvent servir à n'importe quoi^^; Je vous laisse le soin de les découvrir!"

La minuscule sheikah descendit d'un bond et s'assit subitement près du feu, sur un bout de tissu qui trainait.

"Mais pour l'instant... va se tenir la première Réunion des Résistants. Prenez place autour du feu, mettez vos fesses où vous voulez, partez si vous n'êtes pas intéressés.... Que la Réunion commence!"

Ils étaient plus nombreux qu'elle ne l'avait pensé. Mmmh, Ganondorf ne lui avait pas communiqué sa prochaine attaque "surprise" de l'école... Bah, ça ne rendrait que la situation plus "vraie"...
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 16:08

Araziel qui avait écouté de son petit coin approcha après les paroles de la petite chef.Elle s'approcha du feu et se trouva un petit emplacement ouelle s'assie directement au sol et attendue que els autres voulant participer a la Réunion en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Koran Samishii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Koran Samishii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 16:11

A son tour Koran avança vers le feux et puis s'assit, comme l'avait demander la chef Tao-Linn. Il s'assit donc a son tour a même le sol et attendit le reste des evenement, ou plutôt que les autres face pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 16:38

"Votre attention s'il vous plait!"

Tao-Linn n'attendit pas que tout le monde daigne s'asseoir.

"Je pense que tout le monde est conscient de la gravité de la situation d'Hyrule. Depuis que Ganondorf a vaincu, lors de la destructrice Grande Guerre, et avec l'aide de ses horribles Démons, l'atmosphère n'a fait que se dégradersur notre noble Terre. Le Roi Sombre s'amuse à martyriser les restes de population, qui se terrent, ici et là, dans des coins plus malfamés les uns que les autres..."

Elle s'arrêta un temps pour reprendre sa repsiration, observant son auditoire entre les flammes du grand feu central.

"Tout le monde a peur, et personne ne fait rien pour cette horrible situation change... C'est donc là qu'intervient la Résistance! Vous entendez?! Ganondorf nous a déjà trop fait souffrir, cela ne peut plus durer!! Il a pris nos parents, nos cousins, nos grands frères... nous ne sommes plus qu'un peuple d'orphelins!! Et tout ça à cause d'UN SEUL homme!!"

Elle leva son petit poing vers le plafond décrépi, son visage décidé illuminé par les flammes ondoyantes.

"Je cherche la vengeance!! Et je pense que vous partagez mon but!!"

La petite Sheikah se leva en bondissant, agitant ses cheveux blancs, pour une fois plus grande que son auditoire assis.

"Mais pour cela, il nous faut un semblant d'organisation. Par ailleurs, la vie de notre petite communauté doit à tout prix rester secrète! Si Ganondorf venait à l'apprendre, il n'hésiterait pas une seule seconde à nous envoyer ses sbires, et tout cela n'aurait servi à rien... Nous devons donc nous préparer à une attaque, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Chacun va donc devoir apprendre à se battre et être capable d'accomplir certaines missions périlleuses!"

Ses yeux rouges dévisagèrent chaque résistant présent.

"Je demanderais donc à chacun d'entre vous quelles sont ses compétences en combat, ou n'importe quelle autre discipline utile à la communauté, et si vous acceptez d'être le professeur des autres dans votre spécialité."

Elle se laissa tomber sur les fesses dans un nuage de poussière. Pfiou, elle n'avait pas l'habitude de parler autant.

"A vous la parole. Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 16:53

Araziel décida alors de prendre la parole en plantant ses yeux dans ceux de son chef:

-''Je maitrisse bien les soins que je pratique depuis quelques années pour soigner tout les enfants et autres personnes ayant été blesser ou tout simplement malade.De plus, je maitrise aussi l'art de mentir et je mannie l'épée....''
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 18:24

Un peu timidement Mila se leva doucement et regarda sa Chef dans les yeux, affichant un faible sourire. Elle dit d'une voix claire, mais douce.

" Je suis intermédiaire en ce qui concerne la magie élémentaire. Mes spécialités sont l'eau et la nature. Pour ce qui est des travaux pratiques et ménagers, je suis qualifiée pour! La cuisine et la couture sont mes passe-temps... "
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf0710.free.fr/beauxbatons
Koran Samishii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Koran Samishii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyJeu 18 Aoû à 18:38

Koran regarda les deux fille tour à tour, qui c'était prononcer, puis se racla la gorgue et le fit a son tour.

'' Moi....Je suis bon avec toutes sorte d'épée, ayant aprit a les manier très tôt.....Emmm..........Je suis aussi bon en magie élémentaire, mes force son le vent et le feu, même si je manie un peu de tout..... je suis aussi bon en cuisine.''
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 0:30

Après avoir écouté le discours un peu assomant de la 'Chef', Lun s'alongea, adossé à une pierre il somnola en écoutant les autres étaler leur savoir-faire...

"Ronfl... On va faire quoi ici? On a un programme?" Maugréa le démon.

Il bailla et approcha ses pieds du feu, histoire de se les réchauffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 0:32

Roy vit les deux filles et un homme se lever.

*Il n'y a pas de raison que je ne me lève pas tout de suite ! *

Il se releva aussitôt et alla se poster devant la naine.

"Je maîtrise plutôt bien l'épée et je pourrais partager mon savoir. On peut aussi dire que j'excelle dans l'art de parler, donc par conséquent de mentir aussi, et aussi malgré ma taille je suis agile. Selon moi, je ferais un bon espion."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 0:53

Klayros prit ensuite la parole, visiblement pas intimidé par le comité présent.

"Je suis forgeron. Je peux facilement vous forger des armes, à condition d'avoir le matériel nécessaire et une source de chaleur amplement suffisante pour amener le métal à une température suffisante pour qu'il soit forgé. Je sais manier l'épée, et je suis assez vif et discret."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 2:11

Tao-Linn se releva du sol, souriant devant ces propositions aussi diverses qu'intéressantes. Elle regarda ceux qui avaient répondu avec gentillesse, ceux qui avaient grogné ou pas répondu avec mépris.

"Voilà des spécialités très utiles... Bien ,je propose de faire trois "cours" différents: un pour les combats et les entrainements physiques; un pour la magie et l'art de parler/bluffer/mentir: et enfin un pour ceux qui sont utiles à la vie en communauté, à savoir couture, cuisine, ménage, chasse et autres."

Elle plaça ses petites mains sur ses hanches.

"Désormais, vous allez devoir être indépendants. Je ne serais pas toujours là partout, à vous dire ce que vous devez faire. Par ailleurs, chaque "cours" doit posséder un lieu, une salle qui lui sera propre. Le Parc et les salles ouvertes sur l'extérieur pour le Physique; diverses vastes salles pour le Mental-Magique; toute la zone autour de la cantine pour les Arts Ménagers, les forêts, ruisseaux et plaines pour la Récolte de nourriture..."

Tao rajusta son bandana noir avant de continuer.

"Vous êtes ici autant des professeurs que des élèves, tout dépend dans quelle aire des ruines vous vous trouvez... Je rappelle que les trois cours sont OBLIGATOIRES. Vous devez tous avoir un niveau minimum dans chaque discipline. Certains vont grogner, mais ce sera mieux pour tout le monde. Je rapelle aux messieurs que les filles aprrécient les hommes qui savent faire la cuisine Razz
Vous allez donc vous auto-désigner comme prof dans l'une des trois catégories, sachant que vous pouvez être prof de plusieurs catgéories, ou choisir de ne pas être prof du tout."

Elle souffla un coup et marcha innocemment sur les pieds de Lun. Niark, ce type l'énervait beaucoup trop pour rester impuni Rolling Eyes .

"Quand ces mises au point seront effectuées, nous parleront ENFIN du plus intéressant, à savoir les missions de la Résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 14:50

*Aïe -_- ce corps c'est vraiment d'la camelote... cette chef aussi xD*

Lun se releva et s'approcha encore du feu, ça aime bien le feu, les démons...

"Bon eh ben ça va être pationnant, on peut aller dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 15:36

Il se releva et dit:

"Je me propose comme proffesseur de cour d'épée et de bluffer. Alors donc pour les cours physiques et l'art de parler/bluffer/mentir."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 18:31

Andromede ne s'était pas assise. Pourquoi s'asseoir pour se relever peu de temps après? De plus, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir le derrière poussièreux alors qu'elle était suffisamment boueuse comme ça.

"J'ai appris à défendre à coup de boules d'énergie, et un peu à l'épée, mais je suis vraiment meilleure en magie qu'à l'épée. Je sais également faire la cuisine, mais seulement si on me donne les bons ingrédients. Et il ne faut pas avoir peur de mourir empoisonné par ma cuisine..."

Drodro leva sa main en direction du petit couloir.

"Cependant, je préfère quand même aller me laver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 21:34

Tao-Linn hocha la tête vers Roy, donna un coup de pied dans la tête de Lun (ça sonnait creux, dis donc) et sourit faiblement à Andormède.

"Fais comme tu veux, va où tu veux, Andromède. Vous n'avez pas besoin de me demander pour aller où bon vous semble, je ne suis pas votre mère. Et je répète que vous devez être indépendants."

Autre petit shoot dans la tête de Lun. Top fun X3.

"Et si vous n'êtes pas content de ma façon d'être chef, vous n'avez qu'à prendre ma place!"

Regard en biais vers Lun, dont la tête s'écrasait contre la semelle de la petite Sheikah Neutral .

"Mais passons tout de suite au sujet des missions. Certaines se dérouleront à l'extérieur, d'autres au sein des ruines même. Je propose dès à présent de monter la garde des ruines à tour de rôle, en prévision d'une éventuelle attaque de Ganondorf. Toujours penser à la défense avant l'attaque. Ensuite, diverses missions d'espionnages seront lancées, d'abord dans le village Kokoriko, pour récolter des informations au sujet des actes de Ganondorf, aider ses victimes, et surveiller le mouvement de ses troupes. Il y aura aussi des missions de sabotages des installations ennemies, des missions d'infiltration pour libérer certains otages... ma famille entre autres... Les attaques par surprise devront être notre spécialité, et d'ailleurs notre seule chance de vaincre le Roi Noir..."

Elle prit un pause, soucieuse. Mais pour QUAND était la prochaine attaque de Ganondorf?
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptyVen 19 Aoû à 22:56

La fille qui venait d'enfoncer sa botte toute pourrite trois fois dans la tête de Lun venait d'énerver celui-ci.

*Mais qu'est-c'que j'fous là moi? En plus j'vais devoir me taper des missions débiles pour sauver des otages dont j'en ai rien à faire! Bordel, on est là pour se battre contre l'autre Ganondorf ou pas?*

Lun vira la godasse de sa 'chef' et mis celle-ci par terre, avec ce corps pourri, il avait une force différente et sentit tout le poids de la gentille jeune femme. Elle s'étala dans la boue Smile

"Bon ben fallait l'dire plus tôt, salut."

Lun allait déployer ses ailes avant de se rappeller qu'il n'en avait pas -_-, alors il dû partir en marchant les mains dans les poches...

*Ah, pas con les poches...*

Il alla enfin dormir, chose qu'il attendait depuis que l'autre l'avait acceuilli dans ces ruines toutes... ruinantes. Elle l'avait mis de mauvaise humeur...

[ hop même si tout l'monde s'en fout, Lun va dans son pieux => Dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptySam 20 Aoû à 0:38

Cyrus entra dans la salle, un sac plein de viande sur le dos. Il vit tout le monde rassemblait autour du feu.

"Euh... J'ai raté quelqu'chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn EmptySam 20 Aoû à 1:43

(arf, désolé, j'avais envie de posté loul)

"Nan, rien d'interressant..."

Dit Lun sans se retourner.

Il continua de marcher et disparut à un coin des ruines pour se rendre au 'coin réservé au dortoirs normalement'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Tao-Linn Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Tao-Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin de Xenya
» Coin de Roy
» Coin de Carlwan
» Coin d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser