- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er Cours: Apprendre à Bluffer

Aller en bas 
+7
Valery
Cyrus
Lun
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Roy Elh
Tao-Linn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 22:34

Nessa éloigna ses doigts du collier et regarda Senshi.

"Après tout peut être que c'est une sorte de détecteur... mais détecteur de quoi ça c'est la question!"

Elle réflechi un moment.

*Peut être qu'il détecte les démons ... Je n'espère pas!*

"Tu n'as pas une idée? Où tu te l'ai procuré déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 22:51

*Détecteur, de quoi ... ?*

"Oui, je commence à croire que c'est comme un détecteur, mais je ne sait pas de quoi, j'ai quelques idées, peut-être de sentiments quelconte ou d'aura, ou encore je sait pas moi ..."

*où je l'est eu ...*

"C'est mon ancien mantor qui me la donner ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 22:56

Lun vit que tout le monde s'était mis à lui répondre...

*les humains sont des êtres sociaux... hum, ils ont interets, ils sont plus fort en nombre... et dieu sait si ils sont nombreux...*

Il entreprit de répondre à la fille qui lui avait dit son nom...

"m'appelle Lun..."

*Prendre contact avec les humains n'est pas une mauvaise chose, je pense, au contraire, ça m'aidera à mieux les comprendre... Je suis sensé en être un après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 22:58

"Détecteur d'aura... c'est possible mais bon on en a tous une alors je vois pas à quoi ça servirait..."

Elle s'assit par terre et entrepris de s'attacher consenscieusement les cheveux. Elle faisait souvent cela quand elle s'ennuyait du combat.

* Remarque peut être que son collier détecte que certaines aura...*

Puis se tournant vers Lun elle lui sourit.

"Et bien enchantée..."

*Bizarre quand je le regarde dans les yeux j'ai pas l'impression qu'il soit humain ! Peut-être est-ce un démon... comme moi. Non je ne pense pas... mais quoi alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:09

Epona était intriguée par l'air absent du Lun.

"Moi c'est Epona...dit t'es là depuis longtemps ? Parce que je t'es pas vu arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:35

"Oui, mais surment des auras spécials"

*humm je me demande qu'elle aura*

Puis Senshi à force de ce concentra, il fit le vide dans son esprit pour relaxer, et en méditant, il trouva ce qui clochait dans l'aura, c'était la sienne !

*C'est mon aura que je sentais ! Mais pourquoi elle est comme sa ? et pourquoi elle augment quand ce médaillon devient rouge ? mais si mon aura augmente .... sa veut dire que ma force aussi !*

Senshi fit semblant de toujours pas comprende le médaillon.

*Oui ! Ce médaillon doit augmenter ma force dans certain moment, ou en présence de certaine aura, ou personne ou sentiment !*

"J'ai bien hate de savoir qu'est-ce que ce médaillon peut détecter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:43

Nessa lança un regard a Senshi.

"Tiens moi au courant alors ça m'interesse!"

Puis elle se releva en souriant.

"Bon quand est-ce que ce cours commence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:48

Senshi partie à rire:

"Oui, je vais essailler de te tenir au courant, lorsque je vais en savoir plus, et le cour est déjà commencé, et le professeur est partie. C'est juste que on avait décidé de continuer à ce pratiquer."

Senshi jeta un regard à la classe et il eu une idée repensant à ce qu'il avait parler avec Kirtai.

"Si vous ne voulez plus vous pratiquez à mentir, je pourrais donner un cour de combat, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:52

Nessa lança un regard interessé à Senshi.

"Ouai ça, sa me plait ! Sauf si tu as peur de te faire battre par une fille bien sur !"

Déclara-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:54

Kirtai avait été un peu dans la lune, perdu dans ses pensées pour ne pas ce faire repéré, et en transe dans sa méditation. Les paroles du jeune guérrier évailla son esprit.

*Que ...*

Kirtai remarqua tout les nouveaux élèves qui était rentré dans la classe sans qu'il sans rendre conte.

*humm j'était vraiment en transe dans mes prière avec les déesses moi ...*

"Salut tout le monde !"

*J'aurais pu être plus discret ... sa fait pas très anti-social, mais bon, à quoi bon toujours ce cacher, ils vont me retrouver un jour ou l'autre de toute façon. Son idée de partir de ce cour me servant pas à grand chose puisque je suis quand même un sheikah et que je ment depuis que ma maison à brûler sans arrêt. *

Le jeune sheikah souria alors, ce qui parraissait naturel, étrangement chez quelqu'un d'aussi froid que Kirtai ? Il avait sourit à la proposition de Senshi.

"Oui c'est une bonne idée, moi je suis volontaire, et je pourrais t'aider pour ton cour."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:58

Senshi parti à rire

"Non, je n'est pas peur de me faire battre par une fille. Il n'y a pas de honte à ce faire battre par une fille, si elle est plus forte, alors félicitation. Pour ce qui est de toi, il faudra encore que tu soit capable de me battre"

Senshi ce tourna vers le jeune homme à la peau grise qui c'était fait discrèt ces dernière minutes:

"Salut, oui, tu pourrais m'aider effectivement."

Puis il regarda Nessa de nouveau et dit:

"C'est un cour de combat, pas un cour de duel contre moi .... faut pas oublier."

*Qu'est-ce que je pourrais leur montré ? L'attaque cyclone que Link utilisait jadis, ou encore leur apprendre quelques trucs pour ce battre contres des monstres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 0:06

"Et bien on ne le saura que si on se bat. Mais d'abord apprend nous quelque chose^^"

Nessa s'adossa à un pan de mur attendant que le cours commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 0:09

Araziel s'était laisser aller depuis un bon moment, elle avait laisser son esprit gabonder et quand elle revint à elle même, une foule de personnes étaient arrivées.
Elle se sentie géner et tout à fait hors sujet.


*Je ne pense pas que le cour iras beaucoup plus loin aujourd'hui.....*

Elle décida donc qu'était venu le temps pour elle de quitter la salle.De son corps swelte elle se glissa entre les gens et esseilla d'atteindre la sortie.

*Comment est-ce que j'ai pus rester perdu dans mes pensées avec tant de personne ?....*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 0:20

Senshi regarda Araziel:

"Tu t'en va ? Tu ne veut pas resté pour le cour de combat ?"

Puis le jeune hylien regarda Nessa:

"On va attendre de voir si les autres sont d'accord, avant de commencer le cours. Hé puis si je fait le cours, je ne le fera pas ici ! Je vais trouvé un meilleur endroit"

*...mais où ? Je peut pas faire déplacé toute la classe dans le parc, et puis il a un potagé qui est commencé, je voudrais pas que la fille qui essait de faire pousser des légumes m'en veulent car on aura piétiné sont potagé sans le vouloir. Je pourrait le faire proche d'ici, j'ai vue un beau tas de ruines assé déserte, je pourrais faire mon cours là. Où on pourrait ce trouvé une salle aussi, une grande salle ou on pourrait frapper dans des murs, apporte des mannequins et tout pour frapper dedans. On pourrait avoir un armoir avec les armes pour les prêter au élève qui en n'ont pas. Hummm dure décision, une classe, ou un champ déssert... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 0:56

"On pourrait le faire dans un terrain dessert, il en as un proche d'ici, je trouve que c'est mieux, on va s'entrainer sur du vrai. Pour l'équipement, la résistance pourrait en prêter à ceux qui en ont pas, mais je croit pas qu'on devrait prêter des armes avant chaque cours. Sa serait mieux que chacun est leur armes, et lorsqu'on voudra pratiquer un armes précis, on va les apporter."

*Bon j'ai hate que ce cour commence*

"Alors les autres, vous êtes d'accord pour avoir un cour de combat et arrêter ce cour de blufferie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 2:26

Araziel qui pensait passer innapercue s'arreta et regarda Senshi qui lui l'avait bien vue.Puis a la question qui suivie, poser par une autre jeune homme d'on elle ne se rapellait pas le nom elle se dit que sa ne lui ferrait pas de mal, elle sourit alors:

-Bah!Moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 3:03

"bon une autre volontaire, on est déjà quatre, on attend un peu, pour savoir si les autres veulent venir, après on pourra aller dans la nouvelle salle des cours de combats et commencé le cours, et ceux qui voudront venir viendront."

Kirtai avait le goût de s'entrainer, il commençait à penser à quels sort de nécromenciens il pourrait faire.

*Je pourrait invoquer des skelettes ou des momies.*
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 20:49

*Gné? Ils me répondent tous Oo incroyab' ces humains, ils peuvent pas rester tranquille deux minutes :p hum, bon j'vais pas engager la conversation juste répondre ^^ et pis y'a des filles plutôt jolies par ici :p*

Il remarqua que la dénommée Nessa l'avait regardé dans les yeux, ce qui le gênait assez, comme si elle voulait voir à travers lui, il détourna les yeux.

Il fut quand même assez heureux de voir qu'on s'interessait à lui, il allait mieux comprendre les humains à ce train-là

Il regarda la jeune fille - Epona apparement- qui lui avait posé une question

"euh... je suis arrivé dans les premiers..."

Une bien grande phrase, vive les progrès :p

*je préfere que ça soit eux qui fassent le premier pas, pas trop envie de faire ami-ami avec eux non plus*

il alla même plus loin dans sa phrase! Waw!

"euh... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:04

La question lui paraissa étrange mais elle y répondit
"Oh, il y a peu de temps..."
*Bonjour le dialogue de sourd....*

Puis elle s'adressa à Senshi.
"Je suis moi aussi partante."
*Je suis légèrement rouillée, une journée sans m'entrainer !!!!*
"Es-tu de la partie ?" demanda-elle avec un sourire sadique à Lun
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 4:12

*Un lieu dessert, oui c'est sur que pour l'entrainement c'est mieux, et puis faut bien qu'ils s'entraines dehors, sous la pluie et tout*

Senshi regarda Epona et souria:

"Bien, alors on va aller à la salle du cours de combat ! Alors ceux qui veulent un cours de combat."

Senshi partie en direction du lieu dessert qui avait vue juste avant d'arrivé à cette salle.

*J'espère qu'on sera assé nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 18:06

Epona suivit Senshi, laissant sa proposition en suspend.
*Qui vivra vera...*
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 21:07

Lun remarqua le sourire pas cool et le regard de défi sur le visage de l'humaine, et n'aimant pas l'insolence de ces humains, il répondit sans réflechir en rendant son regard à la fille:

"J'viens."
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 0:27

Araziel fit demi tour vers la porte suivant les autres.

*j'ai toujours l'impression d'être a la traine......*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 2:44

*En fait un coour interessant et vraiment utilse*

Kirtai avait suivit Senshi sans même regarder qui les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours: Apprendre à Bluffer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2e cours: Apprendre des techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser