- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des Jeunes Résistants

Aller en bas 
+34
Marthïn
Chrysis
Snag
Ystana
Van
Mélopée
Lor
Kay Sea
Odin
Sheena
Xenya
Nessa Léralondë
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Talia Storm
Kangae Talweg
Kirtai Akira
Lun
Ryujin
noé
Epona
Cyrus
Cherlony
Lenakael
Ellie Farley
Floyd Dakil Combo
Andromede
Vlad
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
Knik
Valery
Roy Elh
Tao-Linn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 6:30

ah oui c'est vrai, désolé, j'avait comprit mais juste pas repenser à eux après.

ps: Senshi est mon 2e perso
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 20:03

Nom : Harker
Prénom:Elanor

Age : 16 ans

Sexe: Femelle ;p

Race :
Gerudo

Histoire: Elanor était une gérudo très convoité par les hommes des autres races, et en particulier des Hylien,à cause de ses cheveux qui la rendait différente des autres, et qui en rend plus d'une jalouse. Elle a eut beaucoup de mal à se faire accepter parmis les "femelles" de son espèces, qui faisait d'elle leur souffre-douleur ne cessant de lui rappeler qu'elle n'était pas totalement comme elles. Mais les hommes n'étaient pas de cette avis et il n'y avait que sur ce sujet là qu'elle battait les femmes de son espèce ce qui la rendait orgueuilleuse, elle ne supportait pas qu'on lui résiste. Un homme dont elle était éprise lui fit cet affrond, elle décida de se venger de se tomber amoureuse du premier venu pour le rendre jaloux. Un grand homme blond se présenta à elle. Il était beau, intelligent, riche... Bien sûr, cette différence qui la rendait unique à son espèce ne passa pas inaperçut et il sut trouver les mots pour la "consoler" .Tout était réuni, mais elle avait du mal à se laisser avoir par un beau parleur. Seulement cet homme n'aimait pas qu'elle. Il s'amusait à courtiser toutes les belles qui se présentaient à lui et elle ne put le supporter. Elle réussit à lui faire promettre de la demander en mariage. Ils vécurent ensemble un bon moment et elle finit par réellement tomber amoureuse de lui. Piquant des crises quand il s'intéressait aux autres et d'une extrème douceur quand il ne regardait qu'elle. Mais un beau jour ... Fiout ! Disparu ! Elle ne retrouvait plus sa trace. Elle entra dans une colère folle et espérait bien lui faire payer ce qu'il lui avait fait. Elle partit de son clan déshonnorée, sous la huée des siens.

Physique: Elanor est une très belle jeune femme comme le veux sa race, elle est de taille moyenne, environ 1m65 et possède de beaux cheveux noirs aux reflets verts qu'elle attache souvent en "couettes". Elle est mince et assez musclée.

Personalité: Elle est très gentille mais orgueuilleuse, très douce mais soupe au lait ! Elle peut devenir hystérique en deux secondes lorsqu'elle trouve son fiancé avec une autre femme qu'elle sans en connaître les raisons et très violente à son égard par la même occasion. Plutôt lunatique, elle ne sait jamais ce qu'elle veut et n'est jamais satisfaite non plus.

Aime: Qu'on l'aime

N'aime pas:
Qu'on l'ignore

Morale: Elle serait capable de tuer quiconque ferait du mal à son fiancé, car personne n'a le droit de le frapper sauf elle. Elle n'a pas tellement besoin de voler vu le rang de sa famille, mais serait capable de le faire pour le plaisir. Elle ne volerait cependant que les gens riches et orgueuilleux. Elle n'a pas pour habitude de mentir mais sait très bien le faire et n'hésite pas lorsque cela est nécessaire, elle aime le mensonge par omission. Pour elle, les promesses sont quelques choses de sacrées et c'est pour cela qu'elle va veiller à ce que son fiancé les tiennes ! Elle n'aime pas forcément la violence mais peut devenir très violente dans ces moments d'hystérie totale @_@ Ensuite elle aime vivre au jour le jour et avise en fonction de la situation, c'est une fonceuse mais pas au point de risquer de se faire tuer.

Animaux: /// Trop encombrant, elle a déjà un homme à surveiller.

Spécialité(s): Maîtrise en arts martiaux, combat au corps à corps, combat à mains nues,
Maîtrise de l'agilité, furtivité, vitesse, endurance, et autres capacités physiques ...

Autres: Plutôt brave, même si sa mission première est de surveiller son homme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 20:06

Présentation acceptée ! Bienvenu sur le forum Elanor. Vas vite mettre ta fiche dans Présentation de tous les Personnages

Yeah ! Deux nouveaux perso !

P.S: Fait un peu attention à tes fautes Talia
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 20:12

Héhé vous êtes des rapides !!! C'est chouette ^___^ !!!

Merci bien !!! J'y cours j'y vole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 20:14

Ha oui ? Je suis rapide ? Eh bien, si tu le dis !

Oups, je viens de remarquer un erreur dans ta fiche. Tu n'as le droit qu'à seulement 3 spécialités. Et la j'en voit beaucoup trop. Le deuxième message de ce topic indique les spécialités que tu peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 23:25

Fiche de Présentation


Nom : Shiniyn

Prénom: Cristalline

Age : 16 ans

Sexe: féminin

Race : elle est mi-Hylienne, mi Sheikah

Histoire: Cristaline est née à Hyrule, d'un père hylien, et d'une mère Sheikah, et a été élevée par ses deux parent, jusqu'à ce que Ganondorf arrive, et qu'il tue ses parents. A partir de ce moment là, elle dut se débrouiller seule. Elle avait déjà apprit bien des choses, et elle avait hérité des dons magiques de sa mère, et de ses qualités physiques. Son père, lui, n'avait pratiquement rien à voir avec elle, sauf pour le caractère, et aussi un gêne étrange... Alors, elle se mit en route, et traversa de nombreuses plaine et autres paysage quand un beau matin, elle se retrouva au domaine zora, ou elle rencontra un hylien, dont elle tomba folle amoureuse....

Là-bas, elle comprit qu'elle avait toujours été douée pour l'eau, et même plus, sa mère ne lui avait jamais révélé qu'elle pouvait contrôler l'éléments Eau, et cet à partir de ce moment que elle le comprit. Entre temps, elle trouva une magnifique jument, qu'elle nomma Perle, à cause de son pelage immaculé et de ses crins argenté, et elle découvrit plus tard qu'elle avait des ailes (la jument, pas elle^^) et en même temps, elle fit la connaissance d'Eclair, un aigle royal qui devint son ami...

Physique: Cristalline fait 1m69, elle à grâce à son gêne spécial, les cheveux qui changent de couleur suivant l'endroit ou elle se trouve (grâce au éléments) elle a les yeux bleus, et rouges quand elle se met en colère, une peau très blanche, elle parait fine et fragile au premiers abord, mais ne l'est pas du tout, elle est très rapide, et cela remplace son absence de muscles, et porte souvent des tenues Sheikah, mais peux en changer, et porter des tenues hyliennes qui lui vont à merveille

Personalité: Cristalline est très gentille, aimable, et polie, mais elle a un fort caractère et ne plie pratiquement jamais, surtout pas face au mal, elle est sage, et courageuse, mais un peu tendance téméraire et elle a très peu confiance en elle.

Aime: la lecture, la musique (joueuse de flute à ses heures) les animaux et certaines valeurs de vie, telle que l'Espoir, l'Amitié, le Respect, etc...

N'aime pas: la trahison, le mensonge et les meurtres gratuits

Morale: Elle a des principes de fer, et ne tuera jamais personne, il lui est arrivée de mentir, mais jamais pour un truc sans importance, toujours si c'était la dernière des dernières solution, le vol, chez elle, c'est horrible, mais elle se décrit comme une personne de pensée libre, et déteste qu'on lui donne des ordres. Dans sa vie, l'amour, l'amitié et les autres valeurs comme ca sont essentielle, et elle ne pourrait pas vivre sans. Elle ne pourrait jamais passer des marché telle que tuer des gens ou comme ca, m'ême si cela lui éviterai de mourir

Animaux: Une jument pégase (Perle) et un aigle royal (Eclair)

Spécialité(s): très bonne en maniement d'armes telles que les poignards, ou l'épée ainsi que l'arc, ainsi qu'en magie.Elle a aussi un dont pour pouvoir communiquer avec les animaux.

Autres: Elle est contre Ganondorf, depuis sa naissance, et ne trahit jamais, donc, c'est une "brave innocente"


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 23:54

[url]Présentation acceptée ![/url]
Vas vite mettre ta fiche dans Présentation de tous les Personnages

P.S: J'ai vu 3 ou 4 fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 0:13

Cristalline: Cool ta fiche, bienvenue, et essait de te trouver un avatar au plus vite

Roy: Si tu voie des fautes, tu peut les corriger, tu est modo de cette section alors édite son post et corrige le.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 0:14

Oui je sais Kirtai. Mais je préfére que la personne le face elle même pour qu'à l'avenir elle fasse encore moins de faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 13:04

voilà, j'ai pris un avatar, et je vais tout de suite mettre mon message là-bas,

encore merci de m'avoir acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 16:51

Roy: Oui, mais encore, elle faut qu'elle les corriges ces fautes après, ce qu'elle n'a pas faite.

Cool tu as trouvé un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 17:02

Senshi: Oui je sais, mais sauf que je ne suis pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 19:37

Nom : Léralondë

Prénom: Nessa

Age : 17 ans

Sexe: Feminin

Race : Démone

Histoire: Nessa est d'une de ces race de démon qui ne naissent pas mais apparaissent tout bonnement là où on les attend le moins.. elle est donc apparue il y a de ça maintenant 50 ans... dans une boîte de glace au cookie. Suite à cet évenement plus que... incongru elle voua une haine féroce à la nourriture et elle décida donc depuis de ne manger plus que des végétaux. Démon herbivore... Cherchez l'erreur... Elle fut rejetée par les autres démons et l'un d'entre eux pris même la décision de la maudir pour cette "trahison alimentaire". Nessa se retrouva donc maudite, en effet malgré sa grande beauté et l'attirance dont elle faisait preuve tous ses petits amis se détournaient d'elle un jour ou l'autres. Certains la quittaient pour une autre, d'autres se faisaient moine et enfin quelques uns d'entre eux... mourraient. Elle a donc passé la majeure partie de sa "triste" vie à errer et à s'entrainer avec acharnement histoire de s'occuper l'esprit. Se devise : mieux vaut deux heures de combats à l'épée que deux minutes de dispute conjugale... Après avoir vécu à Kokorico elle rejoint la résistance mais plus pour ne pas s'ennuyer que par réelle conviction à vrai dire.

Physique: Démone de nature elle est assez grande (dans les 1m70 ou plus) et de constitution plutôt musclée grâce à ses entrainement. Des touage dûs à cette même nature de démon lui couvre plusieurs partie du corps. Elle a de long cheveux blonds avec quelques mèches brunes qu'elle attache très souvent (bah oui allez essayer de vous battre avec les cheveux au vent vous^^), ses yeux sont teintés de rouge ce qui lui donne un air plutôt... sanguinaire^^

Personalité: Nessa est très impulsive dans son genre. Il ne faut surout pas l'enerver, du moins si vous tenez à votre santé! De nature très fière et extremement têtue elle ne s'avoue que très rarement vaincue (même à terre ou avec un couteau sous la gorge). Relativement maladroite il lui arrive très souvent de commettre des boudres monumentales! Enfin derirère ses airs de "je m'en fou d'être maudite et de ne pas pouvoir avoir de namoureux" elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur tout ce qui bouge (masculin et bien proportionné de préférence^^)

Aime: se battre, être active et utile. Les végétaux en tout genre dont elle se délecte avec passion (surtout les roses et les géranium, chacun ses préférances hein^^). Et bien sûr les hommes même si jamais elle ne l'avouera...

N'aime pas: toute nourriture dite "banale" pour un démon : viande, humain, sang... Déteste par dessus tout les glaces au cookie (allez savoir pourquoi!lol). Elle répugne aussi tout ce qui est hypochrisie et lachêté.

Morale: Être "née" démone l'a conditionnée à pouvoir tuer sans réel remord mais elle ne le ferra que si c'est vraiment necessaire et ne mettra donc jamais fin à une vie par pur plaisir. Fidèle à ceux qu'elle choisi comme ses "alliés" elle ne les laissera tomber pour rien au monde quitte à y passer elle même. Elle n'a jamais été choquée ou même rétisante face à la violence. Elle sait que ca fait parti de ce monde et l'accepte avec facilité.

Animaux: Nada, les animaux elle trouve ça totalement inutile...

Spécialité(s): Nessa maîtrise presque tous les arts de combats à la perfection (50 ans d'entrainement acharné ça porte ses fruits^^). Elle esy aussi très douée pour se faufiller là où ne l'attend pas! Ah et elle concocte des petits plats à base de plantes tout à fait succulents...

Autres: Juste remercier une personne qui se reconnaîtra qui m'a fait connaitre ce forum et m'a offert son imagination Mr.Red Marchiiii miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 19:44

Présentation acceptée !

Va vite la poster dans Présentation de tous les Personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 20:35

Salut et bienvenue

petite question, comment ton perso peut avoir 50 ans d'entrainement alors qui n'a que 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptySam 17 Sep à 20:39

Je crois que c'est plus qu'elle a 17 ans d'apparence, mais il ce peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 1:22

Nan nan c'est bien ça, les démons vieillissent moins vite en apparence que les autres races... donc elle paraît 17 mais en a 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 1:33

alors techniquement ton perso ne peut être accepter, car c'est écrit dans les règlement( premier post de ce topic) que l'age limite est 18 ans( vraiment limite, voir 19 gros max) alors 50 c'est vraiment trop.

Bon, au Admin de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 1:47

Bah comme vous voulez sinon je dis qu'elle a vraiment 17 ans... à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 2:08

Techniquement, son perso ne serait pas accepté. Sauf que, comme c'est un démon, à 17 ans il porterait encore des "couches cullottes". Mais comme tu dis Senshi, ça sera aux Admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Xenya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Xenya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 3:47

Héhé ! Première Kokiri !

Nom : Inconnu

Prénom : Xenya

Age : Apparence 8 ans, mais elle a 1593 ans.

Sexe: Féminin

Race : Kokiri

Histoire: Aussi loin que sa mémoire lui permet, Xenya s'est toujours vu dans la forêt des Kokiris. Pendant 1592 ans, c'est là qu'elle habitait. Elle est l'une des rares Kokiris à être motivés par le désir de voyager, Un beau matin, elle quitta son village natal avec un petit sac de nourriture. Pendant 1 ans, elle voyage. Elle apprit à quelques bases dans les soins à base de plantes et de tout autre chose de la nature. Elle apprit aussi à parler avec la nature et à se nourrire à partir de la pêche et de la chasse.

Physique: Elle a l'apparence d'une jeune fille de 8 ans. Elle est petite, cheveux blonds courts, yeux marrons, la peau légérement pâle, elle a les oreilles pointues.

Personalité : Elle est indiscrète, elle aime jouer de la flûte.

Aime : L'amitié et le bien.

N'aime pas : La violence, le sang, le mal.

Morale : Elle ne tue jamais, ne ment jamais et ne vole jamais. Pour elle, le plus important c'est l'amitié.

Animaux: Une petite souris (Leyx)

Spécialité(s) : - Connaissances en soins, donc sur les propriétés des plantes, la nature
- Maîtrise des élèments (Eau et nature)
- Connaissances en chasse, pèche, agriculture

Autres: Elle pense que Ganondorf est mort. Brave innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 4:15

Hé bien commençons tout de suite avec un Bienvenu ! sa fait toujours plaisir de voir de nouveau arrivant ^^.

Je n'est aucun pouvoir de d'accepté mais bref j'ai mon droit d'opinion^^. Et mon opinion c'est que tu devrais changé un peu ta fiche (un détail en particulier). Ton âge 1593. Bien sur les kokiri on le droit de vivre plus vieux (éternellemnet on ma déjà dit ?)mais je pense que pour avoir vécu se nombre la il faut le mérité et pour avoir assez de talent pour le mérité je crois qu'il faut avoir cette âge là Razz. Disons que je pense qu'avec cette âge là on a vue énormément de chose on connais l'histoire parfaitement (à moins d'avoir toujours renier son entourage). Et age là on est sage ,sage ! disons que 1593 c'est un peu trop Moi je pense que gros maximum c'est 50 ans ou peu être 60 ...

Mais comme je le disait plus haut se n'est pas moi qui prend la décison final !j'espère que mon opinion t'aura aider ^^.

Ps :oh et si tu est capable rajoute un ou deux ligne pour ton histoire !

(je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire (surtout avec les accents) mais il faut que je change mes habitudes avec se nouveau clavier !(si vous ne cromprenez pas ne chercher pas et laisser se petit commentaire au oubliette !)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 5:08

Je trouve que Knik à raison.

Pour ce qui est de l'âge, 50 ans me semble résonnable, voir 75 ans( moi non plus je n'est pas de pouvoir, sur ce sujet). Cette âge serait acceptable car les Kokiri sont souvent tenu dans l'ignorence et isolé du reste du monde, et il on aussi une mentalité d'enfant, alors c'est différent du cas à Nessa.

Roy: Bon je croit que tu n'a pas très bien comprit le principe des perso comme les Elfe et Démon et tout à propos de leur âge. Les Elfes( pour information personelle) pouvant vivre éternellement non pas la même vie que les humains, mais seulement étiré sur l'éternité. À 17 ans il ne porte pas encore les couges ! Tout comme les démons ! Je ne sait pas pourquoi certaine personne, dont toi ( prend le pas personel, c'est juste pour clarifier certaine chose que le monde on pas l'air de comprende) pensé que les elfes, et démon dans ce cas-ci son encore des enfant exemple à 23 ans. C'est faux, retiré vous ces idées de votre tête. Pour les elfes, il grandisent comme nous jusqu'à un certain âge. Quand il on environ 18 ans, le corps reste plus jeune, et eux il vieille plus vite. Je veut dire que à 2 ans, un elfe et un humain et un démon son pareille. L'elfe et le démon ne seront pas plus des bébé que l'humain. Leur immotalité, ou même si il pourrait vivre vraiment plus vieux, fait juste que à un certain âge( 18 ans environ) leur corps vieillise plus lent qu'eux. Alors à 123 ans, il aura l'air d'avoir 19 ans exemple. Mais à 24 ans, il aura l'air d'avoir 18 ans environ ! Arrêter de croire que à 17 ans mettons en âge démon ou elfe aussi, il vont encore porter des couges ou il seront encore des enfant, c'est faut ! Les elfes vivant avec d'autre race non immortel tel les nains et les humains( et autres...) ont un mode de vie pas si différent que sa d'eux. Je veut dire par là que les elfes à 112 ans d'âge elfe, non pas 18 ans d'âge humain. Il on l'apparence d'un humain de l'âge de 18 ans, mais il est pas comme un gamin de l'âge de 18 ans. Il as les connaissance d'un homme de 112 ans. J'espère que le monde auront compris que les races vivant plus vieux et étant immortelle aussi comme les démons et elfes par exemple, grandisse comme les humains( exemple) en général. Alors à 2 ans, il est un bébé, à 17 ans il commence à être un adulte ... C'est juste que dans les alentour de 17 ans, son corps rallentit de viellir(plus la race peu vivre vieille, plus le corps ralentit de vieillir).

Bon c'était juste une petite paranthèse pour votre 'culture'(en gros, je voulait juste vous informer de sa, ne le prener pas personnel). C'est juste que je suis tané ( c'est pas de votre faute, vous le saviez pas) de voir du monde qui croie que vue qu'une race est immortel, qu'elle va porter les couges plus longtemps, qu'elle va être un enfant plus longtemps et tout ...

Alors bon, non, techniquement un démon de 50 ans ne devrait pas être toléré car il a l'expérience d'un homme de 50 ans, mais avec un corps de 17 ans (corps d'un démon, bien entendut).

C'est sur qu'un elfe va vivre sa vie( dépendament des elfe, je parle en général) moin intensément qu'un humain donc il aura peut-être pas la même expérience à 50 ans, qu'un humain de 50 ans, car les humains vivre la vie plus intensément à cause qu'il meurt assé tôt( vivre dans les 100 ans par rapport à quelqu'un immortel, c'est assé jeune). Mais l'elfe aura des expérience différente en faite. Il aura peut-être pas voyager comme l'humain exemple, mais il as peut quand même avoir 40 ans d'expérience de tir à l'arc exemple.

J'espère que vous aurez comprit ceci(ne le prenez pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 10:18

Hum, on arrête le hors-sujet. Si vous voulez continuer à parler de l'immortalité, faites un nouveau topic, merci.
Sinon, fiche accepté Xenya !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 14:50

Je crois Senshi que tu as très mal compris mon ''allusion'' par rapport au couche culotte. J'avais dis cela juste pour dire qu'elle serait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Jeunes Résistants
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser