- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des Jeunes Résistants

Aller en bas 
+34
Marthïn
Chrysis
Snag
Ystana
Van
Mélopée
Lor
Kay Sea
Odin
Sheena
Xenya
Nessa Léralondë
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Talia Storm
Kangae Talweg
Kirtai Akira
Lun
Ryujin
noé
Epona
Cyrus
Cherlony
Lenakael
Ellie Farley
Floyd Dakil Combo
Andromede
Vlad
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
Knik
Valery
Roy Elh
Tao-Linn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
noé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 12:32

caca


Dernière édition par noé le Ven 2 Avr à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 14:22

Nom: Kazuna

Prénom : Ryujin

Age : 15 ans

Sexe : féminin

Race : mi Gérudo, mi Démone

Histoire: Ryujin à était abandonner à la naissance par sa mère chez sa grand mère. A 4 ans alors qu’elle se fait agressé par d’autre enfant à cause de son apparence, elle souhaite changer et ressembler à quelqu’un de « normal » et elle se métamorphose. Plus tard elle apprendra à contrôler son pouvoir.
Lorsqu’elle lui demanda pourquoi elle avait deux corps, sa grand-mère lui révéla qu’elle est le fruit d’un mélange entre une Gérudo et un démon et que le démon avait violé sa mère.
Ryujin se promit alors de retrouver sa mère et de tuer tous les démons, et pour cela elle rejoins la résistance, sans se douter de quoi que ce soit

Physique:
En Gérudo : Grande (1m65) mince, les cheveux rouge et les yeux rouge
En Démones : Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 115%20d%E9mon (faut juste enlever la fille qui va se faire décapiter et c’est ça son apparence démoniaque.)

Personnalité : euh… Ca dépends des jours ^^

Aime : Rire, s’amuser, manger, dormir, et beaucoup d’autres choses.

N'aime pas : Euh… Trop long à faire XD

Morale : ne supporte pas la trahison, est capable de tuer

Animaux: aucuns

Spécialité(s): La métamorphose, 6ème sens et les art martiaux

Autres: se transforme sans le vouloir lorsqu’elle est très énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 15:18

Mhhh euh :/ pour Noé, faudrait s'améliorer en orthographe, là... Et aussi améliorer sa fifiche :p

Après Ryujin, encore une démone ^^ argh une démone qui aime pas les démons -_- *sans amis* ... Tu renies ton sang alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 15:37

Les deux fiches sont accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ryujin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:16

Lol merci XD

Viii, je renie mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 16:44

Noé, améliore ton orthographe, ya des fautes qui change le son des mots ! et puis améliore ta fiche, mais la plus clair, comme celle de Ryujin, laisse des espace entre certain poin ( Histoire, aime, aime pas, morale...) Et puis tu pourrait le mettre en souligner ou/et en gras les mot: histoire, nom ... ( conseil)

- bon une autre démone, mon autre perso aura de la job à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 20:31

Eh oh, Cyrus! Ryujin, ça passe, mais néo... Tu trouves pas qu'il y a comme un problème? La fiche est à peine lisible... Je veux bien être tolérante, mais euh là...
Enfin bon... Tant pis... Néo, tu as bien intéret à faire des efforts niveaux orthographe et grammaire dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:11

Bajouuur!! ^^ Voici ma fiche!


Nom : Talweg

Prénom : Kangae (ça veut dire ‘idée’ en japonais)

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Hylienne pure souche

Histoire : Kangae appartenait à une communauté d’Hyliens qui croyaient fortement aux Déesses créatrices d’Hyrule, et principalement à Nayru (ce qui se remarquait par leurs vêtements presque toujours bleus). Cette communauté était très respectée quand la famille royale existait encore, car les Déesses étaient très importantes.
Mais lorsque Ganondorf prit le pouvoir, la famille royale fût décimée, comme une grande partie de la population, et cette communauté pro Nayru également. Mais d’une manière très infâme et horrible. Chaque membre de ce clan fût ‘offert en sacrifice’ à Ganondorf, un par jour, vu leur nombre. Kangae faisait partie de ces gens, mais elle était encore très jeune (6 ou 7 ans). Or, les enfants étaient obligés d’assister à ce massacre, afin de les effrayer pour la plupart. Ou bien le faire prendre conscience de la vie réelle, pour les plus ‘vieux’ et plus vif du point de vue intelligence. Ce qui était le cas de Kangae, bien entendu. Elle fût vraiment horrifiée de cela, et se demandait pourquoi ces gens, et ce Ganondorf allaient à l’encontre de la religion des Déesses. Mais elle ne savait pas que Ganondorf et ses acolytes se fichaient complètement de cet enseignement. Pour rire un peu plus, Ganondorf lâcha tous les enfants dans la nature, sans aucune aide, voués à mourir de faim, de froid, assassiné, pillé, abusé, etc…
Cependant, il ne se doutait pas que quelques uns d’entre eux se débrouillerait pour pouvoir survivre. Ils cherchèrent un endroit pour vivre dans le stricte minimum, c'est-à-dire quelque part pour dormir, pas trop loin d’une source de nourriture quelconque. Lorsque l’un d’eux était blessé, ils utilisaient leur pouvoir de soins pour le guérir. Ce pouvoir était transmis de génération en génération, pour aider les gens, ce qui était reconnue comme quelque chose de magnifique dans la religion envers Nayru. Et ils vénérèrent toujours Nayru… Ils réussirent à survivre comme cela, malgré que certains ne tenaient pas, car trop dur pour eux.
Kangae entendit la rumeur qu’une résistance allait se former, pour essayer de vaincre Ganondorf. Et pourquoi ne pas venger sa communauté, morte inutilement ? Cette idée lui plaisait, même si tuer était mal. Enfin, elle n’allait pas le tuer, elle s’arrangerait pour aider la résistance, prêter ses pouvoirs… Mais les autres jeunes ne voulurent pas se risquer dans cette aventure beaucoup trop dangereuse.
Elle décida de partir toute seule, malgré les avertissements de ce qui lui restait de famille, et malgré sa nature naïve et étourdie. Et la voici près des ruines de l’ancienne école nommée ‘Triforce’…

Physique : Kangae a la taille d’une fille normale de 15 ans, soit 1m55 environ. Elle n’est pas très lourde, vu qu’elle n’a pas l’occasion de manger à sa faim. Ses cheveux sont plutôt longs, bleu, frange présente, et gros nœud bleu foncé sur le haut de la tête. Ses yeux sont rouges, et moyennement pétillants (vu le peu de lumière qu’il y a). Sa peau est très claire, ce qui fait qu’on la voit rougir très facilement. Kangae porte principalement des robes longues et sombres, avec un petit peu de froufrous sur les bords, et en dessous, une petite chemise blanche toute légère.

Personnalité : Kangae est très gentille, et très généreuse. Voire trop, ce qui ne va pas avec sa naïveté. Elle se laisse facilement berner par celui qui ment pour tirer profit d’elle. De plus, elle est incroyablement étourdie. Elle peut se cogner dans une chose qui se trouve juste devant elle, même si cette chose est une personne.

Aime : Les grandes robes sombres, bleues de préférence, tricoter quand la laine est disponible, les tomates (bah quand vous mangez des tomates en faisant votre fiche, vous pouvez pas vous en empêcher... Rolling Eyes )

N'aime pas : Ganondorf, être surprise par quelqu’un ou quelque chose, se faire avoir et l'apprendre plus tard,

Morale : Kangae est incapable de tuer quelqu’un. C’est contre sa croyance, et devoir planter le couteau dans le ventre ou le cœur de quelqu’un l’écœure totalement. De plus, cela lui fait rappeler les souvenirs du génocide de son clan. Elle ne sait pas non plus mentir, car une fois de plus, c’est contre sa religion. La vérité, même si elle blesse, est importante pour pouvoir continuer à vivre normalement (si l’on peut dire normalement dans ces temps horribles…). Pour arriver à son but, lorsqu’elle en a un, elle préférera utiliser les yeux doux d’une jolie fillette plutôt que le sexe ou la torture. Vivre en communauté ne la dérange pas. Au contraire, elle se fait facilement des amis, sur qui elle compte énormément, et qu’elle aime particulièrement. Elle pourrait donner sa vie pour les sauver

Animaux : Les oiseaux qui réussissent à survivre et à voler dans le ciel viennent souvent vers Kangae (si on peut considérer ça comme des animaux).

Spécialité(s) : Pouvoir de soins intensifs, transmis à chaque génération, empathie incroyablement développée.

Autres : Kangae n’aime pas Ganondorf, pour ce qu’il a fait, mais elle n’arrive pas à le haïr. Sa croyance ne lui permet pas de détester quelque chose.


C'est pas trop... Long? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:29

C'est parfait ! Présentation accepté ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:29

Kangae: Non, ce n'est pas trop long. Présentation acceptée

EDIT: Merde, Cyrus à été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:30

MOUHAHA Twisted Evil ! Je suis plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:34

Bon... Ça va pour cette fois ci. Mais, la prochaine fois, JE serai le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:34

Yeeppaaa! Une longue fiche <3!!! Acceptée sur le champ ^^ Qe tu vas gentiment aller poster dans "Présentation des Personnages" =)
Ah bien, enfin quelqu'un qui met un peu ces pauvres déesses en avant^^!

EDIT: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:38

PERSONNE ne peut vaincre ma rapidité au clavier ! MOUHAHAHA Twisted Evil !![/b]


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangae Talweg
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kangae Talweg


Nombre de messages : 14
Localisation : Qu... Quelque part... Mais où?! T-T
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 0:39

Merchiii!! *Bizoute Tao-Linn* Ah, c'est pas Tao-Linn qui a validé ma fiche en premier?
Pas grave, je la bizoute elle quand même ^^ *re-bizoute*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 1:37

Kangae Talweg: Cool un autre pseudo avec une signification japonnaisse ! j'ai bien hate de te voir dans le RP

Cyrus et Roy: Moi aussi je peut valider, alors je serait peut-être le plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 1:41

Senshi, nah... Je doutes. Je vais être le meilleur toutes les prochaines fois. C'est juste à cause que là j'étais fatigué, j'avais le goût de dormir, les yeux tombants... Quoi ? Vous me croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 17:58

Stop le Hors-Sujet, Merci!
Senshi, tu n'es pas modo de cette partie du forum, tu ne peux donc rien accepter du tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 0:25

humm dsl, c'est d'autre monde( valery je croit) qui ma dit qui devrait pas avoir de pbl. Je vois pas pk je pourrait pas, je croit que jusqu'ici je suis assé sévère pour les fiches et j'ai jamais accepter de quoi qui n'était pas acceptable. Et mes fiches sont assé belle et remplie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Vlad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 20:04

Mais l'amba t'a dit de plus faire alors proteste pas et obéis
Revenir en haut Aller en bas
Valery
Résistant(e)
Résistant(e)
Valery


Nombre de messages : 85
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 22:54

Ah bah, je savais pas trop que t'étais pas modero dans cette section, c'est donc mon erreur! Désolée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 15:08

Nom : Storm

Prénom: Talia

Age : 15 ans

Sexe: féminin ( je paris que vous vous en doutiez, pas vrai? )

Race : Demi sheikah, demi hylienne.

Histoire: Elle vivait au cocorico. Déjà à 5 ans elle se battait très bien à l'épée. Mais à dix ans, pendant un entrainement, les sbires de Ganondorf ataquèrent le village.
Ses parents moururent dans la bataille et la grande soeur de Talia, Caroline, enmena sa petite soeur vivre dans une grotte caché dans la montagne où vivait sa famille paternelle, des sheikahs. Elle fut élevé avec sa soeur, qui mourut d'une grave maladie lorsque Talia eu 12 ans. Depuis qu'elle est née qu'elle éprouve une profonde haine en vers Ganondorf.

Physique: Ses cheveux son brun et ses yeux bleus océan. Elle est bien formé se qui la rent très belle et est très petite, à peu près 1 55m.

Personalité: Elle peut être rude malgré son petit air doux. Elle est généreuse et sensible.

Aime: Jouer de l'ocarina, sa famille et se battre.

N'aime pas: Ganondorf et les égoïstes.

Morale: Pour l'ammener à tuer, sa prend beaucoup mais quand sa parle de trahison, et ben là...

Animaux: Faucon du nom de Killer

Spécialité(s): Elle fabrique de bonne arme

Autres:euh.. rien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 17:58

Fiche accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 1:25

Salut et Bienvenue sur ce super forum. Sa serait bien que tu te trouve un avatar pour ton perso.

C'est drole, ton perso n'a plus de famille( bin ces parents son mort, et sa soeur, et tu parle pas de d'autre personne de sa famille) et pourtant dans ce qu'elle aime, c'est encore écrit famille. Bon c'est sur qu'elle peut les aimer encore ...

fait un peut attention au faute de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 2:04

J'ai parlé de la famille paternel, les sheikah. Tu as du juste mal comprendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Jeunes Résistants
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser