- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel destiné au Flood

Aller en bas 
+9
Epona
Drafhe
Tao-Linn
Lun
Satragéir
Cyrus
Mélopée
Klayros
Tagath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyJeu 22 Juin à 21:30

Ô joie, ô joie suprême!

J'avais expliqué que je ne pouvais plus rester sur ce forum, j'avais expliqué qu'il y avait de bonne raison à la fin de ma carrière d'admin.

Je n'étais pas la seule à avoir prévenue. Pourtant, moi et quelques autres nous étions inscrites malgré tout, pensant pouvoir peut être revenir un jour ou l'autre.

C'est Anna (ceux de l'ancien forum se souviendront d'elle, elle a été parmi les membres les plus actifs!) qui m'a prévenu que nous étions désormais des "lâcheuses". Inutile de vous préciser ma joie à cette nouvelle.

J'ai redoublé ma première et décidé de travailler plus sérieusement cette année, ce qui signifiait pas de rpg.
Anna avait le bac à passer en ce mois de juin.
Schazz (plus connu sous le pseudo de Soletan) avait dès le départ prévenu, elle est cette année en prépa, ce qui lui demande beaucoup de temps et d'énergie.
J'ignore combien d'autres son concernés.

cela dit, je me permet de remarquer que trois des plus actifs membres de l'ancien forum se trouve désormais montrés du doigt. Soyez certain que cela ne sera pas oublié, et que je regrette amèrement de ne pas avoir simplement fermé mon forum sans chercher un successeur!


Saty dit: Je me permet, moi même et en personne, pour fêter le retour de quelques personnes de modifier le nom du topic et d'inaugure le....Topic à Floooooooood!Tournée générale de cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Klayros
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyJeu 22 Juin à 21:38

Lâcheuse number two en ligne!

Bon, il est vrai que je n'avais pas prévenu de mon départ. J'étais revenue dans l'idée de peut être revenir sur le forum, du moins pendant le temps de vacances... Et "lâcheuse". Humoir noir? Ca me fait rire jaune... Je ne savais pas que ma sign serait lié à un truc comme ça... Même si je pense l'avoir mérité, je ne trouve pas normal que d'autres membres qui ont prévenu (Schaz) se retrouve avec un titre comme ça...

Verdict? Explication? Qui a eu la sublime idée de nous mettre ces titres?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyVen 23 Juin à 17:54

Humour tout court, je pense. Razz

Rolalalah les gens aujourd'hui ils prennent la mouche pour un rien je vous jure... *part dans ses radottages*
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyVen 23 Juin à 18:51

Mélopée a écrit:
Humour tout court, je pense. Razz

Rolalalah les gens aujourd'hui ils prennent la mouche pour un rien je vous jure... *part dans ses radottages*

Oh, bien sûr, comme je suis stupide de ne pas avoir compris que c'était drôle. Il est bien évident que je n'aurai jamais du m'énerver en découvrant que je me faisais gratuitement insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyVen 23 Juin à 20:18

Bon, je prend un gros risque mais je l'avoue haut et fort (Et avec un peu fierté aussi... ) que c'est moi qui est mis ce titre aux vieux membres qui ont finalement laissé tomber le forum Mr. Green (J'aurais aimé aussi le mettre à Neenah mais elle ne s'est pas incrite sur ce forum là. C'est vraiment dommage Mr.Red !)
J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop... Je vous adresse mes plus sincères excuses dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyVen 23 Juin à 21:55

Cyrus, mon cher Cyrus... parfois, je me demande pourquoi je ne t'ai pas viré de l'ancien forum... J'ai souvent eu la sensation d'être trop gentille avec mes membres, ce qui ne s'est pas amélioré après avoir avoir vu Anna s'occuper de son forum.

Tu avoues avec fierté? Mais quelle fierté y a-t-il a tirer d'une telle chose? Nous avions prévenu que nous serions peut présente, pour la seule raison que nous avons une vie en dehors d'internet.

Etrangement, je ne parviens pas à être surprise que tu sois à l'initiative de tout cela. ça m'a fortement déplu que les membres t'élisent admin du nouveau forum, mais par soucis de démocratie j'ai laissé faire. Quand je vois où ça a mené, je me dis que la dictature a réellement du bon parfois.

Bien entendu, je n'ai plus aucun pouvoir sur ce qui se passe ici. Et dans un sens, je te remercie de la leçon que tu m'as donné, Cyrus... je ne ferai jamais plus la même erreur. Si un jour je créé un nouveau forum, je n'aurai plus la moindre hésitation à virer les boulets dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptySam 24 Juin à 0:47

Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. C'était juste pour rire. Bon, c'est une excuse bidon mais c'est la vérité.
Sinon, qu'est-ce que tu sous-entend par "je vois où ça a méné" ? C'est ma faute si le forum est mort ? Si je me suis présenté comme admin c'était pour préserver le forum car j'y tenais beaucoup en ce temps là. J'ai tout fait pour que ça ne finisse pas comme ça. Alors ne m'insulte pas en me traitant de boulet, tu n'as pas fait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptySam 24 Juin à 11:38

Ne t'en fais pas, je ne parlais pas du manque d'activité sur le forum. Je serais mal placée pour critiquer ce point précis, la situation n'était guère plus luisante lorsque j'ai laissé l'ancien forum. La seule chose que je reproche, c'est cette plaisanterie douteuse. Dans un cadre différent ça aurait en effet pu être amusant.

Quant au titre de boulet, j'ai encore e nombreux souvenirs des mille et un membres de la famille Chak que tu nous avais créé... il était difficile d'aller sur un seul sujet sans tomber sur un message de toi. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul que je me suis longtemps reprochée d'avoir laissé, et il y en avait certainement des pires que toi (notre chère Mytsu Bichi pour ne citer qu'elle... Confused )

Enfin bref, j'imagine que le sujet et clos à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyDim 25 Juin à 12:42

Booooon.
Maintenant que j'ai (enfin) récupéré mon compte d'origine, je me permet de réparer ça, car il est clair qu'un tel titre n'est pas très reluisant.

De plus, cher camarade Cyrus, il est d'autant plus gênant pour les concernés qu'il y a un "^" sur le "a" de "Lâcheuse"

Donc, je vous remet les rangs d'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyLun 26 Juin à 3:43

Whoa Oo, ça fait bizarre de revoir "les vieilles" =D
Je suis étonné que vous soyez passées, je pensais que plus personne ne venait ... Pour la blague de Cyrus, c'est de mauvais goût... ( surtout que si elles, se sont des lâcheuses, on est tous des Super-Lâcheurs ) j'me demande si la soeur le sait ...

Concernant l'activité sur ce forum, bwah, ça doit faire un an, là, non? Avec les vacances peut être que ...

En tout cas ce forum-ci n'a jamais vraiment décollé ( l'absence des sois-disant "lâcheuses" doit y être pour quelque chose =/ ).


Sinon ça va? =D

edit: *se rappelle* Whoua, Tagath c'est Louve? Ah ouai, ça fait vraiment un bail alors elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyDim 2 Juil à 17:37

Boahahaha xD *se marre*

Tiens, y a encore des gens ici?
Tiens, je suis une lâcheuse? Certainement. Mais bon, c'est pas ma faute ^_^.
Tag', t'es un peu dure avec Cyrus. Si lui c'est un boulet, il va falloir trouver un nouveau nom pour les vrais... enfin, je ne sais pas de quoi je me mêle, je suis une lâcheuse après tout xD

Mmh? Faire revivre ce forum? Ben... ça serait une bonne idée, mais je ne ferais certainement pas partie de l'aventure. Parce que sinon, je sens que je vais pas pouvoir m'empécher de prendre les commandes pour que ça se bouge un peu, et là, j'ai vraiment pas l'inspiration, je vais me frustrer, passer mes nuits dessus, et tralalala...
Enfin, vous vous en fichez, moi aussi, ah, je dois y aller.
Bye xD
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyDim 2 Juil à 21:27

Tao-Linn a écrit:
Boahahaha xD *se marre*
Mmh? Faire revivre ce forum? Ben... ça serait une bonne idée, mais je ne ferais certainement pas partie de l'aventure. Parce que sinon, je sens que je vais pas pouvoir m'empécher de prendre les commandes pour que ça se bouge un peu, et là, j'ai vraiment pas l'inspiration, je vais me frustrer, passer mes nuits dessus, et tralalala...
Enfin, vous vous en fichez, moi aussi, ah, je dois y aller.
Bye xD

Uhuh, interdiction pour toi d'approcher à nouveau ce forum alors!X3 je veux que t'ai de l'inspiration pour moa!X3

et oui, la graaaaaaaaaaaaande Louve s'est créée un nouveau perso... et attend une réponse de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMar 4 Juil à 14:47

Le problème c'est que ce sont les administrateurs les lâcheurs en ce moment...
(ceci n'est pas à prendre au second degré XD)

En même temps, en ce moment, (voir depuis un certain temps...) y'a plus grad monde...
Mais si tu veux, je peux aller voir ta fihe et l'acceptée en tant que modo...
mais je suis pas sûre que ça marche :s

*va le faire quand même :p*
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMar 4 Juil à 21:40

"Le problème c'est que ce sont les administrateurs les lâcheurs en ce moment...
(ceci n'est pas à prendre au second degré XD)"

*Toussote*
Hum ^^" Je ne répondrai rien, sinon...Vacaaaaaaaances *_*


"et attend une réponse de l'admin..."

L'admin donne une réponse dans la journée =)
Oui, je vais faire comme tu dis,et tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMar 4 Juil à 23:37

Lâcheuse number XXX de retour aussi XD

Mwa aussi j'étais beaucoup absente, j'étais en première, et même si j'avais beaucoup de temps libre, je bossais pas pour autant^^
Maintenant je suis en vacances et pourtant, je suis encore limitée (fallait pas acheter la DS Lite... ._.)
De plus, je m'investis énormément dans un jeu en ligne, Ragnarok Online, et j'oublie parfois mes poteaux sur MSN ^^"

Bref, j'étais absente, je suis pas toujours libre avec RO, donc je sais pas si je jouerai correctement XD
Mais je ferai mon possible Smile (Mon autre perso avec mwa! ... Mais... C'est qui mon autre perso déjà... ?)
Pas ce soir, c'est un peu tard, bien entendu

Si quelqu'un voulait bien me faire un petit résumé? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 11:31

Une revenante x)

Niveau BG principal, s'est rien passé de spécial, je crois xD Juste que la résistance a repris possession du Ranch Lon-Lon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 14:40

Andromede a écrit:

De plus, je m'investis énormément dans un jeu en ligne, Ragnarok Online, et j'oublie parfois mes poteaux sur MSN ^^"

Bref, j'étais absente, je suis pas toujours libre avec RO, donc je sais pas si je jouerai correctement XD

Tu joues à RO? Copiiiiiiiiiiiiiiine!X3 Tu joues sur quel serveur?^^

Oups, c'est presque du flood ça, nan?XD Mais on s'en fouuuuuut, le forum revit!X3
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 15:22

Je vois nulle part où le marquer, alors tant pis, ce sera ici. Mr. Green


Citation :
De plus, si un ancien revient, il a droit à une nuit torride en compagnie du
membre nommé "Mélopée", alias "Snag" (pas taper x] ) =)

*Rolric aux orties!* Non, je ne tape pas, je suis bien plus subtile...
Ah oui, allez savoir pourquoi, mais j'ai la postmonition que c'est Rolric qui a rédigé ce message.

Citation :
Sur ce, bonne vie (copyrighté par Mélopée) =)
Merci quand même pour le copyright.

Citation :
(And, dont forget it:"Save a tree, eat a beaver!")

Save a mouse, eat a cat. *huhu*


Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire! xD


EDIT : Ah si, encore un truc! Rolric, à propos de la fiche de... euh... Drafhe?
Citation :
(J'adore déjà ton perso x) ça va plaire à quelqu'un d'autre, si "elle" lit ta fiche^^ )

J'ai comme la postmonition que le "elle" c'est moi... o_O Allez savoir pourquoi! iksdé
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 17:29

Je ne ferai aucun commentaire, sinon que notre chère jardinière (spécialité orties) est très perspicace *huhu*

*Part en chantant "Moi, j'connais un ami qui s'appelle Alceste..."*
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 17:58

ça vanne à cent à l'heure ici dites-moi, j'ai presque du mal à suivre!X3

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau nom du topic... vais me plaire ici!X3
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 18:04

Camarade Drafhe a écrit:
Tu joues à RO? Copiiiiiiiiiiiiiiine!X3 Tu joues sur quel serveur?^^

Bah sur un serveur gratuit déjà Rolling Eyes
Et comme j'en connais qu'un seul, je peux te dire qu'il s'appelle Daro^^
'Fin c'est pas vraiment le serveur non plus je pense, mais bref quoi! XD

Si ça se trouve, on se connaît déjà... Smile

Mais pour pas faire floodeuse ( u_u )...
Camarade Satragéir a écrit:
Niveau BG principal, s'est rien passé de spécial, je crois xD Juste que la résistance a repris possession du Ranch Lon-Lon =)
Parce qu'il était en posséssion de Gannychounet? XD

Ah pis aussi, j'oubliais. De demain Jeudi, jusqu'à Samedi, je fais un petit voyage à Paris, et vendredi, je suis à la Japan Expo pour voir d'autres poteaux et m'éclater un peu!
*S'enfuit pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 18:28

"Mais pour pas faire floodeuse"
Relis le titre une fois, juste pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 18:55

Andromede a écrit:


Bah sur un serveur gratuit déjà Rolling Eyes
Et comme j'en connais qu'un seul, je peux te dire qu'il s'appelle Daro^^


Ah pis aussi, j'oubliais. De demain Jeudi, jusqu'à Samedi, je fais un petit voyage à Paris, et vendredi, je suis à la Japan Expo pour voir d'autres poteaux et m'éclater un peu!
*S'enfuit pour pas se faire taper*

1) Moi, je joue sur Sunshinro (l'est super!X3 si tu décides de changer pour un serveur sympa.. Rolling Eyes )

2) la chaaaaaaaaance... moi vais pas à la JE... parce que je serai toute seule et parce que ça me reviendrait trop cher vu que j'achèterai trop de truc!X3
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyMer 5 Juil à 19:39

C'est son nom Alceste! Nous on l'appelle "Zantop", c'est not ami Zantop...

Citation :
ça vanne à cent à l'heure ici dites-moi, j'ai presque du mal à suivre!

Entre M. Eau Minérale & Mme Plante Verte, aussi... A votre, avis, qui c'est qui m'a filé l'adresse du forum? xD

Au fait Drafhe o_o faudra que tu m'expliques comment on doit voir tes X3, parce que quand je les vois j'en égare toutes mes plexités, c'est très génant!
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood EmptyJeu 6 Juil à 16:26

Mélopée a écrit:

Au fait Drafhe o_o faudra que tu m'expliques comment on doit voir tes X3, parce que quand je les vois j'en égare toutes mes plexités, c'est très génant!

comment les voir? euuuuuuuh... bonne question? comme un sourire particulièrement débile, le genre que seule une débile profonde fana de manga parfois douteux peut faire!X3 plus sérieusement, c'est juste une version améliorée du traditionnel XD pour fan-girl attardée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel destiné au Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel destiné au Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des grosbills!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser