- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Cours: Apprendre à Bluffer

Aller en bas 
+7
Valery
Cyrus
Lun
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Roy Elh
Tao-Linn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptySam 27 Aoû à 13:21

Tao-Linn la Minsucule vadrouillait dans les ruines quand un recoin attira son attention. Oh! Une grande pièce inconnue! Voilà qui ferait une splendide salle de cours.
Soudain de bonne humeur, elle s'auto-déclara prof, et inspecta la salle. Avec ses maigres forces, elle déblaya un peu tout ça, laissant plusieurs rochers et bouts de colonnes en guise de sièges. Puis elle grimpa sur le plus haut d'entre eux, et s'assit en tailleur.
Que pouvait-elle bien enseigner? Hmmm... oh! Pourquoi pas à mentir? C'est une "qualité" qui ne s'acquiert pas si facilement et qui est diablement utile, surtout en cette période, où les résistants sont supposés se cacher et masquer leur identité...
Bon, bah... plus qu'à attendre que les courageux se pointent... sachant qu'aucun d'entre eux ne savaient où c'était... xD

[V'venez? Ah, au fait, n'hésitez surtout pas à être insolent et désagréable, voire insultant, c'est bcp plus marrant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyDim 28 Aoû à 0:57

Alors que Roy cherchait les dortoirs, il se ramassa alors dans une grande salle dénudé de tout, à part quelques bouts de colonne et des rochers. C'est alors que son regard se porta sur quelqu'un assis en tailleur sur une grosse groche. Il reconnua aussitôt la Chef de la Résistance. Il s'en approcha tranquillement.

" Hum, Tao-Linn ? J'ai pensé à quelque chose. Dans les couloirs, il est très facile de se perdre. Alors, j'ai pensé que nous pourrions peut être installer quelques pancartes ou quelque chose du genre. E heuuuu... Au fait, qu'est-il supposé d'y avoir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyLun 29 Aoû à 3:03

Senshi , s'ayant encore perdu dans ces foutus ruines arriva dans cette salle de cours. C'est alors qu'il reconnu la chef et Roy:

"Tien Salut Roy, chef, c'est sencé être quoi ici."

*il fallait que je ne me souvienne plus du nom du chef moi ! pas de chance*

Le jeune guérrier analysa un peu la classe. Elle était plutôt bien, avec ces colones pouvant servir de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyLun 29 Aoû à 3:32

Kirtai, qui était en train d'explorer les ruines, arriva au cour de blufferie. Le jeune sheikah regarda la salle d'un oeil analyseur.

*humm pas trop mal comme endroit, je croit bien que c'est une salle de classe.*

Puis il vue que déjà trop personnes ce trouvais dans la salle.

*c'est tu une réunion pis je ne le sait pas ...*

Le sheikah à l'allure sombre s'approcha des autres et dit:

"Salut"

Puis à l'adresse des 2 hyliens qui ne connaissait pas.

"Je me présente, Kirtai Akira"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyLun 29 Aoû à 6:44

Senshi regarda le nouveau arrivant. Il le regardait en détailles.

*humm il as une armes, sa doit être un guerrier, et je sent son aura, il doit être assé douer, j'aimerait bien faire un combat amical avec lui*

"Salut, moi c'est Senshi-Ryû"

Le jeune guérrier retourna dans ces pensées justes après avoir répondu à Kirtai.

*en plus c'est un sheikah, mais il as une allure un peu sombre je trouve, c'est peut-être juste une impression a causse de sa peau grissâtre un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyLun 29 Aoû à 20:00

" Ha ! Salut Senshi. "

Roy regarda le nouveau venu. C'était un Sheikah à l'allure un peu sombre.

" Bonjour Kirtai. Moi c'est Roy Elh. "

( Je me demande quand est-ce que Tao répondera. )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 1:46

[désolée pour le retaaard ><! Et puis, oui,' pouvez être dans plusieurs endroits différents... regardez Tao-Linn^^;;]

Tao-Linn, perdue dans ses pensées vagabondes, mit un certain temps avant de se rendre compte que trois jeunes hommes bavardaient dans la pièce, lui jetant des coups d'oeil de temps à autre.

"Oh! ... hem... Bienvenue, messieurs, au premier cours, celui où l'on va apprendre à bluffer!"

Elle se leva de son perchoir, s'épousseta, commença à descendre, vit la taille importante des trois résistants... et se rassit. Un prof a toujours plus de crédibilité quand il est placé plus haut que ses élèves. Na.

"Bien... Vous n'êtes pas plus nombreux? Bon, tant pis. Personne n'est au courant après tout =_=..."

Une remarque d'un des garçons lui revint en mémoire, l'avait pris son temps pour monter au cerveau.

"Ah euh ..oui.. des panneaux.. pô con^^ Pourquoi tu ne t'en chargerais pas, Roy?^^ Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à les mettre en pratique, vous n'avez pas systématiquement besoin de mon accord [ou de celui de Cyrus, mais Tao ne sait même pas encore que c'est un autre chef...]"

Un petit signe de la main pria les "élèves" de s'asseoir là où ils pouvaient.

"Bien. Commençons. J'ai tout d'abord pour vous deux petites questions. Bluffer, qu'est ce que cela signifie pour vous? Vous pensez-vous fort dans ce domaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 2:25

( Fort ? Je crois que tu voulais plus dire Faire)

Roy mit quelques instants à bien formuler sa réponse dans sa tête.

" Tout d'abord, pour moi bluffer est un très bon moyen de se tirer d'affaire. Parfois dans les combats, nous devons savoir feinter pour ateindre l'adversaire. Et ce que je pense faire dans ce domaine, espionner. Car dans l'espionage, si on se fait coincer, c'est toujours utile de mentir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 2:41

(non moi je dit qu'elle voulait vraiment dire Fort. elle demande si on est bon dans ce domaine)

Kirtai fut un peu surpris d'entendre ce que la chef venait de dire.

*un cour pour bluffer, je m'aurait pas imaginer avoir sa comme cours un jour, quoi que sa sera assé pratique pour les missions d'infiltration et d'espionnage*

"Je doit avouer que je ne suis pas très douer dans ce domaine, je suis assé habituer d'être franc et j'ai pas souvent faite d'espionnage dans ma vie alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 2:47

Senshi fut amuser d'entendre les paroles de la petite chef. Des cours de blufferie, quel bonne idée !

*Je vais pouvoir encore m'améliorer dans cette art, auquel je ne suis pas expert, mais pas débutent*

"Roy à raison, être capable de bluffer un ennemi lors d'un combat en fessant des fintes est assé importent. Pour ce qui est de l'espionnage et tout, je suis quand même douer, mais loin d'être expert. Ce qui est importent dans la blufferie c'est de savoir improviser."

*un sheikah qui dit ne pas savoir bluffer, je croit qu'il as un peu de bluffe la dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 3:25

( Ha oui ? Alors, je crois que je vais réécrire mon message)

Roy mit quelques instants à bien formuler sa réponse dans sa tête.

" Tout d'abord, pour moi bluffer est un très bon moyen de se tirer d'affaire. Parfois dans les combats, nous devons savoir feinter pour ateindre l'adversaire. Et ce que je pense faire dans ce domaine, espionner. Car dans l'espionage, si on se fait coincer, c'est toujours utile de mentir. ET, je crois que je suis plutôt bon dans l'art de mentir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 18:57

"Bien... Si vous avez quelques bases, on va pouvoir aller plus vite^^"

Elle regarda chaque élève dans les yeux, la tête penchée en avant. Ils étaient drôlement sages^^.

"Je pense que vous avez saisi un aspect important. Bluffer, ce n'est pas que mentir. Les paroles ne suffisent pas. Si vous dites un superbe mensonge merveilleusement bien forumlé, mais que vous tremblez comme une feuille et que votre regard est fuyant, votre bluff sera parfaitement inutile. La gestuelle est donc aussi importante que la parole, si ce n'est plus."

Elle se redressa un peu et se mit à jouer avec ses cheveux du bout des doigts.

"Effectivement, bluffer est utile en combat et dans les missions d'espionnage. Dans ce cas, la gestuelle a la plus grande importance. "

La mini sheikah se décida enfin à sauter de son perchoir, retrouvant sa triste petitesse.

"Bluffer, c'est comme faire du théatre. Sauf que dans notre cas, votre jeu d'acteur peut vous sauver la vie. Il ne faut donc pas le prendre à la légère... Le secret pour bien bluffer est, à ma connaissance, de commencer par se bluffer soi-même. Parfaitement. Tout votre être doit croire entièrement à ce que vous voulez que l'adversaire croit. Et vous ne devez pas faillir à un seul instant. Vous ne devez laisser qu'une minuscule parcelle de votre esprit qui connaîtra la vérité et vos véritables buts."

Elle s'appuya sur une colonne, juste devant eux, l'air sévère.

"Suis-je claire? Si vous avez des questions, c'est maintenant."

[Remarque: Vous voulez être prof? Aucun problème. Créez-vous un topic et enseignez votre matière aux autres Résistants^^. J'espère que je ne vais faire le seul cours... je vous rappelle que dans une semaine, je ne suis plus là...]
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 19:17

(si on peut être à plusieurs endroit en même temps, et si c'est comme l'autre forum, oui on peut avoir 2 cours en même temps)

*humm c'est bien les petits conseils qu'elle nous donnes, quoi que j'ai quand même une bonne base dans cette matière.*

"Aucune question pour l'instent, mais c'Est naturel que es geste soit importent dans le mensonge car un des gros pourcentage, je ne me souvient plus du chiffre exacte, de la communication ce fait par geste."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 21:09

Kirtai tenta de tout assimiler, malgré le faite qui était sheikah et qu'il avait un peu sa dans le sang, il n'avait pas vraiment mit en pratique des technique pour mentir, étant la plupart du temps de son enfance en train de s'entrainer avec son père pour devenir Paladin. Et puis un Paladin est pas un menteur.

"Oui c'est bien clair"

*un peut de pratique serait agréable, je ne veut pas faire foiré les mission d'espionnage à cause que j'ai pas assé pratiquer !*
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 21:14

Lun s'était encore paumé...

*Grmbl!! Ou sont les dortoirs! Je me taperais bien une petite sieste... -_o*

Il déboucha dans une salle ou quelques personnes étaient assises et regardait la p'tite chef...

*Allons bon, qu'est ce qui se passe ici...?*

Lun entra, et s'adossa au mur du fond, dans le coin gauche et ne voulut pas ouvrir la bouche. Alors il attendit de voir ce qu'il se passait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 22:11

Senshi ne remarqu'à pas le jeune homme arrivé, trop concentré à écouter son premier cour. Puis son émeraude ce mit à briller d'une lueur rouge, mais plus faible que la dernière fois.

*mais qu'est-ce qu'elle as mon émeraude ! Pourquoi elle brille ainsi ! C'est peut-être que j'ai un peu faim ou peut-être que c'est parce que je suis concentré ... *

Le jeune guérrier ce tourna et remarqua Lun.

*ces yeux son bizarre pour un hylien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 23:13

BAAM. Cyrus venait d'ouvrir la porte de la salle d'un coup de pied. Aaah ! Il avait enfin trouvé la naine !

"Eh la naine ! ça fait 1 heures, 49 minutes et 42 secondes que je t'cherche !"

Il lui montra la lettre que lui avait donné le type du parc. Un sourire narquois s'afficha sur son visage.

"Je suis désormais le Second chef de la Resistance... et bien sur, je suis au courant de la véritable nature de toutes ces conneries "
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMar 30 Aoû à 23:33

Lun bailla, et remarqua qu'un mec le regardait...

*Qu'est ce qu'il a?*

Lun le regarda dans les yeux avec une lueur de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 0:04

Senshi ce tourna vers Cyrus qui venait de débarquer sans prévenir.

"il y a un problème ?"

Senshi avait pas tout comprit, à part le fait que ce type devait être le second chef de la résistance. Bon on sait ce qu'on dit, 2 tête valent mieux qu'une, alors 2 chef doivent valoir mieux que une seule.

*mais qu'Est-ce qu'il est écrit sur ce papier*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 0:25

Cyrus se tourna vers Senshi

"Le problème c'est que cette "Resistance" est... "

*Mieux vaut peut-être pas leur dire la vérité...*

"Non, rien. C'est pas de ton niveau intellectuel"

*Autant profiter de cette autorité. Si je leur dit la vérité ils partiront !*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 1:15

Senshi souria.

*tien c'est drole, on dirait qu'il essait de me provoquer. Ce qui est plus étrange c'est surtout qui voulait dire de quoi et qu'il ne l'a pas dit. Je me demande de quoi il parlait ou peut-être qu'il fait juste niaisser et qu'il veut qu'on tombe dans le panneau*

"Ok, j'ai comprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 15:12

Lun toujours dans son coin, commençais a en avoir un peu marre, ou il se passait un truc interessant ici ou il perdait son temps, alors, toujours adossé à son mur, il bailla, ferma les yeux et, chose qu'il n'aimait pas trop faire, parla.

"...bon, quelqu'un peut me dire ce qu'on fout tous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 17:14

Senshi ce tourna vers le demi-démon:

"Hé bien on est en cour de blufferie, il nous montre à bien mentir"

*non mais si il écouterait un peu il saurait*

Senshi était resté assis depuis déjà bien longtemps, Il n'était pas très habituer à sa, en plus que ce n'était pas des banc confortable qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 17:31

(je viens d'arriver ^^ je savais pas que c'était blufferie :p)

*Apprendre à mentir? ... mais je ma vie est un mensonge! Je mens tout les jours! ... bon je reste ou pas? C'est un cours, on va sûrement m'apprendre des trucs... boarf*

Lun décida de rester là ou il était, plus par paresse que par curiosité.
Il s'alongea sur une colone...

*Bah, sinon je m'endors ici... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer EmptyMer 31 Aoû à 18:59

(Senshi: Je sait, mais mon perso ne sait pas exactement quand est-ce que tu est arrivé )

*dommage qu'on soit si peut nombreux à ce cour, c'est un cour que je trouve quand même importent pour les mission d'espionnage et tout. Si il veule resté en vie et tout... mais bon, d'après moi c'est pas le seul cour de bluffrie qu'on va avoir alors... j'espère qu'elle va nous avertir pour les cours à l'avenir, heureusement que je passait dans le coin.*

Kirtai essaillait de resté le plus concentré possible, ayant entendut les autres et à voir la réaction de Lun, il était peut-être celui qui s'avait le moin mentir parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours: Apprendre à Bluffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e cours: Apprendre des techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser