- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage de viande...

Aller en bas 
+10
Araziel Tawnee
Andromede
Ellie Farley
Carlwan Baker
Floyd Dakil Combo
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Lun
Valery
Tao-Linn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:04

Là s'en était trop, oser s'attaquer à Drodro! Carlwan lança un regard si froid au jeune homme que si ele en avait eu le pouvoir elle aurait congeler les peu de cervelle qu'il devait posséder. Puis ne supportant pas ces paroles béliqueuses, elle se laissa aller à quelques critiques:


"Qui est tu pour nous commander? Qui est tu pour infliger aux autres des punitions que tu mérites autant qu'eux? Des insultes? mais tu en prolifère toi aussi! Tu lui as dit qu'il ressemblait à une fille! Tu nous donnes des ordres mais tu ne sais même pas te contenir toi même! Tu ne vaut pas mieux que lui, tu es aussi pourri gaté mais toi ce n'est pas de richesse c'est d'orgueil !........"

Elle s'accrocha un peu plus à Drodro, lui serrant fort le bras pour rerouver un quelconque réconfort, elle en avait les larmes aux yeux:

"Moi, les gens comme toi ça me dégoute!"

Carlwan lacha d'un coup Andromede et partie directement vers son potager.


(--->potager de Carlwan (parc) )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:08

Je m'approcha du Sheikah qui avait défié Floyd.

" Who who who whoooooo. Stop ! Je n'ai jamais dis que j'étais capable de faire la cuisine ! Autant mieux manger un champignon empoisonné que de goûter ma bouffe ! De plus, je... Je ne veux pas travailler avec elle !

*Car elle est une folle furieuse qui étrangle tout le monde à cause qu'on parle de sa cicatrice. * ( Je ne t'en veux pas personnelle Andromede. C'est mon perso. Hope you understand )

Je lança un regard à Andromede un regard qui signifiait clairement que cela ne me tentait fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:15

(humm la descendance de Kirtai Akira premier du nom ce fait sentir)

"tsssss"

Kirtai ce retint de ne pas regarder la filles de dégouts, par pur respect.

*sa veut faire partie de la résistance, ce battre et tout, et c'est pas capable d'endurer un quelconque différence entre des personnes. Pas foutus de voir un taré ce faire donner un seul coup et pas capable de voir quelqu'un qui oserait faire ne serait-ce que quelques insultes. Vraiment pitoyable, sa veut ce battre contre ganondorf et ces sbires et sa pas assé de courage pour relever un défi et combattre quelqu'un en duel. Pas assé de force physique pour le faire, et surtout pas assé de force moral pour toléré que quelqu'un recoive un coup. Décevant !*

Le jeune sheikah reprit son sans froid, gardant un regard légèrement froid. Regard qu'il avait hérité de son arrière grand-père, Kirtai Akira premier du nom. Quand il agissait ainsi il lui ressemblais encore plus. Puis il ce tourna vers Roy qui venait de parler.

"Bon, fait pas la cuisine alors, Andromède va le faire seule, si elle veut encore."

Puis il ce tourna vers Andromède:

"Escuse moi d'avoir frappé ce taré, je ne s'avait pas qu'il avait des personnes si sensible ici, malgré le fait que on est dans la résistance et qu'on est sencé vouloir battre Ganondorf et ces sbires ! "

*il font quoi ces gens dans la résistance et dire qu'ils croient pouvoir battre Ganondorf et ces sbires après ... décourageant. Cette filles, celle qui veut jardiner à peut-être un peu raison, pourquoi je veut être un second chef de cette résistance ? dirigé cette filles bizarre qui ne fait que jardiner, l'autre folle qui défend ce taré et qui en veut à Roy pour je ne sait quel raison. Ou encore ce type au cheveux blond. Nah, je ne veut plus devenir second chef de cette 'résistance'. *
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 3:41

Knik avait fait beaucoup de chemin ne trouvant rien en fait il tourna en rond ! Aucun sans de l'orientation malheureusement ...Mais le prix de consolation c'était qu'il était revenu juste à temps pour voir là scène (en restant caché), oh et peut être aussi se beau sac de viande! Ayant repéré le gars avec qui il c’était battue il n’osa pas sortir, non de peur mais plutôt d’intelligence. Quand il allait sortir ? Quand la bouffe serait prête voyons! Mais en attendant ce moment de bonheur il réfléchissait sur se qui venait de ce produire.

*On reconnais bien le caractère des gens, un ne veut imposé ça loi, d’autre ne sont venu ici que pour la protection, d’autre pour combattre pour la gloire... Une résistance bien diversifier…*

Son estomac commençait à crier famine et il commençait à s’impatienter...

*Ce gars (kirtai) il pense trop avec les armes, je serai près à mettre ma main au feu que la meilleure façon pour lui est de se battre. Sûr ces propos étaient exacts , sans de combattant on ne pourra rien faire et cette résistance ne voudrais rien... Mais il ces propos son exacts mais incomplet. Car il faut toujours une deuxième ligne en soutien et eux ne son pas toujours des combattants près à faire face avec courage il son là pour supporté la première ligne. Tout le monde à sa place ici...*

Endormi par ces propres pensés, il reporta son attention sur l’autre gars qui l’avait combattu.

*Je croit que j’ai une idée pour bien l’avoir celui là, il me foutra la paix ou sa ira très mal pour lui*

Qu’es-ce qui était le pire ,perdre contre Knik, lui donner la paix, ou avoir possiblement une résistance contre lui ? C’est talent de comédien lui saurait fort utile!

S’avançant tranquillement vers le sac de viande, il ne fit comme si il n’y avait personne mais gardant un œil sur senshi regardant quel choix le guerrier allait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 6:31

Senshi remarqua le jeune guérrier contre qui il s'avait combattu plus tôt.

*humm j'ai sentit une bonne aura la première fois que je l'est vue, et ces techniqyes à l'épée était pas trop mal, alors je serait mieux de faire la 'paix' avec si je veut avoir la 'chance' de pouvoir faire un combat amical avec*

Senshi-Ryû ce tourna vers Knik et lui sourit:

"Salut !"

*bon c'est simple, si il m'ignore je vais s'avoir qu'il ne veut pas faire la paix. *

Senshi était vraiment pas rencunier et pour lui, son combat avec knik n'était qu'un duel des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 8:57

(Roy, je ne t'en veux pas^^ Je me demandais si j'y allais pas un peu fort non plus ^^" )

Andromede ne dit rien tout d'abord. Pour la première fois (devant elle en tout cas), Carlwan venait de gronder quelqu'un. Mais elle avait tout de même peur des représailles, sinon, elle ne se tiendrait pas à son bras de cette manière. Drodro commençait à en avoir des crampes ( XD ). Puis elle regarda la fille aux cheveux violets partir brutalement, comme très vexée, quelques larmes pendouillant dans ses yeux et sur ses joues. Andromede imagina que c'était pour rejoindre ses plantes, il ne doit y avoir que ça pour la calmer...
Elle jeta elle aussi un regard très froid à Kirtai.

"Que je ne te reprenne pas à en vouloir à Carlwan, elle n'est pas si impliquée dans cette affaire, et beaucoup mieux que tu ne le crois! Et tu ferais mieux aussi d'arrêter à en vouloir à tout le monde, on est sensé travailler en équipe pour pouvoir vaincre Ganondorf, même si c'est quelque chose qui nous plaît pas particulièrement! (moi la première >.< )"

*Mais pourquoi je défends cette fille... Je ne l'ai jamais fait auparavent... Ou si, pour ma souris... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...*

Elle se sentit aussi soulagée de ne pas devoir faire la cuisine avec Roy. Ah la la... Tous ces sentiments qui tournaient dans sa tête à la fois... Ca faisait tout de même beaucoup.
Elle alla dans un coin de la pièce, et prit quelques morceaux de bois pour les regrouper en un petit tas. Elle prit aussi deux cailloux de taille à peu près égale pour les frotter, afin de faire du feu. Après, elle tenta de faire tenir quelques autres morceaux de bois par-dessus le barbecue ( ^^ ), ce qui servirait de grille pour faire tenir la viande.
Après que le feu ait bien pris, elle déposit une ou deux tranches (aller, on dit que c'est des tranches hein XD ) pour voir si le tout tenait. Miracle! Ca ne s'effondre pas. Andromede décida de mettre d'autres tranches, pour que cela aille plus vite. Les tranches déjà cuites, elle l'était mettait sur un coin propre de la table, car les assiettes n'avaient plus l'air d'exister dans ce coin maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 19:03

Kirtai fallit s'étouffer quand il entendu qu'Andromède l'accusait d'en vouloir à Carlwan, alors que c'était faut.

"je n'en v.... v...."

Kirtai ce retint pour ne pas trop s'énerver. Il garda son sang froid comme il avait très bien apprit et resta calme. Il avait décidé de pas la provoquer encore plus, chanceux qu'elle veule encore faire la nourriture alors que c'était son idée de choisir quelqu'un pour la cuisine.

*je serait mieux de pas las provoquer. Je sait que je ne voulait pas de mal à Carlwan, et puis je ne suis pas très rencunier de toute façon alors... bin peut-être un peu, mais pas envers mes 'camarades' de la 'résistance'.*

Kirtai resta silencieux, jetant un bref regard à Knik qui s'était pointé proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 0:03

L'hylien sourit mentalement. Même si il avait l'air plus pacifique que lors de son combat, ce n'est pas une raison de baisser sa garde pour autant. Mais il fallait rester lui aussi amical mais pas trop car il se pourrait qu’il ne reste pas dans le paysage dont jusqu'à la rencontre du chef pas question de dire son nom.

Fatigué de devoir écrire il évalua que vu son objectif ça technique de discussion semblait plus approprié pour la discrétion. Posant sa main sur sa tempe et ferma les yeux se concentrant. (Télépathie)

*Salut…Je cherche le chef de cette résistance, y a t-il un endroit spécial où je peux le retrouver ou c’est tu où il se trouve ?*

Arrêtant de se concentrer, rompant le lien télépathique, aussitôt une affreuse migraine l’attaqua. C’était pour ça qu’il préférait parfois écrire au lui d’utiliser son ‘don’. Attendant de d’entendre et de voir la réaction du guerrier, et oui ce n’est pas tout les jours de nos jours (ces journées-ci ?)que l’on entent des voix dans notre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 0:57

Roy en avait plus qu'assez d'attendre que quelqu'un fasse la nourriture.

* Pffff... J'm'arrangerai seul. *

Il se dirigea vers le sac de viandes et prit une tranche. Ensuite, il se dirigea vers un feu déjà allumé et commença à faire cuire sa future nourriture. Après plusieurs minutes, la cuisson était enfin terminée. L'Hylien prit la tranche et alla s'asseoir à une chaise. Il prit une bouché.

* Mouais... Pas fameux ! L'exterieur est complétement brûlé et l'intérieur n'est même pas tendre. Bon ! Je crois que je vais devoir me contenter de cela. En ces temps, pas de gaspillage. Deplus, je dois avoir quelques choses dans le ventre. *

Roy finit sa viande et sortit de la cantine. Il décida alors d'aller prendre l'air.

[Vers Forêts et plaines]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 1:55

Senshi fut surprit d'entendre des fois dans sa tête, c'était la première fois que sa lui arrivait.

*C'est qui ! comment sa ce peut...*

Senshi prit le temps de réfléchir un peu.

*Sa doit être quelqu'un ici qui m'a parler par télépathie, mais qui ?*

Le jeune guérrier regarda les gens présent dans la salle et la seul personne qui pouvais avoir peut-être un intéret à lui parler par télépathie était Knik, celui contre qui il avait fait un combat 'amical' plus tôt.

*Bon je ne l'est jamais entendu parler alors ... je me demande bien pourquoi au fait*

Senshi regarda knik et dit:

"Non, sa fait longtemps que je ne l'est pas vue et c'est une fille."

*ouais, j'espère que le monde fond pas trop attention, la il vont entendre quelqu'un qui répond à une question, alors qu'il non pas vue que Knik m'a possé une question ...*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 12:15

(Nyaaah faut que je trouve un truc, parce qu'avec le message de Roy et mon précédant, ça colle pas trop ^^" )

Après que la cuisson des morceaux de viande soit terminée, Andromede n'attendit rien ni personne pour prendre deux tranches : une moyenne et une plus petite. Elle les tint précosieusement dans ses mains, et s'en alla directement, sans dire un mot, et sans jeter un regard à quiconque.

(Retour aux sources => mansarde de Drodro)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 0:41

Kirtai regarda la fille partir avec ces morceaux de fiandes:

"Bon, c'est prêt, alors ceux qui en veule, c'est le temps de ce servir"

Kirtai alla ce chercher deux bons morceaux et s'assit sur une colonne coucher sur le côté. Il mit sa viendes sur une roche à côté de lui.

*ouais sa serait bien si on aurait des assiète, on pourrait en acheter ou encore, en voler ...*

Kirtai commença à manger un de ses morceaux de viandes.

*humm, c'est bon quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 0:49

Senshi jeta un regard à knik qui ne lui avait pas encore répondut.

*bon si il veut me répondre, il n'a qu'a me parler de nouveau par télépathie ...*

Senshi alla ce chercher 2 morceaux de viandes, les dépossa sur une roches à côté de Kirtai, et commença à manger.

"humm, c'est bon quand même, mais ce qu'il manque, c'est des épices, et d'autre chose pour accompagner avec ..."

Puis il baissa la voix pour que seul Kirtai puisse entendre:

"Tu doit penser comme moi, à date ces mal parties cette 'résistance'. La plupart n'aime pas la violence, alors qu'il veule battre ganondorf et ces sbires ... Je sais que ce n'est pas toute des guérrier, certain on des talents de guérison et tout. Mais même si il sont sur la 2e lignes lors d'un combat, ils peuvent ce faire attaquer, et les fidèle de Ganondorf sont pas tous naif, ils savent que si il attaque ceux qui nous guéris, ils pourront nous vaincre beaucoup plus facilement et vite. Alors toutes ceux de la résistances, qui veulent aller au front pour soigner ou ce battre, devrait avoir un niveau minimum au combat, même ceux qui reste ici, car il as des chances qu'on ce fasse attaquer aussi un jour alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 1:33

*tien, je ne suis pas le seul qui pense sa alors ...*

Kirtai ce mit à chuchoter:

"Oui, on devrait donner des cours de combats, moi je pourrait donner quelques cours sur la magie pur, pour vaincre des skelettes et tout, et quelques cours de combat ..."

Kirtai prit un autre morceaux dans son steak, puis il le fini.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 1:38

"Oui, moi je pourrait donner des cours sur le maniement de l'épée ... et l'espionnage aussi."

Senshi qui avait encore extrèmement faim, fini ces 2 morceaux de viandes le temps de le dire puis il dit à voix plus haute:

"Bon, je croit que je vais aller explorer un peu, bye"

[ Arrow arrivé des résistants]


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 19:36

*ah enfin... goutons la nourriture asaisonnée à l'humaine...*

Il s'approcha et pris un morcaux ... enfin 5... et il partit rapidement, pas envie de manger entouré de tout ces .. gens.

Il s'assit sur une pierre un peu plus loin et commença a manger.

"BeUHh O_____O pourquoi les humains brûlent-ils la viande? C'est 3 fois moins bon! Qu'ils sont c... ces humains -___-"

Il mangea quand même en se disant qu'il ne prendrai plus jamais de nourriture à l'humaine...

"Beurk, j'ai encore faim -_- régime humain... arf"

Il essaya de ne plus y penser et repartit se ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptySam 3 Sep à 4:14

Kirtai regarda le jeune homme qui avait 5 morceaux de viandes bizarrement.

*il pourrait pensé au autres !!! ces peut-être lui qui a voler les autres morceaux de viandes...*

Le jeune sheikah regarda son ami et Lun partir. Ensuite, il fini sont 2e morceaux de steak et partie en direction du village Kokoriko

*je vais aller voler un bon petit matelas*

[ Arrow Kokoriko]
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 2:02

lorsqu'elle arriva, Araziel alla s'assire directement possant ses fruits à la disposition de tous ceux qui en voudrais.Elle vit le steak ou et s'en servie un toute petite tranche quelle manga asser rapidement ainsi que quelques fruits puis elle laissa le tout sur place et se leva:

*J'ai plus du tout sommeil....je vais aller visiter un peux les ruines...... il faut bien trouver quelque chose a faire....*

Puis elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptySam 10 Sep à 23:33

Cela faisait plusieurs heures que Roy n'avait pas manger et donc il se sentait le ventre complétement vide. C'était avec une grande joie qu'il arriva enfin à la cantine. Il s'assura que sa cape était bien placée.

* Quelle bonne idée j'ai eu de mettre des pancartes ! *

Il y avait déjà beaucoup de monde dans la cantine. Le regard de l'Hylien tomba alors sur les tranches de steak, déjà cuite (un bonheur pour Roy) et où se tenait à ses côtés un autre sac. Roy s'approcha et regarda à l'intérieur. C'était des fruits. Il prit une pomme et croqua avidemment à l'intérieur. Après son repas, Roy sortit prendre l'air.

[Parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 8:39

Cyrus entra dans la cantine et prit une grosse tranche de steak, sans se soucier de savoir si elle était cuite, puis il s'assit sur une vielle table et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptySam 17 Sep à 0:48

Kirtai arriva dans la salle à manger. Il remarqua un sac remplis de fruit. Comme il vue personne autour du sac, il ce dit qu'il pouvait ce servir. Il ce prit quelques fruits, les mangea, puis il remarqua le chef assi sur une vielle table.

*j'ai de la chance !*

Kirtai s'approcha du jeune roux puis il dit:

"Salut, j'ai entendut parler de votre mission d'aller voler l'enfant riche, et j'aimerait bien en faire partie. C'est où le point de rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptySam 17 Sep à 9:29

*Grumf... Je peux même pas manger tranquilement sans qu'un idiot vienne me parler du boulot è_é *

"Un sheikah ? Ah oui, tu es le type qui s'entrainais dans le parc tout à l'heure... "

*Les sheikah sont de nature discrète et si on se fait repérer, il pourra se battre. Ouais, Il sera utile à cette mission*

Il vérifia rapidement que personne n'était dans le coin puis dit

"Ce soir à 11 heures, dans la rue du Poitiers. Ne sois pas en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptySam 17 Sep à 16:59

Kirtai:

"Comprit, je serait là ..."

*je croit que je vais garder mon épée finalement, au cas où on n'est à ce battre, c'est peut-être un piège que nous fait ce cinglé au cheveux blond*

Sur ces paroles, le jeune sheikah partie à la découverte des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 10:14

Cyrus finit son steak puis il partit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 19:45

(cela fait trop longtemps que qu'il n'a pas bouger c'est qu'il va commencer à avoir la barbe longue Razz)

Knik c'était prit deux morceau de steak et commença à les manger lentement... Il avait vue passer beaucoup de monde mais là il commençcait à avoir les jambes engourdi. Il se leva en s'étirant.

*bon je suis fatigué de chercher ce chef ...è oui la chef (il est un peu en retard dans les nouvel ^^)aussi explorer les alentour pour voir de quoi sa à l'air et peut-être que si il a assez de richesse peut-être que sa me suffira pour que je reste... *

Quittant la salle à manger il se dirigea ou son instinc lui disait ...

(-Parc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage de viande...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser