- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des Jeunes Résistants

Aller en bas 
+34
Marthïn
Chrysis
Snag
Ystana
Van
Mélopée
Lor
Kay Sea
Odin
Sheena
Xenya
Nessa Léralondë
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Talia Storm
Kangae Talweg
Kirtai Akira
Lun
Ryujin
noé
Epona
Cyrus
Cherlony
Lenakael
Ellie Farley
Floyd Dakil Combo
Andromede
Vlad
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
Knik
Valery
Roy Elh
Tao-Linn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyLun 7 Nov à 23:26

Bienvenu à toi^^

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 2:30

Nom : Warah

Prénom : Mélopée

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Race : hybride Gerudo - Sheikah

Histoire: Agée de 20 ans à peine, sa mère, une Gerudo, fût violée par un infâme Sheikah. Mélopée fût ainsi conçe dans la douleur... L'accouchement se passa mal et sa mère faillit mourir.
Malgré ses souffrances, la jeune femme tâcha d'élever l'enfant comme il se devait, mais Mélopée révéla très vite des traits rappelant ceux d'une Sheikah. Brutale et renfrognée, la petite fille était une source de soucis et d'anxiété pour sa mère, ainsi que de tourments car elle lui rappelait constamment les horreurs qu'elle avait vécues.
Alors l'attitude de sa mère changea du tout au tout. Tenant Mélopée pour responsable de la cicatrice qui la marquerait toue sa vie, elle se comporta avec elle comme un tyran. L'enfant travaillait dûr toute la journée, dormait peu, mangeait mal. Sa mère lui avait confié deux vieilles dagues emoussées et l'entraînait à leur maniement, se montrant très sévère. Mélopée n'avait pas une minute à elle, mais supportait sans broncher les coups et les remontrances.
La jeune fille grandit ainsi, totalement soumise, dans des conditions de vie déplorables. Sa mère la chassa lorsqu'elle atteignit l'âge de la puberté, qui vint très tard : à plus de quinze ans. Elle ne lui offrit pour tout gage de départ que deux nouvelles dagues de mauvaise qualité, mais encore tranchantes.
Mélopée mena alors une vie vagabonde, tuant d'honnêtes Hyliens qui s'aventuraient trop par les routes pour se procurer leur argent.
Mais son objectif reste d'éradiquer tous les Sheikahs d'Hyrule, à l'égard desquels elle voue une haine égalant celle de sa mère. Elle cherche pour cela à améliorer à tout prix son jeu de dague... Mélopée a ainsi récemment entendu parler d'un groupe de résistants, peut-être pourrait-elle se joindre à eux afin de perfectionner son entraînement? Elle y gagnerait même un toit sûr pour dormir...

Physique : De taille moyenne (environ 1m65) mais très menue, Mélopée est en apparence une jeune fille frêle et grâcile, mais est également très agile. Des Sheikahs, elle a hérité une peau laiteuse et des yeux couleur rubis. De sa mère, sa silhouette, mais aussi une longue chevelure d'un rouge étonnant.
Elle coordonne ses vêtements à son corps, s'habillant toujours de rouge et de façon à ne pas entraver ses mouvements.
Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 F004

Personnalité : Solitaire, taciturne et renfermée, Mélopée n'est pas à l'aise dans une conversation. En raison du revirement de sa mère à son égard, elle ne fait confiance à personne, et sa vie sauvage lui a apprit à rester sur le qui-vive en permanence.
Elle agit malgré tout de façon réfléchie, pesant le pour et le contre, et ne se lance dans rien qui représente un grand danger. Elle n'irait pas tuer un Sheikah en pleine rue...
Malgré cette apparence intimidante, Mélopée n'est tout de même pas réellement "méchante", peut-être est-elle même capable de témoigner de l'amitié envers quelqu'un... Impossible à prédire, cela n' encore jamais eu lieu...

Aime : La nuit et le froid sur sa peau, la solitude. Aucun prétexte n'est mauvais pour se livrer à son art : tuer. Et surtout, faire usage de ses dagues. Que Mélopée aime le bruit long du métal lorsqu'elle dégaine ses lames...

N'aime pas : Les gens qui vivent dans le luxe, et les Sheikahs, sans exception.

Morale : Mélopée tue pour survivre mais verser le sang est devenu sa raison de vivre... Elle n'hésitera pas à sacrifier un innocent pour satisfaire sa soif de meurtre...
Elle ne raisonne que d'une seule manière : si on lui permet d'utiliser ses dagues, alors elle est prête à n'importe qu'elle opportunité, à faire confiance à qui que ce soit. Mais si un marché ne l'intéresse pas assez, elle ne l'acceptera jamais.

Animaux : La compagnie de ses deux dagues suffit à la combler, alors pourquoi s'encombrer d'une bestiole?

Spécialités :
-Le maniement des dagues, une dans chaque main
-Une agilité déconcertante... Lorsqu'elle tue, est-ce plus un meurtre ou une danse?
-Survivre dans un milieu sauvage et se serrer la ceinture

Autres : Tant que la prise de pouvoir de Ganondorf n'a aucun impact sur sa vie, Mélopée se moque bien de ses moeurs.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 4:39

Whoa ! Ça doit faire des lustres qu'il n'y a pas eut de nouveaux membres ! Et rewhoa pour ta présentation. Attention, j'ai vu une ou deux fautes. Enfin, te voilà la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 11:28

Eh bien ! ca fait un sacré bout de temps ! alors pour une fois, on va faire un effort, heign ^_~

Bienvenue, Mélopée !

(au fait dit, j'suis à moitié Sheikah, tu va pas me tuer, heing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 13:28

Fautes corrigées, môssieur Orthographe! Mr. Green

Et Cristalline, tant que tu ne te retrouves pas toute seule loin de toute habitation tu n'as rien pas grand-chose à craindre... ^^

Et merci pour l'accueil! alien
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 14:18

Bienvenu Mélopée Very Happy

C'est vrai qu'on a pas eu de nouveaux membres depuis un certain temps...une éternité à vrai dire Mr.Red
Donc merci à toi, de t'être inscrit et de faire des fiches aussi sympa et parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Van
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Van


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 0:26

Nom: Fanel

Prénom: Van

Age: 15

Sexe: Mâle

Race: Hybride Démon-Hylien

Histoire: Fils d'un Démon et d'une Humaine, Van a toujours été exclus par les siens, bien qu'il n'en ait pas vraiment. Âgé de 12 ans, ses parents ont "jugées" qu'il était bon pour lui de quitter la maison pour apprendre par lui même. En fait, ce n'était qu'une prétexte pour le mettre dehors et ainsi une bouche de moins à ne pas mourir. Ses parents ne l'ont en fait jamais aimé, et ils l'ont renvoyés pour le faire courir à sa perte. Au début, Van était convaincu que c'était pour son bien mais plus tard, il comprit tout. Une haine se mit alors à se créer en lui. Une haine envers ses parents, la nature, la vie... tout. Mais, une seule lueur le laissait en vie. L'espoir de se venger de ses parents. Van apprit donc à manier l'épée non pas seulement pour survivre, mais pour faire souffrir tout ce qui était vivant. Âgé de 14 ans, il entendit parlé d'un Démon semant la terreur partout, Ganon. Aussitôt, Van partit en quête pour rejoindre ses rangs.

Physique: Van a les cheveux bleus foncés, les yeux verts-bruns. Pour son âge, il est plutôt musclé. Il a la peau foncée, les cheveux mi-longs, dépassant les oreilles. Il a des pantalons blancs-beiges, une tunique rouge-vin. Van fait 1 m 69 et il porte toujours une épée bâtarde à sa taille.

Personalité: Van est cruel, sans pitié, destructeur. Il est agile et vif d'esprit.

Aime: S'entraîner, regardé souvrir un être vivant.

N'aime pas: Amour, amitié

Morale: Van tue par pur plaisir, vole, ment et trahit quand ça lui tente. Il hait l'amour et l'amitié.

Animaux: Aucun

Spécialité(s): Maniement de l'épée et la chasse

Autres: Pour Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyDim 8 Jan à 19:56

Salut!

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai un petit problème :

Après avoit lu les règles et le descriptif des races, je me suis jetée sur ma feuille et j'ai passé une heure à créer mon personnage, puis je me suis inscrite... Jusque là, tout va bien...
Puis je suis venue sur ce topic pour poster ma fiche, et avant j'en ai profité pour lire quelques pages et là...
La fiche de Mélopée!! Hybride Gerudo-Sheikah, 1m65, père inconnu, accouchement difficile et enfance solitaire... Moi qui croyait avoir créé une histoire originale!! Crying or Very sad
Cela dit, à part ces quelques similitudes, mon histoire est quand même très différente, et le physique de mon perso aussi... (Même si je me demande toujours si c'est juste un incroyable hasard pour ces points ou si j'ai eu un flash télépathique ou un truc dans le genre Laughing )

Je voulais donc savoir, c'est grave si il y a quelques détails dans ma fiche ressemblant à ceux de Mélopée...? Parce-que j'ai vraiment pas d'inspiration pour en inventer un deuxième différent, et puis j'aime vraiment bien celui-là Wink

(Et pour les petits malins qui douteraient de moi, oui vous deux là-bas en train de ricaner au fond de la salle, j'ai pas du tout copié, j'ai créé mon perso avant même de venir sur ce topic donc de voir sa fiche!! C'est vraiment un p... patate de hasard ça, la première fois qu'un truc pareil m'arrive scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Snag   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyDim 8 Jan à 21:14

((Bon bah, je suis la deuxième fiche perso de Mélopée! ^^
Et pour Ystana, fais donc la fiche, ça me gêne pas du tout. Wink))

Prénom : Snag

Age : plus ou moins la vingtaine

Sexe : féminin

Race : Hylienne

Histoire :
Snag naquît de parents assez âgés qui avaient souhaité un enfant de longues années durant sans y parvenir. Sa venue au monde les combla, et, jouissant d'une fortune plutôt confortable, ils la gâtèrent durant toute son enfance, la considérant, et lui apprenant à se considérer, comme le nombril du monde.
Il est clair que ce couple n'était pas capble d'éduquer un être aussi naïf qu'un enfant. Snag prit l'habitude de voir exhausser dans l'instant ses moindres caprices, méprisa les personnes pauvres, ou celles qu'elle jugeait bêtes.
Son père et sa mère, toujours aveugles, ne virent pas le mal lorsqu'elle commença à tuer des insectes pour son simple plaisir. Pouvoir jouer sur la vie ou la mort d'un animal la délectait au plus haut point.
Un jour de sa quinzième année, alors qu'elle se promenait en ville, un magnifique collier sur l'étal d'une petite vieille attira son attention. Elle lui en demanda le prix : trop cher pour elle. Malgré ses insistances, la vendeuse ne céda pas. Le lendemain, elle déroba chez elle un long couteau, revint voir la vieille qu'elle entraina dans une ruelle déserte et la tua. Quelle importance? Ce n'était qu'une mendiante! Et qui avait osé lui refuser sa demande, à elle, Snag! Le soir, elle retourna chez elle plus resplendissante que jamais, la parure scintillante ornant son cou, et prétendit qu'un jeune homme éperdu d'amour le lui avait offert.
Mais massacrer des insectes avait cessé de la complaire : s'en prendre aux humains était autrement plus amusant... Eux pouvaient protester, résister, supplier ou pleurer...
Elle annonça quelques jours plus tard à ses parents son souhait de travailler pour leur dirigeant, Ganondorf, ce qui les charmèrent immmédiatement - leur fille pouvait devenir quelqu'un de grand!
La cruauté de la jeune fille, son égocentrisme et sa vivacité d'esprit plaisirent au tyran qui, après quelques années passées à son service, lui proposa enfin une tâche qui lui semblait à la hauteur de ses capacités... et particulièrement amusante : s'infiltrer au sein de la Résistance afin d'y semer la zizanie! Elle rassembla aussitôt ses affaires (dont le collier ne faisait plus partie, trop rustre.) et se mit en route pour l'établissement "secret" de la Résistance.
Entretemps, Ganondorf avait su la manipuler afin qu'elle se voie comme la plus grande personne d'Hyrule, tout en n'imaginant jamais le détrôner. Elle méprisedésormais complètement ses parents, qu'elle croit avoir été indigne d'une fille aussi importante.

Physique : De petite taille et très frêle, Snag se complaît de son apparence fragile et inoffensive. Les traits de son visage son fins et harmonieux, conservant un certain aspect juvénile. Snag garde une très rare particularité qui l'affirme dans son sentiment de supériorité : elle est albinos. Sa peau comme ses cheveux sont d'une blancheur de neige, ses yeux injectés de sang.

Personnalité : Snag se croît supérieure à tout le monde et méprise tous ceux qu'elle croise. A part peut-être Ganondorf, qui l'a savamment dressée à ne pas s'imaginer pouvoir l'égaler un jour.

Aime : Tuer et faire souffrir, vivre dans le luxe, si possible aux dépends des autres, être traitée avec considération. Elle-même.

N'aime pas : Les pauvres, les imbéciles, les opposants de Ganondorf, les crétins qui se jettent à ses pieds par amour.

Morale : Elle reste fidèle à Ganon, qu'elle admire, en toute circonstance. Elle tue pour le plaisir, torture et maltraite pour le plaisir, manipule et trompe pour parvenir à ses fins.

Spécialités :
-Tromper, manipuler, mentir... voire séduire.
Au service de Ganondorf, elle a acquis une certaine maîtrise de la magie (pas beaucoup, hein! ^^#) :
-Lancer la foudre sur son adversaire.
-Soigner les plaies bénignes.

Autres : Se méfie de tout ce qu'on lui propose et réfléchit toujours avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyLun 9 Jan à 0:48

Alors, je vous souhaite à tous la bienvenu sur le forum ! Et non Ystana, ça ne dérange pas qu'il y est des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyJeu 12 Jan à 23:12

(petite note : Chrysis = Ystana, ça me fait de la peine de devoir (provisoirement?) abandonner ce perso, mais impossible de trouver un avatar correspondant... Et comme quand je fais quelque chose, j'aime que ce soit parfait... Rolling Eyes )


nom : Shaïtan (dérivé de "Satan", nom d'une famille de sang noble chez les démons)

prénom : Chrysis

âge : 16 ans

sexe : féminin

race : démone

histoire : Les parents de Chrysis étaient, comme tous les démons, des serviteurs de Ganondorf. Elle était donc destinée à en devenir une elle aussi, et reçut, en plus d'une éducation quasi-royale de la part de ses parents du fait qu'elle était de sang noble (ce qui chez les démons, veut dire développer à l'extrême chez l'enfant l'ego et le mépris des autres dès le plus jeune âge), une éducation guerrière.
Elle était très fière de sa race, et ne considérait pas Ganondorf comme supérieur à elle ; au contraire, elle pensait que c'était un immense privilège pour lui que d'avoir le peuple des démons à ses côtés... Jusqu'au jour où, se rendant à son entraînement accompagnée de son père, elle croisa pour la première fois un Hylien dans un couloir de la forteresse.
Croyant que c'était le prochain arrivage de viande/repas/victime pour les démons, elle se jeta sur lui avec l'intention de le dévorer. Quelle ne fut pas sa surprise d'être arrêtée par son père d'un coup de poing dans le ventre (bah oui, les démons ne sont pas réputés pour leur tendresse avec leurs enfants ^^)! Et quelle surprise encore plus grande que d'apprendre que cet Hylien n'était pas le festin de ce soir, mais un sujet de Ganondorf au même titre que ses parents et tous les autres démons!
En apprenant cela, Chrysis entra dans une rage folle : quoi!? Ganondorf osait engager de tels moucherons alors qu'il avait de son côté le plus puissant des peuples, les invincibles démons?? Pensait-il que les démons n'étaient pas assez forts, assez intelligents, assez rusés pour ressentir le besoin de prendre à son service cette vermine!?
Abandonnant là son père, elle partit immédiatement en courant et traversa les couloirs en direction de la salle du trône.
Un autre Hylien et une Gerudo gardait la porte de la salle d'audience, ce qui ne fit qu'accroître sa fureur. Elle leur écrasa la gorge du plat de la main avant qu'ils n'aient pu émettre le moindre son et se rua dans la pièce en direction de Ganondorf, qui était à l'autre bout, assis sur son trône.
Méprisant totalement le protocole de politesse et la déférence qu'elle devait présenter au Maître des lieux, et grimpa les marches qui menaient à lui à la même allure qu'elle était arrivée et lui hurla au visage ses pensées et ce qu'elle considérait comme "la pire insulte qu'on puisse faire à son peuple, un affront impardonnable".
A ces mots, il éclata de rire, et lui expliqua calmement sa vision des choses : pour lui, les démons ne valaient pas mieux que les Hyliens, les Sheikhas, et tous les autres représentants des différents peuples d'Hyrule à son service : "mes chers jouets, mon troupeau d'esclaves". Chrysis, aveuglée de colère, tenta de se jeter sur lui, mais les gardes qui avaient accourus au son de ses cris la maîtrisèrent et allèrent la jeter au cachot.
Amusé par son comportement, Ganondorf songea un premier temps à la garder dans ses rangs ; avec un jouet pareil, il s'ennuierait moins! Puis il eu une idée encore meilleure : s'il bannissait Chrysis du château en prétextant comme raisons son manque de respect envers lui (qu'il n'avait pas supporté) et le meurtre de ses deux gardes (ça par contre, il s'en moquait éperdument), cette petite idiote irait sûrement rejoindre la Résistance dans l'espoir de se venger... Quelle excellente idée! Il riait d'avance à l'idée de voir sa tête quand elle apprendrait la vérité!
Chrysis fut donc renvoyée de la forteresse le lendemain à midi, le Seigneur des Ténèbres ayant invité tout son château à venir la huer et se moquer d'elle afin d'ajouter encore à son humiliation. Même les démons ricanaient et lui jetaient les os de leur repas de la veille en la montrant du doigt, sauf ses parents qui avaient étaient jetés au cachot pour avoir engendré un pareil rejeton et qui étaient condamnés à y rester jusqu'à la fin de leur vie. Il faut avouer que son attitude hautaine et méprisante envers eux n'avait pas aidé à lui faire des amis...

Elle erra donc pendant un an à travers Hyrule, dormant et chassant les animaux (et les voyageurs) le jour pour se nourrir, et traînant dans les villes la nuit en cherchant des hommes à séduire. Une fois qu'elle les avait épuisés, elle les tuait à mains nues de diverses façons, suivant l'idée qui lui passait dans l'esprit ce jour là. Il n'y avait pas de plus grand plaisir pour elle que de voir leur expression d'euphorie et de fatigue être subitement remplacée par celle de la stupeur et de la souffrance... Tous ces hommes étaient différents, mais pour elle, ils avaient tous le même visage quand elle les tuait : celui de Ganondorf.
Puis, un jour, alors qu'elle sirotait un verre dans un bar à la recherche de sa prochaine victime nocturne, elle entendit l'homme à côté d'elle parler à voix basse d'un petit groupe de combattants s'étant alliés dans le but de renverser celui qu'elle haïssait tant, celui qui avait emprisonné ses parents et causé son exil... la Résistance.
Se glissant malicieusement dans la conversation, elle réussit à lui soutirer des informations plus précises sur ces Résistants en échange d'une nuit.

Quelques heures plus tard, après avoir tué l'homme comme à son habitude, elle quittait la ville en direction du Nord remplie de détermination, un nouveau but à l'esprit : se joindre à la Résistance, tuer Ganondorf, et libérer ses parents de prison ainsi que tout son peuple de la dictature !

physique : 1m66, mince et plutôt musclée. Chrysis a la peau rouge comme la plupart des démons, les yeux jaunes et les cheveux couleur sang.
Les deux anneaux d'or à son oreille gauche représente le rang social de ses parents chez les démons : l'or, qui représente la haute noblesse, est le deuxième rang le plus haut après le platine pour la royauté. L'anneau de cuivre à son oreille droite représente lui le fait qu'elle est une femme : il en est offert un à chaque démone quand elle atteint la puberté (inutile bien sûr de préciser qu'elle est très fière de ces anneaux, si vous commencez à cerner sa personnalité vous l'aurez compris^^). La petite taille de ses ailes vient de son âge ; en effet, les ailes d'un démon grandissent en permanence pendant toute sa vie (on peut ainsi déterminer approximativement l'âge d'un démon à partir de la taille de ses ailes).
Elle ne porte que des vêtements noirs.

personnalité : orgueilleuse, égocentrique et indépendante. Elle ne supporte pas la trahison depuis le jour de son exil forcé. Elle est également courageuse et très téméraire (dû au fait qu'elle se surestime).

aime : le goût du sang, se battre, le sexe (eh oui, elle ne porte pas le nom de Chrysis pour rien : Chrysis = Aphrodite, la déesse de l'amour et surtout de la volupté ^^), la chaleur et le feu, et surtout ELLE-MEME

n'aime pas : les traîtres, le froid et l'eau, la foule. Elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect.

morale : à part la loyauté, aucune morale particulière. Elle vie comme ça lui plaît et peut réagir différemment à des situations similaires selon si ça l'arrange ou non, du moment qu'elle n'a pas à trahir quelqu'un.

animaux : un faucon noir capturé pendant ses voyages en Hyrule, Kinnal. Le seul être en qui elle ai totalement confiance.

spécialités : - le combat à mains nues
-la chasse (arc et pose de pièges)
-la séduction

autres : (je crois avoir tout dit... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyJeu 12 Jan à 23:26

Whoa ! Ce doit être l'une des plus grandes fiches que j'ai vu ! Enfin, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptySam 1 Avr à 17:49

nom : Triyad
prénom : Marthïn
âge : 16, bientôt 17
sexe : masculin
race : Sheikahs-Zora (Je sais pas si ça passe)

Histoire : Un jour, un Zora saôul était dans une auberge, il se préparait à rentrer chez lui. Il rentrz donc à sa maison, près de l'ancienne rivière Zora, mais saôul, il ne fit pas la différence entra sa femme et un autre zora, il tua donc son amante et, le matin, lorsqu'il vit ce qu'il avait fait, il se masqua le visage, pour ne plus voir cette bête, ce meutrier qui avait fait rater sa vie. Il quitta son habitation, et passa un long moment de sa vie à mendier, jusqu'au jour où, voyant dans les rues l'âme soeur, une magnifique Sheikah étrange, qui l'invita à passer chez elle pour trouver un toit et se nourrir. Le Zora suivit son conseil, et, jours après jours, ils s'aimaient de plus en plus, qu'un jour, comme ça aurait pût arriver, un bébé se mit à naitre 9 mois plus tard. Malheuresement, lorsqu'il savait à peine marcher, un assaut dévastateur de Ganondorf sur la ville les obligea à fuir, mais le zora était resté là-bas pour défendre peine perdue la ville. Quand il vint au refuge où était cachés les autres villageois, il avoua à sa femme qu'ils devaient envoyez leur enfant à une ancienne école nommée Triforce, où il devait aller en sachant faire nombre de choses. Ils sivirent donc Marthïn(l'enfant) durant son apprentissage, et lui apprirent à se battre etc.. Lorsque les cheveux des deux parents fûrent blanc, leur fils quitta sa maison pour se rendre à cette ancienne et mystérieuse école...

Physique : Marthïn a l'apparence d'un Zora, mais a hérité des cheveux de sa mère. Il se promène avec un pagne rouge qui faisait ressortir sa peu bleutée. Il est plus grand que la plupart des Hyliens de son âge, et n'a pas de queue à sa tête.

Personnalité : Ses parents n s'occupant pas tellement de lui, il se sent souvent seul, n'ayant jamais eu aucun(e) ami(e) à qui se confier. Il est très fidèle envers ses amis, mais parfois un peu naïf, n'ayant jamais eu l'occasion de se "frotter" au monde extérieur. Parfois, il est un peu "dans la lune"

Aime : Nager, la musique, les personnes en qui il a confiance, la pacifité entre les personnes(ça ne signifie pas qu'il n'aime pas se battre, c'est juste qu'il aime pas le "racisme"), la forêt, il a toujours voulu y vivre.

N'aime pas : Qu'on se moque de lui, le "racisme" inter-peuple, les endroits élevé, qu'il y ait trop de chaleur, qu'on prononce son nom Martine.

Morale : Il se dit toujours qu'il faut écouter avec soin ses amis, et leurs accorder toute sa confiance si on pense qu'ils le valent.

animaux : aucuns

Spécialités : Il sait jouer de la guitare que son père lui a donner, elle est en fait un gigantesque squelette de serpent de mer, où sont attachées des fils.
Il sait se faire discret quand il le faut
Il a appris à manier l'arc grâce à sa mère, tireuse méritante

Autres : J'ai trouvé l'avatar, mais je sais plus sur quel site alors faut que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptySam 1 Avr à 21:52

Je suis sincérement désolé de te le dire mais ta fiche est mauvaise du début jusqu'à la fin. Premièrement, un Sheikah-Zora, vraiment nul. Difficile de faire pire. Deuxièmement, tout est un peu trop déjà vu à mon goût. Alors, soit que tu recommences ta fiche, ou tu abandonnes.



.
..
...
....
.....
......
.......
........






Je blague ! POISSON D'AVRIL !
Ta fiche est vraiment super. Tu n'a qu'à la mettre dans présentation de tous les joueurs et, le tour est joué ! Bienvenue sur le forum Marthïn !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Marthïn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Marthïn


Nombre de messages : 16
Localisation : Dunkerque 59 vive le carnaval
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptySam 1 Avr à 22:08

oki merki, mon histoire est petite, car dans le pos elle faisait 18 lignes, mais là que 9 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Thald
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Thald


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 19 Avr à 17:46

Nom : Martec
Prénom: Triaäd ( Je sais ça ressemble à Triyad Marthïn mais c’est lui qui s’est inspiré de mon nom )
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Zora

Histoire: Triaäd était heureux : ses parents n’étaient pas riche mais ils se débrouillaient bien, il avait pas mal d’amis et surtout, il avait eu l’honneur d’être le premier et le seul élève du grand Razuma ( si si, le grand botaniste qui était le co-écrivain du non terminé mais déjà culte [pour ceux qui s’intéressent aux animaux et aux plantes] « traité universel de la faune et la flore ». Les 10 premiers volumes portant sur la faune et la flore marine, avec tout ce qu’il fallait savoir sur les animaux et les plantes aquatiques, notamment si ils sont comestibles, empoisonnés ou possédant une vertu thérapeutique).
Il apprenait de jours en jours et connaissait déjà toute la flore marine et la plupart de la faune terrestre. Mais voilà ; Ganondorf est passé par là et maintenant, étant donné la mort de leur parents dans –paraît-il- un massacre sanglant, il fut obligé d’étudier avec son maître dans un recoin caché du lac Hylia. Mais ceci ne dura point des vils monstres marins trouvèrent bientôt la cachette et emmenèrent Razuma. Theud réussit à se cacher mais en voulait à mort a ce [censure] de Ganondorf.
Justement, il avait appris auprès de plusieurs client du bar douteux où il allait se fournir en vivre pour ne pas attirer l’attention des sbires du [censure] Seigneur du Malin Qu’une résistance s’organisait dans des ruines. Ce fut décidé, il prit tout l’or qu’il possédait , le poignet en or de sa famille (il pourrait se revendre à un bon prix au cas où… et les armes de son professeur, bien qu’il ne put en porter q’une seule à la fois au combat et partit. Il parcourait Hyrule, cherchant la moindre ruine, la moindre parole se rapportant à cette résistance, en se nourrissant et se soignant grâce aux plantes et dormant dans les eaux peu profondes plus sure que les terres infestées de squelettes. Il apprit ensuite que le QG de la résistance était non pas dans des ruines mais dans les ruines de l’école Triforce où il se dirigea…

Physique: Theud est très très grand ( 1 m 85 ), il a les yeux bleu-vert et, fait rare (pour un zora) il n’a pas de nageoire euuh…comment ça se dit déjà… ben il n’a pas de nageoire derrière la tête ( mais il s’y est habitué et nage aussi bien que n’importe quel autre zora). Il a la peau bleu marine et est frêle. Et il a aussi un bracelet en or où est fixé une copie du saphir zora en rubis (donc tout rouge).

Personnalité: Diplomate, plutôt gentil mais il se méfie beaucoup des personnes qu’il ne connaît pas.

Aime: l’eau , les plantes , lire et apprendreN'aime pas:ceux qui ne tiennent pas parole , les traîtres et les sbires de gars à la tête verte, au gros nez et au rire de cochon

Morale: Il attaque rarement le premier et essaie d’abord de discuter. Il préfère assommer plutôt que tuer dans la mesure du possible. Il ne vole que si il est dans le besoin et si possible seulement les sbires de gars à la tête verte, au gros nez et au rire de cochon. Il peut se sacrifier pour sauver ses amis.

Spécialité(s): Sait presque tout ce qu’il faut savoir sur les plantes et les animaux. Peut tenir plusieurs jours dans un endroit hostile sans nourriture et sans eau (grâce à la spécialité citée plus haut). Il est plutôt agile et, dans l’eau seulement, il est très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Mehdi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 19 Avr à 18:06

Nom : ???
Prénom: Mehdi
Age : 14 ans
Sexe: homme
Race : Hylien
Histoire: Mehdi vivait une vie tranquille avec ses parents. Il adorait manier l'épée et voulait faire des tournois depuis l'âge de 10 ans bien qu'il n'en avait pas le niveau. Il s'entrainait régulièrement avec son père qui rêvait que son fils deviennent un épéiste de grande renomée. Un soir, alors qu'il n'avait que 12 ans, il entendit du bruit dehors, il alla voir et il vit son père se battre contre un chevalier en armure noire, son père lui dit de s'enfuir mais Mehdi ne voulait pas. Son père se fit tuer par le chevalier et la mère de Mehdi bloquait le passage du chevalier pendant que celui-ci s'enfuyait. Bien entendu, sa mère ne tenu pas longtemps et le chevalier la tua. Il s'enfuit vers une fôret non loin de là et passa deux années dans cette forêt avec son épée, en survivant difficilement. Maintenant il veut rejoindre la résistance.
Physique: Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Ziharktu4 Il a les cheveux bleus, il est haut d'1.65m il a les yeux verts.
Personalité: En général gentil, mais il peut se montrer extrêmement violent.
Aime: Les épées
N'aime pas: Ganondorf et toute son armée.
Morale: Aucune.
Animaux: Faucon.
Spécialité(s): manie bien les épées


Dernière édition par Mehdi le Mer 20 Déc à 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyLun 26 Juin à 17:22

Nom : Zyankali

Prénom: Drafhe

Age : 14 ans

Sexe: féminin

Race : gérudo

Histoire: Drafhe a toujours été une enfant difficile. Pas véritablement turbulente, ni désobéissante d'ailleurs. Elle était sage, docile et apprenait parfaitement ses leçons, comme une gentille petite gérudo. Le seul problème avec elle était son regard. Ses yeux verts semblait percer à jour tous les mensonges, tous les travers. Elle semblait regarder au travers des gens. Très désagréable en somme, d'autant plus qu'elle était relativement intelligente. Une gamine si intelligente aurait dû être préparée à entrer au service personnel de Ganondorf, mais on décida d'épargner cela au pauvre homme qui n'avait rien fait pour mériter cela (de l'avis des gérudos du moins)
A dix ans, Drafhe fut donc envoyée dans le temple du désert après avoir été nommée responsable en chef de la conservation du patrimoine. En d'autres termes, on se débaraissait d'elle. La fillette qui n'avait qu'une affection limitée pour ses consoeurs ne s'en plaignit pas.
Deux ans passèrent ainsi sans évènements remarquable. Drafhe occupait son temps libre (qu'elle avait en quantité) à lire et se battre contre les monstres sanguinaires qui protégeaient le temple. Puis un jour, un fuyard arriva dans le temple et lui demanda de le cacher. Drafhe, n'ayant jamais vu un homme de sa vie, songea qu'il s'agissait d'une femme peu gâtée par la nature et accepta. Ils vécurent près d'un mois ensemble, Drafhe découvrit qu'il était loin d'être une femme en l'espionnant tandis qu'il prenait une douche, mais elle ne s'en formalisa pas. Le jeune homme lui expliqua faire partie de la rebellion qui se cachait dans l'ancienne école Triforce. La fillette se moqua de lui, persuadée que toute révolte était inutile. Ils se disputaient souvent à ce sujet et leur amitié n'en grandissait que davantage.
Mais les autres gérudos finirent par découvrir la vérité et une nuit vinrent au temple tuer le jeune homme. Drafhe était horrifiée, ne comprenant pas ce que son amis avait pu faire pour mériter un tel sort. On lui répondit qu'il avait tué plusieurs dizaines de gérudos et la fillette sut que c'était un mensonge mais n'en laissa rien paraître. On emmena le corps et sa vie reprit comme avant.
Deux années passèrent, Drafhe lisait de plus en plus. Elle découvrit un jour un livre sur l'école Triforce. Un livre d'avant la victoire de Ganondorf. Ce qu'elle lut la sidéra, jamais elle n'aurait cru possible qu'un lieu si merveilleux puisse avoir existé. Se souvenant que son ami résistant lui avait dit que l'un des but de ses camarades était la restauration de cette école, elle décida de s'y rendre. Être pour ou contre Ganondorf, elle s'en fichait: elle voulait seulement vivre dans ce lieu magique, le seul à sa mesure.

Physique: Drafhe est petite, plutôt maigrelette. Tout en bras et en jambes, elle a la grâce d'une araignée en chasse, et le même air sympathique. Sa peau est mâte, ses cheveux roux sont longs et le plus souvent attaché en une lourde tresse. Elle sourit peu. Le trait le plus marquant de son visage, ce sont ses yeux, deux émeraudes aussi amicales que l'araignée de tout à l'heure. La plupart des gens croisent son regard une fois, puis évitent de recommencer tant que possible.

Personalité: Pas très joyeuse de nature, elle est plutôt indifférente à ce qui l'entoure. Elle obéit très bien aux ordres tant qu'elle en a envie. Il est virtuellement impossible de la forcer à faire quelque chose si elle n'a pas envie. Peu ouverte vers les autres, elle peut cependant être une amie dévouée et fidèle. Tant qu'elle en a envie.

Aime: lire, être tranquille, les aliments piquants. Très piquants. le souvenir de son ami résistant.

N'aime pas: Je dirais... à peu près tout le reste. Mention particulière pour Ganondorf qui a osé détruire un endroit aussi intéressant que l'école Triforce.

Morale: Drafhe se contrefiche de la morale. Si elle veut avoir quelque chose, elle l'aura, point. Tous les moyens sont bons. Cela dit, elle préfère les moyens pas trop fatiguants.

Animaux: /

Spécialité(s): elle sent les mensonges. (hum... je ne sais pas vraiment comment expliquer ça... il est impossible de lui mentir sans qu'elle le sache en gros)
combat au corps à corps

Autres: Elle n'est ni pour, ni contre notre cher Ganny. Tant qu'elle peut vivre dans l'école Triforce, elle se fiche du camp qui y fait la loi.

**********

voili-voilouuuuuuuu, j'attend confirmation de quelqu'un maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyLun 3 Juil à 0:11

Hohoho, fiche acceptée par une lâcheuse! xD
Enfin, tu risques d'attendre longtemps une quelconque réponse, vu les précédentes fiches qui n'ont même pas été commentées...
Eh, kess que je fais à traîner ici moi?
Ciao xD
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 22:02

Piss off, Tao x)
C'est mon boulot, ça^^
Donc, pour Drafhe, fiche acceptée =) (J'adore déjà ton perso x) ça va plaire à quelqu'un d'autre, si "elle" lit ta fiche^^ )

Medhi:Trop court xD Développe un peu (beaucoup) l'histoire, le physique et...Le reste x)

Thald:Deux trois trucs à changer: Pour la nageoire têtale [ x) ], même en s'y habitua, il pourra jamais nager aussi vite et bien qu'un zora de base, étant donné que cette nageoire aide beaucoup à la propulsion.

De plus, être diplomate en se méfiant que ceux qu'on ne connait pas...Ca colle pas tant que ça... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 22:15

oups, pas attendu pour poster toutes façon... c'est grave m'sieur l'admin?XD
Revenir en haut Aller en bas
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 11:33

Juste comme ça, tu poses la question sérieusement, ou juste pour flooder? xD
Personnellement, je te réponds qu'on s'en tape, juste pour flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 11:35

Et c'est ça qu'on appelle un admin? =_=l

Bon en tout cas bienvenue à vous trois (même si y'a encore du boulot sur certaines des fiches les gars^^ (ou les filles?!?))
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyJeu 27 Juil à 4:21

Dîtes, j'ai relu un peu l'tout là. Faudrait pas qu'il y ai de contradiction sur les démons... Etant donné que c'est une race nouvelle, chaque personne ( bon, on est pas nombreux à être démon pur souche ) a pu parler des démons à sa manière ...

Par exemple, Mannoroth alias Lun est né, normalement, il avait des parents. Ce n'est pas ce que dit ce cher Tagath.

Citation :
Histoire : Tagath n’est pas né. Un démon ne naît pas. Il apparaît. C’est ce que lui disait toujours son maître. Et le maitre avait beau n’être qu’un bon à rien d’hylien à la botte de Ganondorf, il s’y connaissait en démons. Donc Tagath n’est pas né, il est apparut. Par conséquent, il n’a pas de parents. Et il s’en moque.

Bon après, son maître aurait pu lui mentir, c'est vrai =) . Mais faudrait faire attention à ce qu'on n'ai pas tous une visions différentes des démons ^^ Wala . ( j'en parle ici, parce qu'il y a eu un débat un peu similaire dans les pages précédents ).
Revenir en haut Aller en bas
Drafhe
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Drafhe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 EmptyVen 28 Juil à 21:52

Si tu tiens à ce que je sois parfaitement exacte, oui, son maître lui a menti!^^ De mon point de vue, c'était une histoire sympa à raconter à un démon stupide pour l'avoir à sa botte, cette histoire d'apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Jeunes Résistants
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser