- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptySam 21 Jan à 10:04

La jeune fille avait également entendue le drole de bruit , elle s'arreta baissant sa garde.Un homme ayant un peu de moral n'attaquerai pas a ce moment.Elle regarda son épée de proche la rapprochant de son visage pour la regarder de près. Puis elle donna un coup sur son pied avec le coté plat de de la lame , pour voir si le problème ce situait dans le soutien de la lame.Elle fronca les sourcil et ne lachait pas la lame des yeux.

Son épée était tout ce quelle avait de plus cher.Elle l'avait eu de ses parent décéder dès son très jeune age.L'épée en tant que telle était excesivement vieille plus de 600 ans.Mais , en apparance et en totalité, elle semblait neuve.


-Je ne comprend pas.........

Puis d'un coup, elle sentie un douleur au niveau du ventre.Elle baissa la tête et vit que sa robe avait été couper par un coup de lame....au niveau d'une ce ses poches.Son médaillon fétiche pendant avec ce qui restait de la chaine.Le tout ce mélangant au sang de la coupure, elle fit une moue décus.

-Tu vien de brisé ma chaine....et en plus tu a déchirer ma robe... mais encore tu la taché.....

Elle sauta alors très haut dans les aires et atteris plus loin a la droite de senshi.Elle exécuta des moulinet très rapidement vue le point et la finesse de la petite épée tranchante.Elle fonca sur senshi et ce mit a enchainer les coups que le jeune homme parait les uns après les autres puis un moment leur lames se collère et ils forcèrent chaqun de leur coté puis son visage étant proche de celui du garcon elle lui fit un sourire méchant et lui dit en plongant ses yeux vert dans les siens.

-Kif Kif

Elle se laissa alors tomber au sol la lame toujours en possition de défence et donna un grand coup dans les jambes du garcon pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptySam 21 Jan à 10:24

Senshi tomba alors au sol, il fit une roulade sur le côté à quelques reprise pour s'éloigner de son adversaire avant de ce relever.

"Désolé pour ta robe et ton médaillon"

*Humm je doit encore entrainer cette technique, j'ai même pas abimer son épée !!*

Senshi gardait son calme, continuant d'éviter et barré les coups d'épée de son adversaire. Puis il commença à enchainer plusieurs coups à grande vitesse lui aussi, malgré l'impossante taille de sa longue épée batarde.

Puis il donna un coup d'épée direct vers la fille pour qu'elle le bloc sur le côté. Ensuite il tassa son épée à droite pour auter la garde à son adversaire et en prifita pour lui donner un violent coup de pied de côté.

"Humm, on continue le duel sans arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMar 24 Jan à 20:11

(Whoa ! Je m'absente quelques jours et en me connectant, plein de nouveaux messages ! )

Roy s'était assis et avait regardait le combat entre Araziel et Senshi. Après plusieurs minutes, L'Hylien se réveilla d'un bond.

* Ah ! Je vais aller voir Clyde ! *

Puis, il partit vers l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 26 Jan à 4:37

Senshi sentant sont estomac crier le martyre, décida d'arrêter le combat.

"Bon je croit que sa sera tout pour aujourd'hui. Je commence à avoir drolement faim."

Senshi fit tournoyer son épée quelques fois avant de la resserer dans son dos. Puis il partit en direction de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser