- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel arrivage de viande...

Aller en bas 
+10
Araziel Tawnee
Andromede
Ellie Farley
Carlwan Baker
Floyd Dakil Combo
Kirtai Akira
Senshi-Ryû
Lun
Valery
Tao-Linn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 21:19

Floyd jeta un regard vers la dénommée Carlwan qui tentait d'articuler avec difficulté ce qui devait être des mots. Puis après un sourire paternel, il se tourna ensuite vers Andromède, qui était décidement bien plus intéressante:
"Si la jolie Carlwan me le demande, je m'exécute!"

Il lacha la main de la fillette.

"Mais et vous, Désabusé Andromède, vous ne vous ètes pas présentée?"

Il dévisageait la jeune fille avec un grand sourire qui tendait plutôt vers la sympathie, si son regard n'avait pas été si accentué.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 23:26

Kirtai regarda la jeune sheikah prende 2 morceaux de viandes, et aller les faire chauffer et manger dans un coin.

*tien, elle est nouvelle elle*

Puis il regarda le nouveau arrivant, trop bruillant à son goût, très énervé, pas assé calme à son goût. Sans aucun doute, il n'aimait pas ce type, ce croyant tout permis et embêtant les 2 filles.

*il ce prend pour qui ce mec bizarre ! Tien, et si je m'amusait un peu*

Kirtai regarda Senshi et dit à voit haute:

"Il est vraiment bizarre ce type, en plus qu'il ressemble à une fille, vraiment énervant avec ces allures de riches gâter. Vraiment trop fiminiser à mon goût, quoi que dire sa insulte les filles ..."

*vient un peu m'énerver et tu va goûter à la lame de mon épée !*

"Alors quelqu'un c'est cuisiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 5:21

Araziel qui se promenait dans les couloirs venait tout juste de rentrer dans la cantine regarda autour d'elle sans que l'on la remarque.Elle ses cheveux qui lui décendait dans le dos ,on voyait s'étendre sur son visage un air doux et fatiguer.à la question de Kirtai elle répondit spontanéement se cherchant de la nourriture des yeux, elle était affamer.

-Je fais les remède, les baumes et les médicaments comme un chef, mais si vous me demander de faire la cuisine, même mes remèdes ne pourrons rien faire pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 5:39

Kirtai jeta un bref regard à la nouvelle arrivante.

*ahah, plutôt marante, mais sa ne règle pas notre problème de nourriture, si sa continue, je vais prende ma viande, la chauffer et la manger, sa sera simple et vite fait.*

Kirtai était concentré,il avait commencé à méditer depuis déjà quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 8:24

La jeune fille regarda encore une fois autour d'elle:

*Comme l'avais dit la chef..... nous apportons la nourriture.........*

Elle regarda la viande de Kirtai:

*...chasser........c'est pas vraiment dans mes cordes......j'y verrais demain....*

-''Si quelqun me cherche, ce qui serrais très étonnant d'après moi, je vais asseiller de récolter quelque fruits....... il doit bien y avoir quelque chose de vivant pas trop loin...non?Quelqun en veut?......... si j'en trouve naturellement!''
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 8:30

Senshi ce tourna vers la jeune hylienne,et il la reconnu aussitôt.

"Salut Araziel, moi je voudrait bien des fruits s'il te plais, si tu en trouve bien sûr."

*dommage que je ne sait pas comment faire la cuisine sinon ce problème serait déjà règlé. Et puis ce type au cheveux blond est très étrange. J'aimerait bien l'humilier un peu en public, en le battant lors d'un duel, pas très amical ...*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 10:00

(Rhaa Floyd, j'aime ton perso, il me fait rire, mais à chaque fois que je trouve quelque chose d'intéressant, je joue avec une Drodro méchante ^^ )

Andromede regardait le visage du dénommé Floyd, qui souriait. Elle se demandait pourquoi. Pourquoi sourire à une fille qu'on ne connaît même pas (juste le nom, mais ce n'est presque rien!) Et pourquoi il parle comme ça? Ce langage si soutenu... Dans un lieu pareil, et une époque comme celle-ci, ça faisait tout de même un peu trop.

"Pourquoi se présenter à quelqu'un qu'on ne risque probablement pas de revoir, même si on est dans la même école?"

Puis elle entendit un autre jeune homme demander s'il y avait un cuisinier dans le coin. Elle se retourna à nouveau (toujours, toujours...) et éleva a voix pour qu'il puisse l'entendre.

"Moi. Je sais cuisiner. Mais faut me dire ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:21

(Merci Andromède ^^! je commençait à me demander si ce perso n'était pas un peu abusif!)

Floyd lança un regard pleins de moquerie vers Kirtai:

"Avoir une délicate stature c'est toujours mieux que d'être continuellement plein de suie!"

Puis se tournant vers Andromède:
"Je suis sûr que vous préfèreriez partager un diner avec une personne un peu près éduqué qu'un rustre grisatre!"

Après ce contre temps, Floyd repris sa conversation avec la jeune fille:
"Voyons jeune fille! Nous ne sommes pas encore morts que je sache! Et puis les ruines de cette école n'ont pas l'air si grandes que ça ! Mais ne vous inquétiez pas vous revoir sera toujours un plaisir!"

Ces yeux se mirent à briller comme s'il s'imaginait quelque chose de particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Farley
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ellie Farley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:49

( Mais non Floyd ! Il est génial ton perso ! )

Tandis qu'Ellie mangeait sa viande, elle avait tout éctouée.

* Pffff. Encore un idiot qui fait la cour. *

Lorsqu'un jeune homme demanda si quelqu'un connaissait faire à manger, la jeune Sheikah vit une Hylienne aux cheveux blonds roux dire qu'elle était capable.

* Mmmmmmm... Est-ce que je devrais dire que je suis capable de cuisiner moi aussi ? Ha et puis non. *

Après sa dernière bouché, elle se leva et quitta la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 18:17

(Maaaieuh! Elle a les cheveux roux blond, pas blond roux >.<
'Tention, je viens de sortir de deux heures d'auto-école, avec de la conduite accompagnée, alors j'ai pas toutes mes idées XD )

Andromede était éberluée par les flots de paroles de Floyd.

*Je crois que je vais bientôt adopter la méthode Carlwan s'il continue comme ça... ¯.¯ *

"Ca dépend aussi de ce que vous appelez une personne 'éduquée'. Et avec les temps qui court, je ne serai pas étonné que l'un de nous meure, donc nous n'en savons rien... u_u "
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 18:44

( Ha bon ? Roux blond c'est pas comme blond roux ? Question ? )

Roy venait de poser plusieurs affiches dans les anciens couloirs des ruines.

* Avec ça, on risque de moins se perdre ! *

Cela lui avait ouvert l'appétit. Sur ce, il se dirigea vers la cantine. Lorsqu'il arriva, l'Hylien entendit quelqu'un demander si des personnes dans la salle était capable de préparer de la nourriture.

" Moi je suis capable ! Mais, je ne garanti pas que c'est mangeable. "

Puis, Roy remarqua la fille qui venait d'affirmer qu'elle était capable de faire de la nourriture.

* Bon, j'espère que cette fois ci elle ne me lancera pas un regard noir. *
" Moi je commence à avoir faim pas vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:00

Araziel fit un sourire à Senshi a sa demande.Puis , elle pensa au chemin quelle avait fait pour venir jusqu'au ruines.

*La fôret doit bien être généreuse en fruit.........et me rendre ne me prendras pas plus de quelques minutes.......je serai revenu avant mêm qu'il ai le temps de finir de cuisiner.........*


-''Je vais asseiller de trouver des fruits dans la fôret!A plus tard''

Puis sans demander son reste, elle quitta la antine en direction des dortoirs.

*Est-ce que sa vallais vraiment la peine de spécifier que je partais?...Oh et puis on s'en moque!*

[Dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:31

(oh oui floyd, ton perso me plais)

Kirtai regarda Roy et Andromède:

"Bien, alors vous serez les 2 cuisiniez pour l'instent, il as ce sac remplis de viande"

Kirtai dépossa le sac sur la table.

"Prenez le nombre de viandes nécéssaire au nombre de personnes présente ici, chauffer la, et faite de quoi de bon avec, c'Est tout"

*je peut pas leur dire quand même de faire tel recerte... je ne connait pas de recerte moi, je suis un paladin !*

Puis Kirtai s'approcha du jeune homme qui lui tappait un peu trop sur les nerf. Il ramassa quelques poussière de roche au sol, et le laissa tombé sur les cheveux du jeune homme.Ces cheveux était rendu tout sales et avait perdu un peu leur couleur blond. Puis il recula un peu et mit sa main sur la garde de son épée.

"Sa te plais te traumatiser une fille, et d'insulté quelqu'un juste à cause de sa couleur ? tu est raciste ? tu as de quoi contre les sheikah ? ou encore tu as de quoi contre ma descendance ?"

Kirtai était prête à combattre à tout instent.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:21

Floyd regarda le jeune homme comme s'il veniat de parler une langue oubliée:
*Bizarre ce type.*

Puis il repris son sourire habituel :

"Rassure-toi jeunot je ne suis pas raciste et je traumatise encore moin les jeunes filles! Je suis sûr que si ces dames ont besoins d'aide elles se débrouillerrons fort bien! La preuve la petite Carlwan a une jolie collection de couteau à la ceinture et la belle Andromède n'a pas l'air d'être naïve ou débile! par contre toi, tu ne serais pas un peu misogyne?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:28

Carlwan leva brusquement la tête, qu'elle avait jusque là baissée, quand Floyd fit mention des couteaux. Elle jeta des regards craintifs aux autres résistants tout en se rapprochant instinctivement d'Andromede.


*peur....peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:01

*il m'énerve avec ces foutu termes de cinglé que je comprend pas*

Kirtai en avait plus qu'assé d'entendre les conneries qui sortait à une vitesse beaucoup trop vite de la bouche de cet homme. Il déguaina son épée en moin de deux et donna un coup sur la face de Floyd avec le manche de l'épée.La tête de floyd ce tourna alors vers la droite à cause du coup, porté à la machoire. Kirtai souria alors.

*alors, tu sait tu te battre autent que tu sait faire le con*

Kirtai fit tournoyer son épée, la lame sifflant dans les airs. Puis il ce mit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:49

Floyd passa sa main sur sa machoire, un peu de sang avait marqué la paume de sa main. Il sortie un mouchoir pour s'essuyer puis, une fois présentable, il se tourna vers Kirtai en le regardant de haut:

"Réaction inutile et infantile! Et puis je ne suis pas ton ennemi, bonhomme! Si on commence à se tuer entre nous, ça en devient ridicule!"

Puis reprenant son sourire jovial et se pencha près de Carlwan:

"et puis en aucun cas je ne voudrait que la petite Carlwan voit un tel spectacle! Indignent des gentlemen que nous sommes! ......Pour vous Andromede je me fait pas de soucis vous semblez être moins impressionnable!"


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:56

Kirtai ce mit à rire un peu.

"Ce n'est pas infantile, ce n'est qu'une preuve de fièreté, si tu veut pas goûter à ma lame, ta qu'a pas insulter ma race, moi ou ma descendance. Je le s'avait que tu était une moviette incapable de te défendre"

Le jeune sheikah fit tournoyer de nouveau son épée, puis il la ressera dans son fourreau.

*sa lui apprendra, sale môme de riche.*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:04

Senshi partie à rire lorsqu'il vue Kirtai frapper avec le manche de son épée, la machoire de l'homme au cheveux blond.

"ahah"

*C'est tout ce qu'il mérite, une bonne baf en public. Je croit que je vais bien entendre avec ce sheikah, guérrier en plus. À voir comment il mani son épée, il doit être un très bon guérrier. J'aimerait vraiment faire un combat amical avec*

Senshi ce tourna vers Kirtai.

"Salut, je suis Senshi-Ryû, et je croit qu'on va bien s'entendre.Beau coup que tu lui as donné."

Senshi souriait comme à son habitude, il avait trouvé quelqu'un avec qui il pourrait s'entrainer, mais en plus 2 cuisinier c'était proposer alors son ventre allais bientôt être remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:13

Floyd soupira, ces gens prenait vraiment trop à coeur cette histoire, et ça pouvait devenir dangereux si le coeur dépassait la raison. Il sourit gentiment au deux jeunes filles:

"Chères demoiselles je suis dans l'obligation de vous laissé! Non pas que votre présence soit un fardeau, au contraire elle embellie ces ruines sombres. mais voyez vous le jeunes gens d'ici on les nerfs trop à vifs.....et aussi ne légère tendance à la bétise immature! Les scientfiques appellent ça la crise d'ados je crois......Bref sur ce, charmantes créatures, je disparait!"

Il s'inclina très bas avant de s'en aller en chantant:

"Pas besoin de mort pour être fort, d'être cruelle pour être belle..." (cf André II de Sanseverino.)


--->dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:30

Kirtai souria en voyant le taré s'en allé:

"hé voila, on est enfin débarassé."

puis ce tournant vers Senshi.

"Merci, moi c'est Kirtai Akira"

*hummm être quelqu'un de fière et débarassé les sales fou son digne d'un chef... mais j'aurait bien aimer pouvoir me battre contre lui, et le blesser 'accidentellement'.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:12

Andromede avait regardé la scène avec attention. Elle avait aussi senti Carlwan qui s'approchait d'elle, comme un enfant qui se cache derrière les jupons de sa mère (désolée de la comparaison Carlwy ^^" ). Son prénom a également été cité une ou deux fois, mais elle n'y fit pas attention.
Puis Floyd partit. Andromede trouva cela dommage, mais elle ne sut pas pourquoi, elle n'avait encore jamais ressentit ce sentiment (pléonasme n°3). Elle regarda le sheikah qui l'avait provoqué, celui que Floyd décrivit comme un 'rustre grisâtre'.

"Hey, toi. *S'approche de lui* Pourquoi tu as fait fuire ce gars? C'est toujours dans ta nature de provoquer les gens en duel?"

Rapidement, Andromede regarda du coin de l'oeil Roy.

"Et tu veux que je cuisine avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:15

Même si Carlwan n'avait pas vraiment compris où voulait en venir Floyd, elle ne pu s'empêcher d'esprimer un léger hoquet après le coup de Kirtaï. Elle s'accrochait de plus en plus à Andromède. Elle n'était pourtant pas du genre pignouse et accrocheuse. Mais quand on se trouvait près de possibles problèmes.....mieux valait avoir quelqu'un pour se protéger. Elle suivait désormais sa Drodro (pas pu m'en empêcher) comme un poussin suis sa mère (de rien!).

Elle lança un regard froid à Kirtaï, les gens qui tirent facilement leurs lames sont toujours dangereux....et puis Floyd devait avoir un don pour se faire passer pour une victime, parce que bizarrement c'est ce qu'il en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:49

*bon, on ne peut plus rigolé dans ce monde*

"Les gens qui balance toujours des insultes et ce croit tout permis avec leur air de petit enfant de riche gâté, je les tolère pas. Je lui est foutu un coup car il le méritait, il est partie temps mieux. Attent toi pas à ce que tout le monde sois doux et gentil avec tout les résistants, on est très différent , et la plupart ont perdu tout ces proches et plusieurs sont des guérrier. C'est normal que ce ne soit chaque personne qui soit gentil avec chaque personne."

*tsssss c'est pas cette fille qui va me dire quoi faire*

Puis voyant le regard de dégout il rajouta:

"Bon, vous êtes pas obliger de travailler en équipe, vous pouvez le faire chacun de votre bord. Tu peut bien me réprimer de frapper un con alors que toi tu jette un regard de dégout à Roy !"
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 0:04

Lun observa la scène sans rien exprimer puis ferma les yeux, comme pour faire une pause, et arrêter quelques secondes le monde dans lequel il s'était plongé.

"...(soupiiir)..."

*... les humains ont sûrement des bons côtés et ont inventés quelques trucs pratiques comme les poches...*

Il regarda le sheikah qui avait foutu un coup à l'autre blond

*... mais sont pitoyables...*

Il regarda les 2 filles à qui le mec blond avait parlé

*... et bizarres O_o j'ai jamais vu un type pareil... Que faisait-il avec ces filles? Pourquoi? Il est différents... Oui... les humains sont bien différents les uns des autres... .... Alors cette bouffe!? J'ai faim!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage de viande...   Nouvel arrivage de viande... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage de viande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser