- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic officiel destiné au Flood

Aller en bas 
+9
Epona
Drafhe
Tao-Linn
Lun
Satragéir
Cyrus
Mélopée
Klayros
Tagath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:31

Bah dis donc, ça revit ici =D

Euh, RO j'ai pas accroché ,,, mwarf ^^ ( Quoi chui HS? )
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptySam 8 Juil à 20:10

Satragéir a écrit:
"Mais pour pas faire floodeuse"
Relis le titre une fois, juste pour voir xD

Tu sais, j'ai pas l'habitude de flooder mwa^^
Quand on est modo sur un gros forum... Rolling Eyes

Lun a écrit:
Bah dis donc, ça revit ici =D

Euh, RO j'ai pas accroché ,,, mwarf ^^ ( Quoi chui HS? )

Mon Yooyooooo!! Twa aussi t'avais abandonné le navire hein? :p
Et pourtant, j'te voyais sur MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:37

"M. Eau Minérale"

T_T
On dit "M.Eau Minévale x)

Bah voui, ca revit, et c'est pas trop tot è_é

*sort son fouet de poche*

Allez, tout le monde au travail, un clavier par personne, plus vite qua ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 6:12

Oh, un fouet... What a Face

Hum... Rien de spécial à dire, mais bon, c'est un topic à flood non? Sinon, ravie de vous revoir les anciens (je vous ai jamais vu mais c'est histoire de suivre le mouvement, j'écoute le mouton qui sommeille en moi)

Au fait Mélopée, tout le monde s'en fout totalement mais j'ai découvert par hasard qui est l'auteur du dessin qui te sert d'avatar, huhu ça m'a fait penser à ce forum donc je comptais y revenir avant de voir ce mail incendiaire (à vrai dire vu l'heure, je suis pas foutue de me souvenir s'il était réellement incendiaire, mais avouez que ça fait classe cette tournure de phrase(faut vraiment que j'arrêtes cette manie de commenter et/ou ajouter des trucs à mes propres phrases entre parenthèses, c'est chiant à lire des phrases de 5 lignes non?))

Donc voilà... je vais pas tarder à aller me coucher, donc je vous souhaite à tous un bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:38

Incendiaire o_O
Tu parles pas mon mail là hein?Si xDDDDL'es pas incendiaire du tout roooh...

Pis ce que tu as dit n'a aucun sens, ce n'est pas notre anniversaire, c'ets Noel u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 21:19

diiiiiiiiiites les gens... je profite du sujet là, y a personne qui voudrait nous répondre à Klayros et moi?^^ On est un peu con à attendre notre réponse, on veut de l'attention, de l'amûuuuuuuuur!XD
Et si vous venez pas, ben je tue tout le monde. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 0:21

De mon côté j'attends la réponse de Saty. u_u Je le harcèle à peine sur msn, mais il subira les conséquences de son refus par un gros boudage qu'il n'aura que bien mérité. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 3:15

Citation :
Mon Yooyooooo!! Twa aussi t'avais abandonné le navire hein? :p
Et pourtant, j'te voyais sur MSN

Qui? Moi? Jamais. elephant

Edit : Tiens 14 jours que personnes ne vient, c'est vraiment faire agoniser l'forum ça. C'est cruel. Au fait, j'ai l'impression qu'il y a que des filles là ( à part l'autre Minévale, et encore )... Hé les gars! Z'êtes où? =/ *seul*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 5:10

Yo les gens!
Par la puissance de l' elephant, je reviens traîner mes gros sabots de flemmarde (pleine de graisse)... Aloooors qu'est ce qui se passe de beau, là?
C'pas drôle, je peux même pas venir vous embêter si y a rien qui bouge, hé! Allo Allo?
;_; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 21:02

Tiens... il y a encore des gens vivants ici.... Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.... enfin c'est ce qu'on dit.... 2 ou 3 message tous les six mois ça donne pas beaucoup espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:20

Tiens tiens je viens de remarquer se forum.......(c'est bizarre pourtant j'avais l'impression d'être venue il n'y a pas longtemps.......le travail ça me réussit pas ><!)

Euh bien........ravit de vous revoir même si l'ambiance semblait légèrement tendue au début de ce sujet. Bon alors les p'tits choux il y a besoin de quoi là? Je peux aider faire quelque chose? Quoique j'ai trop de mal ces derniers temps, déjà au lieu de lire Flood, je lisait Floyd (je suis obsédée V_V.....et puis en plus le gars qui à gagné le tour de france il s'appelle Floyd..). Voilà, bon où elle est ma Carlwan? Carlwan? Et Floyd?Floydounet?????
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 3:06

Tiens, coucou Carlwan, toi aussi t'es tombée sur ce forum? C'est marrant, c'est un peu vide, mais j'aime bien y traîner xD
Dites, est ce que quelqu'un a l'adresse du précédent forum, dont les admin étaient Nee et Tag/Louve (/ Drafhe aux dernières nouvelles)? Il me semblait qu'il y avait un lien kekpart, mais impossible de mettre la patte dessus, pas possib' ça...
Merci et Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 3:35

Muahah, un message par jour ... Ca reprend =D Et restez pas là, bande de feignasses, se plaindre ça sert à rien, faut agir ! Go RP! Comme si ne rien était, il s'est écoulé une seconde ( bon, peut être une minute xD ) sur Hyrule pendant qu'il s'est écoulé pratiquement 1 an IRL. Allons, compagnons! L'heure de la renaissance est arrivé! RPétons joyeusement, et prévenez du monde ( ouais, faire des discours encourageant les murs c'est nul u_u ) ! Comme avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 10:59

Libre! Je suis liiiibre! ça va saigner!!!

*s'élance en courant à travers monts, vaux, champs de marguerites et forêts touffues*

Aïe.
J'avais oublié ce détail. Il me reste plus qu'à rentrer chez moi à cloche-pied.

Je la refais!

Libre! Je suis liiiibre! ça va saigner!!!
Enfin, me voilà libre de passer mes jours à dormir et manger... mais le tout chez moi! Saloperie d'opération!


---> Bref

------> RP... J'attends un certain zora pour qui ça va chauffer les fefesses! >_<
Ah oui, hum, Snag... What a Face Ben, ça dépend... Chrysis, toujours vivante? *huhu*

-----------> De la pub! Faisons de la pub! Mais si je puis me permettre une petite remarque, il serait plus... je trouve pas de mot... scratch mieux! (sans commentaires je vous prie! xD) que nous zaut' présents et potentiellement actifs nous remettions un chouia à l'oeuvre avant de tenter d'attirer du monde.
Les potentiellement nouveaux joueurs, ça leur plaît mieux, pis si on se retrouve avec plein de monde fraîchement débarqués dans la Résistance, (toujours une majuscule à Résistance, mais pas à collaboration. Que c'est étrange... o_o) le RP risque encore de stagner. De stagner plus qu'il ne stagnerait si nous le renflouions avant de faire de la pub, j'entends.


Fus-je claire?
Non?
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était l'effet recherché, mais en fait, je m'en doutais un peu. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 20:19

C'est chouette de vouloir agir, Mélopée :p. J'attends tes suggestions avec impatience =D Parce que personnellement, je n'en ai aucune.

La situation que j'avais proposée (voui, rappelez-vous, c'est moi et mon cerveau atrophié qui sommes à l'origine de ce forum new version...) me semble à présent très difficile à jouer.
Quelques persos qui connaissent réellement la situation, d'autres dans le brouillard qui savent à peine pourquoi ils sont là et qui se font chier à mourir pour cause de manque d'animation de la part de 'ceux qui savent'... ingérable, avouons-le.
Il aurait fallu plusieurs 'maître du jeu', avec un scénario précis à suivre, qui coacheraient chacun un petit groupe de résistants... Mais bon, avec notre désorganisation caractéristique et l'ampleur de la tâche, pas étonnant que ce soit parti en cacahuète.

Bon, ça c'était la critique, mais sans solution, haha. A vos cerveaux!

Note: Lun et moi (on est frère et soeur, pour ceux qui n'auraient pas encore capté) sommes dans une situation pas très pratique et probablement dépourvue du net pour tout le mois d'août... c'est pas sûr, mais si on est encore moins présent que d'hab (!!), vous saurez pourquoi... la flemme de poster ça dans le topic des absences Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 21:38

J'aime bien l'idée d'un scénar avec maître de jeu et tout le tintouin... ça fait vrai jeu de rôle je trouve, et ce serait une bonne solution. La question est: quel genre de scénar, écrit par qui, avec quels maîtres de jeu?

Je propose que le scénar éventuel si on choisit cette solution (j'aime les phrases hypothétiques^^) soit écrit par plusieurs personnes volontaire (c'est important je pense^^) parmi lesquelles une au moins serait maître de jeu.

Pour les GMs (woah, je m'y crois!XD) je suggère qu'il n'y ai pas plus de deux ou trois personnes à s'occuper de cela, et qu'on créé un compte commun avec pour pseudo "GM " histoire que se soit clair lorsqu'un GM postera!^^

Et pour le choix des-dit GM, un des co-écrivain du scénar au moins comme déjà dit, et quoi qu'il en soit des personnes ayant déjà une certaine expérience des jeux de rôle (et non pas des anciens du forum seulement... il y a peut être ici des gens qui ont débarqué récemment parmi nous mais qui ont déjà énormément joué avant!)

Voilà, c'était mes suggestions... à commenter, décrier, critiquer, refuser, accepter... comme vous sentez hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptySam 29 Juil à 20:59

Mhh, en gros ça sert à quoi un GM? Est-ce que c'est les gars qui sont toujours derrière nous pour nous dire ce qui se passe genre :

'Lun décida d'aller dans la plaine ...'

et le GM répond:

'Mais un garde (forcément au service de Ganon) qui patrouillait te voit et te demande ce que tu fais là! Que fais tu?
-Tu l'assomes.
-Tu lui explique que tu t'es perdu.
-Tu t'enfuis.'

Si c'est ce truc là, je trouve ça chiant =/

Comment on faisait sur Hyrule 1? On avait pas besoin de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:31

La grosse différence entre Hyrule 1 et Espoir Illusoire, c'est que maintenant, beaucoup trop d'éléments dépendent de l'extérieur, d'un Ganon joué par personne, de vagues démons qui sont là pour décorer le paysage de sang... les résistants sont là, au milieu, sans trop savoir quoi faire, puisqu'ils doivent agir en fonction des méchants et qu'il n'y a pas de méchants clairement définis (surtout qu'ils ne savent pas que leurs actions ne servent à rien. Encore plus désespérant.) Personne ne peut faire un geste sans faire intervenir des méchants, et ils ne savent pas s'ils ont le droit... rien n'est défini. Ptet est-ce ma faute, au début, mais quand même, j'étais ouverte aux suggestions... bref. La situation présente du RP est très difficile à jouer.

Comme l'a dit Lun, un GM ça serait un boulot pas possible. Le GM devrait être là tout le temps à surveiller tout le monde, et même si pour le moment y a pas grand monde, ça va vite devenir ingérable.
Certes on pourrait proposer un scénario. Mais une fois établi, quel intérêt de le jouer? Ce qui est intéressant dans un RP rempli de gens qu'on ne connaît pas, c'est justement le hasard et les réactions imprévisibles des autres joueurs. Et même si seuls les maîtres du jeu connaissent le scénar établi, eux vont s'emmerder...
Tout ça pour dire que les GM ne me plaisent que très moyennement, et que s'ils s'établissent, je n'en ferai pas partie.

Il faut trouver autre chose...^^; et donner plus de liberté aux résistants, pour laisser plus libre cours à leur imagination, qu'ils ne se sentent pas enchaîné par la situation stagnante. Que les GM ne soient pas forcément nécessaires. Là est la clé. ENfin je crois^^;
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:08

Mélo->Je finis TOUJOURS par poster xD Donc je vais pas tarder à m'y remettre

Je suis totalement contre un GM, je trouve ca extrêmement chiant xD
Ca restreint le nombre possible d'éventualités éventuelles Mr. Green

Ensuite la pub, c'ets bien pour rameuter du monde, mais ca amène souvent des boulets (idée).Quoique c'est marrant les boulets x)
Je demanderai aux gens de mettre un lien vers notre beau fofo dans le message d'accueil de leur forum (comme l'ont déjà fait certains (Roy =°])), ca pourrait être efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:21

Satrage, on pense à la pub quand y a de quoi faire une pub... le forum est toujours plus ou moins mort, au cas où t'aurais pas remarqué... et on peut pas dire que tu te bouges beaucoup pour changer les choses...:p
T'es admin et pas assez souvent là, je trouve.
Bref.

[J't'apprendrai à rajouter des consonnes à mon pseudo x)]
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 22:07

Donc, pas de Gm!^^ hum... dans ce cas, je sais pas trop.

Quand je parlais de scénar, je pensais pas à des trucs prévus de A à Z. Je voyais plutôt ça genre on raconte que tel jour tel heure, il s'est passé telle chose ou telle rumeur est parvenue jusqu'aux ruines. Amis Résistants, chefs et nullards inutiles, que faisons-nous?

Par exemple, on apprend qu'un ancien général de l'armée de défense d'hyrule s'est enfui des cachots de Ganny. ça, c'est ce qu'annonce le big boss, sans plus d'indication. Aux joueurs ensuite de réagir, de décider s'ils veulent prendre ça comme une rumeur stupide ou un fait, puis ensuite les chefs de la résistance voient ce qu'ils veulent faire, les qui-obéissent se plaignent ou approuvent comme ils veulent, ect...

Cela dit, notre chère Tao Linnette a soulevé un point important je trouve! Nous sommes supposés être manipulés par Ganny, mais il est totalement absent... on n'a même pas de vrais méchants pour nous attaquer, juste des traître qui n'ont pas l'air de beaucoup trahir. Pourquoi ne pas proposer à certains joueurs d'incarner les forces du mal qui nous attaque quand elles s'ennuient?

Encore une fois ce ne sont que des suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 10:52

Moi je trouve que c'est une bonne prosition, qui me rappèle celle de Negwy, il me semble, qui proposait que chaque personne ait deux prsonnages, l'un tout mimi tout beau et l'autre un traître à la solde de Ganny...

Enfin je dois dire qu'on manque cruellement d'un Ganny au rire machiavelique tel que MWAHAHAHAHAHA!!!!!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyMer 15 Oct à 20:58

dommage qu'il n'y ait pas l'année, dans la date des messages... ça doit bien faire un ou deux ans que je suis pas venue^^ (nous sommes le 15 octobre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 EmptyLun 16 Mar à 20:51

Effectivement, dommage qu'il y ait pas de date. Je ne sais pas à combien de temps remonte le dernier message, mais à au moins 1 an, ça c'est sûr. Bon, je suis même pas sûr si quelqu'un lira un jour ce message, mais en même temps, je trouve ça ''spécial'' comme feeling. Je sais ! Et si les prochaines personnes qui venaient sur le forum faisait un court résumé d'ou il en est dans la vie ? Ça pourrait être intéressant, en plus qu'on a le feeling que pt jamais personne ne nous lira...

Bon, alors je me lance. Nous sommes présentement lundi le 16 mars 2009. De mon côté, tout va extrêmement bien. Le 26 mai 2008, j'ai enfin eu ma première job à vie. Commis dans un dépanneur Couche-Tard. Et justement, le 26 janvier 2009 je montais de grade. Côté académique, j'en suis à ma deuxième année de Cégep, mais la première dans mon programme, Génie Civil. Mais... qu'est-ce que ça fait ça ?? Ce domaine touche à la construction, en particulier la construction des ponts, des autoroutes, etc. Plus précisement, ce que je veux faire c'est Arpenteur-Géomètre. J'ai déjà eu un cours à date de ça, et j'adore ça. On travaille dehors, on travailler avec une machine électronique, on fait un peu de math... Bref, la job idéale pour moi. D'autant plus, que d'ici quelques années au Québec, il va y avoir une pénurie dans le génie et Arpenteur-Géomètre est une job disons... assez payante Razz

Et pour finir, jvoulais juste dire que j'ai vraiment adoré ce forum-ci. C'est juste dommage qu'il se soit éteint comme cela... Alors, à tout ceux qui lirons ce message : Bonne journée, bonne semaine, bonne année, bon succès dans tout ce que vous entreprendrez et passez une belle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel destiné au Flood   Topic officiel destiné au Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel destiné au Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des grosbills!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser