- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infiltration dans le château

Aller en bas 
+3
Senshi-Ryû
Roy Elh
Cristalline Shiniyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyVen 23 Sep à 13:41

Cristalline arriva devant l'entrée des ruines, tranquillement, et y attendit les autres, en concoctant un petit plan pour se déplacer:

*bon, pour faire plus simplement, j'utilliserais mon don, ce sera bien plus simple, mais je pense que pour repartir, on utilisera les chevaux, comme prévu. de toute façon, moi, je reviendrais avec Perle, ou je ne reviendrais pas...*

elle se mit en position assise, en tailleur, releva la capuche de la cape qu'elle avait pris avec, et qui lui tombais jusqu'au mollets, et se mit à méditer, en attandant les autres...

(à vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 2:02

Pendant tout le trajet à cheval, Roy n'avait pas arrêté de penser que c'était la chance idéale pour entrer au service de Ganon. C'est alors qu'il remarqua le château au loin, il descendit d'aller Clyde plus vite.

* J'espère que je n'arriverai pas en retard. *

Pendant une petite exploration des ruines, l'Hylien était arrivé dans le hall des missions et avait remarqué une mission. Il sursauta presque en voyant quel était le but. Tandis que l'étalon galopait, Roy remarqua une petite tâche au loin.

* Ça doit être elle qui a placer le papier pour la mission. *

En quelques minutes à peine, il arriva à ses côtés. Il débarqua du cheval et le tenna par la bride.

" Alors c'est ici la mission ? "

C'était plutôt idiot de sa part de dire cela. Évidemment que c'était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 2:18

Senshi arriva assis à l'arrière d'une cariol tiré par 2 chevaux,avec un viel homme qui le dirigeait.Puis le jeune guérrier sauta de la cariol sans faire de bruit et la cariol continua.

*Tsssss quel idiot, il c'est même pas rendu conte que j'était monté dans sa cariol.*

Senshi regarda la cariol partir au loin en souriant.

Puis il rejoignit le petit groupe.

"Bon me voici, j'espère que je suis pas en retard."

*Humm surment pas, puisqu'il sont encore là, Knik devrait bientôt arrivé !*


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 9:35

Cristalline n'avait pratiquement pas remarqué les deux jeunes hommes, mais quand ils lui avaient parlé, elle avait relevé la tête, en abaissant le capuchon.

"Oui, c'est ici la mission, effectivement."

Quand elle entendit la phrase de Senshi, elle se tourna vers lui, un sourcil interrogateur levé

"qui est Knik?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 10:56

Cyrus arriva de nul part et se positionna devant les trois résistants.

"Z'êtes dingue ?! J'ai entendu parler de ce que vous compter faire ! Et je parie que vous ne connaissez même pas les lieux ! C'est du suicide !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 12:07

Cristalline se retourna, et regarda le jeune homme qui venait de parler, elle avait la vague impression de l'avoir déjà vu...

*mais oui, c'est le jeune homme qui m'a soignée *

"mais non, vous verrez, ce n'est pas du sucide, enfin, pas pour tout de suite, je vais vous montrer un charme, mais d'abord, il faut attendre jusqu'a 21h30, et ensuite, je vous montrerais. Simplement laisser le temps aux autres d'arriver, monsieur...comment vous vous appeler, déjà ?"

*Enfin, s'il y a des autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 12:51

"Un charme ? Quel charme ?! Tu crois que c'est si facile que ça d'infiltrer cet endroit ? je connais bien ce chateau et je ne vois pas quel charme permettrait de réussir cette mission aussi facilement que tu semble le penser !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 13:40

"Et même comme ca ?"

Cristalline se concentra une ou deux minutes, et disparut aux yeux des garçons, mais elle était toujours là, simplement invisible...

"Alors ?"

Elle réapparut, et lui dit:

"Tu es vraiment sur que se sera autant du suicide ? Et puis, au fait, dis-moi, quel est ton nom ?"


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 13:48

[hj : moi je dis rien ne vaut un bon tapage d'incrsute dans les règles^^mdr]

Nessa qui avait lu l'annonce dans le hall et qui avait désespéremment besoin d'action arriva quelques minutes après les autres. Au moment où elle s'avançait vers eux elle vit Cristalline disparaitre et réaparaitre.

"Si tu crois qu'avec seulement un charme d'invisibilté tu pourras t'introduire ici tu te trompes lourdement... Je doute vraiment que le château soit aussi peu gardé que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 13:56

Cristalline soupira un bon coup, et reprit la parole :

"bon, excusez moi si je suis un peu directe, mais je vous ferai remarquer que je me suis infiltrée beaucoup de fois dans ce château, je le connais comme ma poche, et je peux vous dire que si vous vous faites discret, ben, les gardes, ils vous entendent même pas, alors, bon vous allez me faire confiance, maintenant? je suis tout de même Sheikah, je n'en suis pas à ma première mission d'infiltration!"

elle respira un bon coup, histoire de se calmer, et se remit en position de méditation. En attendant les autres.

"vous devriez faire comme moi, pour vous reposer, ça vous fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 14:08

Nessa regarda Cristalline peu convaincue par son discours.

*Méditer... comme si j'avais besoin de ça!*

Au lieu de cela elle sorti son épée pour s'entrainer un peu et pris pour cible l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 16:32

Roy se retourna vers celle qui organisait la mission.

" Je m'appelle Roy et à mon sens, méditer ça ne servira à rien. Et votre truc de devenir invisible, c'est sûr que c'est utile mais il n'y a pas que ça pour réussir ! "

L'Hylien sortit son arme et fit de même que Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 17:37

"Un charme d'invisibilité ? C'est cool mais on fera comment pour se voir entre nous et sans pouvoir parler à cause des gardes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 20:28

Knik avait marcher depuis les ruine, s'avait été long mais à pied on était plus discret. La preuve il avait croisé un groupe de squellette et il ne l'avait pas remarqué. Arrivant enfin à proximiter du château il remarqua qu'il n'était pas seul.

Un peu plus loin ce trouvait un groupe de personne il s'approcha tranquillement d'eux et remarqua finalement Senshi, prouvant que le groupe était de la résistance. Il s'en approcha pensant que leur présence ici n'est pas par pur hassard cela devait avoir un lien avec la pégase de Cristalline. Il était maintenant assez près pour entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 21:30

[tu peut pas m'avoir entendu parler de Knik Cristalline, car je l'est pas dit,mais pensé]

Senshi regarda les autres arrivé.

"Faite ce que vous voulez, moi je m'éditait déjà alors ..."

Senshi sortie son épée et fit quelques étirement et quelques mouvements dans le vide pour ce dérouiller.

*sa va suffire*

puis il remit son épée dans son fourreau accrocher dans son dos.

"C'est bien, mais un sort de la sorte c'est long à apprendre surment, à moin que tu puisse toute nous rendre invisible. Et le point que Cyrus à soulever est vrai, comment on va ce voir entre nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptySam 24 Sep à 23:58

Roy avait arrêté de se réchauffer et avait resserré son arme dans son dos.

" C'est bien beau les p'tits tours de pase-passe mais il y a toujours un mais. C'est pour ça que j'aime mieux le faire naturellement. Alors, si vous voulez tous vous mettre invisible, je ne vous empêcherai pas mais, mais ne contez surtout pas sur moi pour faire pareille. "

* Si on y va pas bientôt, j'y vais seul. *

L'Hylien croisa les bras et regarda les autres.

" Alors on la fait cette mission ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 4:42

Le regard se posa sur Roy.

"* vous avez au moins un plan j'espère ?"*

Il fit un léger signe de tête à la futur question de Roy (es-ce que je suis fou ou j'ai entendu une voix ?)pour lui faire signe que c'était lui qui lui avait parler. Bien sur la migraine était de nouveau là mais comme d'habitude il l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 16:16

Roy fut très surpris en entendant la voix dans sa tête mais lorsqu'il remarqua le léger signe de tête de Knik, il se ressaisit aussitôt. Roy se dirigea d'un pas lent vers celui qui venait de lui parler.

" Comment êtes-vous capable de... Non, je ne veux pas le savoir en fin de compte. En fait, le seul plan que nous avons c'est: On s'infiltre, on reprend l'animal, et on dégage au plus vite. Enfin, je pense que c'est ça. Et votre truc de parler par pensé, ça nous sera très utile ! "

Roy lui tendit la main.
" Je me nomme Roy Elh. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 17:20

*bon...*

Cristalline se releva, elle avait vite comprit que pour elle, le meilleur moyen d'utiliser ses dons au maximum, c'était de méditer un peu. alors, elle se tourna vers les autres, et leur expliqua son petit plan.

"alors, maintenant écoutez moi, comme je l'ai dit, je connais assez bien ce château, et je sais qu'environ toutes les heures, il y a un pont qui s'ouvre pour changer de tour de garde, à ce moment là, nous en profiterons, invisible, pour nous glisser dans le château, et pour savoir comment vous allez devenir invisible, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui le ferai. Alors, laissez- moi faire."

elle s'aprocha du garçon le plus proche d'elle, et lui dessina un étrange dessin sur le front, puis, elle fit pareil avec les autres, et enfin, elle se dessina le même sur son propre front. Evidemment, pour eux, rien était changé, mais pour les monstres et tout les autres, on ne les voyaient plus, et eux, il pouvaient se voir entre eux.

"bon, venez, le changement de garde va se faire dans un quart d'heure. Tachez tout de même d'être discret, les gardes ne sont pas si bêtes qu'ils en ont l'air..."

elle se mit à marcher en direction du château, suivie par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 17:33

Knik regarda la main que lui tendait Roy. Il n'était pas du genre amical mais parfois il faut se faire quelque allier. L'ennemi de mon ennemi est mon ami comme on disait. Il lui serra la main.

"*Knik ... knik tout cour. Mais pas besoin de le crier sur tout les toit essai de garder ça pour toi."*

Il observa les autre il avait Senshi qui devrait être on combat et après on parle. Il avait une autre femme qui semblait méditer elle semblait plus sage. Il avait aussi ce gars là, roux il n'avait rien à dire sur lui ou du moins il essaye de n'y pas y penser (Razz). Ensuite il avait cette Cristalline qu'il semblait avoir de certaine compétence pour repéré mais quand était t-il pour le camouflage ? Et pour finir il avait ce Roy en face de lui, il portait une épée il devrait savoir se battre...

Un joli petit groupe mais qui manquait un peu d'idée...Il se retourna vers Roy.

"*Et bien si c'est ça votre plan vous êtes mal parti pour infiltrer la plus garder des forteresse. Si vous voulez passer sans trop de problème, tes amis et toi, il faudra être un peu plus malin...!"*

Il fit une pose en regardant la tour, tout en ignorant toujours et encore la douleur de sa migraine.

"*J'ai quelques idées, mais il faudra que tu fasse mon porte voix ...Si tu veux dire que c'est tes idées ne te gêne pas. Voilà ce que je pense les gardes pense être sur de ne voir personne se montrer le bout du nez. Qui oserait rentrer dans la terrible forteresse de Ganondorf, pense t-il. Nous avons donc un avantage, il ne s'attende pas à voir un ennemi, mais si il en voit un, croyez moi qu'il ne se gênerons pas pour nous couper la tête ! Nous pouvons donc prendre une méthode peu conseillé du pas à pas ou tout en avançant dans la forteresse on élimine les gardes avec la plus grande discrétion de ce fait personne ne s'aura que des intrus son entrer si personne ne les a vue ou du moins personne qui ne peux crier. Risquer et lent, mais possible. Ensuite on peux faire le coup classique d'éliminer plusieurs gardes isolés et de leur voler leur costume pour les revêtir. Peu de risque, mais si on découvre qui on est au mauvais endroit on peux facilement nous encerclé !"*

Il marqua un seconde pose la migraine devenait intense mais il devait compléter se qu'il avait commencé.

"*Et ma dernière idée c'est une diversion. Très utile sécuritaire pour tous sauf celui qui doit faire la diversion car il a des bonnes chances qu'il est beaucoup de garde après lui. Dont une personne discrète serait très utile. En résumé les armes ne sauront utiliser qu'au premier choix, possiblement au deuxième. Tu peux choisir la meilleur et la proposer au autre ou tous les leur proposer et demander leur avis..."*

Il se frotta les tempes ,il avait mal mais sa passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 21:26

*heeee on est invisible là ?*

Senshi regarda autour de lui.

*Hummm balèze comme sortillège, vraiment costeau son truc. Elle est doué.*

Senshi jeta un bref regard vers son épée dans son dos.

*Je me demande si j'aurai à m'en servire. C'est vrai que le dont de télépathie de Knik pourrait nous êtes utile, c'est une bonne idée qui as eu ce Roy, mais bon, seul Knik peut parler par télépathie alors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 21:52

Cyrus regarda son corps pour essayer de distinger un changement.

"On est vraiment invisible ?"

Il reporta son attention sur Cristalline.

"C'est cool, mais tu sais où est retenu le Pégase ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 22:01

Cristalline se tourna vers le jeune homme roux.

"Effectivement, tout ce que je sais, c'est qu'il est dans les salles du sous-sols, les salles qui sont au plus bas. ce sont les plus grandes, on pourrait facilement y mettre un dragon. donc, une pégase peux facilement y tenir."

"Bon, on devrait y aller, non ?"

[dsl, je dois aller me coucher, bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 22:18

Nessa s'était contenter d'observer sans prendre part au débat. Elle laissa Cristalline lui tracer un symbole sur le front bien qu'elle détesta qu'on la touche puis elle s'avanca vers le groupe.

"Je pense aussi qu'il est temps de se mettre en marche! On va pas rester des heures à tergiverser tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château EmptyDim 25 Sep à 22:21

Senshi ce tourna vers Nessa qui était arrivé depuis qu'un court moment:

"Ouais ! Tu as raison, on doit agir là, ou établir un meilleur plan ... Quelqu'un as une idée de bon plan ?"

Senshi regarda tout le monde.

*Humm sa semble être une bonne équipe, un parlant par télépathie, une qui fait un charme d'invisibilité, un autre qui sait ce battre, le chef, qui semble quand même brillant, et cette fille que je sait pas vraiment c'est quoi ses aptitutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration dans le château Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Château de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser