- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Cours: Apprendre à Bluffer

Aller en bas 
+7
Valery
Cyrus
Lun
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Roy Elh
Tao-Linn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:24

Tao-Linn allait continer à blablater tranquillement sur le sujet de son cours, quand un rouquin ébourriffé au vilain regard arriva comme un boulet (de canon) dans la salle, défonçant une porte invisible (gnihéhé). Stoïque, elle le laissa s'approcher, son drôle de sourire aux lèvres... mais ne pu s'empécher d'agrandir ses yeux rouges de stupeur en voyant la lettre.
Bordel de zut! Il y avait le cachet de Ganondorf dessus! Elle s'en emparra à toute vitesse, un regard haineux puissance mille sur celui qui semblait s'appeler Cyrus, et lu à l'abri des regards indiscrets.
.
.
Eh?
.
EEEHHH??

Furieusement, elle se mit à déchirer la lettre en tous petits morceaux, et à piétiner ces restes sauvagement. En fait, c'était juste pour effacer les preuves.

"KOUAA? TOUA??"

Essayez d'avoir l'air menaçante et très en colère quand vous êtes une petite naine de 1m50. Yep.

"Bowdeldezutdecrottedebiquedespoilsdeganondorfdechiotte!!"

Elle se plaqua la main sur les yeux pour se calmer, elle et sa soudaine diahrée verbale. Pfff, d'après ce qu'elle avait compris, ce type était là de force. C'était être chef ou être mort. Ce qui, à long terme, revenait au même. Il était dans la même situation qu'elle. Ce grand dadet qui puait l'hypocrisie et qui allait jouir un maximum de son autorité aussi longtemps qu'il vivrait... Crotte.
Zen, elle leva un peu la tête pour observer cet indésirable personnage dans les yeux.

"Second Chef de la Résistance, hein... J'ai comme l'impression de ne pas avoir le choix... "

Regard noir.

"Mais s'il te plait, évite ce genre d'allusion... ça vaudra mieux pour ta tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:42

"T'inquiètes la naine ! Je sais garder un secret... surtout quand il s'agit de ma vie"

Il reparti vers la sortie

"Maintenant que c'est officiel, je vais m'occuper de l'idiot de tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:48

(T'inquiètes Cyrus. C'est un ordre alors il y a un S.)

* Mais qu'est-ce qui ce passe ici ? Pourquoi est-ce que la chef est en colère à cause que l'autre ''rouquin'' . En tout cas, c'est pas mes affaires ! De toute façon, je ne resterai sûrement pas longtemps dans ce trou à rats. Un jour, je rejoindrer Ganondorf ! *

" Et si on recontinuait le cour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 2:59

Kirtai soupira juste après que Cyrus soit partie.

*lui ... second chef ... et la chef qui n'est pas contente ... je comprend rien à tout sa, mais bon... je vais esseiller de m'en rappeler, je vais pas trop énerver ce type, vue qu'il est le second chef à ce qui parait ... Hé je me demande de quel idiot qu'il parle, le seul que je connait qui est vraiment idiot, c'est celui que j'ai frapper, si c'est le cas, alors sa en fait au moin un autre qui est de mon bord...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 18:24

(...)

Tao-Linn souffla sur les cheveux qui lui tombait sur les yeux, de mauvaise humeur. Eh bah, devoir se farcir un chef comme ça... La belle ambiance... Elle haussa les épaules et se retourna vers les élèves.

"Mmh? le cours? Ah oui... le cours... Euh..."

Non, elle n'avait pas vraiment préparé son cours, et avait débité ses beaux conseils sans trop réfléchir à ce qu'ils devaient faire ensuite... Bah, après la théorie, la pratique!

"Bien, bien... si vous n'avez pas de questions, on va peut-être pouvoir passer aux exercices. Alors euuuh... si vous avez des propositions, je suis preneuse^^;;;"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:44

Kirtai ce mit à réfléchir à la question, puis une idée Idea lui traversa la tête.

"On pourrait ce mettre tous ensembles, comme on est pas beaucoup, et ce conter 2 histoires, une fausses et une vrai, et l'autre devra deviner laquelle est fausse. Comme ça, sa nous pratiquerait à reconnaitre quand quelqu'un ment, et aussi à mentir et tout. Vous en pensez quoi ?"

*wouais, je me demande bien c'est quoi je pourrait raconté...*
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:49

Cette épaule l'élançait. À chaque pas, une onde de douleur lui paralysait le bras en entier. Insupportable, à la fin. Quand on peut même plus marcher tranquillement...

Valery trouva facilement la pièce où le cours se déroulait. Mmmhh... Il se sentit envahit de culpabilité. Il était en retard. Mais sérieusement en retard! Roh de roh. Regarde indifférent. Politesse. Parraître désolé. Prendre un place à l'écart mais pourvoir écouter tout de même... L'Hylien avait une bonne raison, après tout! Cette plaie...

Discrètement, le jeune homme essaya de comprendre ce que les autres disaient. Tiens, un Sheikah aux cheveux argentés proposait un "jeu"...

*Je sens que je vais être très mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:36

La petite sheikah écouta avec attention ce que proposait son confrère, et acquieça. Elle y avait pensé, mais c'était mieux qu'un élève propose.

"J'accepte volonti-"

Valery était entré dans la salle. Tentative de discrétion ratée.

"Oh euh... Bienvenue au cours de bluff... Valery^^;"

Silence géné. Chef, prof, chef, prof, elle était chef prof!!

"Hum, bon, nous allons faire ce qu'a dit Kirtai. Rassemblez vous autour de moi s'il vous plait. Et euhh.. Vous allez raconter une histoire, courte et simple, à l'assemblée, qui jugera si votre bluff est convaincant ou non. Des questions?"

Elle se recula un peu du petit groupe d'élèves, et les observa de loin. En même temps que... Val.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptySam 3 Sep à 0:46

Senshi remarqua Valery rentré dans la classe en retard, mais il n'y fit pas attention. Il ce leva et alla ce posté à côté du chef pour former le cercle.

*j'espère que les autres vont suivres sinon j'ai l'air con moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptySam 3 Sep à 1:41

Roy regarda Senshi-Ryû aller pour former le cercle.

* Eh bien, si il y vas, y a pas de raisons que je n'y aille pas ! Aussi, je suis un peu là pour pratiquer. *

Roy se leva et alla former le cercle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptySam 3 Sep à 2:06

Kirtai regarda le jeune homme arrivé.

*tien c'était pas le type bien bourré l'autre jour à la cafétéria ...*

Le jeune sheikah ce leva à son tour et alla ce mettre en rond avec les autres pour former un cercle.

*qu'est-ce que je pourrait bien dire ! je n'Est qu'a dire ma formation de paladin, il vont jamais me croire, et sa serait mentir de faire croire au autre que ces un mensonges ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 13:31

Les élèves se rassemblèrent autour de Tao-Linn.

"Bien bien bien. Vous êtes quatre, ce qui est parfait. Vous allez faire des paires et bluffer l'autre. Les armes sont autorisés, les pirouettes, les insultes... vous avez le champ libre. Du moment que le bluff sur l'histoire que vous racontez - qu'elle soit vraie ou non - est convaincant."

Quelques pas à reculons vers la sortie.

"Euuuh... Je suis désolée, je vais devoir m'absenter quelques instants... petit coin^^;; Commencez sans moi!"

La naine blanche s'engouffra en galopant dans les couloirs en ruine. L'écho de ses pas persista encore quelques secondes après son passage.

[Bye <3! Première disparition mystérieuse? A vous de voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:01

( Oups... Je viens de me rendre compte que je suis toujours ici alors que je suis supposé d'être parti. )

* Mais qu'est-ce que je fou ici ? J'ai assez d'expérience dans le bluffling moi ! Je ne fais que ça ! *

Roy regarda ses ''compagnons''.

* Mouais... Je ne peux tout de même pas quitter comme ça, sans raison. Deplus, ils seront 3 maintenant pour... Mais qu'est-ce que je dis la ! C'est plus mon problème ! Maintenant, je vais partir au château de Ganon ! *
" Hmmmmmm... Je suis navré mais je dois y aller. J'ai oublié que j'avais quelques choses à faire de très urgent alors... Bye. "
*Pfffff... facile comme mensonge ! Bien qu'il y ait un fond de vérité... *

Puis, l'Hylien quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:01

Lun faillit s'endormir sur sa pierre

*... ron... hein? Gné?*

Il regarda les gars qui s'étaient mis en rond pour faire ... pour faire quoi? =/

*il font quoi? ... ça m'a l'air trop drôle -_-*

il s'allongea mais écouta quand même les humains qui s'étaient rassemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 6:40

Valery ne bougea pas, interloqué. Bah dis-donc! Il venait à peine d'entrer que la prof et un autre élève s'étaient éclipsés... Et bizarrement, l'Hylien sentait que Tao-Linn lui reprochait quelque chose. Mal de crâne encore bien présent, la jeune homme décida d'étouffer son sentiment de culpabilité. Du moins, pour l'instant?

Regard rapide sur les deux autres dans la pièce. Faire son exercise de bluff en vitesse...

"Premier énoncé. Je suis un fermier.
Deuxième énoncé. Je suis un voyageur de très longue date."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 22:57

Senshi regarda le jeune homme, analysent ces muscles et tout.

*humm n'a pas beaucoup de muscles de jambes, ces molets son pas trop voyant pour un voyageur de longue dates, et la plupars savent ce défendre, avec une épée et tout. Mais bon . hummm*

Puis Senshi ce rappela de ce qui avait entendu parler par un autre jeune homme de la résistance.

"Tu n'est pas un voyager de longue dates, car tu n'était pas très au courant des dernière nouvelles quand tu est arrivé ici, alors tu est un fermier. Je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 6:02

Valery n'eut même pas l'ombre d'un sentiment sur son visage.

"Exact. Mais il est vrai que je voyage depuis environ une année. Pour les nouvelles, c'est juste que je ne m'interesse pas spécialement aux conversations. Ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 2:37

Araziel rentra dans la ''classe'' regardant tout autour de elle et vit trois autres personnes.

*hummmm.... peut-etre que je me suis tromper de place.........*

-''Euhhh.... Vous faite quoi?''

Elle rougit légérement voyant que sa question n'avait pas vraiment de bon sens et quelle arrivait a l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 2:48

Senshi ce tourna vers Araziel:

"Salut Araziel ! On est en plein cour de blufferie, on est en train de pratiquer à mentir "

Puis le jeune guérrier ce tourna vers Valery:

"Hummm ok, j'ai un aigle comme animal de compagnie, mon père ma enseigner l'art de la chevalerie, mon ancien maitre était un demi-démon."

*humm je me demande si il va trouvé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 2:58

Araziel fit un sourire et s'approcha des autres sans faire trop de bruit, question de participer elle aussi.

*Sa dois pas être si dure ,je ment depuis pas mal de temps....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:11

Ryujin se perdit dans les couloirs, elle avait décider de marcher la ou ses pieds la mèneraient se disant qu’elle s’y retrouverais un jour ou l’autre. C’est alors qu’elle entendit des voies, elle se précipita dans la salle où tout le monde était.

" Euh… Salut… Euh… C’est quoi cet endroit ? "

*Au secouuuuuuuur, j’ai encore foirééééééé T_T !!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptySam 17 Sep à 17:12

Le collier de Senshi devint rouge encore une fois, mais moin intense que la dernière fois. Puis il ce tourna et remarqua la jeune fille qui était assé jolie:

"Salut, je suis Senshi-Ryû, mais tu peut m'appeler Senshi. Nous sommes dans un cour de blufferie, il nous donne des trucs pour bien mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:25

Ryujin sourit.

"Moi c’est Ryujin, et euh… Un cours de blufferie ? Intéressant. Je peux participer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 1:38

Senshi sourit à son tour.

"Bien entendu que tu peut participer, c'est un cour ouvert à tous."

*plutôt jolie cette fille...*

"Alors quelqu'un veut dire 2,3 histoirs sur lui, dont une fause ou un vrai ?"

*...et pourquoi mon colier est encore devenu rouge ! et il l'est encore, et pourtant j'ai pas faim. Moi qui croyait que c'était un collier pour savoir si on avait faim, je trouvait sa stupide mais bon. Alors là c'est peut-être quand il as une belle fille. Nah sa ce peut pas, il as éclairer quand l'autre hylien est rentré dans cette classe. C'est peut-être juste par rapport à mon humeur ou la température...*

Le jeune guérrier était perdu dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:15

*L'est bien foutu celui la, miam miam ¤_¤*

"Super ^^."

Elle s'approcha du petit cercle. Attendant que quelqu'un commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Apprendre à Bluffer   1er Cours: Apprendre à Bluffer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours: Apprendre à Bluffer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e cours: Apprendre des techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser