- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 infiltration dans le château

Aller en bas 
+3
Senshi-Ryû
Roy Elh
Cristalline Shiniyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptySam 1 Oct à 11:24

Dans les airs, sur le dos de Perle, avec Knik derrière elle, auquel elle s'accrochait pour éviter qu'il ne tombe, sa tête sur l'épaule de Cristalline, qui se posait des questions.

*Mais...pourquoi veut-il mon collier ? Qu'est-ce qu'il veux faire avec, et puis, où est Roy ? *

En sentant Knik (me ne demandez pas comment elle a apprit son nom...) bouger derrière elle, elle se retourna, lui adressa un petit sourire, et lui dit:

"surtout, ne me lache pas, tu finirais par terre, en je ne sais pas combien de morceaux, Perle vole vraiment très vite..."

Elle regarda derrière elle pour voir si les autres pégases suivaient, et eut la surprise de découvrir que sur une pégase noir, se trouvaient une fille de la Resistance qui n'était pas partie avec eux

"Talia...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptySam 1 Oct à 18:38

Le Seigneur du Malin ! Et "l'ami" de Cyrus n'était pas là. Ils étaient condanné !
Cyrus ne chercha même pas à combattre, c'était perdu d'avance. Mais soudain une boule de feu vint frapper le dos de Ganondorf, qui poussa un cri ! Qui pouvait être assez puissant pour blesser le Seigneur du Malin ? Cyrus se tourna vers la saurce de l'attaque pour apercevoir un homme aux cheveux blancs

*Vyrus !*

"Partez avec les pégases, je vais le retenir !"

Ganondorf se tourna à son tour vers l'homme

"Sale traitre ! Tu vas payer !"

Il envoya plusieurs boules d'énergie vers Vyrus, qui les esquiva avant de contre-attaquer

"Allez ! On se casse !"

Cyrus couru vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 2:09

Senshi avait regardé les autres agirs avant lui, il fermait la marche alors il était trop loin pour réagir vite et avant les autres. Puis il constata qu'il ce trouvait en présence de Ganondorf, une haine subite l'envahi, il eux envie de dégainer son épée et de foncer vers Ganondorf pour lui couper la tête,mais la raison eu le dessus sur lui et il décida de ne pas le faire.

*Jamais je ne sera assé fort pour faire sa, tuer Ganondorf. Peut-être qu'un jour si, mais pas maintenant. Si je tien à rester en vie, je ne doit pas faire de tentative idiote de le tuer*

Senshi ce ressésit aussitôt, ce libérant de sa paralysie et retenant sa rage. Senshi avait recommencé à méditer pour relaxer et oublier sa rage, ce qui prit quelques secondes. Le jeune Hylien sauta sur la première pégasse qu'il vue sans ce poser de question et ce laissa envoler vers le haut des escaliers, ne ce demandent même pas pourquoi des pégasse était arrivé dans ce couloir.Il était seul sur la pégasse et le jeune guérrier ce concentrait à tenir très fort la pégasse pour ne pas tombé.

*Talia ... comment elle est entré seul ici, et d'où viennent toute ces pégasses ? Et merde c'était Ganondorf qui ce trouvait à quelques mètres de moi ! Si on sort vivant de cette histoire là, c'est qu'on est vraiment chanceux, mais le type au cheveux blanc qui est arrivé et a attaqué le seigneur du vilain à l'air vraiment fort !*


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 22:22

Talia mit le masque de monstre qu'elle avait confectionné et remonta sa capuche. Puis elle dit sur un ton grave:

-Sa devait être un ami de Cyrus, et, tu vois, grâce à mes talents de comédienne, Senshi-Ryû, je suis passé ici en faisant croire que c'était une "livraison de pégase pour maître Ganondorf !

Puis elle retira son déguisement et manqua de tombé, à cause qu'elle perdit l'équilibre, car son pégasse venait de prende un virage sec.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 13:39

(bon...il semblerait qu'il y aie besoin de précision...

en fait, toutes les personnes sont seules, sur les pégases, sauf Cristalline, puisqu'elle doit tenir Knik, qui est à moitié assomé, et dans les wap...

donc, il semblerait qu'il n'y aie personne qui soit à deux sur un pégase, simplement, pour Talia, on avait convenu que Perle appellerait les pégases les plus proches d'elle, et le sien viennent aussi, alors qu'elle était sur son dos. Donc, elle était arrivée avec, et faisait le voyage du retour avec nous. )
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 21:54

(heu....bon...bah y a plus le choix, vais clore la mission, ou on va rester là pendant je sais pas trop combien de temps...)

Les pégases volèrent pas trop trop mal pendant un bout de temps, et peu après, ils furent enfin arrivés aux ruines de l'écoles. Les pégases se posèrent en douceur, et une fois que tout le monde fut descendu, tous les pégases sauf Perle et le pégase de talia storm. Cristalline eut, elle, un tout petit peu de peine, vu qu'elle du descendre en plus Knik, pour éviter qu'il se casse la figure par terre. Puis, elle demanda gentiment à Perle de retourner dans l'écurie, qu'elle devait s'occuper du jeune homme, et ensuite, elle partit à l'infermerie...

*va bien falloir que je le réveille un peu, moi, heureusement que l'infermerie n'est pas si loin, c'est qu'il est pas très très léger...*

[-->infermerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans le château
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un petit enclos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Château de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser