- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un îlot dans l'océan !

Aller en bas 
+8
Tao-Linn
Mehdi
Koran Samishii
Araziel Tawnee
Epona
Cyrus
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 6:09

Le dessign du forum est un des dessign pré-fabriqué par forumactif, donc oui il devrait changer, et j'aimerais aussi que le forum soit plus large, car bon, surtout avec mon écran, c'est pas ti-top.

Tao-Linn: Ton aide sera grandement apprécier, je t'ai mit admin sur le forum, alors si tu veux faire modification, amélioration ... va y fort. Comme j'avais dit à Knik, il a quelques trucs comme l'image pour les grades, noms de grades et tout qui on plus été mit la car j'essayais des choses et que je mettais sa comme exemple, comme croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 15:41

Hop, salut à tous =D

Bon ben si vous voulez bien de moi, je suis ultra partant. Toutes les idées sont très bonnes ^^.
On pourra mettre la religion? Ca serait marrant Very Happy
J'vais aller voir le forum de senshi, notre futur forum quoi... J'ai déjà une idée pour mon perso, ça promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 4:06

Voilà un revenant =P bien heureux te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 8:27

Je suis moi aussi heureux de te revoir, va t'inscrire le nouveau forum Wink et invite tout pleins de tes amis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 22:05

Content d'vous voir aussi les deux Québecquois ! =D

( Knik encore un rpg ensemble, ca va faire un bout de temps qu'on se connait xD )

Euh, je suis allé sur le nouveau forum, mais n'étant pas tout à fait sûr du nom de mon perso, je préfère attendre que regretter pour m'inscricre ( bien que je pense garder Lun, qui est joli et comme ça on saura que c'est moi^^ ).
J'veux juste dire, Senshi, fais gaffe à l'orthographe dans ton topic de bienvenuE (avec un E :p )
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 1:25

Je croit que j'ai fait en sorte qu'on puisse changer de Pseudo(ce qui pourrais être pratique)

Donc tu peux t'inscrire, et changer ton pseudo si jamais tu l'aime vraiment pas.

Moi personellement je vais garder le même pseudo de mes 2 perso les plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 22:51

Bonjouur ! ^^

j'ai été... appelée litéralement par votre e-mail, enfin euh... je veux dire que j'ai pensé à refaire un petit tour par ici, parce que ces temps-ci, mes études c'est pas trop ça, et vu que je récupère un peu internet... ^^'

en fait, je viens de me tapper les quatre pages et... bah j'suis vachement euh... *cherche ses mots*... motivée pour revenir ! ^^'

enfin bref, vos idées m'emballent, quoi, j'ai jamais vu un tel sens de l'imagination ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan à 1:08

Ah ! ^^ Content de revoir quelqu'un qui a joué ici =D Ca serait bien qu'on soit un max d'ici pour entrainer les nouveaux dans l'histoire ... ( donc faudra faire de la pub )

Donc ben, content que tu sois revenue Cristalline, je te connais pas trop, mais j'espère qu'on fera connaissance dans le RP =P...

Bon ben apparement faut attendre le week end que ma chère soeur écrive l'histoire à mettre définitivement sur le nouveau forum pour lancer officiellement la machine...

Quant à moi je réfléchis à l'histoire de mon perso... Gnahaha... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mehdi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 20:06

Si je peux être d'un quelquonque utilité prévenez-moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 23:16

Inscris toi sur le nouveau forum http://ganoncity.forumactif.fr/portal.htm que voilà et joue quand le RP sera lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptySam 20 Jan à 17:41

Yo.

Mmmh... Mon cher frère m'a fait part tout à l'heure d'une remarque pertinente, au dessus du plat de poulet au curry (miom).

Le problème de mes délires scénaristiques, c'est qu'ils sont un peu compliqués à jouer. En effet, on se retrouve à chaque fois dans une ambiance postapocalyptique, avec d'horribles conditions de vie. Et donc les préoccupations principales sont: savoir quoi manger et où dormir.
A rédiger deux, trois fois, ça va, ça peut être amusant...mais à force, ça devient un problème permanent et plutôt chiant.
Non?

Donc je proposais de réhausser un peu le niveau de vie de la basse ville. Que certains chefs de gang aient accès à presque autant de confort et de richesses qu'un noble mineur de la haute-ville. Tout le monde n'est pas dans la même merde, il peut exister de grandes différences de niveau de vie au sein d'un même quartier... La ville est vaste, le traffic de diverses substances illicites ou armes, ou même médicaments et de nourriture , enrichissent considérablement certains.... et les échanges entre haute et basse ville sont plus fréquents qu'on pourrait le croire!! (sisisi... à votre imagination... traffic de nourriture par exemple...)

Car à présent, il y a une monnaie!

Suite à une concertation avec Carlwan, nous sommes arrivées à la conclusion qu'une monnaie était nécessaire. Parce que pour faire du troc, il faut avoir quelque chose à échanger... et quand y a rien, il ne reste que le corps, et ça serait vraiment trop sordide de changer le forum en un énorme bordel virtuel (mon dieu!!!)

Oké?
La monnaie peut rester le rubis, histoire de pas se casser la tête et de coller un minimum à l'univers Zelda...

Je rappelle que Ganoncity a, dans ma tête, les dimensions de New York. Vi, c'est immense!
Je pensais donc à des moyens de transport, pour se rendre d'un point à l'autre de la ville sans y perdre la journée.... mais je ne vois que la charrette à boeufs/chevaux... or ces animaux sont plutôt rares dans une ville, surtout quand les habitants crèvent de faim...

Ou alors, mais ça va pas vous plaire, le niveau technologique général pourrait avoir augmenté, et on pourrait assister à l'apparition timide de machines... Non non, je retire l'idée, ça ne colle plus du tout à Zelda.

Je pensais aussi à un système bizarre de... de télésièges. Oué, vous savez, comme dans les stations de ski. Les câbles transporteurs seraient fixés aux ponts suspendus de la Haute-Ville et, grâce à un ingénieux système de poulies et de gros bras qui tournent une immense roue, qqpart dans le centre-ville, on pourrait rapidement se déplacer d'un bout à l'autre de la ville sans fatigue...
Ouvert de 8h à 22h.
5 rubis le voyage (plutôt cher pour la majorité des habitants de la basse-ville)
Tenu par un des plus riches gangs de la basse-Ville, les "Green Hat", qui se disent descendants direct d'un certain gamin habillé en cornichon.

Je laisse ces nouvelles idées à votre réflexion...
Mon week-end risque d'être plus chargé que prévu, j'espère avoir le temps de m'occuper de tout ça...

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptySam 20 Jan à 19:43

Ca me fait marrer les "Green Hat" les descendants du certain gamin-cornichon, qui est censé représenter le courage et le bien, qui font payer leur télésiège pour s'en mettre pleins les fouilles xD.

Sinon, concernant l'univers, on peut permettre une avancée technologique pour se retrouver dans un monde plus Final Fantasy Razz ( c'est-à-dire armes blanches, combats et valeurs du 'moyen âge' (si on considère que Zelda = Moyen-Âge) avec de la technologie/magie = armes à feu, etc )

Mais bon c'est plus du tout Zelda et ça m'a pas l'air d'être une bonne idée.

Concernant ma remarque, elle est, en effet, très pertinente. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptySam 20 Jan à 21:22

Moi ça me dérangerait pas, J'ai vu récement sur la chaine France 4 (désolé chers québécois) l'adaptation japonaise du "Comte de Monte-Christo" en anime et c'était plutôt bien foutu au niveau de l'univers. Retranscrire une action se passant au XVIII-XIX (je crois) avec une technologie futuriste ça marche bien.
Seul hic pourrons-nous toucher les nouveaux arrivant, appelé par le jeu "zelda", avec ce changement radical?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan à 0:39

(Whaaa tu parles de Gankutsuou, hein, tu parles de cet anime merveilleux, mon préféré d'entre mes préférés???)

Oui là est la question. Il me semble que j'avais soulevé l'idée lors de la création de ce forum Espoir Illusoire, et la proposition avait été totalement rejetée.
Enfin, en lien avec l'univers Zelda, on a toujours Ganon, les différentes races et la géographie d'Hyrule... seule l'époque et le style héroic fantasy changent un peu... je ne sais pas. On peut pas trancher à trois!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 12:26

*Reviens au galop*

Bon d'accord, je l'avoue, je ne suis pas venue depuis longtemps (comment ça on s'en fout?) et aussi, je n'ais pas eu le courage de relire les 5 pages (non en fait c'est parce que j'ai de l'espagnol à faire avant d'aller en cours...)

Bref bref bref
C'était pour resignaler que je reviens, et pour donner un petit avis de ce que j'ai lu de ce que vous avez écrit:
Je pense qu'en effet, des changements sont les bienvenus et que vos idées (bien qu'elle me paraîssent pour le moment un peu compliquées mais j'ai pas encore tout lu) sont bonnes.

Après concernant le fait qu'on déborde sur d'autres univers que Zelda, mis à part la présence de Ganon...
Après tout pourquoi pas?
C'est vrai, on est libre de faire ce qu'on veut sur les forum non? (enfin dans les limites de la légalité, mùais c'est pas le problème ici *ZBAAAAF!!* XD)
De toute façon, plus ça va, et plus on se détache de l'univers de Zelda. Mais de toute façon, c'est toujours notre toile de fond, vu que c'est le but du forum (bah voui, sinon autant créer tout de suite un autre forum héroic-fantasy... )
Mais sinon, ce serais p'têt pas mal de remetter au goût du jour la ville, un peu comme dans le film Roméo+Juliette où ils ont transposé toute l'histoire à notre époque? Après tout, Tao, tu vois bien Ganoncity aux dimensions de New York, mais cette ville ne pourrait-elle pas être comme New York en vrai?

Enfin je dis ça mais bon...
C'est moi qui le dit quoi XD
*ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!*

*reviens quelques heures après...*
Au fait je m'inscrit sur l'autre fofo ^^
*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 EmptySam 27 Jan à 19:39

ça yyy esssssttt!

Ganoncity est prête à être jouée, à être parcourue de long en large, à être saccagée, que sais-je, déchainez-vous!! xD

A bientôt là-bas, sur http://ganoncity.forumactif.fr/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un îlot dans l'océan !   Un îlot dans l'océan ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un îlot dans l'océan !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un petit enclos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser