- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infiltration dans le château

Aller en bas 
+3
Senshi-Ryû
Roy Elh
Cristalline Shiniyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:38

"Ouais, il nous faut un bon plan. On ne se fera peut-etre pas repérer grâce à ce charme mais les portes menant aux sous-sols sont verrouillées. J'ai un ami dans le château qui pourrait peut-etre nous obtenir une clé, mais il faudra se débarrasser des gardes devant les portes et certains mages noirs au service de Ganondorf pourront peut-etre nous voir. Je connais les couloirs les moins fréquentés mais ça nous ferait faire un détour et la rapidité serait peut-être mieux
Raah ! Les plans c'est pas mon truc, il doit bien y avoir l'un de vous qui a une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:46

Nessa réflechissait à toute vitesse, malheureusement les plans non plus c'était pas son fort. Elle avait toujours improvisé sur le tas alors...

"Et bien pourquoi pas s'introduire dans le château faire comme tu l'as dis!"

Dit-elle en désignant le jeune homme aux cheveux roux.

"Après si l'on croise du monde je pense qu'on est assez a savoir se battre pour s'en débarrasser facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:43

Senshi fahit s'étouffer en entendant les dire du chef.

*Il connait quelqu'un dans le château ... un ami en plus ! Comment ce fait-il que le chef d'une résistance est un ami travaillant au conte de Ganondorf ? En plus, il semble bien connaitre le château.*

Puis il ce tourna vers Nessa:

"Il ne faut pas sous-estimer les sbires de Ganondorf, et il suffit qu'un d'eux appel du renfort et on sera foutu, encerclé par une horde de son armées, c'est pas ce qui me tente le plus. Il faut y aller avec discrétion, on peut tuer des gardes, mais il faut pas leur laisser la chance de donner l'alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 0:17

" Il pourrait toujours y avoir quelqu'un pour pouvoir faire diversion si ça dégénere. Mais, ne comptez pas sur... Vous pouvez compter sur moi faire ça. "

* Comme ça, ça sera facile à atteindre Ganon. *

Roy s'écarta du groupe et alla s'accoter à un arbre assez proche pour pouvoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 0:23

Senshi souria à l'idée de Roy:

"Une diversion, bonne idée !"

*bon si il est volontaire à risquer sa vie, je vais le laisser faire*

"Alors on fait quoi ! ?? !"

Le jeune guérrier commençait à s'impatienter. Il était pas venue jusqu'ici pour resté devant le château à parler. Il avait besoin d'action, de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:56

"effectivement, nous allons y aller. nous ne pouvons pas rester toute la nuit comme ca...alors, venez"

elle se dirigea vers le pont levis, quand elle s'aperçut qu'il était en train de descendre, et qu'il n'allait surement pas tarder à se refermer...

*flute de pirouette! faut se grouiller*

"vite, dépêcher vous, la porte va se refermer!"

elle commenca à courir, puis, sentant les autres derrière elle, elle accélèra l'allure, se âtant derrirère le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:48

Nessa rangea l'épée dans son foureau et un grand sourire illuminant son visage à la vue du pont s'abaissant elle se mit à courir après Cristalline.

*Enfin de l'action ça fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:00

*J'espère que le jeu en vaut la chandelle... *

Il se mit à courir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:43

Roy était entrain de s'occuper de Clyde lorsque le groupe partit en courrant.

" Restes là Clyde. Je reviens bientôt. "

Aussitôt, il se mit à suivre les autres.

* C'est le moment ou jamais ! Le moment, d'entrer au service de Ganondorf ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 5:37

Senshi regarda les autres partirent en courant.

*Bon, je croit croit qu'il serait temps que je les suivents*

Le jeune guérrier ce mit alors à courir en direction de le pont levis.

*En fait de l'action ! Espérons qu'on va pas ce faire repéré .*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 18:52

La porte se referma à l'instant où Senshi avait passé, elle avait eu peur, heureusement, il ne lui était rien arrivé.

*Ouf...*

Elle se mit à chuchoter:

"Bon, allons-y, et doucement, s'il vous plais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 2:26

(Cristalinne, pas d'abréviations.)

Roy fit quelques pas vers l'avant puis se retourna vers le reste du groupe.

" Je parts en éclaireur. Et surtout, ne me suivez pas. Vous risquez juste de vous faire remarquer. "

Joigant le geste à la parole, Roy disparut dans la pénombre sans même laisser le temps aux autres de répondre. L'Hylien tourna un coin puis se mit aussitôt le dos au mur pour ensuite s'accroupir. Après, il se dirigea vers une grosse caisse pour se cacher. Il observa tranquillement le couloir pour voir si il n'y avait aucun garde. Une fois rassuré, il continua son chemin. Il n'eût pas fait deux pas qu'il entendit des bruits de pas. Aussitôt, il se recacha dans la noirceur. Quelques secondes après, Roy vit la silhouette du garde passer devant lui. Il se dirigeait droit vers le groupe de Résistant. Sans savoir pourquoi, Roy dégaina son épée et se prépara à assener un coup au garde. Il ratrappa ensuite le cadavre et le cacha dans le noir. Il resta sur place quelques instants et tendit l'oreille. Une fois rassuré que le chemin était libre, il se mit à courir sur la pointe des pieds dans le château. Il n'avait absolument aucune idée d'où il allait mais une chose était sûr, il se rapprochait de Ganondorf. Roy avançait rapidemment mais prudemment dans le labyrinte qu'étaient les couloirs du château. Il essaya le plus possible de ne pas faire de morts mais plutôt de les assommer. Après plusieurs minutes, et plusieurs escaliers montés, l'Hylien arriva enfin devant deux immenses portes.

* C'est maintenant... Maintenant au jamais. Je suis plus proche que je n'ai jamais été de ce conquérant. Ganondorf, mon nouveau chef... *

Il s'avançait et allait ouvrir la porte lorsque soudainement, il ressentit une douleur au ventre. Roy n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait. Il ferma les yeux en espérant que ça l'aiderait mais le visage d'Elanor se forma aussitôt dans son esprit.

* Mais qu'est-ce qui me prends ?... Pourquoi je pense à elle présentement. *

Ne sachant pourquoi il lui fallait autant de force, il réussit tout de même à faire un pas, puis un deuxième. Il allait faire un troisième pas mais c'était comme si ses bottes s'étaient collées au sol. Incapable d'avancer.

* Mais pourquoi ? Pourquoi ? J'y suis... Je suis devant les portes qui... qui me mènent devant ma destiné... Pourquoi suis-je incapable de faire un pas ? *

Des pas résonnèrent ensuite dans le couloir. Oubliant sa figélité (Ça existe ?), Roy fit un bond et se cacha dans un coin sombre et attendit. C'est alors que deux gardes arrivèrent devant les portes. Ils firent un petit arrêt, puis se retournèrent pour continuer leur ronde. Poussé par une force inconnu, Roy fit demi tour et retourna vers les Résistants. Roy avait une excellente mémoire, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 13:28

(Heu...des abrévations?)

Cristalline n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme était déjà partit. Alors, elle se tourna vers les autres, et leur demanda avec des gestes de ne surtout pas faire de bruit. Elle tendit l'oreille, et entendit comme le bruit d'un homme qu'on tue.

*il n'a quand même pas...*

elle décida de demander des informations au seul de la troupe qui savait parler téléphatiquement, d'après ce qu'elle savait.

"*jeune homme, dis-moi, penses-tu que ce Roy Elh serait capable de tuer un homme? Mais...j'ai une autre question, je sais, ca n'a pas vraiment d'importance, mais..pourrais-je savoir ton nom?"*

(au fait, Roy, juste au cas ou, tu es invisible ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 13:43

"Hé ! Attend !"

Trop tard ! Il était parti ! Et dans la mauvaise direction en plus. Il se dirigait droit vers la Salle du Trône ! Si il tombait nez à nez avec Ganondorf, il était mort.

*Bah ! C'est sa vie après tout !*

Quand il revint, Cyrus l'attrapa par le col. malgré sa colère, il essaya de ne pas parler trop fort

"T'es dingue ou quoi ?! T'a vraiment envie de te faire tuer ?! On a pas besoin d'éclaireur et en plus, tu étais parti dans la mauvaise direction ! Maintenant on va aux sous-sols. Mon ami nous retrouvera la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 14:00

"ah enfin"

Cristalline avait chuchoté, mais heureusement, tout le monde ne l'avait pas entendu. elle ne tenait pas vraiment à passer pour une impatiente...

"venez, Cyrus, tu pourrais montrer le chemin avec moi, je ne suis plus très sure..."

ils partirent alors vers les sous-sols, guidés par Cyrus et Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 1:37

(Mdr on ma oublier lol je vais me permette une petite chose parce que sinon...)

Le jeune guerrier avait laisser trop longtemps ses penser couler il remarqua à la dernière seconde que le pont allait bientôt complètement se refermer il avait eu juste eu une seconde pour s'agripper pour retomber l'autre côté. Il avait eu de la chance il faudrait à l'avenir faire attention. Il rejoigna le groupe.

... (Maintenant)

Recevant le message télépathique il renvoya un message après mûr réflexion.

"* Ce 'Roy' je ne le connais pas beaucoup, mais je pense que si on est venu ici en refusant de tuer et bien on est très mal parti et pour mon nom il n'a aucune importance."*

Il suivit docilement le groupe et quand Roy parti seul il le traita de fou et quand il revint il le traita de fou chanceux(Il la penser). Le sort semblait efficace même qu'il pourrait très bien fonctionner pour berner des gardes qui se pense invincible en ces lieu, mais il n'avait pas que des guerriers ici, il avait aussi des mages noirs qui pourraient facilement les repérer. Il fallait prier pour qu'il n'en croise pas, mais il ne croyait en aucun dieu donc il prenait tout simplement des mesures de sécurité en regardant soigneusement en avant et en arrière.

La chose semblait trop facile jusqu'ici à moins que tout les gardes soit en train de fêter dans des étage supérieur, se qui semblait invraisemblable. Le guerrier commençait à s'inquiéter qu'il ne tombe bêtement dans un piège. Mais tout ce qu'il lui restait à faire maintenant c'était de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 4:05

Senshi regarda Roy partir.

*Mais il veut ce suicider ce stupide !!!*

Puis il le vue revenir. Senshi lâcha un soupir.

*Il est cinglé et chanceux.*

Senshi suivit la troupe qui descendait dans les profondeurs de cette forteresse.

*On dirait pas qu'on descend dans une cave, on dirait plutôt qu'on descend dans les profondeur des abysce.*

Senshi regardait partout pour voir si il avait un garde par hassard, ce concentrant pour sentir les aura à proximité du groupe. Le jeune hylien était en pleine méditation, concentré aussi pour ne pas faire de bruit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 8:51

Cristalline, un peu tendue, cherchais sans cesse à trouver des point de repaire, afin de savoir retrouver son chemin si elle revenait. Ils continuaient à descendre, et ils descendaient depuis un bon moment, d'ailleurs....


Elle commencait à perdre patience, à force de descendre. Mais tout à coup, elle reconnut un endroit, comme si un flash s'était emparé d'elle, elle se revoyait, cherchant le collier qu'elle portait aujourd'hui autour du cou, et que Ganondorf lui avait dérobé à cette époque là...

*d'ailleur, je me demande pourquoi il le voulait absolument...*

Ils arrivèrent enfin devant un long couloir, où se trouvaient d'énormes salles. On aurait pu y faire tenir un dragon dans chacune, alors, il semblait que ce soit effectivement les salles dont elle leur avait parlé. Elle chuchota:

"je crois bien que c'est ici, tenez vous prêts, on ne sais jamais qui peut roder ici..."

et elle dégaina ses deux poignards, affluté comme la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 1:34

Pendant qu'il marchait, Roy laissait aller ses pensés.

* Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas réussis à ouvrir cette satanée porte !? *

Cela fessait déjà un bon moment lorsqu'ils arrivèrent enfin au bas de l'escalier.

" Je crois bien que c'est ici, tenez vous prêts, on ne sais jamais qui peut roder ici... "
* De toute façon, on est invisibles. *

Elle l'avait mis invisible sans même son contentement. L'Hylien trouvait que c'était une façon beaucoup trop facile d'arriver à ses fins. Roy aimait mieux avoir de la difficulté, car c'était toujours excitant de voir quelqu'un passer, ou même mourir, sans savoir qu'il était là. Voyant que Cristalline prit une position plutôt offensive, il se prépara lui aussi et se tint prêt en mettant sa main sur le manche de son épée accroché dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 12:54

Cristalline, toujours prête, avait la crainte d'une seule chose, que Ganondorf essaie de tuer Perle ou que, pire encore, il lui revole son collier, c'était pour ça qu'elle s'était rendue invisible, et les autres avec, mais elle savait très bien que un mage noir pourrait les voir, c'était tout ce qu'elle craignait.

*espèrons que l'on trouve la cage de Perle assez vite*

et d'un pas assez nerveux, ses lames toujours à la main, se préparant même, au cas ou il le faudrait, à changer d'arme et à prendre son arc et ses flèches, elle commenca à arpenter le couloir, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 16:14

Roy entendit une sorte de déclique et sans attendre, il se jeta sur Cristalline pour la pousser au sol. L'Hylien sentit alors quelques flèches le froller mais heureusement, aucunes ne le touchèrent. Roy se releva et commença à examiner le sol à la recherche de pieges. Il remarqua qu'une dalle était renfoncée dans le sol.

" Vous devriez faire attention Miss... "

Il allait resserrer son arme lorsqu'il remarqua quelqu'un, ou quelque chose, dans une cellule. Il s'approcha mine de rien de la cellule pour pouvoir l'examiner du coin de l'oeil.

* Merde ! Un mage noir ! *

Il se retira, toujours subtilement puis se tourna vers les autres et leur murmura.

" Attention, il y a un mage noir dans l'une des cellules. Tenez vous prêt. "

* Je me demande pourquoi est-ce qu'il n'a pas attaqué plus tôt... *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:17

Cristalline, discrète comme tout, n'avait pourtant pas vu la dalle piegée, elle lanca un regard reconnaissant envers Roy, mais quand elle entendit sa phrase, sur le mage noire, elle glissa silencieusement, et vit que ce fameux mage noir était recouvert d'une immense capuche, qui lui cachait tout le visage...

Elle n'était guère rassurée...mais son inquiétude envers Perle la poussa à continuer. Tout en faisant attention cette fois-ci à regarder ou elle marchait, elle avanca vers les grilles du fond. Elle arriva vers la dernière, et quand elle regarda dans la fenêtre de la cellule, son coeur fit un bond, Perle était dedans, les ailes repliées, couchée sur le sol froid et humide. Cristalline regarda la serrure, puis, prit un de ses poignard, le mit dans la serrure, et avec un infime cliquetis, déverrouilla la serrure.

Elle se précipita à l'intérieur de la cage en chuchotant tout bas:

"Perle, perle..."

elle s'agenouilla à côté de la jument, et déposa un baiser sur son chanfrein. quand tout à coup, elle entendit derrière elle une voix grave qu'elle ne connaissait que trop:

"Ainsi, tu es revenue, Cristalline..."

Cristalline se retourna, derrière elle se trouvait un mage noire, mais pas n'importe lequel...ce n'était autre que le seigneur du malin qui se trouvait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:34

Par instinct Knik se jeta sur l’inconnu, le plus rapide avait l'avantage. Mais il s'attaquait à bien plus fort que lui cette fois. Le seigneur du malin fit seulement un petit geste de la main, l’ignorant totalement, et une force mystérieuse le projeta sur une colonne de pierre. Son geste mal calculé lui avait causé une erreur. Il se retrouvait maintenant sonné au pied de la colonne de pierre. Il n'avait aucune idée de qu'elle mage pouvait avoir une tel force mais bientôt il comprit qu'il ne faisait pas face à n'importe le quel de ces mages noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:49

Cristalline, voyant Knik voler se releva d'un seul bond, et à la dernière minute, créa un mini champ de force qui lui empecha de se prendre une sonneé trop forte.

"Que veux-tu encore, Ganondorf ?"

Il éclata d'un rire mauvais, et répondit:

"Ce que je veux ? Mais, ton si precieux collier !"

Cristlline compris qui lui faudrait agir vite. instinctivement elle essaya de dire quelque chose à Perle, mais elle ne sut pas si son message était passé...

"Tu n'aura jamais ce collier, même si j'ignore pourquoi tu le veux !"

Elle voulut sauter par-dessus lui, mais il lui fit une sorte de prise imparable, elle raterrit sur le sol, et la triforce qu'elle portait au cou se détacha, raterrissant à côté d'elle.

"mais...mais..que..."

Quand elle vit Ganondorf s'approcher,un sourire victorieux sur son visage, de son collier, son sang ne fit qu'un tour elle se reppela sa mère qui lui avait recommendé de ne jamais laisser ganondorf le toucher. Elle bondit sur le colier, et tout à coup, ne fut plus là. Elle se trouvait à côté de Roy Elh, qui fit un bond. Elle s'écria:

"Perle, maintenant !"

La jument se mit à hennir d'une drôle de façon, et s'envola par la porte en passant par les escaliers, et alla se poser dans la salle principales, ou d'autres pégases venaient d'arriver, dont un qui était déjà chevauché par une fillle qui n'était autre que...Talia ?

Cristalline ne prit pas le temps de s'en formaliser. Elle leur ordonna de monter sur leur dos, pendant qu'elle mettait Knik avec elle sur Perle, et les pégases s'envolèrent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:52

Sans attendre, Roy dégaina son épée à double lames et se projetta sur l'inconnu. Il esquiva à la dernière minute un projectile de feu qui se dirigeait directement vers lui. À quelques mètres de lui, Knik se faisait projetter sur une colonne. Abrutement, une seconde d'inatention couta à Roy un magnifique plantage causé par un objet qui trainait parterre. Heureusement, il ratrappa le coup en fessant une roulade et aussitôt, il fût sur pied. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, lorsqu'il se sentit soulevé dans les airs et projetté contre une colonne lui aussi.

* Je crois que je ferais mieux de partir ! Si eux trouve que c'est de la lâcheté, ce n'en est point ! C'est plutôt de l'intelligence. *

Agissant contre ses habitudes, Roy se remit habillement debout. Profitant que personne ne regardait, il partit dans l'infernal couloir du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





infiltration dans le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans le château   infiltration dans le château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un petit enclos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Château de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser