- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Jeunes Résistants

Aller en bas 
+34
Marthïn
Chrysis
Snag
Ystana
Van
Mélopée
Lor
Kay Sea
Odin
Sheena
Xenya
Nessa Léralondë
Cristalline Shiniyn
Elanor Harker
Talia Storm
Kangae Talweg
Kirtai Akira
Lun
Ryujin
noé
Epona
Cyrus
Cherlony
Lenakael
Ellie Farley
Floyd Dakil Combo
Andromede
Vlad
Senshi-Ryû
Carlwan Baker
Knik
Valery
Roy Elh
Tao-Linn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xenya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Xenya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 14:58

KniK: As-tu déjà regarder dans Les Races ? Si oui, je ne sais pas pourquoi je devrais m'expliquer. Si non, tu devrais peut être y faire un petit tour. Ça dit, et je cite:

Citation :
Les kokiris vivent tous ou presque dans leur petit village dans la forêt kokiri. Comme ils ne le quittent jamais, ils ne savent pas ce qui se passe à l'extérieur. En fait, on raconte qu'ils viennent tout juste d'apprendre que Link compte affronter Ganondorf.

Mais, c'est vrai que 1593 ans c'est un peu beaucoup. Mais bon, si Cyrus à dit que c'était OK. Je vais vite la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 18:46

Roy: J'ai très bien comprit, tu as tu bien lus et comprit mon dernier post ? Un démon de 17 ans n'est pas jeune ! Il est comme un humain de 17 ans, c'est juste que c'est un démon.

Xenya: oui il as accepter ta fiche, mais tu devrait quand même modifier ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 18:49

Juste pour savoir Senshi, où as-tu pris toutes ces informations sur les Elfes et les Démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 19:17

Dans des livres parlent de ces races et tout. À 17 ans, l'elfe ou le démon aura pas l'air vraiment plus jeune qu'un humain de 17 ans. À quoi servirait l'immortalité si tout leur système serait juste au ralentit. Si sa serait comme la vie des humain, mes étiré sur l'éternité. Il porterait une couge beaucoup plus longtemps, sa prendrait plus de temps avait qu'il sache marché, il serait un adolescent vraiment plus longtemps, un enfant vraiment plus longtemps. Nah c'est pas sa. Leur corps grandisse parreille au humain jusqu'à l'âge de 17 ans environ, ensuite leur corps reste jeune et eux il continue de vieillir. Dans pleins de livre il le dise, ou tu peut le déduire ou comprende que c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 23:14

Bon alors pour commencer Salut à tous les nouveaux!!!!!
C'est bien agréable de voir rappliquer du monde^^

Sinon je penses que toutes les fiches sont accéptables( bien que ce ne soit absoluement pas mon rôle d'accépter les fiches Rolling Eyes )

Mais pour en être certain attendre les Admins, c'est plus prudents^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 12:07

J'ai juste une petite question bête (oui ça m'arrive souvent) que je sais toujours pas où poster (je vais être obligées de faire un sujet: questions bêtes de Carlwan à l'avenir!).

Bon si on suit le raisonnement de Senshi, les démons aurait une croissance "normale" ("humaine") jusqu'à ce qu'ils aient atteint une certaine maturité. Donc un démon de 3 mois aurais les mêmes réactions qu'un bébé de 3 mois (vous suivez toujours?). Or à la différence des humains ou des elfes, "nos" démons (comme Nessa ou notre regretté Tagath par exemple) ne naissent pas mais apparaissent. Ils n'ont donc ni père, ni mère. Et c'est là qu'arrive ma question bête: comment un bébé démon de 3 mois fait-il pour subvenir à ses besoins?

J'écarte volontairement quelques hypothèses. Tout d'abord je ne pense pas que les démons se soumettent au shéma de la "famille" avec un "papa" démon et une "maman' demon (je dis ça au cas où il faudrait concevoir que les démons répondent à l'idée de famille..........ça briserait un peu leur côté rebel, non?). De plus j'imagine mal un bébé démon attaquer les passants dans la rue pour manger (cf: le lapin de sacré Graal des Monthy Python). Conclusion, les bébés démons mourreraient de faim s'il suivait notre croissance!

J'en viens donc à la troisième partie (après toute destruction il y a une création!). Et si (parce que ça reste mon hypothèse) les démons apparaissaient dans leur corps d'adulte (ouais je sais pas si je me fait bien comprendre). Autrement dit il sauterait la période de l'enfance et de la pré-adolescence, pour se rêveiller un beau matin déjà grand. Et ce corps déjà formé ne connaitrait pas les douleurs du temps! C'est l'hypothèse qui me semble encore la plus probable (et qui m'a empêché de dormir de 3 à 4h du matin ><!). Mais bon je laisse au modéro et admin le pouvoir de choisir!

Deplus (j'en profite) l'âge de Nessa n'a aucune importance puisque Ganon tue toutes personnes pouvant lui créer des ennuis (donc toute personne de plus de 18-19 ans). Une gamine de 17 (même si elle en a seulement l'apparence) ne represente donc pas un danger immédiat (même si ça fait 20 ans qu'elle à 17 ans --->se référer ci-dessus). Donc il est fort probable qu'elle soit passée en dehord des filets de Ganny! L'age véritable de Nessa ne pose donc pas de problème! ^^ ET permet ainsi à tout une race de démon de faire leurs entrée (même ceux qu'on qu'un an d'existence mais qui ont une apparence de 16 ans!), ça ne ferme pas de portes ça ne fait qu'en ouvrir!

Voilà, désolées pour le post long mais j'allais finir par avoir mauvaise conscience et puis vous savez ce que les japonais disent:
"Demander de coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 17:59

Bien, certain démons ici son née, et une gang de rebelle sans est chargé( humm Vlad --> demi-démon)

Je n'est pas parler de ceux qui apparaissent . Pour eux, moi aussi j'avait pensé qui apparaissait avec un corp déjà adulte, et certaine chose qui connaisserait déjà(comment ce nourrir ... toute les chose primordial qui serait dans leur instinct). Dans mon post je fessait juste référance à ceux qui naissait de parents démon. (car certain démon, ou personne parlant de démon parle de démon ou demi-démon née de parents) alors pour la croissance, je m'adressait juste à eux.

Alors oui, d'après moi aussi, les démons qui apparaissent doit déjà avoir un corp adulte.

Pour ce qui est de l'âge, c'est juste que dans le règlement, c'est 18 ans voir 19 ans gros maximum. Bon que les admin fasse ce qu'il veule et qui change les règlement à leur guise. C'est juste qu'en plus, son histoire n'est pas adopter avec un démon qui aurait vraiment vécu 50 ans. Elle parle pas de son role dans la grande guerre avec Ganondorf, n'y de ce qui as pus arrivé lors de cette guerre. Hé bon, sa ferait aussi un perso vraiment plus fort que les autre vue qu'il as 50 ans d'entrainement, que c'est un démons, qui à fait la grande guerre, et selon son histoire, il as du avoir des conflits avec des démons, et comme les démons c'est assé impulsif, il as du avoir plusieur affrond, alors pour qu'elle est battu plusieurs démon en plus, il faut qu'elle soit forte. Mais bon, je n'est aucun pouvoir alors . C'est juste que certain démon ou demi-démon on respecter la limite d'âge, et peut-être qui voulait être plus vieux. C'est juste une question de justice et d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Carlwan Baker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Carlwan Baker


Nombre de messages : 128
Localisation : Y'aurait pas un arbre dans le coin?
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 18:18

Seconde question bête:

Bon je résume, Nessa à 50 ans, nous nous trouvons environs 100 après l'ancien forum (à ce que j'ai compris), soit ,si je suit tes dires Senshi, la grande guerre dura plus de 50 ans......c'est long (bon ok c'est une GRANDE guerre mais quand même O_o). C'est même beaucoup trop long d'après moi....Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit rappel chronologique? parce que vraiment 50 ans de guerre c'est, pour moi, inimaginable (surtout que ça devait être une guerre ouverte!).
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 18:22

"hem hem"

bon.. heu..moi, en fait, ma quesiton rejoint un peu celle de Carlwan, en fait, je suis plutôt nouvelle, sur le forum, et...je sai spas à quelle épouque on est...je veux dire...on est pendant que link dort? ou après? et Ganondorf, si on est après, comme se fait-il qu'il soit vivant alors qui était sensé être mort? enfin..voilà, quoi, je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il fallait vraiment comprendre...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 18:50

Carlwan: Il y a quelques années à peine, la Grande Guerre, éradiquant la moitié du noble peuple d'Hyrule, ne laissa qu'un écrasant vainqueur.
Ganondorf.


tiré de l'histoire du forum


Cristalline: Hé bien nous somme après l'air de Link. Il a eu Link qui as vaincu Ganondorf et la enfermer dans un sceau. Ensuite le descendant de Link, (l'ancien admin de l'ancien forum) à libéré Ganondorf sans le vouloir. Ensuite le 'vrai' descendant de Link et posseseur du triforce du courage était Knik( sur l'ancien forum) et il as eu la guerre. là nous somme 100 ans après ces événement, Ganondorf à triomphé, pour le reste de l'histoire du forum, lis le texte en haut du forum à la page d'accueil. Alors Link n'est plus, son descendant non plus, Ganondorf reigne. Pour ce qui est des posseseur du Triforce et pour les sages, il devrait en avoir des nouveau, mais il sont pas encore choisis, et on attend d'avoir plus de monde et que l'histoire du forum avance.

Je croit que c'est pas mal sa, si tu as des question, n'ésite pas à demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sheena


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 19:31

Fiche de Présentation


Nom : Kusanagi

Prénom: Sheena

Age : 16 ans

Sexe:féminin

Race : Hylienne

Histoire: Ganondorf a tué ma mère qui a refusé d'être de son côté ainsi que ma soeur sans raison...

Physique: Blonde,yeux verts,1m70,60kg.
Personalité: qualités:Gentille,courageuse (selon les situations^^),serviable(ça dépend pour qui^^)
défauts:trop getille parfois,ce qui m'amène à des embuscades tendus par les personnes que je connais pas,mais que j'aide quand même^^,susceptible et parfois impatiente si je me retrouve en équipe et que mes coéquipiers sont une bande de "boulets"

Aime:les alliés qui sont pas des boulets^^
N'aime pas:Ganondorf

Morale: Je veux tuer Ganondorf pour venger ma famille et toutes les personnes tuées de ses mains!

Animaux: Un poisson rouge!non,sérieux,une jument du nom de Galopa^^

Spécialité(s): épéiste depuis l'âge de 12 ans,quelques connaissances au niveau de la médecine et écrit quelques petites histoires sur mon journal de bord!


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 19:51

Bienvenue Sheena cheers ! Pour commencer, créé toi un perso en remplissant la fiche au début de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyJeu 22 Sep à 2:14

Sheena: Bienvenue sur le forum et ton perso n'est pas accepté !

Va lire les règlement sur le topic: Règle du RPG, dans la section: Avant de jouer .

Tu n'a pas le droit de parler au '.je'. Tu parle à la 3e personne du singulier, les seuls fois ou tu peut parler à la première personne du singulier, c'est quand ton perso pense ou parle.

Exemple: Sheena était assise avec Senshi. C'est alors qu'elle dit:
"Salut ! Je suis Sheena"

*pourquoi ce garçon laisse parraitre son torse ?*
[hrp: prend le pas personnel Senshi]

alors bon, c'était un exemple, alors va lire les règle du forum et ensuite lis le premier post de ce topic pour voir comment faire ta fiche. Tu doit avoir au moin 5 lignes pour ton histoire. Grossit la description de ton perso, dit en plus, et trouve toi un avatar représentant plus ton perso, pas juste un pti bonhomme tout petit.

(un avatar ou on vois juste la face exemple, ou la face et le corps, mais plus voyant pour qu'on puisse ce faire une meilleur idée de ton perso.)

ps: Senshi est mon autre perso, alors je suis modéro ( pas de cette section en particulier, mais je reste un modo)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 17:06

Fiche de présentation

Nom: Inconnu

Prénom: Odin

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Race: Hylien

Histoire: Odin est né à Hyrule, fils d'un général d'Hyrule et d'une femme du village Cocorico, il revaît de devenir un des plus grands soldats d'Hyrule, il s'entraînait chaque jour afin de réaliser ce rêve, à 15 ans il fut autorisé à entrer dans l'armée mais au moment où il allait commencer sa première journée, Ganon imposa son règne en faisant d'Hyrule une terre remplit de famine et de mort. Depuis ce jour, Odin s'est entraîner pendant 2 ans afin de tuer le tyran et de rétablir la paix sur Hyrule.

Physique: Odin est souvent en armure mais lorsque il enlève il possède de longs cheveux blonds, des yeux bleus, un visage fier, une peau blonde (c'est à dire que c'est un blanc) et une taille de 1m80.

Personnalité: -Qualités: Brave, toujours prêt à aider son prochain, gentil et généreux.
-Défauts: Solitaire, fonce souvent dans le tas et orgueilleux



Morale: Odin pense que la paix ne doit jamais être troublé et que si c'est le cas, un héros devra la restaurer.

Aime: La paix et ceux qui veulent tuer Ganon.

Déteste: Ganon, ses sbires et les menteurs.


Spécialité: Manie une hallebarde gigantesque et possède des capacités de magie noire.

(C'est mieux comme ca?)


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 17:55

Odin: Ton histoire est beaucoup trop courte. À part ça, rajoute qeuqles qualités et défauts et je n'y verrai rien à redire. Et, féliciation ! Je n'ai vu aucunes fautes !

Edit: Présentation acceptée ! Vas vite la poster dans Présentation de tous les Personnages

P.S: J'ai vu une petite faute. J'te laisse la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Knik
Résistant(e)
Résistant(e)
Knik


Nombre de messages : 61
Localisation : ->parc
Date d'inscription : 20/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 19:03

Bienvenu Odin !

Superbe personnage (a mon goût, je l'aime bien)

Tout ce que je peux te dire comme correctif c'est par rapport avec ton histoire il manquerait une ligne ou deux qui serait facile a remplir en expliquant pourquoi il utilise la magie noire dans quel période. Pourquoi n'avoir pas choisi la magie divine (comme un chevalier de foi) Mais bref tu n'est pas obliger de le faire.

Et un autre tout petit point a mon avis a leur actuel (ou lorsque que ton personnage a rentré dans l’ armé ) il n'avait déjà plus de force armé. Dont tu pourrais tout simplement corrige par : fils du chef du dernier groupe capable de pouvoir tenir tête a ganondorf. Et bien sur : entrer dans ce groupe... Bien sur tu n'est pas obliger car on peut aussi dire que c'est seulement le restant de l'armée...

À toi de voir Odin mais ta fiche accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 19:06

C'est gentil de ta part de m'encourager, Knik!

PS: Désolé mais j'ai pas pu trouver la faute, Roy pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 19:15

Alors je te la donne.

Citation :
il fut autoriser

autorisé. C'est comme ça que tu aurais dû l'écrire car on peut dire: il fut vendu ou bien il fut mordu
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 1 Oct à 19:24

Merci, ca m'arrange bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Kay Sea
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kay Sea


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 15 Oct à 20:10

Nom : Sea

Prénom: Kaywa (kay pour les intime)

Age : 17 ans

Sexe: f

Race : Hylienne

Histoire: Kay est née dans un village pas très loin de la valley gerudo. Elle est la plus jeune d'une famille de 23 enfants. Elle vivait dans l'inocence et dans la paix avec ses frères et soeurs. Le jour de son anniversaire de 8 ans, un homme et une horde de démons attaquèrent son village. Elle fut la seul survivente. Elle prit les armes en bonn états et parti sur un cheval qui n'avait pas été enmené. Elle gegna sa vie en travaillant chez un infirmière jusqu'à douze ans, puis elle alla tavailler chez un maître d'arme jusqu'à 17 ans. Un jour, elle entendit la rumeur qu'une résistance c'était formé. Elle monta sur son cheval et partit vers l'école triforce.

Physique: Cheveux long raide, mesure 1.55m, mince,yeux brun, peau légèrement bronzé, très belle XD

Personalité:
Qualité: Courageuse, persévérante, rapide, vive d'esprit.
Défaut: tête forte, timide, sensible

Aime: Le chocolat, les nimaux, se battre

N'aime pas: La tricherie, ganondorf

Morale: Elle est toujours joyeuse(presque), mais sa peut ne pas prendre beaucoup avant qu'elle tue!

Animaux: Un cheval brun foncé du nomde Koshi

Spécialité(s): Maniment de l'épée, soin et animau

Autres: rien
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 15 Oct à 22:19

Présentation acceptée !

Vas vite poster ta fiche dans Présentation de tout les personnages.

P.S: J'ai veux 3-4 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Odin
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Odin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 15 Oct à 22:43

Bienvenue à toi, Sea! En esperant que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos-wordl.forum2jeux.com
Lor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Lor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 5 Nov à 21:30

Nom:Seikh
Prénom : Lor
Âge : 16
Sexe : Garçon
Race : Demi Hylien, Demi Sheikahs
Histoire : Il y a longtemps une femme nommée Lyra, grandissant dans son peuple, en eu assez de sa vie de combats et de guerres, et décida de vivre une vie commerçante dans la ville d'Hyrule. Elle s'y installa dans une petite maison, cendant tout ce qui lui restait pour lui permettre de vivre, et, un jour, elle rencontra l'âme soeur un bel Hylien du nom de Léto à qui elle lui demanda l'asile.

Quelques mois plus tard une grosse boule se formait dans son ventre et 4 mois plus tard naquit Lor. Elle fut appelé à combattre Ganon, mais, mourut en même temps que sont peuples dans cette bataille. Léto tellement bouleversé déposa le berceau de Lor devant une maison et s'en fut trop malheureux pour pouvoir faire autre chose.

Lor fut acceuillit et élever par les vieux habitants de la maison et, à son 15ème anniversaire lui avouèrent qui il était, ils lui apprirent aussi qu'une école appelée Triforce pour assouvir son désir de vengeance contre ce vil Ganondorf.

Il partit au Temple de L'ombre où il pria les sages pour une bonne fortune,et il partit sans aucun regard en arrière...

Physique : Lor est normal pour son âge, à peu près un mètre 65, il a les cheveux blancs et lui tombant devant les yeux, les yeux bleus, son peuple détruit attriste son regard,il est fin et frêle mais comme il dit lui même : "les apparences sont parfois trompeuses, et c'est mon cas"il porte des vêtements tatoués de l'emblême des Sheikahs : l'oeil de la vérité; il a aussi les habits chauds de sa famille adoptive.
Personnalité: Habitué à vivre seul, il préfère la solitude à la communauté et l ne parle pas souvent. Il sauverais la vie à une personne en qui il y a entièrement confiance.
Ce qu'il aime : La solitude, son peuple, la confiance
Ce qu'il n'aime pas : Les Traîtres, les amis de Ganondorf et Ganondorf, la communauté.
Morale: il est prêt à tuer s'il est trahi ou face à un sbire de Ganondorf.
Animaux : un cheval qui s'appelle Eru, qui n'obéit qu'à lui et un écureuil qui l'informe des manigances du vil Ganondorf.
Spécialités: Spécialiste aux combats à main nus de naissance grâce à son peuple,communion avec les animaux ( plutôt petits) et en musique notamment avec une lyre que sa mère adoptive lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptySam 5 Nov à 23:50

Fiche acceptée ! Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 EmptyLun 7 Nov à 2:01

Salut et bienvenue Lor. Bonne présentation, j'ai juste vue 2,3 fautes d'erreur de frappes. Oublie pas que c'est pas l'école Triforce,mais une résistance, où les quartier général ce trouve dans les ruines de l'école Triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Jeunes Résistants   Présentation des Jeunes Résistants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Jeunes Résistants
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Avant de jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser