- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 3 Déc à 8:12

La jeune hylienne fit un grand sourire plein de sous entendue au jeune homme en passant son épée dans sa main droite,puis elle dit d'une voix enjouée:

-Chaque combattant a des tours dans son sac pour impressionné ou déstabilisé l'ennemi! mais puis que tu ne t'y interesse pas!Choisisons plutôt le combat a l'épée sa sera plus simple!Je te laisse commencer!


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 3 Déc à 17:57

( Whoa ! Tu t'es levée sacrément tôt pour faire du RP ! À moins que ce tu te soit couchée tard ??? )

" Ha d'accord ! C'est un peu ce que je me disais dans ma tête... "
* Enfait, pas du tout *
" Heuuuuu... D'accord, je commence alors... "

Roy enleva son épée courte et son fourreau qui pendait à sa taille. En les enleva, il effleura sa bague.

* Et si je la mettais... Non, ce serait de la triche... *

Il allait mettre sa main dans son dos lorsque:

* Mais... Depuis quand je suis gentil ??? Je suis un voleur, un assassin... Bref, tout sauf un gentil ! *

Subtilement (Tu vois pas le geste svp) il changea sa trajectoire et envoya sa main dans sa poche et l'enffila.

" Alors, tu es prête ? "

En même temps qu'il disait cela, il prit son épée double et se mit à courir vers Araziel en faisant glisser la pointe sur le sol (Sais pas si vous connaissez Final Fantasy 8. Si oui, vous aurez pas de mal à imaginer la suite) puis, lorsqu'il fut à un mètres et demi, il sauta dans les airs et donna un coup à la verticale du bas vers le haut. Roy commença alors à sentir une mince douleur au doigt mais il l'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 3 Déc à 19:34

(Jadore FF8 !comment ne pas savoir!)

La jeune fille blonde arqua le dos par l'arrière un millième de seconde avant que la lame de touche son visage, elle la vit passer de très proche et ses yeux se dilatèrent sur le coup de la surprise.La lame ayant continuer son chemin elle continua le mouvement par en arrière et après s'être catapulter avec ses main une fois au sol elle revien en possition normale, un peu plus loin.

-Je ne m'attendait pas a sa dissons!....A mon tour!

La blondinette fit alors des moulinets avec son épée.Puis elle se diriga vers un mur tout près , un peu incliner après avoir tombé, elle sauta dessus et se donna un pousser avec ses jambes pour finalement arrivé derrière Roy et elle fit elle aussi un coup a la verticale mais du haut vers le bas.

(Pour l'autre poste bah... il était minuit et 15 au québec dans les environs c'est pour sa que c'est très tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 21:33

Roy eut juste le temps de se retourner et de se protéger du coup en mettant sa lame horizontal au sol au dessus de sa tête.

* Mouais... Je dois pas la prendre à la légére. *

Roy recula de quelques pas et se mit à tournoyer sur lui même en tendent son arme à bout de bras. Après deux ou trois tours, il s'arrêta et fonça sur Araziel puis lui donner un coup d'épée en piquée. (Je sais pas c'est quoi le mot en français mais en anglais ça s'appelle Thrust. Alors,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 3:19

La lame créa une entaille dans la robe de araziel, près des hanches, une légére égratignure laissa échapper un petit fillet de sang mais rien de grave, tant et si bien quelle ne s'en rendit pas vraiment compte autre le fait de savoir quelle devrait encore une fois recoudre un peu sa robe.

*grrr il va encore falloir que je la répare......si il croit qu'il va s'en tiré comme sa!*

Elle bouga sa lame de façon a tasser celle de Roy vers le coté opposé a elle , puis ayant l'arme éloigner pour une ou deux secondes vus la vitesse de son adversaire elle tenta un coup de pied au niveau de l'épaule pour le repousser et exécuta un mouvement Horizontal avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 3:35

Ne s'étant pas préparé à ce coup, Roy reçu le coup de pied de plein fouet qui le fit reculer de plusieurs pas. Grâce à cela, il évita le coup horizontal d'Araziel. L'Hylien remarqua alors que celle-ci avait une légére blessure proche dans hanches.
* Si elle s'arrête pas, ça veut dire que c'est pas si important comme blessure. *

Roy s'avança rapidement mais prudemment vers elle. Aussitôt, il fit un pas en diagonale vers elle et en même temps lui donna un coup en diagonal de la gauche vers la droite et du haut vers le bas. Araziel parra habilement le coup Roy se dépêche de donner rapidement un coup horizontal de la droite vers la gauche avec la seconde lame de son arme.

* Qu'elle essaye d'éviter ça... *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 15:51

quand araziel vit arriver la deuxième lame , quelle avait partiellement oublier, elle paniqua un centième de seconde sur comment s'en sortir quand la lame fur plus près d'elle , elle s'accroupit au sol fessant glisser son épée sur celle de Roy ,question de le déstabilisé, puis elle fit faire une rotation a sa jambe gauche et donna un bon marche-pied a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 3:44

Roy évita habillement le pied d'Araziel en faisant un demi-tour sur lui même. Tout de suite après, l'Hylien effectua un léger saut en frappa en diagonale de la gauche vers la droite tout en tournant son corps vers le gauche. Lorsqu'il retomba parterre, il recula de quelques pas.

" Est-ce que tu es tannée ? Car moi pas. "

Puis, il se mit en position pour qu'il puisse serrer son arme mais tout en restant alerte à une future attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 5:46

Araziel fit un sourire moqueur , fessant des moulinets avec son épée et une main sur la hanche.

-A t'entendre parler , on dirais que tu veux que je laisse tomber!Pourtant....

Elle fit un sourire surnois, puis elle recommanca a se pousser grace au mur une ,deux,trois,quatre fois pour enfin arriver derrière Roy en moin d'une seconde , ils étaient dos a dos malgré le fait quelle soit beaucoup plus petite (pour ne pas dire naine quoi!).

-...Pourtant , je ne me sens pas du tout épuisé, je dirait même...

Elle se retourna en même temps que Roy dans un synchronisation étonnante et leur armes se frappairent laissant voir quelques étincelles de couleurs.Elle fit un grand sourire au jeune homme en avant d'elle.

-...que j'adore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 0:57

(Vraiment mais vraiment désolé pour le retard...)

* Pffff... Je sais pas si c'est à cause du ''feu d'artifice'' ou si c'est parce qu'elle croit qu'elle a le dessus à cause de sa technique mais, je vais lui faire ravaler son p'tit sourire ! *

" Que dis-tu de ça ! "

Il recula de quelques pas et attendit quelques instants à une future technique qu'il fera. Il se remit à courir vers Araziel tout en faisant glisser la pointe de son épée sur le sol. À quelques pas, L'Hylien sauta dans les airs une fit une pirouette vers en avant pour arrivé derrière elle. Aussitôt, il se mit à tournoyer sur lui même et finit en plongeant sa lame vers l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 19:09

(pas de problème je suis pas mieux en se moment désoler!)

La jeune hylienne devant une telle attaque fut étonne rmais ne le laissa paraitre que dans ses grand yeux expressif.Elle le vit tournoyer alors elle recula d'un bon tentant de l'éviter puis la lame se diriga vers elle.La lame lui écorcha tout le côté de l'autre flanc (qui lui est déja légérement écorcher), le sang ne se fit pas attendre et un grimace apparue sur le visage d'araziel.Elle repris poigne avec son épée et toujours dans son élan pointa cette dernière vers Roy comme il venait tout juste de faire a l'instant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 20:21

(Pas grave)

* Eh bien dit donc, elle lâche pas elle ! *

Roy esquiva facilement le coup seulement en se tassant et en tournant légérement son corps.

* Je commence un peu à m'ennuyer... J'espère que ça deviendra bientôt plus interressant. *
" T'es pas un peu tannée Araziel ? Ça commence à être un peu agançant... Ça deviends comme une routine. Un coup, une esquive, un coup, et ça continue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 7:50

Araziel fit un grand sourire, pendant qu'il lu avait adresser la parole elle avait mit discretement sa main dans un poche, disimuler par un pli, de sa robe.Dans sa main se trouvait un poudre et en moin de quelque seconde elle soufla la poudre sur le jeune homme et il eu une explosion.

-Tout a fait d'accord!Il me reste quelque tour dans mon sac!Cria t-elle pour enterrer le grondement qui cessait peux a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 23:49

Roy n'était complétement pas préparé et à cause de l'explosion, il revola à plusieurs mètres plus loin. Il se sentit alors glisser sur le dos sur le terrain inégale et il commença à sentir des brûlures ses ses bras. Lorsqu'il s'immobilisa enfin, il se releva en un bond. Il eut quelques instants le tourni mais l'effet s'estompa en quelques secondes.

* Alors... Elle veut jouer à ça ! *
" D'accord ! On vas voir ! "

Il mit une main dans sa poche pour prendre sa bague mais... elle avait disparu.

* Hein ? J'étais pourtant sûr de l'avoir mis la... Peut être qu'elle est sortie pendant l'explosion. *

L'Hylien se mit alors à courir en plaçant son arme tendue derrière son dos pour ne pas gêner ses pas. Il remarqua alors une légère lumière au sol, reflété par le soleil. Il feinta alors une chute et en profita pour prendre la bague. Ensuite, il fit une roulade par terre et mit sa bague autour de son doigt. Il sentit alors la même douleur mais il ne s'en occupa point. À quelques mètres d'Araziel, il sauta dans les airs pour arriver derrière et alla pour frapper lorsque la chaleur se fit plus intense.

* MAINTENANT ! *

Il recula en faisant une backflip et serra son arme dans son dos. Il plaça alors son poing droit fermé, le dos de la bague pointée vers elle.

" Voyons qu'est-ce que tu diras de ÇA ! "

Aussitôt, la bague forma une boule de feu et celle-ci parta à mille à l'heure vers Araziel.

* P't'être que j'aurais pas du faire ça... Enfin, on verra ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:26

Araziel en voyant l'immence boule de feu plonga rapidement sa main dans sa poche pour en sortir a tout allure une poudre blanche légérement bleutée.La boule fut lancer a un quart de seconde a une vitesse étonnante.Elle eu tout juste le temps de soufler la poudre que la balle de feu arrivait sur elle.Cette dernière, grace a la poudre fu en partie recouverte de glace (celui de son côté) Et quand la boule de feu givré arriva a elle , l'éviter aurai été impossible.La spère de feu explosa enla percutant l'écrassant au sol avec les débrit et des brûlures qui auraient été bien pire si elle n'avait pas utilise cette poudre de glace.

*Nom d'une déese..... c'est quoi sa........ l'amortissement n'a pas été doux....ce que j'ai mal au crâne...............*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:30

(Désolé pour le retard)

" Eh eh eh... "
* Mer-de ! Savais pas que ça pouvait être aussi fort que ça ! *

Roy murmura alors à lui même.

" En voici un autre ! "

L'Hylien plaça son poing devant et, le revert de la main vers Araziel. La bague eut un faible éclat puis, s'éteignit aussitôt.

* D'accord... Ça vaut dire que je dois pas trop en abuser de ce pouvoir... *
" Pas trop mal Araziel ? On continue toujours ou tu préféres arrêter "

Puis, Roy prit une posture moins offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:06

Senshi arriva en marchant dans le parc. Dès qu'il pénétra dans le parc il arrêta et commença un petit échauffement et étirement pendant 15 minutes. Puis il senti une puissance augmenté et vue à l'horizon une boule de feu être lancé par un jeune homme en direction d'une autre personne. Senshi accouru en direction du combat, espérent trouvé un ou même des adversaire(s) de sa taille.

Il reconnu alors Araziel et Roy.

*Je ne s'avais pas que Roy était aussi doué en magie.*

"Salut, je peux m'entrainer avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:17

La jeune hylienne se releva, elle avait des brûlure apparante sur les bras et le cou.Elle rabaisa ses grandes manches pour les caché un , ne pouvant ce soigner avec ses propres pouvoir, elle devrait attendre de concocter des herbes.Elle chancela un peu un fois redresser et toujours un peu pencher pour reprendre son air, elle regarda le nouvel arrivant, Senshi-Ryû si elle se rapellait bien.Elle fit un sourire crispé puis quelle reprenait toujorusa respiration puis , d'un cou se redressa en fessanrt un sourire mesquin a Roy du genre'' nan je suis toujours vivante ta pas encore gagner'' et dit au nouvel arrivant:

-Bah oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas!Comme tu as du le remarquer... certain utilise des pouvoirs... plus forts.......Donc, c'est tout les coups permis!

Elle lui fit un grand sourire placant déjà son épée devant elle se préparant.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:27

Senshi souria, il avait trouvé quelqu'un avec qui s'entrainer.

"Roy, reposse toi si tu veux, je m'entraine avec Araziel, et après on pourra s'entrainer ensemble si tu veux"

*... ou je pourrais me battre contre les deux en même temps Twisted Evil *

Senshi dégaina son épée, qui était accroché dans son dos, avec une grande lenteur et fluidité. Il commença à faire quelques mouvements lents dans le vide, en profitant pour faire le vide dans son esprit et ce concentrer. Il méditait en même temps qu'il faisait quelques moulinets avec son arme.

"J'espère que ton précédent combat ne t'as pas trop épuisé, car je ne vais pas te ménager pour autent !!"

Sur ces paroles Senshi fonça vers Araziel, courant à grande vitesse tenant son épée à 2 main sur le côté. Lorsqu'il arriva devant Araziel, il donna un violent coup d'épée sur celle de son adversaire, ce servant de sa course pour augmenter la puissance de son coup. Araziel qui tenait fermement son épée fut propulser dans les airs et attérisa quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:34

La jeune fille qui bloqua l'attaque se retrouva a laisser la trace de ses pieds au sol , laissant deux longues trainé pendant quelle était légérement accroupie.Elle se releva immidiatement se diriga en vitesse vers son ennemi, se propulsa avec un force étonnante au dessus de son adversaire et pendant quelle se retrouvait par dessus lui donna un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:49

Senshi Esquiva l'attaque en ce propulsent vers l'arrière. Il ce mit aussitôt en position de défence. Son adversaire rattéri au sol et ce retourna dans sa direction, près à riposter.

Senshi commença à concentrer beaucoup d'énergie dans sa main gauche. Après un certain temps, il courru de nouveau vers son adversaire et donna un coup d'épée à droite. Juste avant que son adversaire le bloque, il leva un peu son épée dans les air et la lâcha. Pendant que Araziel bloqua l'épée que Senshi ne tenait plus, Senshi en profita pour lui donner un puissant coup avec la paume de sa main sur la main d'Araziel, qui tenait son arme. Sous la puissance de l'impact, la main lâcha l'épée. Senshi ce dépêcha de ratrapper son épée d'une main et celle d'Araziel de son autre main. Le jeune guérrier fit un bon en arrière pour s'éloigner de son adversaire qu'il venait de désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 8:59

Araziel qui sentie immidiatement son épée partir sous la force du coup .Elle se crispa un instant puis d'un mouvement rapide elle plonga sa main dans l'un de ses poches et la jeta avec force au sol.Dans un grand cripitement assourdissant plus d'explosion sans fin, une épaisse fumé grise mauve se dressa autour du jeune homme.La guériseuse eu un petit sourire , couru , pris son épée et se mit a tourner autour du jeune homme toujours entourer de fumée et d'explosion qui recommencait et recommencait couvrant le bruit de ses pas , de ses mouvements, de la lame de son épée qui frotait le sol , puis d'un coup en souffalnt un grand coup tout oartie, et en moin d'une demi seconde attaqua le jeune homme avec sa lame en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 9:13

Senshi eu pour seul réflexe de sauter le plus haut possible dans les airs. Il évita le coup de justesse qu'il bloqua légèrement avec son arme par chance. Rendu dans les airs il pus voir où était son adversaire grâce à une vision du dessus, mais elle changea aussitôt d'endroit. Senshi fit tournoyer ces épée de chaque côté de lui pour ce protéger et rattéri au sol. Il fit un bon par en avant pour sortir du nuage de fumé.

*Elle ce croit drole avec ces tours de passe-passe ??*

Senshi sauta alors sur l'arbres qui était derrière lui et commença à sauter de branche en branche pour être le plus haut possible. Lorsqu'il fut assé haut à son goût, il remit son épée dans son foureau et prit l'épée d'Araziel à 2 main. Il commença à concentrer toute son énergie sur l'épée.

"Tu va voir une de mes technique préféré, Link aussi utilisait une technique semblable, une jolie attaque dans les air, l'épée vers le sol, mais je vais la faire un peu différente pour la situation"

Senshi afficha un large sourrir et sauta à quelques mètre dans les airs, il était déjà à plusieurs mètre du sol vue qu'il était sur une branche très haut d'un arbre. L'épée était pointé vers le ciel. Lorsque Senshi atteint sa hauteur maximal, il descendit l'épée en direction du sol et ce retrouva tête par en bas, bras tendu tenant l'épée pointé vers le sol qui rapprochait à grande vitesse.

*héhé, c'est encore plus perfectionner que la technique de Link !!*

La lame de l'épée heurta le sol de plein fouet, s'enfonca violament dans celui-ci. Senshi gardait les bras tendu jusqu'à temps que l'épée soit assé enfoncé, puis il plia les bras pour amortir le choc et ce donna une petite poussé dans les air par en avant et lâche l'épée. Il fit une roulade par en avant pour amortir encore plus le choc et ce releva aussitôt. L'épée était très enfoncé dans le sol, ne laissant sortir à peine la moitié. L'impact avec le sol avait causé de grande fissure moyenne large qui s'éttendait à quelques maitres.

"Alors, tu est capable de retirer ton épée du sol maintenant ?"

Sur ces paroles, Senshi dégaina son épée et ce remit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 9:30

La jeune hylienne paru pensive pendant quelques secondes, ses yeux vert regardant avec attention l'épée puis elle eu un sourire qui effleura ses lèvres légérement rosée.Elle releva la tête et sourit:`

-Moui, j'ai ma petite idée!

Elle couru asser vite vers l'épée puis d'un mouvement rapide et fluide asser étonnant , la jeune fille s'aggripa au pomeau de son épée très bien enfoncé dans le sol.Elle sauta légérement , lui donnant l'aire de voler.Elle possa qu'un seul pied au sol qui le frola.Elle se laissa aller toujours accrocher au pomeau et fit ainsi a l'aide de son pied un cercle autour de l'épée en un temps reccord puis elle fit un mouvement de retour vers un point invisible du cercle partant puis revant un peu partout dans le cercle tel un pas de dance extrement rapide.

Puis , avec une agilité féline, elle sauta sur le petit pomeau de l'épée se tenant en équilibre comme si elle l'avait fait tout les jour.Elle fit un sourire triomphant et un peu machiavélique a Senshi:


-Que les spectacle commence!

Elle leva alors un de ses bras dans les airs, avec toujours le même sourire et ses yeux vert planté dans ceux de son adversaire.

-Ô pouvoirs de la terre,je vous appele!Conférer moi vos pouvoirs et libérer ce qui est mien, par ce signe sacré je vous en coujure!

Puis , un vent se mit a tourbilloner légérement autour de la jeune fille sur l'épée,son sourire s'étira et dans un grand touribillon de terre sablonneuse les fissures déja crée au sol s'aggrandirent , s'ouvrirent.

La jeune fille baissa alors son bras et le vent tomba dans un instant effacant par le fait même le signe fait au sol pour l'.invocation.Elle se laissa tomber par devant atterie légérement au sol comme si de rien n'était et attrapa son épée et fit plusique moulinet avec l'épée a la lame très fine.


-Pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 EmptySam 21 Jan à 9:49

Senshi continuait de sourir en voyant l'invocation.

"Très belle invocation, je sais pas si j'y aurais moi-même pensé."

*Je devrais tu utiliser l'invocation du golem de la terre ? J'ai énormément pratiquer des techniques d'invocations et au combat durant mon petit voyage en dehors de la résistance que j'ai fait pour me changer un peu les idées.... ahhhh pis non, je vais continuer au corps à corps.*

Senshi fit le vide dans son esprit, ce concentra et pensa à quelques choses qui le mettait en colère. Il ce concentra et devint très en colère, une rage subite l'envahit et sa puissance augmenta grandement. Son aura grossisa énormément et Senshi couru à pleine vitesse vers Araziel. Il donna un violent coup avec la puissance de sa course et enchaina plusieurs coups d'épée, en continuant de courrir. Araziel devait blocquer et reculer à grande vitesse car le jeune guérrier enchainait ces coups d'épée à grande vitesse et tentait de ce rapprocher d'elle. Dans sa course, Senshi fit un coup plus rapprocher pour pouvoir mettre son pied droit derrière une des jambes d'Araziel qui courrait de reculons. Elle trébucha alors et tomba au sol à cause du pied.

Senshi-Ryû fit quelques pas vers l'avant encore, évitant de marcher sur le corps de son adversaire, avant de s'arrêter complêtement. Lorsqu'il ce retourna son adversaire était déjà relevé debout pour sont plus grand désarois.

*Elle n'est pas possible cette fille ! J'en est assé !*

Senshi recula de quelques mètres et redevint calme, mais sa puissance et son aura diminua moin qu'elle avait grossis. Il concentra toute son énergie dans son épée pendant un bon moment puis il courru vers son adversaire en criant:
"Méga Slash !!"

Une grosse aura de puissance entourait l'épée qui heurta celle de Azariel de plein fouet. Toute la puissance de l'attaque ce dégagea et Azariel revola à quelques mètres dans les airs avant de ratérir à une dizaine de mètres plus loin sous la puissance de l'impact.

Les 2 épée avait fait un gros : "Bling" Aigue quand il c'était entre-choquer et Senshi avait entendu un petit "Cric" en même temps.

Senshi reprit son souffle et recommença aussitôt à méditer pour reprendre son énergie.

"Heeee j'ai entendu un drole de bruit, j'espère que je n'ai pas briser ton épée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser