- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 18:38

Cristalline, tranquille, arriva à l'entrée du parc.

*enfin, si on peux appeller ca un parc*

c'était plutot une grande étendue d'herbe sèche et rase, avec un immense arbre au millieu, et quelques pierres d'une assez grande taille, ou il serait pratique de se cacher...il y avait aussi, dans un coin, une sorte de potager, qu'elle se promit d'éviter, pour ne pas causer de dégats. alors, tout tranquillement, elle s'avanca vers le milieu du parc, et sortit son épée.

Elle commença à fendre l'air, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elle commence à prendre de plus en plus d'aisance, puis, elle fit une attaque en pointe, concentra de l'energie, et fit une attaque cyclonaire, et continua, ainsi de suite, altérnant épée, poignards et arc, sous une pluie drue, comme elle les aime. elle avait beau être trempée, elle continuait, comme si elle ne sentait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:31

Knik entra dans le parc l'air pur, ou à moitié plutôt, lui fit du bien. Bien que le parc n'était pas le plus verdoyant il l'était plus que les terres sans vie qu'il avait déjà traversé. Il aperçut là dernier seconde un jeune femme qui s'entraînait à l'épée. Par réflexe sauta dernière des débris des ruines. Il resta caché quelque seconde pour être sûr de ne pas se faire voir. Après une minute il releva la tête la jeune femme ne semblait pas l’avoir remarqué.

Il n'était pas un espion mais il avait pris l'habitude de se cacher quand il voyait quelqu'un qui pouvait le mettre en danger. Il releva la tête pour observé la 'créature' (pas peux m'en empêcher !). Il n'avait jamais eu de pitié pour personne pas même pour les femmes, comme vous pourrez le comprendre il n'était pas gentlemen. Mais étrangement cette fois aucune idée malsaine lui vain à l'esprit. Es-ce que c'était le soleil qui lui tombait sur la tête, impossible il n'y en avait pas ! Peut-être le fait de se sentir dans une organisation bienfaisante ? Ou seulement le fait qu'elle était plus jolie que le reste des filles qu'il avait déjà vue ?

Il secoua la tête avec force pour lui faire reprendre ces esprits. Mais qu'est-ce qu'il disait là ! Il ne pouvait pas rester là à renoncé tout se qu'il avait déjà fait !

Mais il avait beau pensé tout se qu'il voulait quelque chose l'empêchais de faire quoi que se soit mis à par l'observé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:42

Cristalline, qui continuait de s'entrainer, avant entendu quelqu'un arriver, elle avait l'ouïe plus fine que les autres sheikahs, elle ne pouvait pas dire pourquoi, mais il en était ainsi...

Alors, tout tranquillement, elle se déplaça vers l'endroit où se trouvait la créature (bah tu vois^^) et tout tranquillement fit comme si de rien était, quand elle s'eu qu'il était réellement derrière le rocher, elle fit un bon de côté, sauta par-dessus le caillioux, et lui mit un poignard sous la gorge avec une vitesse fulgurante.

puis, d'une voix dure, elle dit:

"qui est-tu, et pourquoi tu m'espionne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:55

Disons qu'il était en mauvaise posture, il avait baisser sa garde et il était piégé mais il ne se laissait jamais avoir si facilement. Ce concentrant quelque seconde Knik envoya un message télépathique à la jeune femme.

"*Ça ne concerne que moi même! *"

(Je rappelle que entendre des voix dans sa tête ce n'est pas très courant !)
Profitant du moment de distraction qu'il avait pu obtenir il repoussa le poignard et roula de coter pour se relever et dégainer son épée rouiller pour faire face à son adversaire. Ignorant sa migraine, il se mit en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:19

Cristalline, légèrement étonnée qu'il puisse aussi utiliser la téléphatie, le laissa s'échaper, et quand il eut terminé son manège, elle essaya de le destabiliser à son tour.

"tu veux jouer à ce petit jeu. ok"

après ce petit message, elle sortit son épée,et se placa face à lui, aussi en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 21:33

(Oh une petite parenthèse quand tu fait des message télépathique met "* au début et la même chose à la fin( pour parler normalement " et * pour penser dont "* parler par la pensé pas fou Razz sa viens de l'ancien forum ^^)

Et bien il en apprenait tout les jours il n'était dont pas le seul à pouvoir parler par télépathique excepté quelle elle pouvait aussi parlé.

"*et bien j'espère que tu as assez vue de théorie car voilà la pratique ! "*

La migraine s'intensifia mais il ignora la douleur.

Il porta un premier coup. Était t-elle aussi bonne que ce qu'il avait vue ? C'est se qu'il allait vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 5:04

Senshi arriva dans le parc en courant.

*merde j'aurait du faire attention vers quel direction je courait ! Je me suis encore mélangé !*

Puis Senshi remarqua le jeune homme contre qui il avait à peine eu le temps de ce battre lors de leur première rencontre, puis une jolie fille de son âge.

Senshi remarqua que les 2 ce battait.

*la chanceuse ! Elle est plus douer que moi, elle as été capable de commencé un duel avec sans le faire partir en courant.*

Senshi s'assit en indien et commença à regarder les 2 ce battre pour ce divertir et changer les idées.

*Pot de colle ... pot de colle. .. pot de colle ! et dire que moi je voulait juste être gentil avec elle !*

Puis Senshi fit le vide dans son esprit et commença à méditer, tout en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 12:59

"*ho, si tu pense que tu pourra me battre à ce jeu là...je sais très bien que tu as une migraine, sauf que moi, je n'en ai pas !*"

Cristalline, en effet avais, au début de son entrainement de Sheikah, des migraines atroces, mais depuis un bout de temps, elle ne sentait plus rien, surement à cause du fait qu'elle utilisait souvent ses pouvoirs...

Elle fit d'abord une attaque de front, puis, tout de suite après, sans laisser le temps au jeune homme de s'étonner réattaqua par une attaque en diagonale

"*alors, qu'en dis-tu?*"

Ce fut alors qu'elle remarqua qu'il y avait un jeune homme qui les regardaient, elle et l'autre. Elle se décida alors à donner le meilleur d'elle même, et en plus, se serait un bon entrainement...

"Pourrais-je savoir au moin vos noms, à toi et à ce jeune homme, là-bas?"

Elle avait dis ca assez fort pour que le jeune homme assi l'entende, sans pour autant se déconcentrer de ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 2:37

Knik étais comme on le dit orgueilleux et il savait très bien que si il continuait à cette vitesse là, il perdrait le combat d’effort mental mais trop orgueilleux il ignorait toujours et encore la douleur.

Profitant de la demi seconde d'inattention de son adversaire il attaqua à la jambe mais elle para le coup à la dernière seconde.

"*garde ton attention sur moi sinon je ne serai pas aussi gentil la prochaine fois !"*

Il avait beau dire ça il n'en serais pas capable pourquoi ? Il ne l'avait pas encore découvert...Mais sa ne l'empêchais pas de tenter de faire un peu peur à la jeune fille...

Il porta un nouveau coup, cette fois à la hanche mais cette fois-ci la sheikah le para avec une tel faciliter que le visage du guerrier par la colère mais aussi une certaine forme de respect qu'il ne donnait pas souvent à le premier combattant venu. Trop concentrer par le combat il n'avait pas vue l'autre, certes il avait entendu parler la sheikah mais il n'avait pas compris tout ce qu'il avait fait c'est d'attaquer

Soudain il commença à mouiller, rien de grave peu importe le temps il n'avait aucun problème avec cela mais quand étais t-il pour cette jeune femme ?

(Je voulais rajouté un peu de piquant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 4:00

Senshi souria, mais il fut un peu déçut lorsqu'il ce mit à pleuvoir.

*maudit temps, faut toujours qui mouille ici !*

"Mon nom est Senshi-Ryû, mais tout le monde m'appelle Senshi, et toi ?"

*faudrait que je me trouve un sort pour que la pluie ne me touche pas ... si seulement sa serait mon élément...*


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:11

"Moi ?"

Elle bloqua un coup situé sur sa hanche.

"Je m'appelle Cristalline Shiniyn."

Encore un coup, cette fois-ci, porté aux ventre, dès qu'il eut terminé ce coup, elle contre attaqua avec un coup porté au bras, qu'il évita au dernier moment, il semblait perdu dans ses pensées.

"mais, et lui, comment s'appelle-t-il?"

Elle vit quelques gouttes tomber, mais ne s'en souciait pas, en effet, grâce à son contrôle de l'élément eau, un mince bouclier parant les gouttes d'eau, mais pas les coups, s'était formé, comme une grosse bulle, autour d'elle.

*Mais pourquoi semble-t-il si perdu ?...*

À ce moment, un magnifique aigle noir vint se poser sur l'épaule de Cristalline, qui ne parut pas s'en soucier, au contraire, elle continuait à se battre, comme si elle avait fait ça toute sa vie avec un aigle sur l'épaule. Puis, elle s'adressa à l'aigle.

"Alors, Eclair, dis-moi, quelles sont les nouvelles ?"

Elle jeta alors un regard aux deux garçons, surtout à Senshi, qui parraissait étonné...

"ho, voici Eclair, mon aigle royal, je l'ai rencontré un jour, et depuis, il est libre, mais il me suis partout ou je v..."

Cristalline venait de lâcher son épée, après avoir contrer un dernier coup, et venait de tomber à genoux, des larmes brillantes comme du cristal roulant sur ses joues. Un seul mot sortit de ses lèvres:

"Perle...."
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 1:03

Quelque peu dérouté par la tournure des évènement il rengaina son épée sans poser de question. Normalement il aurait profité de l'occasion pour finir son adversaire et lui voler ces biens, mais il réussi à se convaincre qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il avait un témoin et de plus quelqu'un de potentiellement capable de lui reprendre ce qu'il avait voler, mais au fond se n'était pas la vrai raison...

Elle avait prononcé qu'un seul mot perle et cela après avoir reçu la visite de son aigle "éclair" pour tomber à genou, coïncidence ? Sûrement pas car cette jeune fille semblait pleine de surprise.

*"et bien on dirait que je te laisse la vie sauve pour cette fois...*" dit t-il sans vraiment le penser.

En un premier temps il voulut partir mais il décida de rester quelque seconde.

*et bien peut-être est t-il temps de faire une petit bonne action pour effacer un peu cette longue liste de mauvaise *

"*Qui es se perle ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 3:05

Senshi ce leva et s'approcha des 2 autres hyliens.

"Qu'est-ce qu'il y a et c'est qui Perle ?"

Senshi était très curieux, mais il avait perdu un peu son sourire face à cette scène étrange.

*serait-ce à cause du message que son aigle lui aurait dit ? Je crois bien que oui.J'espère que ce Perle n'est pas son petit copain ...*


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:09

"...Perle...Perle est ma jument pégase..."

*Que faire? tout leur raconter?, peut-être serait ce mieux, il pourraient m'aider...*

"une pégase, contrairement à ce que l'on croit, n'est pas un nom, mais une race, et Perle en est une, elle a 2 ailes dans le dos, et elle s'est fait capturer par ganondorf, le seul problème, c'est qu'on raconte que si on coupe les ailes d'une pégase, et qu'on les gardes, on pourra leur voler leur immortalité, et conaissant Ganondorf, je sais qu'il ne va pas essayer de lui couper les ailes à la méthode douce..."

elle laissa échapper deux autres larmes, belles comme du cristal (c'est à cause des ces larmes qu'on l'a nommée Cristalline)

"si seulement quelqu'un pouvait m'aider à aller la rechercher....si seulement"

elle eut alors une idée, qui lui était sorti de la tête, à un moment, elle s'était rendue dans le hall des missions, et avait vu qu'on pouvait y mettre des ordres de missions, si....allez, elle allait le faire, elle ne pouvait pas rester les bras croiser, alors qu'une de ses meilleurs amies était en danger....

"je...je vais aller dans le hall des missions, quelqu'un pourrait peut-être m'aider..."

(juste une queston, j'ai le droit de faire ca?(je veux dire de créer une mission) sinon, vous pourrez le supprimer, mon topic ^__~)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:55

*est pas chanceuse, je suis pas pour la laisser aller tenter de sauver son pégasse seule !*

"Je vais venir avec toi ! Bon moi il faut que j'y aille, à tentôt"

Senshi partie à l'exploration des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:06

Knik réfléchit quelque instant.

*Pourquoi risquer sa vie pour l'aider ? Elle pourrait facilement se débrouiller seul...*

Il fit quelque pas il était maintenant seul.

*mais c'est sur qu'il doit bien y avoir quelque petit trésor la bas...Allons voir sur le terrain pour évaluer les risques...*

Sur cette décision et parti directement vers le château…
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:58

Cristalline arriva, au milieu du parc,

*tient...mais c'est là que j'ai rencontré ce fameux jeune homme dont je ne connais toujours pas le prénom...bah...ca fait rien...*

Elle sortit son épée, et commenca à fendre l'air, de plus en plus vite, altérnant les techniques Sheikah les unes après les autres...

*pouf....ca fait du bien de se détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:27

Roy revenait des coins perdus. Tout en marchant, il observait la bague qu'il avait trouvé.

* Mais qu'est-ce qu'elle a de spéciale pour que j'ai du rencontrer cet espèce d'hybride maniac... *

La bague ressemblait à rien sauf à une bague normale.

* Pfffff... Mais qu'est-ce que je dis. J'ai du halluciner ou quelque chose du genre. *

Il continua à marcher et il arriva dans le parc.

* Eh bien, tant qu'à être là ! *

Il resserra sa bague dans ses poches et se mit à courir pour s'échauffer. Il sortit ensuite son arme favorite et commença à faire de petits mouvements légés.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 4:00

Les coups de Roy devint plus rapides et plus puissants. Il frappa plusieurs fois jusqu'à ce qu'il sente une étrange douleur à sa jambes droites. Au début, l'Hylien ne s'en préoccupait pas et il continua à s'entraîner. Tout à coup, la douleur s'intensifia et Roy tomba parterre, un genou par terre, l'autre plié. La douleur augmentait toujours. Il lâcha son arme sur arme sur le sol. Sans le savoir, il avait une main dans sa poche et avait sortit la bague. Aussitôt, la douleur arrêta d'augmenter mais sa jambe lui faisait toujours mal. Roy regarda la bague. Elle émettait une petite lueur orangée. Il se releva et la regarda quelques instants.

* Cette bague... Je devrais m'en débarasser. *

Il tendit le bras derrière lui comme pour lancer mais s'arrêta. C'était comme si une partit de son corps savait qu'il ne devait pas le faire. Une fois de plus, comme s'il savait quoi faire, il passa la bague autour de l'un de ses doigt. Aussitôt, une boule de feu sortit de la bague et alla frapper un arbre, qui se mit à s'enflammer.

* ... Hein ? Mais... *

Il ne savait pas ce qui s'était passé. Il enleva sa bague et la remit dans sa poche. Semi boitant, Roy retourna vers la Résistance. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 10:07

(oula..... a fait longtemps que j'ai plus posté... m'enfin, désolée, faut mettre ca un peu sur le compte des révisions, on est assomé de test, ces temps-ci...)

Cristalline, complétement dans sa "petite bulle guerrière" n'avais pas remarqué tout ce qui venait de se passer avec Roy. Elle avait continué à s'entrainer, comme si de rien n'était (et rien n'était, en tout cas pour elle ^^) Au bout d'une autre demi-heure, elle s'arrêta finalement de s'entrainer, et couverte de sueur, elle décida de rentrer pour aller prendre une douche, puisqu'une fine petite pluie tombait à a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 4:54

Roy arriva dans le parc, où les nuages faisaient tomber de fines goutelettes d'eau.

* C'est pratique quand il pleut... Ça me rafraîchit en même temps que de m'entraîner. *

Roy sortit la bague de dans sa poche et l'observa pendant quelques instants.

* Voyons si j'ai pas alluciné hier... *

L'Humain enfilla sa bague dans son doit ( Sais pas si c'est le majeur ou l'annuaire lorsqu'on est pas marié). Roy sentit alors une légère douleur envahire tout son corps. Mais la douleur était moins pire que la journée précédente. Roy vit alors une petite boule rouge-orange se créer audessus de la bague. Aussitôt, elle se mit à grossir. Avant que la boule de feu ne parte, Roy enleva la bague, qui était brûlante. Il la replaça dans sa poche et prit son arme principale.

* Maintenant le vrai entraînement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 2:00

-Je peux m'entrainer avec toi?

Araziel qui venait tout juste de passer au dortoir porter ses herbes avait pris son épée et s'était diriger vers le parc pour y apercevoir le jeune homme qui sortait tout juste son arme (Donc elle a pas vie sa boule feu).
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 5:50

Roy se retourna et vit une Hylienne. Il la reconnue presque aussitôt mais il n'était pas très sûr de son nom. Mais, une chose était claire dans sa tête; sa pitoyable performance du combat précédent.

" Ah tiens, salut ! Ça va Araziel ? Et heuuu... Si tu veux t'entraîner avec moi, je vois rien contre cela. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:21

La blondinette fit un grand sourire joyeux et auta sa cape pour la laisser sur un des rocher des ruines.Puis elle se placa de façon a être face au jeune homme.

-Génial alors!On a droit a tout les coup quand dit tu?OU préfére tu un simple combat d'arme a arme?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptySam 3 Déc à 0:06

'' Un combat où on a droit à tout les coups ? Je crains de ne pas trop comprendre. (Enfait, c'est pas juste mon perso... ) ''

Roy attendit la réponse.

* Enfin, peu importe ce que c'est, je crois bien que je préfére le combat d'arme à arme. *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser