- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin de Tao-Linn

Aller en bas 
+5
Araziel Tawnee
Andromede
Lun
Mila
Tao-Linn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 12:05

Andromede n'attendit presque pas (m'enfin si, mais euh...) la réponse de Tao-Linn, elle se dirigeait déjà vers ce couloir sinueux, toujours sa serviette sur l'épaule.

(Bon bah... A la doudouche^^ Maintenant, faut trouver une bonne idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:34

Ben zut alors. Tao-Linn ne s'attendait pas DEJA à des démonstrations d'irrespect. D'accord, elle avait un peu joué avec la tête de Lun, mais c'était purement amical Rolling Eyes . La mini sheikah se releva lentement sur les coudes, suivant haineusement du regard l'autre crétin qui rampait pour aller continuer sa sieste.
Oh.
Un certain Cyrus venait de faire irruption dans la pièce, avec un sac suspect dans le dos. Lun avait déjà répondu avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche.

"Grumpf.. T_T"

Elle se remit sur ses pieds lentement en s'époussetant. Elle avait été toujours particulièrement nulle dans toutes les activités physiques, et surtout dans les bagarres, malgré l'allure de garçon manqué qu'elle aimait se donner. Soupir.

"Breeef. Cyrus, tu as raté le début de la réunion. Lis les posts précédents pour savoir de quoi on parle...(C'est faible et complètement hors règles, je sais X3)... Ou alors tu liras le résumé que j'afficherais plus tard dans un coin."

Fin de l'époussetage. Elle devrait peut-être penser à des cours de savoir-vivre, certains de ces résistants étaient vraiment très mal élevés. Elle observa du coin de l'oeil Andromède qui partait prendre un bain.

"J'espère que tout le monde est bien conscient du fait que Ganondorf n'est pas aussi accessible qu'il n'y parait. L'assassiner est notre but ultime. Et ce but est, ne mentons pas, quasiment impossible à atteindre. J'ai bien dit quasiment. Nous devrons donc procéder par étapes, méthodiquement; et par le biais de différentes missions, affaiblir progressivement l'ennemi. Je demanderais donc une grande cohésion au sein de la Résistance! J'espère que le message est bien passé."

Elle fit quelques pas, les mains derrière le dos, visage fermé, sourcils froncés et menton haut. Parfaitement consciente de sa taille ridicule, elle essayait de se donner un air de colonel de l'Armée Hylienne, comme feu son père...

"A présent, dispersez vous, visitez, faites connaissance et vaquez à vos occupations personnelles. Les tours de garde seront instaurés demain, et le récapitualtif des missions urgentes bientôt affiché. Ah, j'oubliais! Si l'un d'entre vous a des idées pour gagner de l'argent... Ben oui, toute la nourriture ne pousse pas dans les arbres, et certains matériaux sont trop rares pour être trouvés... Pensez-y! Sur ce... Merci de votre attention."

Aussitôt lâchée sa dernière phrase, elle soupira bruyamment, s'étira et grimpa rapidement dans son petit coin perso, jetant un rapide regard sur le reste du dortoir avant de s'y engouffrer. Faire de beaux discours, ça crève.
Ses cheveux blancs tout enmélés, elle s'endormit comme une masse sur sa couverture trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:48

(Me voici me voilà ! De retour pour le RP)

Roy se releva d'où il était assis et fit craquer ses articulations, comme il aimait tant le faire. Le jeune Hylien regarda autour de lui. Tout le monde était dispersés un peu partout.

* Je veux pas faire de social. Je vais plutôt trouver un coin où roupier.

Tandis que Roy se dirigeait vers un coin libre, il eut une idée.

* Mais pour cela, je devrais peut être aller en parler à Tao-Linn. *

Tandis qu'il se dirigeait vers le coin en question, il changea d'avis.

* Ha et puis zut. Je ne vais pas la déranger pour cela. Je vais y aller au village sans lui dire *

Sur ce, il changea de direction et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:31

Cyrus posa son sac de viande près du feu

"Voila de la bouffe mais si vous voulez la réchauffer faudra le faire vous même !"

Il prit un morceau de viande et partit explorer les environ tout en bouffant
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 7:54

Araziel qui était toujours assise auprès du feu regarda tout ses géants se lever et s'éloigner et voquer a leur occupation.Elle regarda le feu ramenant ses genoux vers elley dépossant son menton elle reharda les flammes perdues dans ses pensées:

-''Faire de l'argent.......''
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:01

Grrumpf. Trop de bruiiiits...
Tao-Linn ouvrit un oeil, puis deux. Les yeux gonflés, elle se releva mollement sur son séant, et observa les résistants qui trainaient encore dans le dortoir.
Gargouillis dans le ventre.
Faim.
La bouche pâteuse et le bandana de travers, elle descendit de son coin. Son esprit se réveilla d'un coup quand elle aperçut le sac de viande à côté du feu.
Faim.
La mini sheikah bondit comme une fusée et fondit sur le sac. Elle l'ouvrit sans se poser de questions sur son origine, et engloutit voracement un saucisson entier. Avec la peau.
Burp.
Avec le sourire niais d'une fille comblée, elle mit le sac sur son dos, et se dirigea vers la "cantine", pièce plus appropriée pour entreposer la nourriture.
Aaaah, celui qui l'avait posé là avait un grand sens du mot solidarité. Ces résistants n'étaient pas si mous, finalement! ^^

[> Cantine]
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:33

Après le départ du chef qui venait d'engloutir son petit festin, elle en eu asser de rester assise au sol a regarder le feu.Elle se leva avec énergie, épousta un peu ses vêtements et partie chercher son épée dans son petit coin pour se rendre au parc ou elle s'entrainerait.

[Parc-->]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin de Tao-Linn   Coin de Tao-Linn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Tao-Linn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin de Xenya
» Coin de Roy
» Coin de Carlwan
» Coin d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser