- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel arrivage de viande...

Aller en bas 
+10
Araziel Tawnee
Andromede
Ellie Farley
Carlwan Baker
Floyd Dakil Combo
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Lun
Valery
Tao-Linn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 21:09

Tao-Linn arriva en trombe dans le cantine, rouge. Autant par l'effort qu'elle venait de fournir, elle la super athlète de fond avec son immense sac de viande sanguinolant sur le dos, que par les mots très déplacés que lui avait soufflé le ... beau... avouans-le... Valery.
Elle posa son lourd fardeau sur la table la plus proche, ne prenant pas garde aux personnes déjà présentes. Avis aux cuisiniers... [la viande est saignante et encore chaude, hein. A moins que vous ne soyez carnivoire...^^] La bouteille à demi vide de lait resta dans les plis de ses vêtements.
Puis la petite sheikah s'effondra sur un bout de colonne, mis les coudes sur la supposée table, et fourra les mains dans ses cheveux blancs, tous en pétard sans son bandana. Que personne ne la voit dans cet état, que personne ne la voiiit... Bon sang, quel chef minable elle faisait...
Les colorations de ses joues étaient pratiquement parties, et son coeur battait moins vite. Dans un souffle et releva la tête.
AH.
Il fallait qu'il lui rende son bandana T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 21:24

Valery avait suivi "silencieusement" sa proie, riant à tous les bouts de couloirs en se cachant. Pas très subtile, nous en conviendrons, mais il ne s'était pas fait repérer. Et puis, son bras ne faisait plus mal! Il devait remercier Tao-Linn comme il se fallait. C'était un homme poli, ce cher Valery, il se devait de faire honneur à son éducation.

Sautillant comme un gamin de bonne humeur, il attrapa soudainement la jeune fille par derrière. L'Hylien lui donna un câlin tendrement et lui dit à l'oreille.

"Merci, ô chef! T'as fait du bon boulot! Plus mallll! "

Un énorme sourire apparut sur ses lèvres. Son esprit était encore bien retourné... Maintenant les meubles bougeaient légèrement... C'était drôle!

"C'est tellement dommage que tu sois vilaine et que demain je repartes!", laissa glisser innocement Valery.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 21:33

Tao-Linn lâcha un hurlement suraigû quand quelqu'un l'attrappa par derrière.
Elle en poussa un autre quand elle reconnut qui c'était. Le jeune homme l'étouffait dans ses bras trop grands, et elle agitait désespérément des bras pour se libérer.

"Gniiiii!"

Cette étreinte était un peu trop... enfin, elle se trouvait beaucoup trop proche de lui, quoi... de l'aiiir...
Valery lui glissa quelques mots supplémentaires, qui eurent de la peine à monter au cerveau, tellement elle était paniquée-génée-embarassée-didjûdidjû.

"Eh?"

Elle lui fit face pour la première fois depuis un certain temps.

"Vilaine? Repartir? Pourquoi?"

Un sale pressentiment lui noua soudainement les tripes. Et puis et puis et puis... elle ne cherchait plus tellement à se dégager, il faisait bien chaud entre les bras du grand brun...
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 21:43

Elle voulait filer? Mais il en était hors de question! Il était drôlement bien là. Valery se sentait presque comme si il tenait un tout petit vase de porcelaine, échoué dans une neige piétinée avec violence par des centaines de gorons (ne tentez pas de comprendre)... Le jeune homme désirait une réponse. Il l'avait entendue, il l'avait vue. Ce tatouage. Au bar. Il avait beau avoir l'esprit un peu ailleurs, légèreemmeenntt, mais celui-ci se rappellait de tout.

Valery glissa une de ses mains sur le ventre de la jeune sheikah. Ce dernier murmura:

"Je l'ai vu au bar... On perd notre temps ici, n'est-ce pas... "

Il huma l'odeur de la neige à cet instant.

"Quel gâchi vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 22:25

La mini sheikah hocqueta de surprise quand la main de Valery se posa sur son ventre. Mais ses pensées se reportèrent aussitôt sur les paroles du jeune homme, ô combien dangereuses... pour sa tête, entre autres...

"V-Vu? Vu quoi..? Ah! L-Le tatouage! Ah! Ahahahah!"

Rire idiot et mal à l'aise. Mirde, elle savait bluffer! Elle reprit contenance au bout d'une interminable minute, et lui sourit gentiment, comme à un petit garçon qui ne comprend pas bien la leçon.

"Alors, vous y avez cru aussi? Hihi! Je ne savais pas que ça serait utile un jour, de me faire tatouer ce truc, que j'avais vu sur le bras de l'un de ceux que j'ai cotoy-"

Ouuh, elle s'enfonçait. Vite vite ravaler ses mots.

"Hem! Enfin, un vilain soldat de passage... l'un de ceux qui ont... assassiné ma famille... snif"

Larmes de crocodile et légers sanglots. Gracieux geste de la main pour effacer cette délicate tristesse fugitive. Se presser contre lui, doucement attristée. Wouh, c'était presque crédible.
Même si elle essayait de ne pas y penser, elle jouait en ce moment sa propre tête, et aussi celles des membres de sa famille, retenus en otage par Ganondorf. Que diable se passerait-il si le Seigneur Noir découvrait que la supercherie ne tenait plus? Sa tête ne tiendrait pas non plus. Elle réprima un frisson d'horreur tout en essuyant ses fausses larmes sur la chemise ensanglantée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 22:41

Valery, qui habituellement ne se laissait pas bluffer aussi facilement, eut presque les larmes aux yeux. Il fallait dire, avec de l'alcool, c'était un jeune homme bien différent. Jamais il ne laissait parraître ses émotions, sobre. Et maintenant, il s'avouait à lui-même que Tao était mignone! Mais pas juste à lui-même, ohh non, à Hyrule entière!

Le jeune homme serra plus fort contre lui la tête en procelaine de la jeune sheikah. Pauvre petite! Comment avait-il pu douter! Ça méritait bien un bisou pour avoir si méchamment douter d'une créature si pure, comme la neige!

"Je suis désolé! Je suis le pire des imbéciles! Si tu saais, belle Tao, comme je m'en veux!"

Ouuhh... Tout commençait à être très flou... Perdu, se sentir perdu! Tout tournait tellement...

*Arrêtez, arrêtez...*

Toutes sortes de choses se succèdaient. Les yeux rougis de Tao-Linn, la tempète de neige, le sol, et puis cette joue... Cette joue dont ses lèvres collèrent un baiser... Ouhh! C'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 23:20

Les fausses larmes arrêtèrent bien vite de couler. Tao sursauta.
AH! Qu'est-ce que...? Ce type...???
Une fois de plus, elle rougit jusqu'aux oreilles et perdit tous ses moyens. C'était trèès loin d'être désagréable, mais là... devant tout le monde... lui ... complètement bourré...

" Euuuh... Valery... excusez-moi... mais vous êtes complètement ivre... "

Au moins, son ivresse l'avait rendu un peu plus sensible à son monstrueux bluff, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Alors booonn... on va ptet pas le repousser trop brusquement, histoire de pas le désaouler trop vite, et qu'il ne se rende pas compte trop vite qu'il s'est tout simplement fait avoir...

"Valery... et si vous rejoigniez votre coin?... ça serait mieux ... heu... vous ne devez même pas marcher droit..."

Elle enserra la taille du jeune homme et essaya de le soulever. En vain. Elle rigola intérieurement du ridicule de sa tentative.

"... vous pouvez vous lever?"

Elle lui tendit la main, sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptySam 27 Aoû à 23:36

Valery regarda d'un oeil vitreux Tao-Linn. Lui? Bourré? Nah nah nahhh!! C'était pas vrai, du tout, du tout, du tout... C'est pas parce qu'il avait mal à la tête, et que tout tournait, que c'était le cas. Et puis alors, il pouvait marcher seul! Parfaitement! Sans aide! Hop hop! Orgueilleusement, le jeune homme se leva.

Ouhhh la vilaine terre qui tremblait! Tout le monde le persécutait! Nah! Pas gentils!

Le coin... Ah oui, son coin... Aller revoir le coin....

Valery prit la main offerte par Tao-Linn, puis remonta ses lunettes demi-lunes. Il embrassa le bout des doigts de la jeune fille avec une telle minutie.

"Pas gentille... Même pas retourner mon bisou! Pas de bisou, pas partir au coin! Nah nah nahh!"
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyDim 28 Aoû à 0:56

Tao-Linn ne put s'empécher de pouffer doucement quand Valery lui fit le spectacle de ses pas désordonnés. Mais sa respiration fut brusquement coupée quand le jeune homme lui fit un galant baise-main.

"Ah... euh... bisou...?"

Elle leva discrètement les yeux au ciel. Où était passé le noble et froid Valery, avec son air de constipé? ... elle avait en face d'elle un gamin de cinq ans... grandbeauavecdeslunettesetdesgrandsyeuxverts... >< N'ayant pas spécialement envie de trainer trop longtemps avec ce type saoûl devant tout le monde, elle se mit sur la pointe des pieds, tendit les lèvres et déposa un bisou furtif sur la joue rosée du grand Hylien.

"Là, c'est bon? On peut y aller?"

Elle rougit un peu plus en s'apercevant que Val ne lui avait pas lâché la main.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyDim 28 Aoû à 1:14

Valery fit un grand sourire niais.

"Wouiii!"

Ah, comme il aurait aimé rester des heuurreess avec Tao-Linn! Elle était tellement intéressante! Surtout quand elle rougissait! C'était très drôle.

Tout heureux d'avoir eu un baiser, il partit d'un pas maladroit vers les dortoirs, avec la main de la jeune sheikah enfermée dans la sienne. Ils avaient l'air tous deux de gamins à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyDim 28 Aoû à 19:24

(On peut poster ici pour la vian-viande? ^^ On a faim :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyDim 28 Aoû à 20:31

(Oui on peut! Dans ce topic, y a plus que le sac...^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 1:01

Senshi arriva dans ce qu'on appelait, la cantine. C'était pas fameux, mais c'était quand même bien, par rapport à ce qu'il avait connu par certain moment. Plusieurs personnes était déjà dans la cantine. Lorsque Senshi passa à côté de Lun, l'émeraude accrocher apprès son collier changea de couleur. L'émeraude devint Rouge, dégageant une lumière. Senshi continua à marcher puis lorsqu'il fut rendu en face d'une table où ce trouvais un sac de viande, son émeraude redevint normal.

*biazarre, je me demande pourquoi elle à changer de couleur, c'est peut-être à cause que j'avait faim...*

Le jeune guérrier souriait en voyant le contenu du sac.

*Il est plein de viandes ! Mais elle n'a pas été chauffé. Tien, mais elle est où la chef ? elle n'était pas à l'entré, n'y au parc ,n'y à la salle de bain et elle n'est pas ici non plus ...*


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 1:02

Kirtai regarda d'un drôle d'air la jeune fille qui voulait faire du jardinage.

*heee, elle est un peu bizarre cette fille là !*

Puis il regarda le jeune hylien arrivé, puis la chef. Il regarda la scène entre elle et Valery, et il ne pus ce retenir de rire un peu en voyant le jeune homme, qui semblait être ivre. Cependant, son regard s'attarda sur le sac de viandes, laisser seul sur la table.

*humm je doit agir avant que certains personnes ici ce l'arrache des mains, si on n'en croit Cyrus, il avait assé de viandes pour tenirs une semaines. Je me demande qui a bien pus mangé tout le reste, quand je suis arrivé il restait juste un quart de saucisson*

Kirtai s'approcha du sac de viande, et de Senshi par le fait même.

*humm c'est pas prêt à être mangé sa ...*

Le jeune guérrier ce retourna vers tout le monde, puis il dit:

"Est-ce que quelqu'un sait cuisiner parmis vous autres ? Car il faudrait faire chauffer cette viandes dans ce sac, et on pourrait faire un vraiment bon repas avec ..."

Kirtai jeta un regard plein d'espoirs faire tout le monde qui était présent à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 12:06

Floyd arriva dans la cantine en un bref coup d'oeil et remarqua que la pièce était plutôt animé, ce qui le rendait invariablement heureux:

"Hello habitants de ses ruines et accessoirement dans l'opposition secrète! Je me présente, je m'appelle Floyd Dakil Combo! Alors où sommes-nous ici?....Non non ne dites rien, je vais trouver!"

Deux minutes de silence et de réflexion!

"La salle d'entrainement? D'exercice physique?......Faites pas ces têtes là les jeunes!"

Puis Floyd se mit à rire bruyamment après avoir vu les têtes que tiraient ses camarades à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 12:25

Les flôts de paroles que Floyd pouvait débiter, coulaient sur Carlwan sans pour autant entrer. A la fin du discour, elle se tourna vers Andromède:

"J'ai rien compris."

Carlwan trouvait ce jeune homme légèrement bruyant et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Farley
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ellie Farley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 15:43

[<--- Dortoirs]

Cela faisait une bonne demi-heure lorsque la Sheikah trouva enfin la cantine.

* Ce doit être la cantine... Mais, où est la nourriture ? *

Ellie se fit la plus petite possible. Évidemment, c'était plutôt facile pour une naine ayant 14 ans à peine. C'est alors la jeune fille remarqua un sac dans les bras d'un autre Sheikah à la peau grisâtre.

* Ça, c'est sûrement le sac de bouffe. *

Elle se dirigea furtivement vers lui et lui subtilisa le sac. Elle prit deux tranches puis alla à l'endroit où il semblait approprié pour faire chauffer la nourriture. Ellie commença un feu et commença à faire cuire la nourriture. Après plusieurs minutes, la jeune Sheikah alla s'asseoir sur un banc, loin de tous, pour pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 17:54

Floyd se tourna vers la jeune fille au cheveux mauves qui venait de parler, il s'avança un peu pour mieux la dévisager:

"C'est bien ce que je pensait!"

Il lui prit la main droite et se permit d'y déposer un baiser:

"C'est bien ce que je me disait, vous serez une très belle jeune femme d'ici quelques années!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 18:00

Carlwan regardait le jeune homme avec indifférence, pourquoi lui tenait-il donc la main ? Et de quoi diable parlait-il?Elle était complètement perdue dans ce charabia général:

"euh.....ça veut dire quoi "belle" ?"

Pour venir à son secour elle lança quelques coups d'oeil en guise de S.O.S à Andromede.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 19:20

Voyant les quelques regards poussés de Carlwy vers elle, Andromede décida 'd'agir'. Elle s'approcha des deux gens.

"Petiote, tu es en train de te faire avoir par un homme. Et belle, ça ne veut rien dire. Mais je peux toujours t'aider à te sortir de là... Si tu le veux vraiment... Et tu as faim d'ailleurs, n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 19:57

Carlwan paniquait de plus en plu, la main toujours coincé dans celle de Floyd:

"Non, j'ai pas faim. ..Mais dit lui de me lacher...lacher ........main ç___ç !"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 20:13

Le jeune homme tourna la tête vers Andromède après que celle-ci est parlé:

"Et tiens qui voilà! Une jolie jeune fille complètement désenchantée! Ravie de vous rencontrer!"

Puis retournant son attention sur Carlwan, il lui chuchota à l'oreille:

"Toi, tu viendras me voir et je te décoincerait un peu! D'accord!"

Il lui sourit gentiment, puis se retourna vers Andromède vu que la fille au cheveux mauve n'avait pas l'air d'être très causante:

"Alors comment se nomment mes deux beautés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 21:03

Andromede tourna la tête vers le jeune blond.

"T'entends la demoiselle? Elle te demande de lui lâcher la main. Et je ne pense pas qu'elle pourra t'accompagner plus tard, elle est droguée par la jardinerie, pas par les mecs égocentriques."

Elle se tourna ensuite vers Carlwy.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 21:07

Lun avait regardé avec attention le mec bourré qui venait de se barrer... Bourré, c'est ce que les gens d'à côté disait...

*C'est quoi bourré? Pourquoi ce type se comportait comme... comme ça? C'est vraiment bizarre... Il aurait pris du poison?*

Lun décida qu'il allait un peu enquêter là dessus mais plus tard, même son odorat très limitéi d'hylien avait senti la bonne viande dans le sac pas loin.

*hum... les humains s'attendent à ce qu'on fasse cuir tout ça... Bon, ou je me casse avec un ou deux ... ou plutôt trois morceaux de viandes et je me les mange dans mon coin comme d'hab ou je mange à la 'humain' ... c'est à dire de la viande brûlée ... =/ bizarre ces humains*

Après quelques secondes de refléxion, il décida de manger comme les humains, après tout, il était censé en être un...
Il attendit patiemment que quelqu'un sachant faire ça se propose, il n'avait aucune idée comment transformer la viande, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... EmptyLun 29 Aoû à 21:10

Carlwan était prise entre deux feux, devait-elle faire un choix ou alors devait-elle attendre qu'ils se battent et elle suivrait le gagnant. Non, c'était peut-être pas une bonne idée:

"Euh ...m'appelle ...Carlwan...doit suivre.......Mademoiselle Andromede.....désolée....."

La petite fille ne savait plus où donner de la tête et s'emmêlait les pinceaux en jetant des regards désespérés au sol et aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage de viande... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage de viande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser