- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des Jeunes Résistants

Aller en bas 
+34
Marthïn
Chrysis
Snag
Ystana
Van
Mélopée
Lor
Kay Sea
Odin
Sheena
Xenya
Nessa Léralondë
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Talia Storm
Kangae Talweg
Kirtai Akira
Lun
Ryujin
noé
Epona
Cyrus
Cherlony
Lenakael
Ellie Farley
Floyd Dakil Combo
Andromede
Vlad
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
Knik
Valery
Roy Elh
Tao-Linn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:56

Rouge: pourquoi tu me le dit pas ? tu peut me le dire en mp aussi.

Comment vous trouvez mon histoire ?

J'ai hate qu'un admin passe dans le coin pour accepter ma fiche. J'ai hate de commencé à Role play avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:10

Ton histoire est super et... malgré les quelques fautes. Tu as l'air d'avoir de la misère avec les CE et SE
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 20:03

L'admin passe et accepte la fiche ^____^!! Ah, ça fait toujours plaisir de voir des histoires longues et réfléchies ^^ Pas mal, le coup du maître demi-démon... Surprised
Va vite poster ta fiche dans "Présentation des Personnages" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 21:27

Tao-Linn: Merci. Je vais tout de suite posté ma fiche !

Roy: J'ai corriger bien des CE et SE tentôt, je sait pas si ta remarquer. Plein de ses et ces on été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 16:19

Nom : Ben… rien

Prénom: Vlad

Age : 15 ans

Sexe: C’est un Mâââle XD

Race : Hybride entre un hylien et un démon.

Histoire: Vlad n'est que le résultat d'une expérience douteuse... La fusion entre un hylien et un démon. Ces deux races, qui se côtoyaient depuis la nuit des temps sans s'en douter, enfin réunies en une seule...
Un matin gris sans soleil vit naître l'aboutissement de cinq longues années de recherches, par trois scientifiques peu scrupuleux. Porté à bouts de bras, l'étrange petit être à la peau brune lâcha son premier cri. L'expérience était une réussite, le premier demi-démon vivait! Les trois scientifiques, couverts de leur blouse rapiécée et sale, hurlèrent de joie à l'unisson, couvrant les vagissements du nouveau né. L'euphorie passée, celui-ci se retrouva rapidement couverts de chiffres tatoués, de délimitations, de marques, sur tout le corps (comme pour un bœuf pour délimiter la viande, voyez? '_'), puis plongé avec frénésie dans un grand bocal, rempli d'un liquide verdâtre et visqueux. Son petit corps nu et gigotant fut rapidement recouvert de câbles et d'électrodes aux endroits marqués, reliés à toutes sortes d'appareils de mesure, thermomètres, baromètres, vérificateurs de pulsion sanguine, détecteurs d'énergie cérébrale, stimulateurs musculaires...
Les trois scientifiques, les cheveux gras, le sourire fier et leurs lunettes carrées reflétant l'image de leur petit cobaye brun, bavaient d'impatience de connaître les supposés pouvoirs du premier élément d'une nouvelle race... que de découvertes en perspective!!
Ils enclenchèrent les machines, boutons, clic, clic, tap, tests lancés.
Atmosphère tendue. On n'entendait que les respirations rauques des scientifiques, le sourd ronronnement des machines et les petites bulles qui sortaient de la bouche de leur nouveau jouet, dans son grand bocal de verre. Ah! Les tests étaient bons, très bons! Le petit monstre semblait avoir des capacités physiques un peu plus élevées que celles d'un humain normal... Une réussite totale!
Mais soudain, la situation s'emballa. Le petit demi-démon ouvra ses grands yeux couleur de sable, et les aiguilles des cadrans commencèrent à s'affoler. Ses petits pieds frappèrent alors de plus en plus fort les parois de sa prison, sous les regards incrédules des trois scientifiques. Les câbles et électrodes lâchèrent d’eux-mêmes, et brusquement, le bocal de verre explosa dans une violente gerbe de liquide visqueux. Les trois hommes furent poignardés et éborgnés de plein fouet par les éclats de verre.
Lentement, le petit corps brun se releva des débris. Ses longs cheveux sable descendaient en cascade sur ses petites épaules nues, encadrant son visage aux grands yeux étonnés de la même couleur. Il passa une petite main, curieuse mais calme, sur les marques de son corps tout neuf, qui ressemblait à celui d'un enfant de 5 ans... chaque partie était annotée avec précision, même l’entrejambe.
Mais soudain, il entrevit sous la poussière les cadavres ensanglantés et déchirés des trois scientifiques. Les yeux agrandis de curiosité, il s'avança maladroitement vers ces drôles de tas qui avaient une bonne odeur de sang... quand une main décharnée l'attrapa par la jambe. Le petit être hurla de surprise.

"Les tests... ne sont pas... finis... pe-tit mons-treuh... re-ss-t-e... oh!"

Dans ses dernières secondes de vie, le scientifique aux lunettes brisées observa le petit demi-démon, aussi surpris que lui, se dématérialiser en quelques instants en une épaisse fumée noire, s'évadant de la main de l'agonisant. L'homme mourut sur le coup. Ainsi, voilà le pouvoir d'un demi-démon...
L'épaisse fumée sombre virevolta un peu au dessus du cadavre, effrayée de son instabilité, et s'enfuit par une fenêtre crasseuse mal fermée.
Dehors. La ville malfamée.
Le vent surprit la fumée, qui s'éparpilla dans l'air malgré elle, au dessus des toits des maisons inhabitées, en dessous des nuages sombres et menaçants. Dans sa terreur, elle réussit à se rassembler et se fourrer dans une boîte en carton qui traînait dans la rue, couverte de détritus puants. La fumée se calma. Le corps du petit monstre se reforma. Il passa un œil de sable au dehors... et le ramena bien vite. Quoi? Que? Mais... Ses petites épaules furent alors parcourues de soubresauts, et de l'eau coula de ses grands yeux clairs. Etonné, il lécha cette chose salée qui tombait de lui-même et sanglota de plus belle. Cela soulageait.

Alertés par les bruits, une bande de gamins des rues s'approcha. Leur chef devait avoir 10 ans maximum, mais il ne fut nullement effrayé en voyant ce drôle de petit garçon, tatoué de partout et le visage barbouillé de larmes. Il lui sourit simplement, plissant ses petits yeux noirs, et l'adopta dans sa bande, sans un mot. On donna un nom au drôle de garçon de la boîte en carton, Vlad Le Découpé. Enfin, Vlad, c'était plus court.

Ainsi grandit Vlad, au milieu des tentes en cartons, des vols à répétition, et de cette ville en perdition. Toute la bande, et le jeune chef en particulier, lui faisait découvrir la vie, les gens, les choses... Quelquefois, sous une trop grande émotion, comme lorsqu'il surprenait son chef en tenue d'Adam, Vlad se transformait en fumée noire. Seul le chef s'aperçut de cette ahurissante particularité, mais n'en fit part à personne. Vlad était discret et calme, mais hypersensible et très émotif, causant ses drôles de dématérialisation, alors le chef attentionné le protégeait des épreuves comme il pouvait.
Une nuit, Vlad s'était décidé à aller chasser seul dans la forêt des alentours, pour pouvoir apporter fièrement le fruit de sa chasse à son chef et... meilleur ami. Alors qu'il redescendait la petite colline pour se diriger vers sa ville miteuse, il hurla d'horreur et de stupéfaction, et se transforma en fumée noire sous le choc.
La ville était en flammes. Les langues de feu détruisaient tout sur leur passage, hommes comme bâtiments, et d'horribles cris de douleur jaillissaient de tous les côtés.
Paniqué, sous sa forme gazeuse, Vlad virevolta jusqu'à la base secrète de leur bande, où tous ses amis devaient être...
Elle n'existait plus.
Paralysé à cette pensée inconcevable, tellement pire que le pire des cauchemars, il vit des hordes de démons se déverser dans les rues, qui, armés de leurs grandes fourches effilées, prenait un écœurant plaisir à découper d'un geste vif tout ce qui pouvait l'être.
Soudain, un caillou fut jeté dans sa direction. Un petit démon rabougri avait senti sa présence, présence qui ne lui plaisait pas. Reprenant brusquement l'usage de sa motricité de fumée, il s'enfuit, condensé autant par la rage que par une horreur sans nom. Il venait d'apercevoir la tête sans corps de son chef bien-aimé, négligemment empalé dans la fourche d'un démon.
Fumeux Vlad s'enfuit très loin, loin de la terre où il avaut vécu, loin de tout ses merveilleux souvenirs... Il était le seul survivant du massacre et n'avait que 15 ans.
La volute de fumée se posa au beau milieu d'une campagne et se rematérialisa. Il n'avait plus de vêtements, qu'il perdait à chacune de ses métamorphoses. Il s'assit. Puis pleura. Puis se releva. Tout seul. Puis repleura.
Une vieille grand-mère toute fripée de rides passa par là et lui offrit, dans un sourire édenté, l'un des ses châles. Vlad s'en servit comme mouchoir puis s'enroula dedans. La vieille femme lui offrit ensuite le repas et le gîte pendant une semaine, ainsi que des vêtements. Vlad en profita pour lui déballer tout son désespoir, sa haine, sa rage et son impuissance... Il ne dit rien bien sûr à propos de la raison des tatouages sur son corps (d'ailleurs il n'en savait rien lui-même) et de son pouvoir fumeux, comme lui avait toujours conseillé son regretté chef...
La vieille hocha lentement la tête, plissa ses yeux fatigués et pointa son doigt au loin, vers l'est. "Va venger les morts. Va à la Résistance... Les Ruines..."
Vlad partit aussitôt.


Physique: Vlad a les cheveux, les yeux et la peau assortis (bon avec, quelques écarts quand même.), à savoir couleur sable. Son corps est couvert de signes en tous genres, d’indications, de ronds et de chiffres, particulièrement aux articulations. On lui a épargné la tête parce que c’est pas très mignon >_>. Du coup il porte toujours des gants.
Il est moyennement grand( ça veut dire qu’il est un peu plus grand que la moyenne). Plutôt musclé et plus fort qu’une personne normale.

Personalité: Vlad est sensuel (héhéhé), calme, discret, assez sombre, gentil au fond, mais surtout hyper sensible, hyper émotif, il réagit souvent excessivement. Du coup, il donne l'impression d'être particulièrement imprévisible. Il est gay. (important, ça. Pas oublier)

Aime: Les garçooons. Les endroits où il se sent en sécurité.

N'aime pas: Les démons (c’est paradoxalement génial, non ?). par la même occasion, forcément, Ganon. Les petits curieux trop curieux.

Morale: Etant Hypersensible, il évite du mieux qu’il peut toute scène de violence. Il préfère s’enfuir en courant qu’avoir à faire avec des enquiquineurs. Par contre, il ne rechigne pas à voler, si il lui semble que c’est pour la bonne cause. (son estomac, par exemple).

Animaux: Non, rien .

Spécialité(s): Ben… Il se transforme en super fumée noire ténébreuse sous l’émotion. (parce que pour le moment il sait pas faire selon son gré)
Donc, ça le prédispose à l’infiltration, l’espionnage. Il a une très bonne forme physique mais comme il veut pas se battre, sauf en cas d’extrême urgence…(et contre tous les partisans de Ganon, surtout les démons, à qui il voue une haine sans bornes)

Autres: Rien.

Histoire by Pouleeette, un vrai génie. (devinez qui se cache derrière ce scénario tordu :p)

« Voilà, sale petit coq è_é »



Senshi>> Rouge c'est Jeanne, chais pas comment t'as fais pour pas t'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:18

Génial ta présentation ! Et un perso gay, on voit pas ça souvent ! Deplus, je n'ai vu aucune faute. C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:24

Nan! Lui, homosexuel??
Ca m'étooonne quand même un peu Mr.Red
M'enfin bon, il fait comme il veut ^^

Au fait, le 'grand bocal avec un liquide vert et visqueux', c'est du formol?
(A force d'entendre mon frère parler de la morgue de l'hosto où il bosse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:34

Oui Andro, j'ai fais un effort. j'me suis dis que ce serait plus fun, et je me suis privé xD

Chais pas si c'ets du formol, faut demander à Poulette XD

Merci, Roy, mais c'est tout naturel :p[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:50

J'veux pas passer pour quelqu'un qui ne sait rien mais, c'est quoi du formol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Andromede
Résistant(e)
Résistant(e)
Andromede


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part à vagabonder dans les restes de l'école Triforce...
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:56

Le formol, c'est un liquide vert qui pue vachement, et qui permet de conserver les morts Smile
Mais si tu veux quelque chose de plus détaillé, avec les formules chimiques, la masse moléculaire et ses propriétés, je te conseille ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:05

D'accord, merci Andromede. Shocked y a vraiment beaucoup de mots que j'ai jamais entendu ou vu jusqu'à maintenant sur la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:34

Vlad: Très bonne présentation, hate de te voir dans le RP, cool un autre anti-démon Twisted Evil .

Pour ce qui est de Rouge, sa fait vraiment longtemps que je sait c'est qui, j'avait posé cette question il y a quelques jours, alors que j'avait vue aucun de ces post RP, je l'avait juste vue sur ce topic alors, je me demandait c'était qui. Ouais dès que tu lis un post RP tu la reconnait, à coup sûr.

Un perso fif, on aura tout vue, si sa t'interesse, Tagath aime les gars et les filles. lol


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:01

Lun ? nah tu te trompe là c'est Tagath ça !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:05

C'est vrai, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:29

Fiche acceptée, Vlad.... xD Va vite poster ta fiche dans "Présentation des Personnages", vilain Razz
Du formol? Il est pas mort, pourquoi le conserver dans le formol? ^_^ Surtout qu'il me semble que ce liquide a plutôt une couleur jaune sale...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:32

En lissant ton histoire ,sa ma vraiment faite pensé à l'histoir de Mewtwo, dans le film de Pokemon sur lui ( le premier film Pokemon). Des scientifique ce bassant sur une race pour en faire une autre, le fait qu'il soit relier à plein de machines, dans un bocal remplie d'un liquide, que les scientifique meurt peu après sa 'naissance' et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:41

Lol *se rapelle du film >D* [eh ouéé, honte sur moi je l'ai vu ^_^] Bah tu sais Senshi, cette histoire de créature qui s'évade et détruit tout après sa création, c'est pas particulièrement nouveau ou original ^_^Ya Wolverine je crois aussi ^^;; Maaiis bon, du moment que ça fait une bonne histoire >D
Eh, on va ptet arrêter le flood là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Invité




Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:03

Vlad a écrit:
Senshi>> Rouge c'est Jeanne, chais pas comment t'as fais pour pas t'en rendre compte XD
("Balance" va Razz, Ce n'ai pas grave, mais javait pas remarqué à ce poin qu'il y avait un "balance" puker pukel )

Vlad a écrit:
Oui Andro, j'ai fais un effort. j'me suis dis que ce serait plus fun
C'est pas fun, cet même puker horible pukel
(Moi je peut dire ça !!!!, Jeanne était geen Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:18

...


(j'aurais bien pu ne pas poster de message, mais j'ai pas pu résister à la tentation de faire savoir à tout le modne que ça me laissait sans voie >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:21

Peut-on arrêter le flood inutile s'il-vous-plait? Merci.

(The modo is passée)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:48

Nom : Dakil Combo

Prénom: Floyd

Age : 17 ans

Sexe:masculin

Race : Hylien

Histoire: Floyd est né dans une famille plutôt aisé du bourg d'Hyrule, ses parents jurèrent fidélité à Ganondorf afin de protéger leurs enfants (Floyd et sa soeur Lili-Rose). Monsieur et Madame Dakil Combo accomplirent les pires choses pour sauvez leur progéniture, messes noires, tortures ect. Tout en préparent secrètement le sauvetage de Lili-Rose en l'introduisant dans un couvent secret consacré au culte des déesses. Dégouté par l'attitude de ses parents, qui le considérait comme un coureur de jupons, Floyd partie du domicile familiale après qu'un clodo lui ai avoué l'existence d'un camp de résistants.

Physique: Floyd est plutôt grand (1m80) avec une corpulence fine. Il a des cheveux blond clair long, une peau plutôt pale et des yeux bleu clair (quel beau gosse). Il porte souvent des vêtement blanc afin de faire ressortir son éclat naturel. Il porte aussi une chaine en or.

Personalité: Floyd à l'avantage d'être toujours de bonne humeur, un peu trop même! Il est plutôt insouciant et très affectueux (bonne bête) et préfère profiter de la vie. Il est extrèmement vaniteux et fier de lui-même, Il a la mauvaise habitude de ne pas écouter les autres, il est d'ailleur assez bruilant et énergique. C'est un être délicats sauf quand il s'agit d'épater les filles en tuant un monstre ou deux!

Aime: sa personne, les gens en général avec un petit plus pour la gente féminine, secouer le premier molasson qui se présente, jouer les souffre-douleurs

N'aime pas: les brutes épaisses, le mauvais goût, les frimeur plus frimeur que lui

Morale: Mentir ne pose pas vraiment de problème à Floyd, voler non plus. Tuer c'est plus embêtant, ça tâche et le sang ça s'enlève pas façilement. Il n'aime pas vraiment la violence gratuite (c'est un truc de brutes) et les pires marchés (sauf si la personne d'en face est attirantes!) . Floyd préfère chercher à arranger tout le monde plutôt que de subir les différentes prises de bec des gens.
La vie en communauté ne le dérange pas, au contraire! Il a une conception très large de l'amour, se confondant souvent avec l'amitié.

Animaux: /

Spécialité(s): Floyd est un beau parleur, il pourrait parler des jours et des nuits sans jamais manquer de sujets. Il est aussi habile dans l'art de marchander et de séduire.

Autres: Déteste qu'on le prennent pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 1:07

Youhou! J'ai très hâte de voir ce perso en pleine action!
Vu que Tao-Linn est partie, j'accepte cette fiche ^^-
Cours vite la poster dans "présentation de tous les personnages", comme dirait notre chère admin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 1:08

Merci Val! j'y cour!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Farley
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ellie Farley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:00

Nom: Farley

Prénom: Ellie

Age: 14 ans

Sexe: Féminin

Race: Sheikah

Histoire: Lorsque les parents d'Hellie l'ont eu, ils ont fait serment de fidélité à Ganondorf pour que la famille n'ait aucuns problèmes. Une jour, alors qu'Hellie n'avait que 10 ans, des hommes habillés de noires firent apparition et se mirent à sacager la maison. Sous ses yeux, ses parents furent assassinés et Hellie fut alors enlevé pour être emmener dans un réseau de kidnapping. Au bout de quelques jours à peine, elle fut acheminéedans le château de Ganondorf. Pendant 4 ans, elle fut servante dans le château. C'est alors qu'un jour, elle entendu parler d'une Résistance. Ayant eut du courage, elle décida de s'enfuir. Elle fit plusieurs essais mais échouèrent tous. À chaque fois, elle recevait un coup de fouet dans le dos comme punition. Après 6 échecs, c'était le bon.

Physique: Elle est aussi grande que les autres naines, cheveux bruns, yeux verts, couleur de peau pâle, grand cheveux qui lui arrive à la poitrine. Elle porte une camisole noire, des pantalons de couleur bleu, des souliers noirs, des boucles rouges dans les cheveux et des gants bleux et blancs qui dépasse ses coudes.

Personalité: Qualités: Calme, toujours heureuse
Défauts: Timide, peureuse, incapable de mentir

Aime: La nature, la cuisine, les personnes

N'aime pas: La violence, Gannondorf

Morale: Jamais elle ne serait capable de trahir qui que ce soit.

Animaux: Aucun

Spécialité(s): Soins, Cuisine, Interprétation des signes

Autres: Hait Gannondorf


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:25

Fiche acceptéee^^!! Va donc poster ta fiche... dasn "Présentation des Personnages" ^^; (Comment ça, je me répète? ><)
Gnoahaha Floyd X3!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Jeunes Résistants
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser